Erkk I Jeremiah :) 181117063942148854
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Erkk I Jeremiah :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

Erkk I Jeremiah :) Empty
MessageSujet: Erkk I Jeremiah :)   Erkk I Jeremiah :) EmptyLun 19 Nov - 21:57

Il avait fait parfaitement dégeulasse ce matin. Mais totalement. Il n’avait pas arrêté de pleuvoir là. Mais heureusement, les nuages étaient allés plus loin. Et il faisait totalement sec. Du moins, c’était ce que Merwyn s’était dit. Et en sortant, il avait remarqué que le sol ne l’était pas du tout. Alors il avait voulu retourner à l’intérieur, bien au chaud et là où il n’aurait pas de boue sur ses pieds sûrement. Mais Amethyste en avait décidé autrement et elle avait même courrU. Presque dans une flaque. Il avait vu sa vie défiler devant lui. Mais c’était totalement dégeulasse là. Même plus que ça. Aaah. Ca avait même volé sur ses chaussures là hEIN. Immonde. Très immonde. Heureusement qu’il avait des mouchoirs en fait sur lui pour enlever ça. Autant sur lui que sur Amethyste en fait. Même s’il pouvait très bien faire ça à l’intérieur, une fois qu’ils seraient rentrés. Ca serait même plus intelligent. Mais soit. Là, il aurait moiiins de saleté à laver donc ce serait nettement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah E. Willis

Jeremiah E. Willis


Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2018

Erkk I Jeremiah :) Empty
MessageSujet: Re: Erkk I Jeremiah :)   Erkk I Jeremiah :) EmptyLun 19 Nov - 21:58

C'est pas qu'il se faisait chier, mais c'était tout comme en fait. Il n'avait rien à faire. On était dimanche, le salon était fermé, il n'avait rien de spécial à faire. Dooonc il ne faisait rien de spécial, à part errer dehors à la recherche d'une quelconque occupation. Il avait croisé un chat, qu'il avait caressé pendant une bonne dizaine de minute avant que le chat ne se lasse et ne parte. Ad i e u. Donc il s'était redressé, et était de nouveau parti à la recherche d'une occupatioooon. Et c'était fou, y avait un type là bas qui lui disait quelque chose, qui avait l'air embêté par toute la boue qu'il pouvait y avoir et que Jeremiah n'avait même pas remarqué. Qu'est ce que ça ferait, si Jeremiah sautait malencontreusement dans la flaque de boue juste à côté, là ? OooOoOOh, beaucouuuup d'éclaboussuuuures. Qui avaient éclaboussé l'autre là ? Dommage. Vraiment pas l'effet escompté.

« OOooops. »
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

Erkk I Jeremiah :) Empty
MessageSujet: Re: Erkk I Jeremiah :)   Erkk I Jeremiah :) EmptyLun 19 Nov - 21:58

Pourquoi le dimanche, le seul jour où il pouvait être totalement tranquille, il fallait qu’il fasse aussi dégeulasse hein. Et pourquoi ils ne mettaient pas des pavés partout ici suRTOUT. Et pourquoi Amethyste avait l’air de n’avoir qu’une envie, c’était d’attendre qu’il ait fini de la nettoyer pour aller courir partout. Enfin, il la voyait bien tirer par moment sur son collier là pour essayer de faire il ne savait quoi. Et bien n o n. Mais alors qu’il avait preeesque fini d’enlever la boue là, elle avait fait un bon en arrière semblant avoir peur de quelque chose, ou de quelqu’un, peut-être l’énorme dBIL QUI VENAIT DE SAUTER DANS LA FLAQUE. Ah bah bien, peut-être qu’Amethyste était propre maintenant, mais ce n’était plus du tout le cas de M e r w y n. Qui avait extrêmement mal regardé cette personne là, totalement moche par la même occasion hein.

« ▬ Ouais c’est ça, oups, vous avez vraiment rien de mieux à faire de votre vie, comme par exemple aller vous trouver un cerveau ? »

Oui, ou quelque chose qui pourrait aider le brun à se nettoyer plus vite aussi lA. Encre heureux qu’il n’en avait pas eu sur le visage en fait, sinon il aurait hurlé extrêmement f o r t.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah E. Willis

Jeremiah E. Willis


Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2018

Erkk I Jeremiah :) Empty
MessageSujet: Re: Erkk I Jeremiah :)   Erkk I Jeremiah :) EmptyLun 19 Nov - 21:58

Oh là là. C'était quoi ce genre de rabat-joie. Il pouvait pas enlever le balai de son cul, lui ? Probablement que non, visiblement. Jeremiah avait un peu levé les yeux au ciel, pour la peine. Ceci dit le chat était très mignon, et Jeremiah était bien content de ne pas l'avoir éclaboussé.

« Oui oui, oups. Ah bah actuellement non, je m'ennuyais un peu. Ca va, c'est que de la voue hein. Ca part vite. Fallait pas rester à côté d'une flaque, que voulez-vous que je vous dise. »

Ah bah oui, que voulait-il qu'il lui diSE. Mais bon. Les chaussures de Jeremiah étaient vraiment dégueulasses, maintenant. C'était un fait. Alors taaaant qu'à faire, il avait un peu souri et donné un coup de pied dans la flaque, histoire d'en mettre un peu plus sur l'autre.

« Oooooups. J'ai de ces spasmes, aujourd'hui. »
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

Erkk I Jeremiah :) Empty
MessageSujet: Re: Erkk I Jeremiah :)   Erkk I Jeremiah :) EmptyLun 19 Nov - 21:59

C’était quoi là ce roulement d’yeux. S’ils pouvaient restés coincés là, ce serait pas mal du tout. Comme ça il serait encore plus moche et tout le monde se moquerait de lui. Même Amethyste qui était retournée voir cette flaque, nON.  Merwyn avait soupiré, longuement, avant de tirer un peu sur la laisse pour la faire revenir et la re-nettOYER.

« ▬ Oui bah faites autre chose,  d’utile de préférence si vous connaissez ça.  Bah que de la boue, c’est chiant. J’ai pas envie de perdre toute ma journée à nettoyer cette merde. Oh mais ça n’aurait pas posé problème s’il n’y avait eu aucun débile profond aux alentours. »

Et il pesait ses MOTS. Il ne savait même pas comment il faisait ça. Comment il arrivait ) ne pas essayer de le noyer dans cette boue aussi.  Il aurait l’air bien con. Encore plus que maintenant.  Fallait croire que c’était possible. Et est-ce qu’il voulait bien arrêter. Juste a r r ê t e r. Il avait du mal à garder son calme là en f a i t.

« ▬ Ah ouais. C’est fou, je peux totalement vous aider à ne plus en avoir en vous cassant le pied. »
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah E. Willis

Jeremiah E. Willis


Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2018

Erkk I Jeremiah :) Empty
MessageSujet: Re: Erkk I Jeremiah :)   Erkk I Jeremiah :) EmptyVen 14 Déc - 11:57

Il ne l'aimait pas. Non, il ne le connaissait pas et ne l'avait probablement jamais vu mis à part aujourd'hui, mais il ne l'aimait pas. Non mais il aurait fallu être complètement débile pour ne pas comprendre que cet homme était terriblement chiant et peu drôle hein. En plus il avait l'air très désagréable. Peut-être bien que la seule chose bien chez lui c'était son chat. Bah c'était pas beaucoup, hein.

«  Ca ne me tente bizarrement pas trop. Et puis je trouve ça relativement utile à mon amusement, quand même. Ah bon, j'étias pas au courant du tout. Ca vous occupera au moins, vous devriez me remercier. Oh. OH. Vous me brisez le coeur, vraiment. Jamais vu quelqu'un d'aussi insensible et méchant. »

Il en avait la gueule, oui. Mais bon, tout ça ça amusait bien Jeremiah, oui. Une très bonne occupation pour un jour où il s'emmerdait. Il devrait penser à juste faire chier des gens plus souvent. Ou du moins faire chier des gens qui avait l'air chiants, histoire de ne pas passer pour le méchant. Bah non. Il voyait bien que l'autre peinait à rester calme en plus. Bah c'était fou, mais ça faisait d'autant plus sourire Jeremiah. Voilà. Il souriait beaucoup aujourd'hui.

« C'est gentil mais je me vois contraint de refuser votre proposition, auuuussi alléchante soit-elle.  Mais par contre, vous, vous pouvez tout à fait aller vos faire foutre, ça c'est mieux je trouve. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erkk I Jeremiah :) Empty
MessageSujet: Re: Erkk I Jeremiah :)   Erkk I Jeremiah :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erkk I Jeremiah :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeremiah E. Willis | 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Autres lieux :: Pré-au-Lard-
Sauter vers: