T'as cru | pv : Merdwyn <3  181117063942148854
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 T'as cru | pv : Merdwyn <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

T'as cru | pv : Merdwyn <3  Empty
MessageSujet: T'as cru | pv : Merdwyn <3    T'as cru | pv : Merdwyn <3  EmptyMar 20 Nov - 12:17

Incroyable. Y avait des gens vraiment incroyables. Mais pas dans le bon sens du terME. Eleanora avait encore du mal à s'en remettre. Non mais après on disait que les hommes étaient tous bon à jeter, mais c'était pratiquement ça ouAIS. Sidérée, c'était complètement ça le terme en fait. S i d é r é e. Mais bon, c'étiat la vie, et elle ne pouvait pas y faire grand chose en vrai. Mais elle pouvait toujours essayer. C'était pas elle qui avait proposé l'idée, mais le fait d'avoir la possibilité de frapper Merwyn si elle le souhaitait sans avoir aucun remords l'enchantait tout à fait. Oh que oui. Non mais qui avait ce genre d'idées à part un total abruti dépourvu de morale et de cervEAU. Dire qu'il lui arrivait d'avoir encore foi en lui de temps en temps. Bah ce temps était révolu en fait. Clairement, fallait pas pousser putain. Est-ce qu'il avait s é r i e u s e m e n t cru que Caitlin répondrait à son invitation. Elle était peut-être naïve, elle avait encore tout son cerveau elle. Enfin bon, de toute façon ils avaient su intercepter l'invitation avant qu'elle n'arrive jusqu'à l'autre jeune femme, en fait. Et tant mieux. Non mais oh. Enfin bon.

Ca la saoulait un peu, mais de toute façon Eleanora n'avait rien de mieux à foutre. Mais même si elle avait pris du temps pour bieeen se préparer histoire qu'on ne lui sorte pas qu'elle ressemblait à rien, elle avait pris soin d'arriver à l'heure. Ca serait dommaaaage. Elle le voyait là-baaaas de doooos déjà assis. Elle sentait que la soirée allait être longue. Bah tant qu'à faire, elle s'était rapprochée, pour bien lui taper l'épaule en espérant secrètement la déboiter en étant arrivée à son niveau.

" Ohh, on attend quelqu'un ? Je crois que tu risques d'être déçu, mais Caitlin est une fille vachement occupée. Mais on avait pas le coeur à te laisser tout seul. "

Ca aurait pas été très gentil. Enfin soit, Eleanora s'était installée en face. C'est pas tout ça, mais elle avait f a i m, et la carte semblait intéressaaante.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

T'as cru | pv : Merdwyn <3  Empty
MessageSujet: Re: T'as cru | pv : Merdwyn <3    T'as cru | pv : Merdwyn <3  EmptyMar 20 Nov - 12:17

Le combat contre l’ennui, c’était un combat de chaque instant. Chaque seconde même. Heureusement, Merwyn savait parfaitement comment faire pour ne pas en souffrir. Il trouvait toujours quelque chose à faire. De plus ou moins intéressant. Là par contre, il ne savait pas vraiment si c’était utile. Ni même, si ça allait aboutir en fait. Il invité Cailtin à venir manger avec lui, sauuf que, leurs dernières rencontres ne s’étaient pas spécialement bien passées. C’était l’occasion d’arranger un peu les cho- De juste se distraire et de faire chier les jeunes mariés au passage. Parce que c’était drôle. Trèèès drôle, oui. Alors bon. Il ne savait pas si elle avait accepté, mais il s’était rendu à la terrasse convenue. Et il s’était installé tranquillement. Eeen prenant déjà un verre. Ca éviterait de paraître con à rester seul à une table de deux.

Et il était prêt à passer pas mal de temps comme ça en fait, c’était assez agréable avec la température, le vent et tout. Et ça aurait été mieux si on ne lui avait pas à moitié buté l’épAULE. Alors oui il s’était retourné hein. Et ce n’était pas du tout Caitlin. C’était tout sauf Caitlin. Pourquoiii c’était là même. 

« ▬ Mh ? Oui, de fait. Je m’étais préparé à ce qu’elle refuse, mais par contre, je ne pensais pas que je te manquerais à ce point. T’aurais pu m’envoyer un hibou, ça aurait été un peu mieux que de faire la bouche-trou. »
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

T'as cru | pv : Merdwyn <3  Empty
MessageSujet: Re: T'as cru | pv : Merdwyn <3    T'as cru | pv : Merdwyn <3  EmptyMar 20 Nov - 12:18

Roh. Il voulait pas s'outrer un peu plus, concernant le fait qu'elle soit venue. Parce que c'était pas très drôle pour le moment. C'est pas grave, elle était loin d'avoir fini hein. Elle ne faisait même que commencer. Elle avait arrêté un serveur qui passait pour demander une bouteille de vin. Ah bah ouais. Elle était là pour un bon moment, si tout se passait bien. Et elle allait aussi tapoter des ongles sur la table en le fixant.

« Dommage pour toi. Mais ouais, t'as pas idée, je pense à toi tous les jours c'est terrible. Une obsession. Eh bah oui, je sais bien, mais on se disait que ça te ferait plus chier que je vienne directement, j'ai tord ? Et puis ça aurait été vraiment triste que tu te retrouves tout seul. Déprimant, même. »

Tout. A. Fait. Mais elle n'avait plus le temps de s'intéresser à lui, le vin était arrivé et elle s'était servie un bien grand verre. Il était super bon, en plus. Tant mieux en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

T'as cru | pv : Merdwyn <3  Empty
MessageSujet: Re: T'as cru | pv : Merdwyn <3    T'as cru | pv : Merdwyn <3  EmptyMar 20 Nov - 12:18

Bon, au moins, il n'était pas tout seul, c'était déjà ça. Même si ce n'était pas Caitlin, ça restait quelqu'un a faire chier, qui s'enervait même plus vite que la jeune femme généralement. Donc techniquement c'était plus drôle. Nettement mieux qu'un dîner tout seul en tout cas. Oooh, elle faisait quoi là. Du vin apparemment. Très bien. Si ça l'amusait.

« — Ah, oui c'est bien ce que je me disais. Ça te passera peut être mais bon, c'est compréhensible, je suis irrésistible donc bon. Personne n'y peut rien. Mh, je ne sais pas. Ça a ses inconvénients et ses points positifs. Ah, ça c'est vrai. Mais bon, j'aurais trouvé une personne sans aucun souci pour m'accompagner. Qui... Connaîtrait sûrement mieux les bonnes manières.  »

Non mais c'était quoi ça. Depuis quand on se servait de vin soi même. Enfin soit. Maintenant que le mal était fait, il ne voyait pas pourquoi il n'en prendrait pas lui-même non plus 3n fait.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

T'as cru | pv : Merdwyn <3  Empty
MessageSujet: Re: T'as cru | pv : Merdwyn <3    T'as cru | pv : Merdwyn <3  EmptyMar 20 Nov - 12:19

Elle ne pouvait pas s'empêcher de le fixer avec curiosité. Elle se demandait comment de tels genres d'idées pouvaient lui traverser l'esprit. Mais genre vraiment comment. Une excellente question. Mais c'était assez impressionnant. Il en avait, de l'imagination.

« Ouais. C'est terrible. J'espère oui, tu n'imagines pas à quel point c'est ééépuisant de faire semblant de ne pas t'aimer alors que je suis ta plus grande fan et que j'épie chacun de tes faits et gestes.  Vraiment épuisant. Oh. Et quels points positifs, que je puisse y remédier ? Eeeh oui c'est vrai, je m'en doute. J'aurais bien aimé voir ça. Ooooh ça va hein. J'ai juste soif. T'as déjà choisi ce que t'allais manger ? »

Ah bah oui parce qu'en plus d'avoir soif elle avait fAIM. Eeeeh qu'est-ce qu'il faisait avec le vin là. Il avait qu'à prendre sa propre bouteille, hein. Non mais oh, après c'était elle qui avait pas de manière.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

T'as cru | pv : Merdwyn <3  Empty
MessageSujet: Re: T'as cru | pv : Merdwyn <3    T'as cru | pv : Merdwyn <3  EmptyMar 20 Nov - 12:19

Oooh, si elle le fixait, il pouvait faire la même chose hein. Ce n’était pas très difficile. Il n’était pas du genre à détourner le regard non plus. Il pouvait même le faire pendant des heures hein. Bon peut-être pas, parce qu’il faudrait cligner des yeux. Mais quand même. Il s’était pas mal entraîné déjà à plusieurs reprises eeet ce n’était pas face à elle qu’il allait daigner perdre.

« ▬ Ooh, c’est bien ce que je me disais. Tu sais, maintenant au moins, t’es plus obligée de te forcer de quoique ce soit. Ca arrangera tout le monde, et tu seras moins épuisée aussi, c’est gagnant-gagnant.  Plus besoin de te cacher. Le plus gros avantage c’est qu j’ai pas à atteendre, ni même à t’envoyer quoique ce soit. La prochaine fois, je penserai à demander directement à Caitlin, ça ira nettement plus vite. Oui, bah juste soif, ça n’excuse pas tout. Mh, ouais. J’ai bien envie de prendre le tartare. Et toi ? »

Très peu intéressant, mais soit. Ca pouvait être utile d’une manière ou d’une autre. Bon. Ce vin, il avait l’air relativement bon. Il espérait en tout cas. Mais il allait surtout se baisser un peu pour mettre de l’eau dans le bol d’Amethyste. Il ne faudrait pas qu’elle se déshydrate.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

T'as cru | pv : Merdwyn <3  Empty
MessageSujet: Re: T'as cru | pv : Merdwyn <3    T'as cru | pv : Merdwyn <3  EmptyMar 20 Nov - 12:20

OH. Il voulait faire une battle de regaRDS. Bah très bien hein. Trèèès bien, elle relevait tout de s uite le défi hein, si c'était comme ça. Non mais oh, fallait pas la prendre pour n'importe qui. Elle n'était pas n'importe qu- Elle n'était pas grand monde non plus en soi, mais b r e f. Et pour le moment, elle n'allait pas arrêter de le fixer, non. Pourquoi elle arrêterait si elle voulait gagNER ?

« Tu n'étais pas dupe, n'est-ce pas ? C'est bien, tant mieux. Je vais pouvoir continuer de t'admirer aveeeec admiration et amour. Oooooh ouais je vois, génial en effet hahaaa. Non mais ne vas juste pas parler à Caitlin, s'il te plaît. Ca devient chiant. Tu peux même prendre ça pour de la jalousie si ça t'amuse et que ça t'encourage à le faire, mais laisses la tranquiiille. Si si, ça excuse absolument tout. Hmmm le carpaccio me fait de l'oeil. »

Clairement. Elle avait même sourit. ...Qu'est-ce qu'il fout-QUOI. Mais y avait la beLLE POUPOUNE. Eleanora s'était penchée, peut-être un peu trop violemment, pour aller tenter de caresser Améthyste. Elle pouvait le fAIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

T'as cru | pv : Merdwyn <3  Empty
MessageSujet: Re: T'as cru | pv : Merdwyn <3    T'as cru | pv : Merdwyn <3  EmptyMar 20 Nov - 12:21

Ahen. Elle ne voulait pas arrêter non plus. Ca allait être problématique maintenant, parce que lui non plus, il ne voulait pas perdre. Un Gryffondor, ça gagnait de toute manière. Iiiils avaient ça dans le sang. Donc il gagnerait, c’était sûr et certain. Il était p r ê t. Pour des heures s’il fallait hein. 

« ▬ Du tout, ce n’est pas dans mon caractère. Oh oui, ne te sens pas obligée de réprimer quoique ce soit. Je suis même ouvert aux cadeaux. Je peux encore aller parler à qui je veux à ce que je sache. Surtout quand je ne suis pas certain que les lettres que je peux lui envoyer n’arrivent pas ç destination. Oooh, de la jalousie, vraiment ? Intéressant. Mh, oui. Chez ls gens qui n’ont aucune gêne. Mh, par un temps pareil, la viande crue ça fait du bien. »

Eeeet Amethyste devait avoir d’autant plus soif. Et elle avait bien l’air déterminée à finir son bol, si ell n’avait pas eu peur du geste de l’autre là. Mais visiblement, elle l’avait reconnue parce qu’lle avait un peu avancé sa tête vers sa main, pouuuur la renifler.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

T'as cru | pv : Merdwyn <3  Empty
MessageSujet: Re: T'as cru | pv : Merdwyn <3    T'as cru | pv : Merdwyn <3  EmptyMar 20 Nov - 12:21

Elle n'allait certainement pas abandonner, non. Elle était même très déterminée à gagner, c'était absolument pas dérangeant de continuer à le fixer hein, de toute façon elle ne voyait que ses yeux. Mais soit. Elle ne comptait pas abandonner.

« Oh, je le savais. C'est vrai ? Je peux même commencer à me jeter sur toi et ne plus te lâcher ? Parce que des cadeaux, je n'en n'ai pas encore, mais ça ne saurait tarder. Ouiiii à qui tu veux, sauf à elle. Non, ça c'est sûr qu'on fera toujours tout ce qu'on peut pour que tu ne l'emmerdes pas, eh. Ouiiiii tout à fait, de la jalousie, c'est tout nouveau. Oh, désolé, ça doit être à cause de ma famille de sauvages. Oui, ça je suis totalement d'accord. »

Par tous les temps, même. Enfin surtout quand il ne faisait pas trop froid, mais soit. Elle était totalement focalisée sur Améthyste, désormais. Même si elle avait du interrompre son combat de regards, c'était pause là, elle reprendrait plus tard. Ooooh c'était un miracle ça, si elle reniflait sa main ! Un grand avancement, en tout cas.

« Elle est vraiment a d o r a b l e. »
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

T'as cru | pv : Merdwyn <3  Empty
MessageSujet: Re: T'as cru | pv : Merdwyn <3    T'as cru | pv : Merdwyn <3  EmptyMar 20 Nov - 12:22

Bon elle semblait déterminée à se péter inutilement les yeux hein. Tant mieux pour elle, parce qu'il n'arrêtera it certainement pas. Il fallait bien l'habituer à la défaite '. Autre, là. Même si ça devait être courant en fait. Donc elle avait sûrement déjà l' habitude.

“ — Si tu en as envie, oui, ce n'est pas spécialement bien de retenir ce genre de choses trop longtemps. Ah, dommage. Et d'où tu me mets des limites. Ouais je le disais aussi que. A pouvais venir que de 'a. „

Eeet voilà elle avait perdu. Donc en fait si Améthyste avait pris la peine de' a renifler c'était juste pour la faire perdre sûrement. Ça ne pou ait pas être autrement non. D'ailleurs elle s'était recouchee sous la chaise après avoir un peu tiré le bol vers elle, en regardant par moment là main de la rousse

“ — Oui, je sais. Et je sais aussi qu'habituekleltb tu lui fais peur donc si tu pouvais éviter de trop t'approcber d'elle ce serait bien „
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

T'as cru | pv : Merdwyn <3  Empty
MessageSujet: Re: T'as cru | pv : Merdwyn <3    T'as cru | pv : Merdwyn <3  EmptyMar 20 Nov - 12:22

Est-ce que ça brûlait ? Oui. Pas mal même. Elle pouvait cligner des yeux oui, tant qu'elle ne détournait pas les yeux. Mais c'était beaucoup plus drôle d'essayer de ne pas fermer les yeux. Plus malaisant, sûrement.

"  Merveilleux. Je vais attendre qu'on ait fini de manger, ça serait trop embarrassant sinon. Et je ne voudrais pas t'embarasseeeer. Mais t'inquiètes pas, t'aurais pleiiin de cadeaux d'ici peu ! Eeeeh parce que je décide, c'est tout. C'est mon amie, pas la tienne. Oui hein ? Je devrais aller leur dire d'ailleurs, pour voir leur réaction. "

Merveilleuse, sans aucun doute. Enfin soit, c'était pas important, Améthyste était importante. D'ailleurs, elle allait la laisser tranquille pour ne pas l'embêter ni lui faire peur. Et elle allait se redresser, un peu. Pour moins avoir l'air stupide.

" J'ai compris ouais. Elle a pas l'air terrifiée actuellement hein. Je suis sûre qu'elle pourrait bien m'aimer, hein. Si tu la laissais faire. "

Ouais. Non mais oh. Enfin bon, elle se doutait bien qu'il n'allait pas subitement changer d'avis hein.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

T'as cru | pv : Merdwyn <3  Empty
MessageSujet: Re: T'as cru | pv : Merdwyn <3    T'as cru | pv : Merdwyn <3  EmptyMar 20 Nov - 12:23

Ah elle clignait des yeux. Donc il pouvait le faire aussi. Pas trop souvent non plus en fait. Mais il gagnerait en fait. Totalement. Il pouvait même passer une de ses mains dans ses cheveux. Parce que bon, c’était important de rester bien c o i f f é. Surtout devant elle hein.

« ▬ Oh tu n’es pas obligée tu sais. Si tu me convaincs je pourrais peut-être même te payer le repas. Y a peu de chance pour que t’y arrives surtout si tu me complimentes tu sais. Oooh. J’espère qu’ils seront bien. Non ça marche paas comme ça. C’est aussi la mienne je te ferais remarquer. Oooh je t’en prie. Ils vont adorer sûrement. »

Mais il ne serait pas là à ce moment hein. Jamais. Il serait bien tranquille avec Amethyste. Qui avait un peu bâillé. Oui, très effrayée en effet. Si elle pouvait éviter de faire sa toilette là maintenant ça l’arrangerait. Pourquoi elle avait l’air de s’habituer à sa présence aussi.

« ▬ Si je t’assure. Je le sens. Elle veut pas trop le paraître pour pas montrer ses faiblesses. C’est çaaa. Je la retiens toujours de faire ce qu’elle veut, bien sûr. »

C’était bien coNNU. Non mais et puis quoi encore. Si c’était le cas il aurait retenu sa laisse là maintenant tout de suite, parce qu’elle clairement elle était intriguée par les chaussures de la rousse et était allée les renifler.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

T'as cru | pv : Merdwyn <3  Empty
MessageSujet: Re: T'as cru | pv : Merdwyn <3    T'as cru | pv : Merdwyn <3  EmptyMar 20 Nov - 12:24

Aaaah ouais, il clignait aussi des yeux, comme ça. Bah elle n'allait plus le f a i r e. Et il allait se sentir oppressé, avec un peu de chance. Ca serait vraiment absolument meeeeerveilleux. Mais elle avait de gros doutes par rapport à ses capacités à rendre les gens mal à l'aise. Vraiment d'énormes doutes.

« Ahh c'est vrai ? Merveilleux, ça me donne une certaine motivation. Tu veux bien me donner ta main alors ? Comme ça je pourrais la serrer très fort et ça me rendra très heureuse. Tant mieux alors, ça serait triste de ne pas pouvoir parler de ton immense beauté. Aaaah si si ça marche comme ça. Non, c'est absolument pas ton amie. T'aurais qu'à lui demander, si t'étais autorisé à lui parler. Maiiis tu peux pas. Oui oui, je pense aussi.  »

Certainement oui. Elle allait vraiment finir par le faire hein, si jamais un jour elle se faisait chieret qu'elle n'avait rien d'autre de mieux à faire. Ce qui arrivait de plus en plus souvent. Donc ça allait être plutôt marrant.

« .... Je crois vraiment pas hein. T'as juste pas envie de l'admettre, hein. C'est bien dommage d'ailleurs. Ouiiii oui, on dirait bien. Regarde, elle vient vooolontairement vers m o i.  »

Oui, et c'était adoRABLE. Elle avait bieeeen souri, et l'avait laissée faire parce qu'elle était toute mignonne. Et puis au bout d'un moment, elle lui avait juste un peu caressé la tête. Parce qu'elle n'avait pas pu s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'as cru | pv : Merdwyn <3  Empty
MessageSujet: Re: T'as cru | pv : Merdwyn <3    T'as cru | pv : Merdwyn <3  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as cru | pv : Merdwyn <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Autres lieux :: Pré-au-Lard-
Sauter vers: