Bjr bjr I Thadd ☺ 181117063942148854
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bjr bjr I Thadd ☺

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perceval Fetherstonhaugh

Perceval Fetherstonhaugh


Messages : 41
Date d'inscription : 18/11/2018

Bjr bjr I Thadd ☺ Empty
MessageSujet: Bjr bjr I Thadd ☺   Bjr bjr I Thadd ☺ EmptySam 22 Déc - 11:37

http://accio-maraudeurs.forumgratuit.be/t866-bjr-bjr-i-thadd

Bon, par contre ce n'était pas ça qui allait l'empêcher de continuer de manger en fait. Même pas du tout. Il allait juste faire attention à ne pas foutre des miettes partout. Pas du tout si possible. Mais autant finir ce sandwich avant se finir pr mourir de faim en plein milieu du C o U r s. Ça ce serait nettement moins drôle par contre. Surtout si son corps le lâchait d'une manière ou d'une autre. Enfin ça lui ferait une bonne excuse pour ne plus le suivre et juste trouver un autre coin tranquille, ce qui était pas si mal que ça.

Soit il allait plutôt essayer de se concentrer sur ce que pouvait lui dire le concierge en fait ça serait quand même assez sympa. Et cooomme il avait l'air de 'être aussi, autant lui rendre un minimum la pareille. Puis ce n' était pas comme s'il essayait de le chasser des toilettes ou quoique ce soit.

“— Merci ! Ah, c'est surtout que ça ne doit pas déjà être une partie de plaisir à nettoyer, alors si en plus plein de gens faisaient la même chose, l'était serait certainement pire. Oui, c'est sur mais si on a de la lecture ou quelque chose comme ça, on oublie assez vite le manque de vue. D'accord, c'est vraiment gentil. Mh ? Oui, oui. Enfin on fait mieux, mais on fait nettement pire aussi. Je ne pense pas qu'on puisse faire beaucoup de choses face à la stupidité des autres élèves, mais si jamais je trouve quelque chose, je penserai à vous le dire, merci encore.„

Autant ne pas non plus lui dire que c'était devenu parfaitement normal pour lui de manger là, eeet au fond il ne lui avait même pas menti non plus. Soit, il allait un peu lui sourire quand même.

“— Vous... Préférez aussi manger autre part que dans la grande salle ? Ou à une autre heure ? „
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus O'Clery

Thaddeus O'Clery


Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2018

Bjr bjr I Thadd ☺ Empty
MessageSujet: Re: Bjr bjr I Thadd ☺   Bjr bjr I Thadd ☺ EmptyMar 26 Fév - 14:36

Bon, il n'avait pas non plus totalement l'air triste où quoi hein. Et il continuait de manger. Donc sans doutes que ça allait. Et que tu te faisais un peu trop de soucis pour pas grand choses. Mais en même temps, dès que quoi que ce soit se rapportait de près ou de loin à Melvyn, c'était toujours un peu plus délicat que le reste. Et donc ouiiii pour une fois tu préférais agir en adulte et t'assurer que tout allait bien. T'avais posé un moment ton balai, pour t'adosser au mur.

« C'est normal. Bah, de toute manière faut bien que je nettoie partout donc ce n'est pas comme si ça changeait grand chose. Mais c'est pas faux, ça. J'imagine pour, j'lisais pas souvent quand j'étais jeune j'dois t'avouer.. Ahh, y en a qui t'ont vraiment fait chier ? Ouais, ils peuvent être sacrément cons parfois. Aberrant. D'accord, je t'en prie. »

Pour une fois que tu pouvais être un minimum utile, t'allais pas te retenir oh. En plus il souriait, ça faisait plutôt plaisir.

« Quand j'étais jeune, tout le temps. Parfois je mangeais juste pas.. Mais je préférais manger autre part oui, généralement. Maintenant j'aime toujours que moyennement manger avec les autres et si je peux rester avec Melvyn à l'heure du repas je le fais. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Bjr bjr I Thadd ☺
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All I want for Christmas is you ♥ | Thadd
» Magnïfaïk I Thadd ♥
» Sick I Thadd ♥
» I need a hero I Thadd ♥♥♥
» Futurs Modèls wsh I Thadd ♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Le Château :: Le Cinquième Etage :: Toilettes des Garçons-
Sauter vers: