Reste wsh I Caitlin 181117063942148854
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Reste wsh I Caitlin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

Reste wsh I Caitlin Empty
MessageSujet: Reste wsh I Caitlin   Reste wsh I Caitlin EmptyVen 14 Déc - 0:42

Merwyn était presque content. Preesque. Il avait tout pour l’être, mais il avait quand même des raisons de ne pas l’être totalement. Notamment le fait de ne pas pouvoir rester autant qu’il le voulait avec Caitlin. C’était parfaitement ridicule quand mÊME. Non mais vraiment. Pourquoi il ne pouvait pas moduler leurs vies comme il le souhaitait. Eeet là, il n’avait pas du tout envie que Caitlin ne parte, peu importait la raison. Oooon pouvait les lui sortir toutes, il s’en foutait, il voulait rester avec elle donc c’est ce qu’il ferait. Oh. Et puis quoi encore. Aloooors comme elle était en train de se préparer, Merwyn en avait profité pour se poser contre sa porte. Ah bah c’était pratique pour éviter à qui que ce soit d’entrer ou de sortir normalement, il avait quand même un minimum foi en sa force hein. 

« ▬ Eeet si tu restais encore quelques heures mh ? On pourrait être super bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Macintosh

Caitlin Macintosh


Messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2018

Reste wsh I Caitlin Empty
MessageSujet: Re: Reste wsh I Caitlin   Reste wsh I Caitlin EmptyVen 14 Déc - 0:43

Elle n'avait pas vaiment envie de partir, Caitlin. Voir pas du tout. Elle était bien là, avec Merwyn, et elle n'était même pas fatiguée, ils passaient juste un très bon moment, qui l'avait mise de très bonne humeur. Mais elle était un peu triste aussi, triste de ne pas pouvoir rester avec luiiii ah. Mais elle n'avait juste pas le choix, c'était bien ça le pire, et elle s'en voulait pas mal d'imposer ça à Merwyn qui était juste adorable et faisait plein d'efforts pour elle. Elle allait un peu sourire, voir rire, et venir lui faire un câlin. Un gros câlin, eh oui. 

" J'aimerais énormément, j'aimerais même rester avec toi ici toute la vie..! Mais je ne peux pas, les autres aussi doivent respecter l'horaire alors ça ne serait pas juste que je ne sois pas solidaire, de plus si quelqu'un manque à l'appel, Alvyn risque de se faire un sang d'encre..! Je suis vraiment désolée, c'est vrai qu'on est terriblement bien ici..! "

Tellement qu'elle ne voulait plus le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

Reste wsh I Caitlin Empty
MessageSujet: Re: Reste wsh I Caitlin   Reste wsh I Caitlin EmptyVen 14 Déc - 0:43

AaH, ça l’emmerdait vraiment là toutes ces histoires. Et c’était totalement ridicule. Ils étaient majeurs non ? Donc ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient, point final. C’était tout aussi simple que ça hein. Et puis s’ils ne prenaient pas leurs envies en main, personne ne le ferait pour eux. Mais il allait profiter de ce câlin. Même s’il n’était pas d’humeur à rIRE. Du tOUT. 

« ▬ Eh, c’est très siiimple de rester ici, au pire les autres vont pas en mourir si tu ne respectes pas les horaires une fois. Puis on s’en fiche de lui, d’eux au fond, non ? Ce qui compte, c’est nous. On pourrait rester toute la nuit ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Macintosh

Caitlin Macintosh


Messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2018

Reste wsh I Caitlin Empty
MessageSujet: Re: Reste wsh I Caitlin   Reste wsh I Caitlin EmptyVen 14 Déc - 0:43

AAAh elle n’aimait pas le voir comme ça, elle préférait largement le voir heureux et souriant, pas mécontent..! Mais elle pouvait totalement le comprendre, elle l’était aussi un peu contre elle même, pour avoir suivi cette voie. Si elle avait su qu’elle le rencontrerait, elle ne l’aurait certainement pas fait, oh ! Mais c’était trop tard, et elle faisait actuellement de son mieux pour rendre tout le monde content.

« Je sais bien, t’as raison.. T’as aussi raison là dessus, tu es celui qui importe le plus à mes yeux, mais on risque juste d’avoir plus de soucis, peut-être que.. Enfin j’aimerais beaucoup, j’en rêve, vraiment. Rester avec toi, dans tes bras, m’assurer que tu as tout ce dont tu as besoin, tout...Je ne voudrais juste pas que ta relation avec ton frère n’empire encore plus an cause de cela, sinon il y aura toujours une tension entre nous tous alors que je suis sûre qu’on peut trouver une solution raisonnable ! En attendant je.. Je ne pense pas qu’une demie heure de retard ne soit si grave que ça, je pense que c’est tout ce que je peux faire pour le moment... »
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

Reste wsh I Caitlin Empty
MessageSujet: Re: Reste wsh I Caitlin   Reste wsh I Caitlin EmptyVen 14 Déc - 0:43

Bien sûr qu’il avait raisON. Il ne manquerait plus que ça. Maiiis il n’allait pas relever. Ce serait un peu inutile. Totalement même.  Parce que c’était indiscutable qu’il avait raison. Enfin. Au moiiins comme ça, il pouvait la garder contre lui. Eeet c’était mieux pour la garder ici tout court en fait.

« ▬ Toi aussi, je t’assure. Et je me fiche pas mal des soucis en fait tant qu’on peut être ensemble. Je te dis, rieen ne t’en empêche de rester, vraiment. Si tu en as envie, ce serait con de t’en empêcher. Ah, bah tant qu’il sera aussi con, ça isque pas de s’améliorer tu sais. Mais y a uuune solution possible en fait. Si tu quittais tout, on aurait plus aucun problème. »

Maiis une demi-heure en plus c’était toujours bien, même s’il en voulait toujours plus oOOh. Alors iiil allait lui embrasser le front quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Macintosh

Caitlin Macintosh


Messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2018

Reste wsh I Caitlin Empty
MessageSujet: Re: Reste wsh I Caitlin   Reste wsh I Caitlin EmptyVen 14 Déc - 0:44

Elle allait un peu fermer les yeux. Et profiter comme elle pouvait du plus de temps possible passé avec Merwyn. 

« Merci... Oui ? C’est vrai que ça compte beaucoup pour moi aussi, c’est la première fois que je veux qu’une relation se passe aussi bien donc je peux faire des efforts, je ne vois pas pourquoi tu serais le seul à en faire..! Ce qui m’inquiete C’est qu’à chaque fois on aura envie de plus de temps, c’est un cercle sans fin. A-Ah, je sais bien oui ! Mais je crois qu’il me faudrait beaucoup de temps pour y réfléchir. Pas que je regretterai de me consacrer qu’à Notre relation, mais ce n’est pas une décision à prendre à la légère..! »

Elle allait lui sourire, et profiter du baiser. Profiter de tout ce qu’el’e Pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

Reste wsh I Caitlin Empty
MessageSujet: Re: Reste wsh I Caitlin   Reste wsh I Caitlin EmptyVen 14 Déc - 0:44

Boon, il n’avait jamais vraiment eu de relation sérieuse et extrêmement durable, maiiis ce n’était pas vraiment ce qu’il cherchait non plus. Mais ça n’empêchait pas que chacune d’entre elles s’étaint passées comme il le souhaitAIT OH. 

« ▬ C’est sûr que si y a qu’une seule personne qui fait des efforts ce sera difficile.  Maiiis tout ira bien, mh ? Eh, je vois vraiment pas le problème de vouloir passer plus de temps ensemble ! Mais t’imagines tout ce qu’on pourrait faire sans ça ? On devrait plus organiser tout là selon des horaires, et y aurait plus personne pour nous emmerer non plus, ce serait…Bah juste parfait. »
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Macintosh

Caitlin Macintosh


Messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2018

Reste wsh I Caitlin Empty
MessageSujet: Re: Reste wsh I Caitlin   Reste wsh I Caitlin EmptyVen 14 Déc - 0:44

Caitlin avait levé une main, pour un peu lui caresser la joue. Voilà’, c’était déjà un peu mieux..! Et garder le sourire, pour pas rendre tout trISTE. 

« Tout à fait..!Oui, tout ira bien. C’est vrai que vu comme ça moi non plus, on ne fait rien de mal, on veut juste être heureux... Oui, ça serait parfait et merveilleux, juste vivre... normalement. Je te demande juste un peu de temps, s’il te plaît, et je te jure que je réglerai ce.. souci, je ne sais pas encore comment mais je le ferai, pour nous ! « 

Même si elle ne savait paaas du tout comment elle allait faire, mais shhh.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

Reste wsh I Caitlin Empty
MessageSujet: Re: Reste wsh I Caitlin   Reste wsh I Caitlin EmptyVen 14 Déc - 0:44

AaAh, ‘était agréable sa main. Il avait un peu fermé les yeux pendant quelques secondes. Eeet légèrement soupiré. 

« ▬ Mais c’est ça, vraiment, rien de mal du tout. Au contraire ! et on ferait vraiment tout ce qui nous plaît, on sortirait quand on voudrait et tout. Mh. Je sais, mais c’est difficile. Mais je te fais totalement confiance. Ce serait vraiment dommage que ça vienne tout gâcher. »
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Macintosh

Caitlin Macintosh


Messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2018

Reste wsh I Caitlin Empty
MessageSujet: Re: Reste wsh I Caitlin   Reste wsh I Caitlin EmptyVen 14 Déc - 0:44

Elle avait grave la pression en fait, c’était terrible et c’était pourquoi elle profitait du moindre moment de détente possible. 

« Tout an fait..! Oh, ça serait merveilleux, on pourrait aller partout, manger ensemble tout le temps ! Juste être ensemble, ne se soucier de rien d’autre..Un merveille rêve qui pourrait se réaliser ! Merci...Merci beaucoup. Oui, je sais bien, vraiment dommage et ça n’arrivera pas..! »
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

Reste wsh I Caitlin Empty
MessageSujet: Re: Reste wsh I Caitlin   Reste wsh I Caitlin EmptyVen 14 Déc - 0:45

Non mais il était quand même bien mieux comme ça avec elle que si elle était partie iiil ne savait où. Bon à son travail techniquement oui.

« ▬  Totalement ! Et même quitter Pré-au-Lard tout simplement.  Ca ne pourrait être que bien de changer d’air, mh ? Je ne saurais pas où exactement, mais peut-être à Londres, ou un endroit…plus animé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Macintosh

Caitlin Macintosh


Messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2018

Reste wsh I Caitlin Empty
MessageSujet: Re: Reste wsh I Caitlin   Reste wsh I Caitlin EmptyVen 14 Déc - 0:45

Bon, ça allait quand même bien, mieux qu’il y a quelque minutes. Mais c’était toujours plutôt dur, de partir. 

« Oui, changer de vie et d’air, tout serait bien de toute façon! Je vais rarement à Londres, mais c’est vrai que c’est chouette... on pourrait retourner s’asseoir, profiter de la prochaine demie-heure voir heure complète..? »
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

Reste wsh I Caitlin Empty
MessageSujet: Re: Reste wsh I Caitlin   Reste wsh I Caitlin EmptyVen 14 Déc - 0:45

Bon il était quand même un minimum content parce qu’il avait eu en partie ce qu’il voulait hein. Eeeet que s’il y était arrivé une fois il pourrait totalement réitérer et réussir bien évidemment. Pourquoi ça ne serait pas le cas. 

« ▬ Oui ! Ce serait plus animé et les gens seraient nettement moins chiants aussi, pluuus personne pour te dire quoi faire ! Puis c’est plus…Evolué là-bas ? On pourrait faire plus de trucs. Et oui ! On y sera nettement mieux qu’à rester debout. »

Eeet il allait la prendre par le bras avant d’aller se rasseoiir dans le fauteuil. Vraiment beaucoup mieux ici.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Macintosh

Caitlin Macintosh


Messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2018

Reste wsh I Caitlin Empty
MessageSujet: Re: Reste wsh I Caitlin   Reste wsh I Caitlin EmptyVen 14 Déc - 0:45

Bon, elle était heureuse en vrai. Heureuse, bien qu’un peu stressée de ne pas suivre les règles, mais touuuut irait bien, c’était juste pour une fois..!

« C’est vrai, même si les règles sont justes là pour notre bien entre en vrai..! Je préfère rester avec toi ! Aaah j’en doute pas, et oui ! Sortir ou non, profiter du beau temps ou rester au chaud quand il pleut.. Juste génial ! Et oui, c’est sûr ! »

Elle allait juste retirer sa veste, et le suivre. Elle était bien, contre lui, c’était trop agréable et elle en oublierait presque son stress !
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

Reste wsh I Caitlin Empty
MessageSujet: Re: Reste wsh I Caitlin   Reste wsh I Caitlin EmptyVen 14 Déc - 0:45

Aah iil était content. Content et fier surtout en fait d’avoir réussi à la convaincre, sans troop se fouler non plus. Parce que fournir trop d’efforts, c’était un peu nul. Et surtout fatiguant. Et qui aimait ce qui était fatiguant. Strictement personne hein. Dont lui. Sauf si ça valait vraiment le coup et qu’il y avait beaucoup de choses à la clef. 

« ▬ Ouais, notre bien, notre bien, c’est vite dit hein. Aaah, moi aussi, bien plus ! Ah mais faudra vraiment penser un jour à prendre des vacances, ce serait juste magnifique. »

Plus que bien même. Voilààà on allait jeter la veste un peu plus loin. Beaucoup plus loin. Et la serrer un peu contre lui aussi c’était neeettement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Macintosh

Caitlin Macintosh


Messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2018

Reste wsh I Caitlin Empty
MessageSujet: Re: Reste wsh I Caitlin   Reste wsh I Caitlin EmptyVen 14 Déc - 0:46

Caitlin était contente, parce que Merwyn avait l'air content et c'était absolument ce qu'elle voulait, en effet. C'était quand même bien, de voir la personne qu'on aimait heureuse. C'était même mieux que tout, en fait. 

" De toute façon je ne suis bien qu'avec toi ! Vraiment. Oui, ça serait super ! Tu as une idée d'où on pourrait partir ? "

Ah, elle n'avait jamais vraiment pris de vacances, alors ça pourrait être absolument génial. Elle avait souri, et lui avait embrassé la joue en le serrant contre elle. Elle était bien, là. Trooop bien, ça ne pouvait pas être une mauvaise idée de rester là au final.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

Reste wsh I Caitlin Empty
MessageSujet: Re: Reste wsh I Caitlin   Reste wsh I Caitlin EmptyVen 14 Déc - 0:46

Bon oui, maintenant il était de meilleure humeur. Ah bah ça allait mieux quand on lui obéissait, oui. Tout le monde irait mieux si ils le faisaient tout le temps même.  Il savait que c’était parfaitement impossible, mais au moins ça semblait fonctionner avec Caitlin. Ce qui était déjà pas mal. 

« ▬ Ah ouais ? Et avec persoooonne d’autre ? Oh, je ne sais pas trop, les pays de l’est m’ont toujours attiré, je ne sais pas trop pourquoi, mais je ne saurais pas en dire un en particulier ! »

Le monde était trop vaste. Après son travail consistait aussi à bouger un peu partout s’il en avait l’occasion, donc il trouverait certainement quelque chose à faire là-bas. Où qu’ils aillent. En attendant il était trèèès bien avc Caitlin sur lui et il allait sourire un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Macintosh

Caitlin Macintosh


Messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2018

Reste wsh I Caitlin Empty
MessageSujet: Re: Reste wsh I Caitlin   Reste wsh I Caitlin EmptyVen 14 Déc - 0:46

Elle allait un peu lui caresser les cheveux, doucement pour ne pas le décoiffer. Il avait de beaux cheveux, c'était indéniable. Elle ne comptait de toute manière rien nier non ! Ca ne servirait à rien. Il était bien beau, et il était trèèèès probablement parf a it. Et ça la rendait toute heureuse et souriante. 

« Oui ! Peeersonne d'autre que toi ! T'imagines même pas à quel point je suis heureuse lorsque je suis avec toi. Ah oui ? Je n'y ai jamais vraiment pensé mais c'est vrai que ces pays ont quelque chose d'assez spécial et fascinant ! Ca serait une bonne idée, je pense ! »

Après, tant qu'elle était avec lui, tout lui paraissait être une bonne idée. Une très bonne idée, même. Ca l'avait un peu plus faite sourire, et elle s'était calée un peu mieux contre lui en le regardant et en lui souriant en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

Reste wsh I Caitlin Empty
MessageSujet: Re: Reste wsh I Caitlin   Reste wsh I Caitlin EmptyVen 14 Déc - 0:46

Aah, Merwyn aimait bien quand elle lui caressait les cheveux comme ça. C’était agréable en tout cas. Eet il avait un peu fermé les yeux en la serrant contre lui. Nettement mieux que si elle était partie, oui. Parce que là il se serait retrouvé tout seul comme un con là, non merci. Alors qu’il y avait bieen mieux à faire.

« ▬ C’est chouette d’entendre ça. Eeet ça me convaincs encore plus du fait que tu devrais arrêter et qu’on vive juste ensemble. Ce serait nettement mieux. Oui ! Je n’y suis jamais allé non plus, mais ce serait plutôt une bonne ccasion je pense. Oui, totalement ! »

En même temps çaa venait de lui. Alors bon, pourquoi est-ce que l’idée serait nulle.  Eeet si elle s’installait il allait aussi un peu lui caresser les cheveux, parce qu’ils étaient tout doux et que c’était à sa portée.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Macintosh

Caitlin Macintosh


Messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2018

Reste wsh I Caitlin Empty
MessageSujet: Re: Reste wsh I Caitlin   Reste wsh I Caitlin EmptyVen 14 Déc - 0:47

Il était beau comme ça, les yeux fermés, visiblement détendu. Il était probablement assez fatigué, le pauvre. Elle s'en serait quand même voulue de l'abandonner et de le laisser tout seul ici alors qu'elle pouvait rester là et s'assurer qu'il aille bien. Et puis en plus, elle était quand même vachement bien ici contre lui. 

"Eheh, surtout que c'est bien vrai ! Tu as sans doute raison oui, on serait vraiment bien..! Je pourrais m'assurer que t'ailles toujours bien, te faire des bons repas, te faire des câlins..! Je pense aussi oui ! J'ai assez hâte honnêtement ! T'as vraiment des bonnes idées..!"

Vraiment bonnes, oui. Elle était toujours amusée et contente. Elle aussi avait fermé les yeux, en fin de compte. C'est qu'elle était vraiment bien là. Elle pouvait bien lui caresser un peu la main, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

Reste wsh I Caitlin Empty
MessageSujet: Re: Reste wsh I Caitlin   Reste wsh I Caitlin EmptyVen 14 Déc - 0:47

Aah ça faisait du bien dee pouvoir savourer sa victoire comme ça. Maintenant il souriait encore plus. On était nettement mieux comme ça que tout seul, personne 'e viendrait lui dire le contraire. Et si on le faisait, il enverrait chier. Tout simplement. 

"“— Heureusement ! Oui, ça sonne quand même beaucoup mieux que maintenant non ? C' est même totalement parfait ! Aah, moi aussi, juste avoir un peu plus de temps déjà ça serait bien. Et pas juste un horaire imposé. Merci ! J'ai ce don depuis la naissance il faut croire. „

C'était sur surtout quand on le comparaît au reste de la fratrie hein. Il était nettement mieux que ça et ses idées aussi. Non mais oh. Puis c'était lui qui pouvait aussi un peu caresser la main de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Macintosh

Caitlin Macintosh


Messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2018

Reste wsh I Caitlin Empty
MessageSujet: Re: Reste wsh I Caitlin   Reste wsh I Caitlin EmptyVen 14 Déc - 0:53

Au moins, Merwyn avait l'air content. Et en toute honnêteté, Caitlin avait l'impression que c'était tout ce qu'elle demandait, et ça la rendait du coup trèèès heureuse, oui. Clairement. Elle en avait presque totalement oublié comment ça se faisait qu'elle se trouvait encore là, et avait même oublié qu'elle était censée partir bien plus tôt. Eh bien tant p i s. Elle était très bien là, en fin de compte. Et elle doutait du fait que quoi que ce soit ne puisse la faire bouger. 

" Oui ! C'est bien vrai..! Je trouve aussi, en soi ! O u i. Je trouve qu'on ne passe pas assez de temps ensemble, juste tous les deux, c'est quand même dommage cet horaire.. Ah, je n'en doute pas, un talent comme ça ça ne pouvait être qu'inné !"

O u i. Et c'était assez impressionnant, elle devait effectivement l'admettre. Elle l'admettait même sans mal, hein. Il était tellement impressionnant et géniaaal. Même ses mains étaient géniales, Caitlin s'amusait à les détailler depuis quelques minutes, en en serrant doucement une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reste wsh I Caitlin Empty
MessageSujet: Re: Reste wsh I Caitlin   Reste wsh I Caitlin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reste wsh I Caitlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grr Grr >:( I Caitlin ♥ ♥
» Caitlin Macintosh | 30%
» Tro gentille :( || Caitlin ♥
» L'alcool de Noël | Caitlin - Terebellum - Eleanora - Ebenezer - Sargas - Karl - Sorley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Autres lieux :: Pré-au-Lard-
Sauter vers: