Ethelbert Fetherstonhaugh 181117063942148854
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ethelbert Fetherstonhaugh

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethelbert Fetherstonhaugh

Ethelbert Fetherstonhaugh


Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2018

Ethelbert Fetherstonhaugh Empty
MessageSujet: Ethelbert Fetherstonhaugh   Ethelbert Fetherstonhaugh EmptyDim 18 Nov - 15:36

Fetherstonhaugh
Ethelbert
Âge : 24
Nationalité / origines : La même que Melvyn
Profession / Maison : Brigade Magique / Serpentard
Baguette : trembe, 28,6 cm, ventricule de dragon, flexible
Sang : Sang-Mêlé

▬ ft. Saburota Todo de Blue Exorcist

Carnation : rosée
Taille : 1m61
Corpulence : Enfantine
Cheveux : Courts, noirs avec une mèche blanche
Yeux : Noisette
Signe(s) distinctif(s) : Ses taches de rousseurs, ses lunettes, sa mèche, son chiantisme²

Ethelbert, c’est franchement pas la personne qui se tiendra en haut de la liste des amis à se faire. Certes, il est franc. Il dit ce qu’il pense, mais seulement si vous n’êtes pas une figure d’autorité qui pourrait lui rapporter quelque chose, auquel cas il aura une étonnante capacité de lèche bottisme. Très avancée. Et quand il connaît quelqu’un, Ethelbert est collant. Très collant. Il n’arrête pas de parler, de tout et n’importe quoi. Il aime être au courant de tout. Il veut savoir, c’est plus qu’un besoin. Alors il n’hésite pas à s’incruster à droite et à gauche. Et à donner son avis.

Dans ce cas-là, autant ne pas trop le mettre avec son frère. Sinon vous n’en finirez jamais. Chacun essayera d’avoir le dernier mot. Sans grand succès. Pour la part d’Ethelbert. Qui bien qu’ayant plus d’ambition a une mauvaise foi plus grande. Et est spécialement susceptible. Il ne lui faut généralement pas cinq minutes pour qu’il se mette à faire un caprice. Gros caprice. Qui peut durer des heures. Enfin. Il est quand même doué. A plusieurs niveaux. Que ce soit intellectuel ou magique. Même si une nouvelle fois à comparaison, son aîné semble réussir à réfléchi plus vite que lui.

Par contre, là où il remporte tous les trophées, c’est sûrement sur l’hygiène. Il serait capable de passer sa journée dans un bain ou une douche. Il ne supporte pas de puer. Mais vraiment pas. Même juste un peu. Et n’hésitera pas à vous le faire remarquer si vous, vous puez aussi. Pour en rajouter une couche, c’est une espèce de rapporteur ultime. Tous les faits et gestes des gens, il les retiens, et il ira tout raconter à la première occasion. A la première personne qui croise son chemin.

Une personne qu’on a pas spécialement envie de respecter, mais on est bien obligé au final en fait, si on ne veut pas trop avoir d’ennuis avec la justice. Ce serait un peu dommage non de finir à Azkaban juste pour ça. Surtout qu’il est très déterminé dans sa vie. Si jamais vous lui tapez dans l’œil d’une manière ou d’une autre, il vous suivra jusqu’au bout du monde. Même si c’est juste pour vous insulter. Et vu que c’est un moulin à parole, vous ne saurez même pas le faire taire. Increvable. Même quand il dort, il parle.
Difficile de ne pas connaître la famille Fetherstonhaugh lorsqu’on est à Poudlard. Surtout merci à son grand frère en fait. De deux ans l’aîné. Melvyn, qui lui au moins n’a pas bénéficié d’un prénom lourd et ouvert à toutes moqueries. Dès son plus jeune âge, il aurait pu comprendre que la vie ça puait vraiment du cul. Et qu’elle était injuste. Il faillit d’ailleurs. Parce qu’autant dire les choses directement, son aîné, il était assez chiant. Même très chiant. Toujours à foutre la merde et à l’accuser bien souvent injustement. Sauf une fois. La fois où tous les couverts du salon allèrent se planter directement dans le beau parquet ciré du salon. En même temps, même s’il avait voulu prendre exemple et accuser l’autre, ça n’aurait pas spécialement marché, étant donné que sa mère était juste derrière eux. Mais à la place de se faire réprimander, il fut très clairement le fils préféré. Ah. Bien. Très très bien. Ca lui convenait totalement. A la moindre parole, elle venait prendre sa défense. Extrêmement pratique. Et il appréciait fortement. Il eut été bête en même temps de cracher dessus. Histoire de prendre un peu sa revanche sur l’autre débile. Qui fini lui aussi par avoir l’attention de sa mère un jour où il était en train de se péter la gueule dans les escaliers. Triste. Très triste, Ethelbert, il aurait aimé le voir s’écraser lamentablement. Enfin. Tout s’expliqué bien évidemment, merci leur mère. Des gênes de sorciers, ça avait l’air spécialement cool, même si les deux frères semblaient les avoir tous les deux. Mais le plus jeune préférait se focaliser sur le fait que son signe de magie était arrivé avant celui de son aîné. Et que c’était donc mieux.

Enfin. Il eut quand même deux ans de tranquillité. Ceux que Melvyn passa d’abord à Poudlard. Une chance qu’ils ne soient pas dans la même année. Et pour une fois, Ethelbert fut content que son frère ne soit pas aussi stupide qu’il aimait le dire. Sinon il aurait doublé et ils se seraient retrouvés dans la même classe. Par contre ils se retrouvèrent dans la même maison. Uh. Tant pis, Ethelbert, lui, aurait un meilleur travail. Il réussirait mieux sa vie, voilà. Déjà il était plus doué en magie, il le savait. Sinon ce trou du cul ne l’aurait pas assigné d’une mèche blanche moche en voulant lui montrer un super sort de la mort qui tue soi-disant.

Aucune surprise lorsque le plus jeune décida de se trouver un appartement le plus rapidement possible. Histoire de pouvoir vivre par lui-même. Et tenter un peu tout. Bah, il fallait bien faire ses expériences. De toutes sortes. Puis la maison close à côté de son appartement semblait sympa. Voilà tout. Sinon, ses études, il avait assez vite trouvé. Il voulait quelque chose de bien. Il s’était naturellement tourné vers le ministère. Et du coup, il s’était décidé pour entrer dans la Brigade Magique. Chose dont sa mère était plus que contente. Et lui aussi. Malgré son âge, il arriva à être promu assez rapidement. Et à intégrer ladite brigade. Depuis cette année, d’accord, mais à 24 ans, c’est plutôt pas mal. Et puis s’il faisait mal son boulot, on l’aurait pas non plus muté à Pré-au-Lard pour une affaire concernant des Mangemorts, oh.
Histoire
Pseudonyme : ...
Âge : ...
Découverte du forum : ...
Commentaire : ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ethelbert Fetherstonhaugh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marwyn Fetherstonhaugh
» Merwyn Fetherstonhaugh
» Alvyn Fetherstonhaugh
» Becky Fetherstonhaugh
» Merlin Fetherstonhaugh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Passage obligatoire :: Parchemins d'identité :: Présentations validées-
Sauter vers: