Karl S. Hilderley 181117063942148854
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Karl S. Hilderley

Aller en bas 
AuteurMessage
Karl S. Hilderley

Karl S. Hilderley


Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2018

Karl S. Hilderley Empty
MessageSujet: Karl S. Hilderley   Karl S. Hilderley EmptyDim 18 Nov - 16:40

Hilderley
Karl S.
Âge : 27 ans
Nationalité / origines : Comme chaque Hilderley
Profession / Maison : Professeur de Sortilèges / Serdaigle
Baguette : ois de frêne, 25, 2 cm, crin de licorne, rigide
Sang : Mêlé

▬ ft. William T. Spears de Kuroshitsuji

Carnation : Pâle
Taille : 1m86
Corpulence : Fine
Cheveux :Noir, courts, toujours bien plaqué en arrière
Yeux : Vert
Signe(s) distinctif(s) : Sa raideur, ses lunettes rectangulaires

Chez les Hilderley, il a toujours été conseillé de filer assez droit. Mais Karl n’a jamais essayé de défier l’autorité de ses parents. Ni même de ses deux aînés. Ça ne l’intéressait pas du tout. Ah bah, s’il y avait des règles, ce n’était pas non plus pour les transgresser. Il le pense toujours d’ailleurs. En même temps il lui est déjà arrivé d’en écrire. Et il pourrait se rappeler de chacune d’elle s’il  le voulait. Tant que c’est écrit, il retient assez facilement. Ecouter, non ce n’est pas trop son truc, ça rentre d’une oreille et sort de l’autre. Il a juste du mal lorsqu’il n’y a aucune trace écrite. Autant ne rien lui proposer sauf si on le lui inscrit sur la main. Ou sur un parchemin.

Là il le retrouvera. Très vite même. Tout simplement parce qu’il est ordonné. Très ordonné. Un peu trop. Il vaut mieux ne pas s’en mêler. Jamais. Il n’expliquera pas pourquoi il le range exactement là, mais il fera bien comprendre que ça l’a énervé. Même s’il a toujours l’air énervé en fait, la faute à ses sourcils. Pourtant il suffit d’analyser ses gestes. Normalement totalement posés. S’il est hors de lui il ne le dira pas spécialement, mais par contre sera nettement plus sec dans chaque geste accompli. Et nerveux. La patience, il en a peut-être un peu plus que ses deux autres aînés, mais il n’en remporte pas un trophée non plus. Mais même s’il peut mal le prendre au début, il essayera bien vite de dédramatiser.

Il sait quand même reconnaître ses fautes, à force de voir des démonstrations de mauvaise foi, il préfère ne pas trop l’utiliser, conscient que ça ne sert à rien, hormis énerver ses interlocuteurs. Sauf si on parle de ses lapins. Hors de question de les accuser de quoique ce soit. En même temps, il est responsable. Et il sait totalement s’en occuper. Jamais ils ne feraient quoique ce soit de mal. Si ce n’est manger tranquillement dans la pièce qui leur est attribuée. Hors de question que n’importe qui les touche quand même. Bon après il leur laisse quand même des heures de libertés où il ne vérifie pas forcément où ils sont. Ils ont bien droit à leur indépendance quand même.

Quoiqu’il en soit, quand il s’occupe de quelque chose il ira jusqu’au bout. Quitte à y mettre trop de temps. Mais s’il ne voit pas le temps passer c’est que c’est fascinant et donc positif. Tout simplement. Donc pourquoi s’arrêter. Sauf s’il s’agit bien évidemment d’un cours où là, il aura un peu de mal à continuer éternellement. Pas certain que les élèves apprécient en fait. Parce que oui il prend un minimum en considération les désirata et besoin des élèves.
Être le dernier d’une famille, ce n’est pas ce qu’il y a de plus laborieux. Dans certaines familles en tout cas. Même si dans le cas de Karl, il n’y a jamais vraiment eu de favoritisme. Après tout, lui et ses deux aînés n’étaient pas non plus extrêmement écartés au niveau de leurs âges. Ce qui leur permit peut-être d’être assez proches les uns des autres aussi. Ils avaient plus ou moins les mêmes idéologies. En même temps, avec une éducation commune, c’est plutôt normal. Après tout, ils avaient bien des caractères différents. Assez différents pour ne pas se retrouver dans la même maison lors de leur arrivée à Poudlard. Alors que le plus âgé était allé à Serpentard, et que sa sœur avait été à Gryffondor, lui fut réparti à Serdaigle. Ca ne les empêchait pas non plus de se voir ni de se parler. Des années plutôt tranquilles, que Karl réussit à passer sans trop de problèmes. En même temps les études, ce n’était pas non plus ce qu’il y avait de plus dur de son point de vue. Il avait même été motivé à faire d’autres études juste après Poudlard. Pour intégrer le Ministère. Cet endroit l’avait toujours fasciné. Les places étaient assez rares, en tout cas dans le département qu’il visait. Celui des Aurors. Pas spécialement pour rejoindre son frère, mais c’était celui qui lui plaisait le plus.

Au départ. Parce qu’il prit quand même un peu peur lorsque Stanford failli se faire tuer. Pas trop la confiance. Mais il donna une deuxième chance quand même. Il ne fallait pas non plus commencer à devenir paranoïaque. Certainement pas en rajouter un deuxième dans la famille. Et tout allait plus ou moins bien. Jusqu’à cette année. Une attaque contre son frère, oui ça faisait assez peur. Mais contre lui-même encore plUS. Ah. Lui il n’avait aucun courage. Il préférait de loin se savoir en sécurité. Et même si elle avait été ratée, rien ne disait qu’on ne recommencerait pas. Et quel était l’endroit le plus adapté pour être certain qu’il était en sécurité ? Poudlard, exactement. Coïncidence que ses deux aînés s’y retrouvent aussi. Mais ça semblait plutôt bien. Très bien même. Et loin des Mangemorts aussi.
Histoire
Pseudonyme : ...
Âge : ...
Découverte du forum : ...
Commentaire : ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Karl S. Hilderley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stanford Hilderley
» L'alcool de Noël | Caitlin - Terebellum - Eleanora - Ebenezer - Sargas - Karl - Sorley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Passage obligatoire :: Parchemins d'identité :: Présentations validées-
Sauter vers: