Wsh j'te connais | pv : Terebellum ♥ 181117063942148854
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Wsh j'te connais | pv : Terebellum ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

Wsh j'te connais | pv : Terebellum ♥ Empty
MessageSujet: Wsh j'te connais | pv : Terebellum ♥   Wsh j'te connais | pv : Terebellum ♥ EmptyDim 18 Nov - 23:20

  Eleanora avait parfois la flemme. Mais genre vriament la flemme. De tout. De r e s p i r e r, même. Elle le faisait quand même, histoire de pas mourir. Mais c'était dIRE. Alors quand quelques unes de ses collègues lui avaient conseillé d'aller se balader et de profiter du beau temps au lieu de rester enfermée dans le noir à attendre que son horaire de travail ne commence, elle les avait bien envoyées chier. Non mais oh, elle faisait encore ce qu'elle voulait hein. Eeet puis au bout d'une heure ou deux, elle s'était dit que ce n'était peut-être pas une si mauvaise idée que ça. Voire pas du tout en fait. Elle n'avait certainement pas besoin d'aller s'excuser hein, elle allait plutôt faire comme si de rien n'était et s'habiller avant de sortir. Elle avait un peu été faire les magasins du coup, au moins c'était un minimum productif. Et elle s'était juste baladée, sans but particulier. Et puis elle avait vu quelque chose qui l'intriguait. Quelqu'un en fait, qu'elle avait l'impression d'avoir déjà vu saaaans vraiment l'avoir déjà vu. Non mais c'était vraiment bizarre hein, elle n'avait jamais eu ça avec qui que ce soit auparavant. Vraiment plus qu'étrange. Et ça la perturbait vraiment fort. Il s'agissait d'un homme dooont elle n'avait pu s'empêcher de se rapprocher un peu. Elle devait avoir l'air bien conne à le fixer, mais il y avait vraiment quelque chose de bizARRE Qu'elle ne savait pas expliquer. 

« ..Excusez moi ? Est-ce qu'on ne se serait pas déjà rencontré ? C'eeest pas une tentative de drague pourrie hein promis, mais j'ai vraiment l'impression qu'on s'est déjà rencontré, c'est bizarre.. ! »

Surtout qu'il était particulièrement beau et reconnaissable hein, elle ne l'aurait pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Terebellum Nott

Terebellum Nott


Messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2018

Wsh j'te connais | pv : Terebellum ♥ Empty
MessageSujet: Re: Wsh j'te connais | pv : Terebellum ♥   Wsh j'te connais | pv : Terebellum ♥ EmptyDim 18 Nov - 23:21

Ce n’était pas nouveau, Terebellum aimait bien pouvoir se balader. Juuste marcher. Et profiter du temps qu’il faisait. Même en tant qu’humain, ça pouvait avoir des bons points. Porter quelques trucs. Et au moins, il n’y avait pas des gosses qui venaient le caresser en lui tirant à moitié les poils et ce genre de trucs hein. Parce qu’il s’en passait royalement. Puis quand on faisait des rencontres, il pouvait répondre. Avoir une véritable conversation. Enfin. Alors qu’il regardait distraitement une vitrine, il senti un regard sur lui. Un peu insistant ? Il avait un peu tourné la tête e- A h. C’était Eleanora en fait. Qui ne devait pas du tout le connaître. Peut-être le reconnaître un minimum ?  Ca expliquerait le fait qu’elle soit en train de se rapprocher. Eeet elle était venue directement vers lui. Bien. Il avait un peu souri, il n’y avait pas de raison de ne pas le faire non plus. Ce serait plus engageant. Ah bah elle état toujours aussi belle eeet ça allait pouvoir faire du bien de lui parler aussi. Directement, et pas juste avec des aboiements, des grognements ou autre.

« ▬ Il n’y a aucun souci ! Ah oui ? J’aurais presque envie de dire que c’est dommage, vous êtes particulièrement charmante, si je puis me permettre. Enfin, pour répondre à votre question, on a passé…pas mal de temps ensemble je dirais ? J’aurais bien voulu que vous l’appreniez autrement, maiiis je passe pas mal de temps sous une forme animale, de loup en fait. D’ailleurs, je tenais à vous remercier pour tout ce que vous avez pu faire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

Wsh j'te connais | pv : Terebellum ♥ Empty
MessageSujet: Re: Wsh j'te connais | pv : Terebellum ♥   Wsh j'te connais | pv : Terebellum ♥ EmptyDim 18 Nov - 23:21

  Ca la perturbait tellement. Parce que déjà, elle savait qu'elle n'aurait absolument jamais oublié quelqu'un comme ça. Il n'avait pas une apparence commune, c'est certain, il n'y avait qu'à voir ses yeux. Et justement, c'était surtout ses yeux qui la faisaient un peu tilter. Mais elle n'arrivait pas à se souveniiir, c'était frustrant. Elle devait avoir l'air vachement chiante et débile, à le fixer comme ça. Pourquoi elle était venue l'emmerder, aussi. Enfin il avait souri hein, donc c'est que ça allait pour le moment. 

« Ahh tant mieux ! C'est très gentil, vous êtes tout à fait charmant aussi maiiis si ça avait été mon but premier, j'aurais tenté une approche plus distinguée quand même ! C'est vrai ? Je dois vraiment avoir de gros soucis de mémoire en f.. »

Quoi. Quoiii. Alors c'est qu'elle ne s'attendait pas à ça, en fait. C'était plausible, oui, totalement, ça expliquerait même plein de choses, mais elle ne s'attendait vraiment pas à ça. Elle avait failli crier d'incompréhension. Oui, c'était quelque chose qui existait, crier d'incompréhension. Mais non, elle s'était retenue et avait juste encore un peu bugué quelques secondes. Elle allait bien devoir répondre hEIN. 

« ..J'étais prête à beaucoup de choses, mais pas à ça. Vous êtes bel et bien un animagus, duuu coup. Me remercier ? Ah c'est normal, vous êtes vraiment adorable ! Même si c'est un peu bizarre à dire. Je ne sais pas ce que ça change, maiiis je suis quand même comprendre de l'apprendre. Vous avez réussi à faire passer Terence pour un plus gros abruti qu'il ne l'est déjà, c'est que vous êtes quelqu'un de bien exceptionnel avec qui je serais ravie de continuer de passer du temps ! »
Revenir en haut Aller en bas
Terebellum Nott

Terebellum Nott


Messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2018

Wsh j'te connais | pv : Terebellum ♥ Empty
MessageSujet: Re: Wsh j'te connais | pv : Terebellum ♥   Wsh j'te connais | pv : Terebellum ♥ EmptyDim 18 Nov - 23:21

Ca faisait vraiment bizarre pour une fois de la voir de ce point de vue-là. Eeet pas d’en bas. Ca changeait pas mal. Elle était tout aussi belle d’ailleurs, mais il doutait qu’elle commence à lui gratter la tête ou quoique ce soit. Mais il s’en remettrait hein. Même si peut-être que maintenant, elle ne voudrait plus trop le faire. Aah, ce serait dommage, il pourrait trouver quelqu’un d’autre, mais ça serait vraiment différent. C’est qu’il s’y était attaché, oui. Bieen. Une née-moldue, qui disait mieux. Personne. Enfin. Tout le monde s’en remettrait. Même elle sans doute.

« ▬ Merci beaucoup ! Mas je doute faire tourner plus de têtes que vous.  Et bien on pourra tenter ça une prochaine fois, si ça ne vous dérange pas. »

Aaah, il avait un peu souri. Même s’il n’avait aucune idée de ce que sa réaction allait être. Elle n’avait vraiment pas eu l’air de s’y attendre. Il l’avait regardée en attendant, pas grand-chose d’autre à faire non plus et il n’allait pas partir comme ça.  Ca aurait été vraiment triste.

« ▬ Je veux bien vous croire ! Oui, voilà, enfin après je profite de ce temps pouuur un peu oublier le quotidien eet juste essayer d’être un plutôt bon chien.  J’aurais voulu vous le dire de vive voix eeet de moi-même mais bon ! Ehe, c’était plutôt assez drôle à voir et à faire, je ne vais pas le cacher ! J’ai presque hésité à aller m’excuser, mais il l’aurait encore plus mal pris je pense.  Ah oui ? Vous êtes vraiment formidable comme personne. Je ne sais pas si j’aurais aussi bien réagi à votre place !  Pour la peine, je vous inviteà aller prendre un verre, ou un repas, au choix, je vous dois bien ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

Wsh j'te connais | pv : Terebellum ♥ Empty
MessageSujet: Re: Wsh j'te connais | pv : Terebellum ♥   Wsh j'te connais | pv : Terebellum ♥ EmptyDim 18 Nov - 23:22

C'était quand même bien la première fois de sa vie qu'Eleanora allait aborder un inconnu simplement parce que sa tête lui disait quelque chose. Elle s'amélioraiiit. Non mais c'était pas à refaire hein. C'était pas très socialement coRRECT. Mais s o i t. 

«  Paaaardon ? J'ai d'énormes doutes là-dessus ! Ca ne me dérange absolument pas, ce serait même avec plaisir ! »

Ah bah fallait pas déconner hein, on n'envoyait jamais chier un bel homme quiii en plus avait a capacité de devenir un bel animal absolument a d o r a b l e. Une rencontre pareille n'arrivait pas souvent, autant ne pas tout gâcher. 

« Ah, ça doit être bien de pouvoir être libre comme ça, et de pouvoir se lier d'amitié avec certains animaux ! Vous n'avez jamais eu de problèmes du genres de personnes qui voudraient vous chasser ? Ce n'est pas très grave, en fin de compte. Aaah je comprend oui ! Non non, ça ne sert à rien, il s'en remettra hein. Oui ! Ahh, pas de souci ! Je me dis que ça serait dommage de s'énerver ou quoi que ce soit du genre, c'est pas très utile et j'aime pas me prendre la tête. C'est vraiment gentil, les deux me vont ! Mais je me dis qu'un repas sera plus long, donc probablement plus intéressant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Terebellum Nott

Terebellum Nott


Messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2018

Wsh j'te connais | pv : Terebellum ♥ Empty
MessageSujet: Re: Wsh j'te connais | pv : Terebellum ♥   Wsh j'te connais | pv : Terebellum ♥ EmptyDim 18 Nov - 23:22

D’accord, c’était quand même plus drôle de pouvoir lui parler comme ça. De pouvoir répondre, parce qu’ils n’avaient pas du tout eu l’occasion de parler encore. En tout cas correctement. Ce qui était assez dommage. A qui laa faute, simplement lui. Mais c’était totalement rattrapable, la preuve.Sinon elle serait sans doute déjà partie.

« ▬ Ah oui ? Personnellement, je n’en ai aucun. Une telle chevelure ne peut laisser qui que ce soit indifférent. Sans parler du reste de votre personne !  Et si ça ne vous fatigue pas, je pourrai aussi tenter une approche, histoire que vous ne soyez pas toujours la seule à faire le premier pas. »

La pauvre, ça serait vraiment peu gentleman eet elle méritait un peu mieux quand même, surtout après tout ce qu’elle avait pu faire pour lui depuis quelques semaines. Et qu’elle n’avait pas non plus l’air de lui en vouloir.

« ▬ Assez, oui ! Enfin, je pense que ça ne conviendrait pas à tout le monde non plus. Maintenant, hormis les canidés, ils sont toujours un peu méfiants, et encore, ils se doutent je pens un peu de la supercherie ! Aah, si, bien plus souvent que je ne l’aurais aimé. A vrai dire vous êtes une des seules à ne pas avoir essayé de me lancer des cailloux ou quoique ce soit, je vous en suis assez reconnaissant ! J’espère bien pour lui ! Maiis, je pense que si je m’étais transformé à ce moment-là, ça aurait pu poser encore plus de problèmes donc bon.  Très dommage ! Je vous comprends, vous faites très bien ! Ooh, si vous voulez, je peux bien faire les deux aussi. Peut-être pas le même jour, mais je suis certain que l’on a rien à y perdre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

Wsh j'te connais | pv : Terebellum ♥ Empty
MessageSujet: Re: Wsh j'te connais | pv : Terebellum ♥   Wsh j'te connais | pv : Terebellum ♥ EmptyDim 18 Nov - 23:22

Ehhh bah si elle s'y était attendue. Pas du tout en fait. Mais elle devait avouer que c'était plutôt marrant oui, c'est certain. Presque incroyable, mais elle y croyait encore, heureusement. Elle ne voyait pas pourquoi il mentirait sur un truc aussi spécifique. 

« Oui ! Oh ? Ahh c'est gentil, c'est vrai que j'entretiens assez bien mes cheveux ! Les votre ne sont pas banals non plus, très beaux je trouve ! Vous êtes vraiment gentil, et charmant. Ah, je n'y vois absolument aucun inconvénient ! J'en serais même ravie, histoire d'évaluer vos capacités dans ce domaine, bien que j'ai la certitudes qu'elles sont excellentes ! »

Non mais clairement hein. Il était trop génial, Eleanora en était persuadée. Déjà être un animagus c'est super impressionnant, elle estimait avoir pas mal de chance de pouvoir converser comme ça avec lui. 

« J'imagine, tout le monde est différent ! Ahhh, ils sont malins. Oui ? C'est dommage. Après je peux comprendre leur réaction, mais il me semble que vous n'avez jamais agi de manière agressive ou quoi. Même Merlin vous adore, alors qu'il est difficile. Oui, je pense ! Vous avez très bien fait. Oui ! En plus vous n'avez jamais été turbulent et toujours agréable, même pendant les vacances, donc je ne vais pas vous en tenir rigueur. Ah oui ? Ca serait vraiment super sympa, mais je vais à peine oser accepter ! Déjà que je vous adorais avant, c'est de pire en pire j'ai l'impression. »
Revenir en haut Aller en bas
Terebellum Nott

Terebellum Nott


Messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2018

Wsh j'te connais | pv : Terebellum ♥ Empty
MessageSujet: Re: Wsh j'te connais | pv : Terebellum ♥   Wsh j'te connais | pv : Terebellum ♥ EmptyDim 18 Nov - 23:22

Et bien au moins, le possible mauvais moment était passé. Après, ça n’aurait pas été non plus la tristesse de sa vie hein. Peut-être une belle déception, mais il s’en serait remis quand même. Maiis tout allait bien. Il allait même peut-être pouvoir passer un peu plus de temps avec elle maintenant qu’elle était totalement au courant en fait.

« ▬ Ca se voit, ils sont magnifiques ! Aah, merci beaucoup, c’est très gentil de votre part ! Il faut dire que je n’ai aucune raison de ne pas l’être non plus face à vous ! Parfait ! Loin de moi l’idée de mettre une quelconque concurrence, mais autant varier un peu les rôles ! »

Il valait mieux, quand même.  Sinon ils risquaient de vite se lasser, et ça, c’était vraiment n u l. Et Terebellum n’était pas spécialement la monotonie et quand tout se passait comme prévu pendant des jours.

« ▬ Oui ! certains préféreront voler ou nager j’imagine.  Assez oui ! C’est sûr, c’est toujours un peu impressionnant, mais il ne me semble pas non plus. Ce serait un peu inutile.  Ah oui ? C’est vrai qu’il a une aura particulière, assez imposante en fait, il sait ce qu’il veut, maiiis je l’aime bien aussi !  Aah, c’était de belles vacances en même temps, même si je me serais bien passé d’une personne dans le lit. C’était vraiment quelque chose d’assez incroyable, je n’avais plus vu la mer depuis un bon bout de temps ! Je vous en prie, ça ne me dérange vraiment pas. Eet je peux vous dire que c’est réciproque ! C’est quand même nettement plus facile de pouvoir vous parler face à face ! »
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

Wsh j'te connais | pv : Terebellum ♥ Empty
MessageSujet: Re: Wsh j'te connais | pv : Terebellum ♥   Wsh j'te connais | pv : Terebellum ♥ EmptyDim 18 Nov - 23:23

Elle était plus amusée qu'autre chose, maintenant. Tant mieux en soi oui. Mais c'était vraiment comique en soi, comme situation. Inattendu, surtout. Mais c'était pas grave non, vraiment pas grave. Il y avait des choses bien pires que ça dans la vie oui, claiiirement. 

« Merci beaucoup ! Je vous en prie. Ohh, vous auriez pu faire comme si de rien n'était et me fuir à cause de mon travail, ce que je comprendrais. C'est une excellente idée, je trouve ! » 

Innovateur en tout cas. Il était vraiment trop sympa, c'était génial. Elle était vraiment ravie de vaguement l'avoir reconnu. Du moins, suffisamment pour oser venir lui parler. 

« C'est vrai, il y a beaucoup de diversité. Il me semble que le collègue d'un de mes frères peut se transformer en corbeau. Moins mignon que vous, si vous voulez mon avis. Oui, voilà. Oui ! Oooh, il est vraiment adorable, et c'est chouette qu'il ne soit pas non plus super adorable et qu'il ait du caractère, touuut en restant vraiment très mignon. Tant mieux ! Oui j'ai trouvé aussi ! Ahhh ça, il est trop chiant. Vraiment trop. Je suis contente que vous ayez pu en profiter ! C'est vraiment gentil ! Ahh, tant mieux ! Je trouve aussi, c'est plus sympa aussi ! D'ailleurs si vous le voulez, on pourrait se tutoyer ? On n'est plus à ça près je pense. »
Revenir en haut Aller en bas
Terebellum Nott

Terebellum Nott


Messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2018

Wsh j'te connais | pv : Terebellum ♥ Empty
MessageSujet: Re: Wsh j'te connais | pv : Terebellum ♥   Wsh j'te connais | pv : Terebellum ♥ EmptyDim 18 Nov - 23:23

Bon, maintenant si par hasard ses parents le voyait là tout de suite parler avec elle, ils ne diraient pas grand-chose, maiiis le voir continuer sourire et lui parler pendant plus de trente minutes, ils n’apprécieraient pas, non. Sauf qu’il faisait ce qu’il voulait, il était assez g r a n d  hein. Et ce n’était pas non plus comme si il demandait à en faire sa femme, donc aucuune raion de s’énerver.

« ▬ C’est vrai, mais ça aurait été assez ridicule ! Ce n’est pas comme si ça pouvait vous empêcher d’être une bonne personne en fait. Eet, je suis certain qu’on pourra en avoir plein d’autres aussi. »

Ce n’était pas si difficile que ça.  Aah. Un corbeau, ça lui disait quelque chose. Et pas qu’un peu. Soit, il ne devait pas être dans le coin. Poourquoi il le serait. Aah, surtout que maintenant qu’il y pensait, c’était son frère qu’il avait dû blesser. Tant pis.

« ▬ Oui, c’est ça qui est bien aussi !  Ooh, ça doit être pratique, surtout pour se déplacer ! Aah, j’avoue que j’aimes moins les animaux qui ont des plumes. Je trouve aussi ! Il est assez incroyable. Ca aurait été beaucoup plus ennuyeux oui. Et même pour lui, ça aurait été moins bien. Même en ne lui parlant pas directement, c’était assez fatiguant je vous l’avoue. J’espère que vous avez pu en profiter aussi !  Et bien sûr, sans aucun soucis ! Mine de rien, ça va faire pas mal de temps qu’on se connaît. Je pense que tu connais un peu mieux le village, tu as un endroit préféré où aller manger, ou prendre un verre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

Wsh j'te connais | pv : Terebellum ♥ Empty
MessageSujet: Re: Wsh j'te connais | pv : Terebellum ♥   Wsh j'te connais | pv : Terebellum ♥ EmptyDim 18 Nov - 23:24

  Elle était vraiment bien souriante. Parce qu'il était souriant aussi, donc c'est sûr que ça donnait envie de sourire aussi. Elle ne comptait pas arrêter tout de suite de sourire en tout cas. Non non. C'est qu'elle devait être vraiment contente, en fait. Eh bah autant ne pas s'en pleindre hein, on ne savait jamais combien de temps ça pouvait durer. 

« Vous pensez ? Oh, je ne vais pas nier, je pense qu'il y a pire que moi c'est sûr. Je suis certaine de ça aussi ! »

Absolument certaine, ohh. Avec un peu de motivation, on pouvait faire pas mal de trucs hein. Elle espérait qu'ils continueraient vraiment d'avoir des idées, après, parce que c'était toujours plus facile à dire qu'à faire eh. 

« Oui ! J'imagine oui ! Je peux comprendre. Moi aussi. Oui ! Clairement oui, he pense du moins. Oui, beaucoup trop. Eeeh j'imagine oui. Si j'avais su, j'aurais encore plus insisté pour le faire dégager. Mais ssoit. Oui oui, bien sûr ! Aaaah cool. Oui, quand même à force ! Aaah c'est possible, si ça te va je connais un café pas loin du tout qui pourrait être parfait, je pense ! Ils ont même des petits trucs à manger. »
Revenir en haut Aller en bas
Terebellum Nott

Terebellum Nott


Messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2018

Wsh j'te connais | pv : Terebellum ♥ Empty
MessageSujet: Re: Wsh j'te connais | pv : Terebellum ♥   Wsh j'te connais | pv : Terebellum ♥ EmptyDim 18 Nov - 23:24

C’était vraiment une bonne journée. Bon, rares étaient les jours qui étaient mauvais en fait. Ou vraiment mauvais. Il ne se suovenait pas d’en avoir vécu. Tant mieux d’ailleurs. Il n’allait vraiment pas s’en p l a i n d r e. Aah, il aimait bien parler aux gens. Il ne savait même pas spécialement pourquoi, mais c’était chouette, voilà tout.  Pourquoi se priver quoique ce soit de chouette hein. Surtout qu’elle était venue vers lui.  Ah, il l’aurait bien fait aussi, sen fait.

« ▬  Totalement !  Vous faites bien de le penser, parce que c’est le cas.  A vrai dire j’ai rarement vu quelqu’un d’aussi attentionné que vous. Je le suis aussi ! En tout cas, je l’espère qu’on en aura l’occasion ! »

Il leur donnerait les moyens en tout cas.  Et ce qui était encore mieux que de parler à des gens, c’était de les connaître. Bon, s’ils s’entendaient bien. Parce que sinon, il n’avait pas envie de les connaître plus que ç- Quoique. C’était toujours utile en fait de connaître les gens. Histoire que ça puisse leur retomber dessus plus tard.

« ▬ et bien la prochaine fois, on réussira certainement à le faire dégager. J’imagine qu’on ne m’en voudra pas tellement si jamais il a une légère morsure, ça devrait encore plus le calmer. Oh, ce café m’a l’air extrêmement bien ! Si t’as le temps, on pourrait même y aller maintenant en fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

Wsh j'te connais | pv : Terebellum ♥ Empty
MessageSujet: Re: Wsh j'te connais | pv : Terebellum ♥   Wsh j'te connais | pv : Terebellum ♥ EmptyDim 18 Nov - 23:24

Elle avait beau continuer de plus en plus y penser, c'était vraiment improbable ce qui s'était passé. Depuis le début, ceee n'était pas un loup avec qui elle passait du temps, mais bel et bien un humain. Au moins, il s'agissait d'un humain sympathique, et ça c'était déjà super cool. Vraiment beaucoup trop cool. Et elle en était vraiment contente. 

« J'aime bien votre point de vue ! Ahh, ça va alors. Vraiment ? J'en suis quand même contente, je compte bien continuer de l'être eh. Cool ! J'espère aussi, ça serait vraiment super.. ! »

Ca c'était absolument certain, oui. Non mais elle était absolument certaine que c'était une des meilleures rencontres qu'elle ait jamais pu faire de toute sa v i e. Comment cacher son enthousiasme, aaah. Pas besoin de le cacher, en soi. Elle ne faisait que sourire, contente. 

« Oooh ça serait vraiment bien ça. Non, je pense plutôt que tout le monde t'acclamera oui. Un jour Merlin l'a mordu, il faisait plus trop le malin. Ahhh chouette ! J'ai clairement le temps oui ! Je sais même plus ce que je faisais dehors mais ça devait pas être très important. Donc avec plaisir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wsh j'te connais | pv : Terebellum ♥ Empty
MessageSujet: Re: Wsh j'te connais | pv : Terebellum ♥   Wsh j'te connais | pv : Terebellum ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wsh j'te connais | pv : Terebellum ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terebellum Nott
» Rip everyone | Mirach | Terebellum | Fingal
» AGNEHAGEG L'ALCOOL C'EST DROLE | pv : Terebellum ♥
» L'alcool de Noël | Caitlin - Terebellum - Eleanora - Ebenezer - Sargas - Karl - Sorley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Autres lieux :: Pré-au-Lard-
Sauter vers: