Tempête :( I J e r e m i a h ♥ 181117063942148854

 

 Tempête :( I J e r e m i a h ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obadiah McNeil

Obadiah McNeil


Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2018

Tempête :( I J e r e m i a h ♥ Empty
MessageSujet: Tempête :( I J e r e m i a h ♥   Tempête :( I J e r e m i a h ♥ EmptyLun 19 Nov - 22:01

C’était assez miraculeux. Pour une fois Obadiah avait réussi à garder une après-midi l i b r e. Entièrement libre. Où il pourrait faire ce qu’il voulait. Aucun rendez-vous. Et devoir tous les refuser lui avait fait un peu trop plaisir. Tant pis. Mais ça faisait des semaines, peut-être des mois qu’il n’avait pas pu faire ça. Juste aller à Londres à la base pour regarder les vitrines. Oui, oui. C’était son idée de départ mais il n’y croyait déééjà pas. Bien évidement qu’il était revenu non pas avec un ou deux sacs, maiiis cinq. Oups hein. Et encore il n’avait pas pu faire tout ce qu’il voulait. Parce que le temps s’était totalement gâté. Le ciel était devenu de plus en plus gris, avant d’être presque noir. Et il n’avait pas envie de finir trempé en fait. Genre pas du tout. Ses habits actuels ne méritaient pas ça. Il avait viiite transplané, mais le vent était beaucoup plus fort à Pré-au-Lard. Chouette. Il ne s’y était pas attendu, alors il avait lâché un de ses saCS. Heureusement, il n’était pas allé trop loin. Juste en face de chez lui. Et aucun des articles n’en était sorti. Le pire avait été évité au moins. Mais alors qu’il était allé le rechercher, il avait vu un homme planté là. Bon. Son voisin d’en face oui. Sinon ça ne l’aurait pas interpellé. Pourquoi il ne rentrait pas chez lui hein. Ca ne le regardait pas tellement, non. Maiiis c’était un peu trop intriguant.

« ▬ …Vous avez un problème ? Enfin. On dirait que la tempête ne va pas tarder à se pointer, sans vouloir trop me mêler de ce qui ne me regarde pas, vous feriez mieux de rentrer sans tarder. »
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah E. Willis

Jeremiah E. Willis


Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2018

Tempête :( I J e r e m i a h ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tempête :( I J e r e m i a h ♥   Tempête :( I J e r e m i a h ♥ EmptyLun 19 Nov - 22:02

Jeremiah adorait ça. Être distrait. C’était tellement marraaaant, ça faisait en sorte qu’il lui arrive plein de situations, toutes plus amusantes les unes que les autres. Eh bah non ça ne l’amusait pas, putain. Parce que maintenant il se retrouvait dehors, sans clé. Enfermé dehors oui. Parce qu’il les avaient laissé’ sur une table s’il Se souvenait bien. Il s’en doutait, vu qu’elles n’étaient pas sur luiii ahahah trop marrant. Il n’avait même pas sa baguette, non plus, donc aucun moyen de rentrer chez lui. Il voulait trop pisser en plus, c’etait Incroyable ce genre de situation. Eeeeh bah il ne manquait plus que les nuages qui fonçaient de plus en plus, et le vent qui se levait pour bien niquer ses cheveux en plus de tout ça. Non mais après la vie c’est cool hein, c’est juste que là’ il avait envie de buter tout le monde. Peut être pas le premier venu, étant donné’ qu’il s’agissait d’un Voisin.

« ...Oui. J’aimerais vraiment fort rentrer chez moi, mais figurez vous que j’ai oublier mes clés au l’intérieur. Ou mieux, je les aies perdues. Par contre j’ai aussi bien oublié ma baguette, duuu coup je suppose que j’attend un miracle en fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Obadiah McNeil

Obadiah McNeil


Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2018

Tempête :( I J e r e m i a h ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tempête :( I J e r e m i a h ♥   Tempête :( I J e r e m i a h ♥ EmptyLun 19 Nov - 22:02

Sinon le vent il n’avait pas envie de se calmer là. Parce que ça allait un temps mais il avait déjà une espèce de mèche qui faisait n’importe quoi, pas la peine que le reste suive en fait. Ca l’agaçait particulièrement, oui. Mais bon, une fois rentré, il pourrait se coiffer un minimum. Tant qu’il ne lui pleuvait pas dessus. Enfin, au moins il n’était pas tout seul hein. C’était pas plus mal. Même si ça n’allait sans doute pas durer. Ah ? Il avait un problème donc. Il allait quand même l’écouter ; Ce serait plus sympa. Surtout qu’il lui avait adressé la parole en fait en premier hein. Aah. Un oubli. Ca pouvait totalement arriver. Et il lui aurait bin ouvert sa porte, si seulement il n’avait pas laissé sa baguette à l’intérieur, juste parce que c’était plus pratique.

« ▬ Enchanté, je suis miracle. Enfin, si ça ne vous dérange pas de venir chez moi le temps que ça se calme un peu. Si vous n’avez pas de fermeture spéciale, je peux simplement aller chercher ma baguette et vous ouvrir, en espérant que ça ne tombe pas d’ici là.  Mais j’ai bien l’impression qu’on sera nettement mieux à l’intérieur que s’acharner ici sur votre porte, que je n’ai pas spécialement envie de casser non plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah E. Willis

Jeremiah E. Willis


Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2018

Tempête :( I J e r e m i a h ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tempête :( I J e r e m i a h ♥   Tempête :( I J e r e m i a h ♥ EmptyLun 19 Nov - 22:02

Oooh c'est pas qu'il n'appréciait pas le vent hein, mais c'était tout comme en fait. C'était chiaaant putain. Heureusement qu'il n'était pas spécialement coiffé aujourd'hui, sinon il aurait encore moins apprécié, c'est sûr. Il aurait peut-être même possiblement pété un cable. Maiiis ce n'était pas le cas, donc il était bien calme et souriant. Surtout depuis qu'il avait entendu ce que l'autre homme avait à dire. Est-ce qu'il s'agissait de D i e u, en fait. Certainement oui.

« Raaavi de vous rencontrer, vous tombez à pic. Si ça ne vous dérange pas, ça serait avec plaisir ! Merci, ça m'aiderait beaucoup ! On va espérer oui. Jeeee pense que vous n'avez pas tord du tout, et effectivement ça serait dommage. Mais merci beaucoup, jeee sais pas trop ce que j'aurais pu faire sinon. »
Revenir en haut Aller en bas
Obadiah McNeil

Obadiah McNeil


Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2018

Tempête :( I J e r e m i a h ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tempête :( I J e r e m i a h ♥   Tempête :( I J e r e m i a h ♥ EmptyLun 19 Nov - 22:03

Pourquoi le temps était contre le monde entier aujourd’hui aussi. Enfin, peut-^tre que c’était juste en Angleterre en fait. Mais Obadiah en faisait une généralité tout simplement parce qu’il n’avait aucune idée de ce que pouvait faire le reste du monde et dans quel état il pouvait être. Donc autant se reporter sur sa petite personne. Eeet éventuellement son voisin d’en face, oui. Il était égoïste, mais quand même, il y avait quelques limites. Et que ça ne lui coûterait rien de l’aider. Si, tu temps qu’il avait en trop actuellement en fait.

« ▬ Il paraît que c’est mon fort, mais c’est assez agréable de l’entendre une nouvelle fois. Oh, absolument pas, ce n’était pas comme si je manquais de place non plus, et même si vous me dérangez, je vous relèguerai dans la salle d’attente, vous aurez même de quoi vous occuper là-bas, mais on va quand même éviter. De toute manière, vu le vent, ça devrait passer assez rapidement. J’espère.  Oh, vous auriez peut-être fini par être porté disparu et emporté par la future tempête, ça aurait assez dommage quand même. »

Même t r è s. Enfin, peut-être que traverser la rue serait une bonne idée là tout de suite, avant que ça ne s’empire, et lui ouvrir la porte au passage, ce serait un peu plus poli.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah E. Willis

Jeremiah E. Willis


Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2018

Tempête :( I J e r e m i a h ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tempête :( I J e r e m i a h ♥   Tempête :( I J e r e m i a h ♥ EmptyLun 19 Nov - 22:03

Il ne s'était pas attendu à ce que quelqu'un ne le voit hein. Mais ça ne le dérangeait pas trop hein. Il se savait ridicule maiiiis il n'était plus vraiment à ça près en fait. Donc bon, mieux vaut en rire qu'en pleurer, il se disait. Et il était franchement plutôt amusé, même s'il était aussi un peeetit peu désespéré par sa propre connerie. Il finirait bien par s'en remettre.

«  Je n'en doute absolument pas, non. Ahh, cool, c'est vraiment sympa. Promis, j'essaierai de pas vous déranger. J'essaierai. Parce que ça serait con et dommage, oui. Oui, je pense. J'espère surtout, ça devient vraiment chiant. Vous pensez ? Ca aurait été affreux oui. Un vrai drame, la légende dit que j'aurais jamais touché le sol à nouveau. »

Et il n'apprécierait pas, non. Il allait juste sourire et suivre l'autre homme eeeen essayer de résister face au vent qui essayait visiblement de le pousser vers la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Obadiah McNeil

Obadiah McNeil


Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2018

Tempête :( I J e r e m i a h ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tempête :( I J e r e m i a h ♥   Tempête :( I J e r e m i a h ♥ EmptyLun 19 Nov - 22:03

 Aah, Obadiah avait juste hâte de rentrer chez lui là. Et de pouvoir se poser tranquillement quelque part. Dans un fauteuil de préférence où il pourrait s’étaler tranquillement. Personne ou non avec lui. Il serait dans sa maison donc bon. Il pouvait s’installer comme il le voulait. Aah juste s’étaler avec un thé et peut-être une couverture. Ca pourrait être bien. Ou prendre un bain aussi. Mais ça ce serait plus difficile. Il pourrait le prendre  après ceci dit.

« ▬ C’est normal, je n’allais pas vous laissez comme ça aussi. Oh, il en faudrait beaucoup pour en arriver là. Et je doute que vous arriviez à dépasser ces limites. Oui, totalement.  Oh, ça aurait une belle légende ceci dit, digne de figurer dans les contes de Beedle le Barde. Nettement plus intéressante que certaines je pense aussi. D’ailleurs, il aurait fallu lui donner un nom, ce qui est dommage, c’est que je ne connais même le vôtre, alors qu’on habite juste en face. »

Ce qui était assez dommage. Même beaucoup, oui. Soit, il allait ouvrir sa porte eeet le laisser rentrer avant de la refermer et d’enlever sa veste, ça serait déjà pas mal.

« ▬ Faites comme chez vous, eet installez)vous un peu où vous voulez. Vous voulez quelque chose à boire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah E. Willis

Jeremiah E. Willis


Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2018

Tempête :( I J e r e m i a h ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tempête :( I J e r e m i a h ♥   Tempête :( I J e r e m i a h ♥ EmptyLun 19 Nov - 22:04

Jeremiah avait froid, en fait. Sans blague, avec tout le vent qu'il y avait là, et les quelques gouttes qu'il sentait tomber sur sa tête. Il n'appréciait pas, non. Qui aimait la pluie, en même temps. C'était beaucoup trop désagréable, hein. Fallait pas être super intelligent pour le constater. Mais il allait tenter de garder le sourire, pour le moment.

« Vous auriez pu, je vous en aurais même pas voulu. Enfin si un peu quand même. Ca va, alors. Je ne pense pas non plus, mais on sait jamais. J'admet, je devrais me laisser faire en fait je pense. Ca me fera un avenir un peu plus glorieux que celui qui m'attend. Oh, c'est gentil ça. Oooh, je doute que Jeremiah aurait été un bon nom pour une tempête vous savez. Et vous êtes ? »

Parce que c'est vrai qu'il ne connaissait pas le sien non plus, en f a i t . Mais ça allait bientôt être résolu. Il était entré, en souriant un peu. C'est qu'il était content de ne plus être à l'extérieur, oui. Il faisait déjà meilleur ici.

« Merci encore. Ahhh si vous avez un café je ne dirais pas non, je crois que j'étais pas vraiment habillé pour la saison. »
Revenir en haut Aller en bas
Obadiah McNeil

Obadiah McNeil


Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2018

Tempête :( I J e r e m i a h ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tempête :( I J e r e m i a h ♥   Tempête :( I J e r e m i a h ♥ EmptyLun 3 Déc - 23:06

C’était quoi ce temps quand même. T’aurais espéré que ce soit un peu meilleur. Tu daignais enfin sortir, faire du shopping qui plus est, t’avais enfin un peu de temps libre, t’avais du refuser des patients, qui attention, venaient subitement de remarquer qu’ils souffraient de tous les maux, et c’était pile à ce moment que la Nature, les Elements, ou tu ne savais quelle merde se déchaînaient ? Bien. Bieen. Tu retenais. Et le jour où tu pourrais t’en venger, tu le ferais. C’est-à-dire sans doute jamais.

« ▬ Et avoir votre sans doute mort sur la conscience ? Certainement pas. Personnellement, je ne vous ai jamais vu venir vous plaindre dans mon cabinet, venir étaler je ne sais quelle verrue non plus, alors vous faites partie des gens bien. Vraiment ? Vous êtes…coiffeur c’est bien ça ? C’est quand même assez glorieux. En son sens. Sans vous, absolument le monde entier serait immonde. Ici, vous limitez les dégâts, parce que certains daignent venir vous voir. C’est une mission assez lourde quand on y pense. Oh ? Je trouve que ça sonne assez bien. Enfin, je ne sais plus si il y a un ordre alphabétique, mais après tout on s’en fiche un peu. Obadiah, mais si vous trouvez un surnom plus court, ça m’ira totalement aussi. »

Ce n’était pas encore trop compliqué comme nom, mais on ne savait jamais t’en avais vu des vertes et des pas mûres depuis le temps. Tu ne te vexais plus non plus. Enfin. T’avais rapidement fermé la porte. Voilà. Ce serait mieux.

« ▬ Avec plaisir. Ah, j’en ai en plutôt grande quantité. Je vous fais ça tout de suite. Mh ? Oh, je peux vous comprendre. C’est assez…Chiant quand il fait froid. Enfin. Personnellement je n’aime pas spécialement foutre une veste qui va cacher, gâcher et froisser la tenue que j’ai soigneusement choisie le matin même. Et puis à ce que je sache, une grippe n’a jamais tué personne. »
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah E. Willis

Jeremiah E. Willis


Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2018

Tempête :( I J e r e m i a h ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tempête :( I J e r e m i a h ♥   Tempête :( I J e r e m i a h ♥ EmptyLun 3 Déc - 23:27

Il était décoiffé. Il ne le voyait pas, mais il le sentait. Et en toute honnêteté, il n'avait pas forcément envie de voir ça. Après, c'est pas comme s'il s'était fait une coiffure extrêmement élaborée non plus, hein. Mais quand m ê m e. Il avait juste vaguement attaché ses cheveux en chignon. En même temps, quand il ne travaillait pas, il ne voyait pa l'intérêt de faire étalage de ses talents incroyables de coiffeur, non. Enfin bon. Il avait détaché ses cheveux, pour mieux les rattacher après. Histoire que ça ressemble au moins un peu à quelque chose.

« C'est vrai que ça devient tout de suite plus glauque, comme ça. Mon fantôme viendrait très certainement vous hanter parce qu'il se fera chier. Non, je prend sur moi généralement, ça mène parfois à des semaines de congé malade mais vu que je suis mon propre patron, j'en ai un peu rien à foutre. Mais content d'en faire partie. Tout à fait oui. Eeeuh chacun son point de vue, mais ça me va ; Ca empêche pas les gens d'être moches, en soi. Mais c'est vrai qu'il ne faut pas se rater non, au risque de se retrouver avec un procès au cul. Ah bon ? C'est gentil ça aussi. Aucune idée. Hmm ça sonne très bien aussi, je ne sais pas si l'écorcher avec un quelconque surnom serait une bonne idée. »

A réfléchir, parce que ça pouvait toujours être marrant, du moins si ça allait à l'autre homme. Il n'avait pas envie de déjà s'en faire un ennemi alors qu'il apprenait tout juste à le connaître.

« C'est gentil. Ouais, je confirme totalement. Ah, je comprend. Moi ça dépend des jours, parfois c'est comme vous et d'autres fois j'ai juste la flemme, comme aujourd'hui. Ca m'apprendra. On est d'accord. Vous tombez souvent malade d'ailleurs ? Je me suis toujours posé cette question par rapport aux guérisseurs et médicomages. »
Revenir en haut Aller en bas
Obadiah McNeil

Obadiah McNeil


Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2018

Tempête :( I J e r e m i a h ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tempête :( I J e r e m i a h ♥   Tempête :( I J e r e m i a h ♥ EmptyMer 5 Déc - 23:20

C’était fatiguant, une journée comme celle-ci. Il n’y aurait eu que le shopping, ça aurait été une bonne fatigue, oui. Seulement y avait cette tempête là qui se profilait et qui allait détruire pas mal de tes plans. Dans un sens, heureusement que t’étais tombé sur le voisin. Parce que tu pourrais faire connaissance, parler avec lui. Et pas juste rester chez toi comme un con. A attendre que ça passe. Certes, t’aurais pu ré-essayer tes nouveaux habits. Mais soit. T’allais pas faire un défilé tout seul devant un miroir t’avais déjà essayé et ça puait pas mal la merde. Très nul. 0/20. Bon. T’aurais pu demander au coiffeur de faire le public, mais ça n’allait sans doute pas l’intéresser. Non.

« ▬ Oui je trouve aussi. Ah ? Oh très sincèrement, je ne pense pas qu’il me dérangerait, il serait plus intéressant sûrement que la moitié de la population. Ah ? Je sais que c’est très chiant de faire la morale, mais vous ne devriez pas trop hésiter. Enfin, quand vous voyez que ça dure quelques jours. Et si vous voulez, je pourrai même vous faire passer avant certanes personnes. Mais je confirme, c’est bien plus pratique d’être son propre patron. Oui, mais bon, vous les embellissez pas mal quand même. Aah, je connais ça aussi. Les gens ont la main facile avec ça. Ne vous inquiétez pas, généralement tant qu’il y a un o et un a dans le même mot, je devrais réagir. »

Puis bon. Si tu ne réagissais pas quand il en avait besoin, c’était plus son problème que le tiens. Et tu faisais un minimum attention à tout ce qui se passait autour de toi, donc tu devrais comprendre assez rapidement. Puis t’allais faire ces cafés, voilà.

« ▬ Je vous comprends aussi. Je vous avoue que j’emploie la technique de la flemme dès que je travaille. Mais si ça se trouve cette tempête est arrivée uniquement pour nous punir de cette flemme. Et bien…Assez souvent oui, mais ça, c’est depuis que je suis tout petit. Dès qu’il y a la moindre bactérie qui passe à côté de moi, elle me contamine. Mais l’avantage c’est que je sais presque directement ce que j’ai, et tout sous la main pour éviter que ça ne dure trop longtemps. Puis pouvoir faire des prescriptions quand on veut, c’est quand même pas mal. »

Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah E. Willis

Jeremiah E. Willis


Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2018

Tempête :( I J e r e m i a h ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tempête :( I J e r e m i a h ♥   Tempête :( I J e r e m i a h ♥ EmptyVen 14 Déc - 11:36

Actuellement, Jeremiah n'avait qu'une envie. Et c'était de se poser dans un endroit, plus particulièrement devant un bon petit feu de cheminée, emmitouflé dans une couverture bien chaude et douce, et une boisson chaude comme un café. Un b o n café. Bien fort. Ouais, c'était vraiment une bonne idée ça. C'est probablement ce qu'il ferait une fois qu'il serait rentré chez lui. Mais il n'allait pas non plus trop se presser, hein. Il était bien, là. Et son hôte temporaire était quand même assez sympa.

« Aaaah vous pensez, mais en vrai personne ne peut vraiment savoir. Même pas moi. Mais vous avez sans doute raison, parce que c'est vrai que la plupart de la population est quand même un peu chiante. Ouais. C'est pas faux, faudrait que j'y pense. Mais vu que maintenant je sais que c'est vous le guérisseur, je vais peut-être y penser plus souvent. C'est bien sympa ça. Oui, clairement. Ah bon ? Je fais jamais vraiment attention, en vrai. Oui, c'est sûr. C'eeest vrai que c'est pas vraiment commun. Mais j'aime bien. »

Bah ouais, au moins c'était pas banal comme la plupart des prénoms qu'il pouvait entendre. Et puis n même temps, il n'allait pas luidire que son nom était moche hein. Même dans le cas où il l'aurait vraiment pensé, il ne l'aurait pas dit. Ca ne se disait effectivement pas, non.

« Ahhh, je comprend tellement.C'est pas si mal la flemme, je trouve. Ahhh, c'est bien possible. Bah si c'est ça, c'est pas très gentil de sa part je trouve. Oh ? Cadoit pas vraiment être pratique, ça. C'st même carrément chiant. Ah, c'est sûr que c'est un avantage considérable. J'espère quand même que vous chopperez jamais un truc vraiment grave. Aaah j'imagine. Y a déjà des gens qui sont venus vous voir pour demander des prescriptions pour des trucs alors qu'ils étaient pas malades ? Ca a l'air trop chiant ce genre de personne. »
Revenir en haut Aller en bas
Obadiah McNeil

Obadiah McNeil


Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2018

Tempête :( I J e r e m i a h ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tempête :( I J e r e m i a h ♥   Tempête :( I J e r e m i a h ♥ EmptyDim 23 Déc - 20:08

Bon même en étant rentré, il commençait vraiment à faire froid là. Y avait quelques courants d’airs qui arrivaient à passer. En même temps ce n’était pas non plus isolé au point de pouvoir survivre à une tempête sans rien laisser passer. Alors il allait prendre sa baguette, oui. Et juste allumer le feu dans la cheminée. Ce serait plus agréable, un peu plus chaud. Bon ça prendrait encore un peu de temps avant que ce soit vraiment à la bonne température, mais mieux que rien du tout. Puis surtout que son interlocuteur devait avoir assez froid aussi. Peut-être même plus que lui. Ils n’allaient pas en faire un concours non plus. Ce serait assez triste et parfaitement inutile.

« ▬ Un peu beaucoup même. Je ne comprends pas comment ils arrivent à être aussi tuants parfois.  On dirait même qu’ils se donnent le mot parfois. Je ne sais pas quel est leur but final, mais bon. Un jour ils iront bien pouvoir se faire foutre, qu’ils comprennent ou non.  Oh, c’est gentil. Et pour le moment, vous risquez de ne pas attendre trop longtemps non plus. Ce n’est pas encore très connu et la population de Pré-au-Lard n’est pas énorme.  A vrai dire, je préfère ne pas avoir un prénom trop courant. Mais le vôtre non plus, puis il sonne assez bien en soi. »

En tout cas, Obadiah appréciait, oui. Ce n’était sans doute pas le principal, mais soit. C’était toujours ça de gagné, puis ça devrait pouvoir lui faire plaisir d’entendre que son nom n’était pas spécialement moche, même s’il pouvait déjà s’en douter et se le dire lui-même de base, voir même tous les jours si ça se trouvait. Et peut-être qu’il était même fan de son prénom. Sait-on jamais.

« ▬ C’est même très bien. Parce que bon, si c’est pour se préparer cinq ans pour quelque chose qui tombe à l’eau ou si c’est pour rester chez soi, autant en faire le moins possible.Idem. Ce serait gentil de s’en prendre à d’autres personnes. On a rien demandé après tout. Bon je ne vous cache pas que sans ça je ne vous aurais peut-être pas rencontré. Et ça aurait pu être dommage. Je ne vous le fais pas dire, mais bon on s’y fait. Vous êtes rarement malade ?  Oh, ça arrivera bien un jour ou l’autre je pense.  Oh, je ne les compte même plus. Dans certains cas, c’est excusable, s’ils ont eu un problème ou un autre avec leur famille, ou autre. Mais si c’est uniquement pour pouvoir glander chez eux, je préfère les envoyer balader. Ce n’est pas très professionnel mais ils ne le sont pas non plus alors bon. Enfin. Après ça dépend aussi de la personne, c’est vrai. Qu’est-ce qu’on ferait sans favoritisme. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tempête :( I J e r e m i a h ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tempête :( I J e r e m i a h ♥   Tempête :( I J e r e m i a h ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempête :( I J e r e m i a h ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Autres lieux :: Pré-au-Lard-
Sauter vers: