Arrêtez tout | Darius :) 181117063942148854
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrêtez tout | Darius :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysander McGuire

Lysander McGuire


Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2018

Arrêtez tout | Darius :) Empty
MessageSujet: Arrêtez tout | Darius :)   Arrêtez tout | Darius :) EmptyMer 27 Fév - 23:22

Les cours de Botanique, ce n’était pas franchement ce que tu préférais. Non. C’était intéressant, oui. Mais il y avait quand même nettement mieux. Ou en tout cas, des cours que tu trouvais plus utiles pour ton avenir. Enfin, il était de toute manière hors de question que tu sèches un cours, même pour t’avancer sur un autre. Ca serait un peu ridicule, étant donné que tu devrais rattraper celui-ci. Et encore. Vous alliez devoir faire des travaux pratiques en binôme. Doonc, ta moyenne en aurait certainement pris un coup. Et ce n’était pas du tout ce que tu recherchais. Même l’inverse. Surtout que tu ne savais pas pourquoi, mais tu le sentais mal. Très mal. Déjà parce qu’il y avait pas mal de chances que tu ne te retrouves à la même table que Darius. Eet c’était tout ce que tu voulais éviter. Bon, ça ne te dérangerait pas plus que ça de lui parler, tant que c’était juste l’affaire de quelques minutes, et que vous échangiez des banalités. Mais t’avais quand même une certaine appréhension. Parce que tu te sentais toujours mal à l’aise pour le moment en sa présence. Cee qui était sans doute parfaitement normal. Et ça devait certainement être la même chose pour lui.

Après, si c’était juste la même table, tu pouvais potentiellement t’arranger pour aller à l’autre bout et essayer de le voir le moins possible. Pas spécialement sympathique, mais sans doute mieux pour vous deux. Sauf que non, l’exercice devait se faire en binôme. Bon. Peut-être ton jour de chance, il y avait peu de chance que tu ne tombes sur le blond, quand même. Il y avait une tonne d’autres élèves.

Sauf que t’avais un peu trop bien entendu vos noms former un binôme à eux seuls là. Avec en prime l’enseignante qui avait l’air…un peu trop heureuse de ça ? Soit.Ce n’était pas le problème le plus urgent. Non c’était celui de devoir consciemment aller vers le blond pour passer un temps nettement trop long à confectionner et verser de l’engrais sur une plante pouvant potentiellement se mettre à geindre à la première occasion. Bon, au moins elle pourrait servir peut-être de diversion si le besoin s’en faisait ressentir h e i n.

T’avais fini par prendre tes affaires après avoir vu où il se trouvait, et t’étais résigné à aller jusqu’à lui, autant ne pas faire durer et risquer de mettre un plus gros malaise siii aucun des deux ne se décidait à se bouger. Et t’allais même essayer de lui sourire. Un peu. En espérant que ça ne paraisse pas totalement faux. Boon. Restait à trouver un sujet de discussion, parce que tu n’étais pas débile et tu n’allais pas commencer à lui demander si ça a l l a i t.

« ▬ Tu…as réussi à suivre toute la théorie ? J’ai essayé de prendre le plus de notes possibles, j’espère que…ce sera suffisant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Darius Moorehead

Darius Moorehead


Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2018

Arrêtez tout | Darius :) Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez tout | Darius :)   Arrêtez tout | Darius :) EmptyJeu 28 Fév - 10:13

C'était assez dur. De toujours avoir à côtoyer Lysander, de ne pas pouvoir l'oublier. Enfin non, tu ne voulais pas l'oublier lui, mais ce que vous aviez pu vivre ensemble. Mais tu n'y arrivais juste pas, ce n'était pas possible alors que dès que tes yeux se posaient sur lui, tu repensais à tout ce que vous aviez pu vivre ensemble. C'était vraiment dur.. Mais tu ne pouvais pas te permettre de l'éviter, ça ne serait pas correct, ça ne serait pas gentil et tu n'avais pas envie de par quelque moyen que ce soit lui faire de la peine. Il ne le méritait pas. Il méritait d'être heureux oui.

Et en soi, il en avait l'air. Mais t'étais pas sûr que ça te rende spécialement heureux. Alors tu te sentais égoïste, c'était pas bien, tu devrais être heureux pour lui.. ! Mais tu n'y arrivais juste vraiment pas. C'était trop compliqué. Et ça te rendait triste, et ça te fatiguait. T'en dormais même super mal, depuis nu certain temps et t'étais juste crevé. Même tes notes commencaient à se dégrader, c'était quand même grave. Généralement, lorsque vous aviez cours ensemble, ceee qui arrivait assez souvent oui, c'était logique, ce n'est pas que tu l'évitais ou que tu l'ignorais, mais tu faisais un peu comme si de rien n'était. C'était probablement mieux pour vous deux, mais en même temps c'était tout aussi dur.

Surtout quand des choses du genre arrivaient. Pourquoi le destin s'acharnait comme ça sur toi ? T'en pouvais p l u s. Est)ce que t'allais être capable de juste réussir à agir normalement ? T'étais pas sûr. Du tout. Mais tu l'avais vu sourire, alors t'avais esquissé un léger sourire aussi, presque involontairement. Ca t'avait fait plaisir, tu ne pouvais pas le nier.

« Je pense, oui.. ! Je suis certain que ça le sera, tu sais bien que.. Que t'es doué et.. Que tu réussis toujours ce que t'entreprends dans les cours.. »

Sinon tu pouvais aussi te taire un peu, ça ne servait à rien de te faire du mal tout seul comme ça. T'avais baissé la tête vers les plantes, pendant un moment. Tu pouvais continuer à les fixer en fait, c'était très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander McGuire

Lysander McGuire


Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2018

Arrêtez tout | Darius :) Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez tout | Darius :)   Arrêtez tout | Darius :) EmptyJeu 28 Fév - 14:11

Tu savais bien que le meilleur à faire, c’était de faire comme si de rien était. Comme si c’était une personne…Normale ? Bien que ce n’était pas le cas. Du tout. Ce n’était pas parce que t’avais décidé de rompre avec lui que c’était une raison de totalement l’ignorer ou qu’il ne comptait pas du tout pour toi. Tu ne comptais pas l’effacer comme si de rien é t a i t. Ca serait extrêmement triste. Et vraiment nul. Puis ça ne se faisait pas du tout. Et même si ça serait assez difficile, il méritait quand même d’être heureux. Un minimum. Et qu’on le respecte surtout, même si tu te sentais toujours aussi mal. Et que tu ne savais pas quoi faire pour arranger ç a. Tu voyais bien qu’il dormait mal. Ca aurait été assez difficile de ne pas le remarquer. Et tu le connaissais, quand même aussi en fait.

Mais tu l’avais vu te rendre ton sourire. Ce qui était pas plus mal. Au moins ça signifiait qu’il allait un minimum bien. Sauf s’il faisait semblant, mais ce sourire avait l’air assez…vrai. Même s’il n’était pas énorme, c’était déjà ç a. Bon, peut-être que tout ne serait pas si difficile que ça. Ca le serait de toute manière, certes. Peut-être moins que tu ne l’aurais pensé. Tu espérais en tout cas. Ca ne servirait à rien de penser au pire, de toute manière. Et autant être positif. Ca pourrait être mieux oui. Et comme ça, vous pourriez faire de votre mieux pour réussir cette épreuve. Ca ne devrait pas être très difficile.

« ▬ Parfait alors ! Ah je n’en suis pas si sûr que ça. Sans compter qu’il y a aussi une énorme différence entre la théorie et la pratique ! Mais il n’y a pas de raisons pour que ça se passe mal ! Tu comptes…Continuer ce cours l’année prochaine ? »

Ca pouvait toujours être une bonne chose à savoir. Et ça aiderait à avoir une conversation presque normale, oui. Enfin. En attendant, ça n’allait pas se faire totalement seul non plus. T’allais plutôt déjà mettre tes gants Eet prendre une des plantes près de toi ça pourrait être assez utile quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Moorehead

Darius Moorehead


Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2018

Arrêtez tout | Darius :) Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez tout | Darius :)   Arrêtez tout | Darius :) EmptyLun 4 Mar - 23:00

Tu te demandais si ça n'aurait pas été mieux qu'il ne décide de totaleent t'ignorer. Hmm non. Tu aimerais te dire ça, te dire que tu t'en serais mieux sorti, mais tu savais que c'était faux. Ca t'aurait involontairement causé encore plus de peine. C'était dur, d'être ignoré par la personne qu'on aimais. Mais tout était dur et difficilement supportable concernant cette situation. Alors non, tu ne savais vraiment plus quoi faire. T'étais perdu. Perdu, et vraiment triste. Et en plus de ça, tu voyais bien qu'il essayait de faire des efforts alors qu'il n'y était absolument pas obligé. Il était quand même drôlement admirable, Lysander. Il l'avait toujours été. Depuis que tu le connaissais. Et ça t'avais peut-être bien fait perdre ton léger sourire, en fait.

«  Ah c'est. Si tu le dis, oui. Je pense que tout ira bien. Je ne penses pas, à vrai dire je.. Ne sais pas trop quels cours je garderai. Peut-être des cours un peu plus faciles.. ? Je pense que j'ai le temps d'y réfléchir, de toute façon. Et toi ? »

Ah, tu ne pouvais t'empêcher d'être curieux, de vouloir savoir. Ce n'est pas parce que tu n'avais personnellement plus envie de rien faire que c'était le cas de tout le monde, au contraire t'avais l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander McGuire

Lysander McGuire


Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2018

Arrêtez tout | Darius :) Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez tout | Darius :)   Arrêtez tout | Darius :) EmptyMar 5 Mar - 16:57

Même si ça avait l’air de plus ou moins bien aller, tu ne pouvais pas t’empêcher de le regarder de temps en temps, en essayant d’être plus ou moins discret parce que non ça ne se faisait pas. Mais t’espérais vraiment que ça ne le dérangeait pas, eeet que ça lui allait un minimum. Même si tu te doutais que ça aurait été nettement mieux que vous ne vous retrouviez pas l’un avec l’autre, mais soit. Vous ne pouviez pas faire grand-chose. Eet t’avais vu son sourire disparaître. B i e n. Est-ce que tu devais faire comme si de rien était. En même temps, tu n’allais pas le lui faire remarquer et enfoncer un peu plus le couteau dans la plaie. Tu préférerais totalement éviter. Le plus possible. Il devait déjà se sentir assez mal comme ça.

« ▬ Enfin de toute manière, je ne vois pas ce qui pourrait mal se passer ! Ah ? Tu as déjà une idée de…ce que tu voudrais faire après ?  Aah, oui je comprends ! C’est sûr, on a encore…Toute cette année. Je pense bien que oui ! Ce n’est pas vraiment le cours que…je préfère, mais il peut être vraiment utile quand même ! Et puis…Ca change un peu des livres ! »

Même si t’aimais beaucoup ça, c’était pas plus mal que tu t’en sortes de temps à autres. Aah. T’avais envie de lui poser plus de questions que ça, mais t’avais peur de tomber sur un mauvais sujet, ou que ça le mine encore plus. Eet tu n’avais pas envie qu’il ne prenne ça pour de la pitié non plus. Parce que ce n’était pas du tout le cas.

« ▬ J’arrive pas à croire qu’on va déjà passer nos Buses cette année, j’ai l’impression qu’on est…arrivés il y a quelques mois à peine en première. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêtez tout | Darius :) Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez tout | Darius :)   Arrêtez tout | Darius :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêtez tout | Darius :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pire idée du monde. | PV : Darius Teagan Ben Becky Trevelyan Merlin Sarka Almyra Desideria
» Malgré tout | pv : Bitebite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Le Château :: L'Extérieur :: Serre-
Sauter vers: