Not so good | Pv : Percy ♥ 181117063942148854
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Not so good | Pv : Percy ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Perceval Fetherstonhaugh

Perceval Fetherstonhaugh


Messages : 41
Date d'inscription : 18/11/2018

Not so good | Pv : Percy ♥ Empty
MessageSujet: Not so good | Pv : Percy ♥   Not so good | Pv : Percy ♥ EmptySam 22 Déc - 11:39

http://accio-maraudeurs.forumgratuit.be/t829-not-so-good-pv-percy

C'était quand même vraiment bizarre, cette sensation qu'il avait, le besoin même qu'il avait de vouloir qu'il aille mieux. Et il le faisait même avec p l a i s I r. Alors qu'il n'allait pas le cacher, très souvent ça le saoulait les autres en général. Et encore plus de devoir se plier à leurs humeurs et autres. Il ne s'en mêlait même pas. Le moins possible en tout cas. Sauf que Cenhelm l'avait déjà bien aidé, même plus que ça. Eery qu'il se rendait bien compte qu'il comptait plus pour lui que n'importe qui. Il se sentait nettement mieux avec lui. Un peu trop même que ce qu'il ne devrait, mais tant pis. Il n'avait pas envie d'ignorer ça et de passer à côté aussi. Et il l'avait vu sourire, alors il avait aussi un peu souri.

“— Merci beaucoup en tout cas ! Je ne sais pas vraiment ce que j'aurais fait sans vous non plus. D'accord ! Oh, vous pouvez le dire de la manière qui vous plaît le plus !... Oui, je ne veux pas vous mettre la pression ou quoique ce soit, mais vous êtes sans aucun doute la seule personne à qui je... Fais assez confiance pour vous en parler. „

Aah. Il n'avait généralement pas vraiment honte de parler de quoique ce soit, maiiis il n'était pas totalement à l'aise non plus en disant ce genre de choses. Ou juste alors parce qu'il n'avait pas l'habitude de se confier tout simplement. Il ne savait pas trop ce qui l'avait poussé à aller parler spécialement à Cenhelm mais il ne regrettait pas. Du tout même. Et puis ça le rapprochait de lui aussi. Ce qui lui faisait vraiment plaisir.

“— C'est très compréhensible aussi, surtout quand on ne''' s'y attend pas du tout. Mais si jamais je peux... Faire quelque chose pour vous, n'hésitez surtout pas ! Je suis certain qu'elle ira bientôt mieux ! Ça me fait plaisir aussi de... Pouvoir vous parler d' absolument tout. Nettement plus simple, et le monde ne s'en porterait que mieux. „

MAIS ce n'était pas ça qui allait le motiver à devenir auror. Du tout. Il voulait juste que ça s'arrête. Eeeet il aurait bien voulu aussi pouvoir revoir son père une dernière fois mais soit. C'était beaucoup trop utopiste.

“—... D'accord. Plus ou moins... Combien de temps si vous vous en souvenez ? Assez oui, mais ce.. N'est pas désagréable non plus. Oui ! Mais bon, ce serait trop compliqué à instaurer. „

Assez oui. Soit, iiil allait le suivre aussi et profiter de l'air frais. Ça allait déjà mieux, et ça l'avait un peu calmé aussi. Bo' dans deux minutes il aurait froid mais taaant pis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Not so good | Pv : Percy ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le contentement | pv : Percy ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Le Château :: Le Deuxième Etage :: Couloirs Vides-
Sauter vers: