Haedus Avery 181117063942148854
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Haedus Avery

Aller en bas 
AuteurMessage
Haedus Avery

Haedus Avery


Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2018

Haedus Avery Empty
MessageSujet: Haedus Avery   Haedus Avery EmptyDim 18 Nov - 17:34

Avery
Haedus
Âge : 14 ans
Nationalité / origines : Britannique
Profession / Maison : Serpentard
Baguette : bois de vigne, 29,2 cm, corail, rigide
Sang : Pur

▬ ft. Gundham Tanaka de Danganronpa

Carnation : Pâle, presque maladive
Taille : 1m71
Corpulence : Très mince
Cheveux :Noirs, et blanc, toujours avec du gel
Yeux : Gris clairs
Signe(s) distinctif(s) : Une cicatrice à un oeil, sa coiffure

Haedus est assez loin de l’idéal qu’il est censé atteindre. Bien loin, et par moment il s’en veut, mais ça ne dure jamais très longtemps. Il a autre chose à faire, à penser. Il ne se sous-estime pas particulièrement, mais c’est juste qu’il porte nettement plus d’attention et d’intérêt à l’avis de sa sœur. Il ne sait pas trop quand ça a commencé. Mais depuis qu’il a cette énorme indécision, il lui a toujours demandé conseil. Et a trouvé des réponses en suivant ses dires donc bon. A quoi bon changer.

Il aime pas trop se fatiguer de toute manière, ou plutôt, préfère s’enliser dans une certaine monotonie que de devoir changer tout le temps et réfléchir à des nouveaux plans, tout le temps. Il n’aime pas être bousculé, il préfère prendre son temps et avoir une routine. C’est plus facile à suivre et à accompli. Puis bon, un bon moyen pour ignorer certaines personnes aussi. Il a autre chose à faire que de rester parler avec des ploucs pendant cinquante ans. Puis il aime pas parler tout court, ça mène souvent à des questions et les questions, bah il en veut pas. Ca pue tout simplement.

De toute manière, il préfère écouter. C’est nettement plus intéressant. On apprend beaucoup plus de choses sur les gens et c’est mieux d’avoir des dossiers sur eux que l’inverse. Parce que mine de rien, il a un minimum de réputation à tenir. Et qu’il n’a pas envie non plus de se mettre ses parents à dos. Ils lui font confiance, il ne va pas intentionnellement les décevoir non plus. Ce serait particulièrement stupide et ridicule. Ce qu’il préférait ne pas être au fond. Ce qu’il n’était pas. Être indécis ne lui nlève pas toute confiance en lui non plus. Il sait ce qu’il vaut, et sait très bien qui peut ou non s’approcher sans trop de mal.

Par contre, malgré tout ce qu’il peut faire pour essayer de l’éviter, il semble être doté d’une maladresse incontournable. En particulier avec les objets,  tous ceux qui sont sur son chemin. Il aime beaucoup le cours de potion, mais le cours ne semble pas spécialement l’aimer, ni même son bras, brûlé à multiples reprises depuis la première année. Tant qu’à faire autant laisser un bandage permanent. C’est plus pratique.
Très sincèrement, Haedus aurait préféré naître en étant une fille, tout aurait été plus facile. Surtout que Tabit avait toujours eu l’air de mieux savoir que lui ce qu’elle faisait. Et qu’elle méritait amplement le titre de chef de famille. Voilà. Parce que ce n’était pour lui là tous ces trucs qu’on devait faire et surtout décider. Déjà, il se serait bien passé de l’attention de ses parents, en tout cas pas autant quoi. Ca aurait été assez pratique. Il voulait juste qu’on lui foute la paix. Et qu’on le laisse avoir ses propres loisirs aussi. Ce serait sympathique. Bon la sympathie ne semble pas vraiment être le maître mot là-bas.

Et comme il n’aime pas spécialement qu’on l’emmerde plus que nécessaire, dès très jeune il s’est décidé à écouter ses parents. Après il ne retenait pastout, et avait du mal à suivre, alors assez naturellement, il s’était tourné vers Tabit. Pas très courageux, peut-être pas spécialement intelligent, mais c’était plus facile. Puis s’il prenait les décisions lui-même, ça allait sûrement donner n’importe quoi. Alors autant éviter. Puis ça semblait bien fonctionner. Même très bien.

Puis s’ils avaient voulu quelqu’un de très têtu et tout, il aurait peut-être fallu éviter de l’appeler petite chèvre là. Ca puait un peu comme nom mais bon. Il n’avait pas vraiment son avis à dire dessus non plus.  Surtout qu’il en aurait été bien incapable à l’époque. Contrairement à son premier signe de magie, arrivé assez tôt et lui valant sa cicatrice à l’œil. Peut-être la seule fois où il eu de la chance. Parce que son œil en soi a été épargné.

Bien évidemment à ses onze ans, il reçut sa lettre pour Poudlard. Admission directe, et un aller simple pour Serpentard. Il n’avait pas vraiment le choix, mais ça ne le dérangeait pas, les gens étaient sans doute mieux là-bas, et puis il y avait sa sœur qu’il retrouvait enfin, et dont il pouvait enfin continuer de recopier les faits et gestes, ou presque. Il ne pouvait pas trop s’incruster dans ses cours non plus.

Sœur qui l’inquiète quand même un peu, beaucoup, à ne pas manger correctement, voir presque pas du tout. Et qu’il essaye d’aider à sa manière, parce que bon, il y tiens beaucoup.
Histoire
Pseudonyme : ...
Âge : ...
Découverte du forum : ...
Commentaire : ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Haedus Avery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tabit Avery | 30%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Passage obligatoire :: Parchemins d'identité :: Présentations validées-
Sauter vers: