( Flashback ) WoOoOOdstock I T h a d d ♥ 181117063942148854
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ( Flashback ) WoOoOOdstock I T h a d d ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melvyn Fetherstonhaugh

Melvyn Fetherstonhaugh


Messages : 133
Date d'inscription : 17/11/2018

( Flashback ) WoOoOOdstock I T h a d d ♥ Empty
MessageSujet: ( Flashback ) WoOoOOdstock I T h a d d ♥   ( Flashback ) WoOoOOdstock I T h a d d ♥ EmptyLun 19 Nov - 11:34

Aaah, ses premières vacances réellement hors de sa famille. Ce n’était que le début et Melvyn appréciait g r a n d e m e n t. Ca faisait tellement du bien de n’avoir personne sur son dos. De n’avoir aucun cri quelconque, de ne pas devoir céder quoique ce soit à un petit con. Ou un grand con, au choix. Enfin. Il était juste tellement h e u r e u x. Et libre aussi. Il ne regrettait paaas ses heures de travail là à se faire chier au supermarché, à écouter les gens. Et à scanner leurs articles. Mais maintenant il avait sa m o t o. Elle était beaucoup trop belle. Bon, il n’avait pas le permis, maiiiiis, il était pas totalement con, il s’était entraîné. Pas mal de temps, mais fallait quand même être sûr. Parce que cette fois-ci, il ne partait pas seul eeet assez loin quand même. Très loin. L’Amérique même.En passant par l’Irlande. Il avait l’impression de faire le tour du monde en fait. C’était loin d’être le cas, mais c’était un bon début.

Maiiiis ils étaient e n f i n à l’endroit du festival. Et ça avait l’air toootalement dément. Ils avaient déjà pu passer plusieurs nuits à camper pour venir ici, mais là, y aurait des gens sans doute biens et de la m u s i q u e. De la bonne musique. En tout cas, il pouvait eeenfin enlever son casque, et ça faisait énormément de bien de pouvoir sentir à nouveau l’air frais sur son visage. Et ça ne l’empêchait en rien de sourire et de se tourner vers Thaddeus, qui à première vue n’avait pas l’air d’avoir trop souffert du voyage. Ce qui était quand même pas mal. Et très bien aussi. Le but n’était pas de le rendre en plusieurs parties en fait.

« ▬ Eeet voilà ! On y est arrivés en un seul morceau, et même à temps, je trouve ça quand même assez impressionnant. Puis maintenant, on va aussi pouvoir s’asseoir sur la t e r r e. C’est pas que j’ai mal au cul, mais c’est tout comme. »
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus O'Clery

Thaddeus O'Clery


Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2018

( Flashback ) WoOoOOdstock I T h a d d ♥ Empty
MessageSujet: Re: ( Flashback ) WoOoOOdstock I T h a d d ♥   ( Flashback ) WoOoOOdstock I T h a d d ♥ EmptyLun 19 Nov - 11:35

Thaddeus n'aurait pas imaginé un seul jour faire quelque chose de sa vie pendant les vacances. Habituellement, il glandait pendant ces périodes là. Et ça lui convenait totalement. Mais ça convenait pas à tout le monde geeeeenre ses parents, tout ça tout ça, il devait faire quelque chose de sa viiiie, bref, le discours habituel. Bah il avait compris, il allait faire quelque chose. Et avec q u e l q u ' u n, en plus. Ouais. Il était content de pouvoir retrouver Melvyn du coup, c'était vraiment un gars super cool et sympa, et honnêtement, il se serait mal vu aller au festival seul ou même mal accompagné, en fait. Mêêême ses parents s'y étaient pas attendus. Grand bien leur fasse, lui il était bien content, dans tous les cas. 

Le voyage avait été assez long, mais honnêtement, il avait beaucoup aimé. Ca avait été beaucoup plus distrayant que les trois quarts de sa vie, oh. Donc bon, il allait pas se plaindre hein, il était tout content et avait aucune raison de se plaindre, même. Ceci dit, il était quand même content qu'ils soient arrivés, ça allait être intéressant, du moins il en avait bien l'impression ! 

«  Eh bah, je finissais par croire que tu nous emmenais autre part, genre en Russie ! Mais ouais c'est super impressionnant, j'te félicite pas mal, merci encore ! Ooooh oui, ça m'avait manqué ça. Pareil putain, même si ça valait la peine ! »

Ca allait être la première chose qu'il allait faire même, s'asseoir par terre. Et ça faisait du bieeeeen Jesus.
Revenir en haut Aller en bas
Melvyn Fetherstonhaugh

Melvyn Fetherstonhaugh


Messages : 133
Date d'inscription : 17/11/2018

( Flashback ) WoOoOOdstock I T h a d d ♥ Empty
MessageSujet: Re: ( Flashback ) WoOoOOdstock I T h a d d ♥   ( Flashback ) WoOoOOdstock I T h a d d ♥ EmptyLun 19 Nov - 11:35

Ca avait l’air t e l l e m e n t  grand. Et avec plein de gens aussi. Des gens à l’accent bizarre, certes. Mais il pourrait rapidement s’y faire. En tout cas, ça changeait vraiment de l’Angleterre. Eeet ça faisait du bien. Ca faisait du bien de se retrouver hors de sa famille, et juste de s retrouver avec quelqu’un de b i e n aussi.  C’était sans doute la personne à quii il faisait le plus confiance. Et il était vraiment content qu’il ait accepté d’ailleurs de venir avec lui ici.  Il aurat totalement pu refuser. Mais non. Puis en plus, maintenant, ils avaient la meilleure partie du voyage juuuuste devant eux. Le reste avait été extrêmement cool et maintenant ça allait encore mieux, il avait un peu du mal à réaliser.

« ▬ Eh, on sait jamais, pt’être qu’ils font des trucs super cools eux aussi ! Ca pourrait être une bonne destination à retenir ! Bon, je sais pas trop comment on ferait avec le froid maiiis y a toujours moyen de se débrouiller, si on a réussi déjà à survivre jusqu’ici. On a pas mal d’avenir en fait. Eh, merci à toi ! Si un moment t’as envie de conduire, hésites pas ! Ah c’est sûr. Bon, j suis certain qu’on va sûrement croiser des personnes nettement trop louches ici, maiiis au moins on a déjà notre emplacement. J’ai pas trop d’idées de comment on monte une tente en vrai, mais on a qu’à attendre le soir pour utiliser la magie et les gens n’y verront queee du feu. »

Ah bah oui. Fallait pas se fatiguer pour rien non plus hein. Il allait le suivre et s’asseoir par terre aussi. Même se coucher et juste profiter de l’herbe un peu partout. Et fermer un peu les yeux. Ca faisait du bien de se dégourdir les jambes là aussi.

« ▬ Je suis encore jamais allé à un concert ou quoique c soit. Ca doit être suuuper cool en vrai. J’avais tellement hâte d’y être, eeet j’ai pas envie de penser à ce qui se passera après. Parce que ce sera d’office plus nul. Siii ça pouvait durer toute la vie ce serait tellement b i e n. Eh, en fait, tu veux un truc à boire ? Je crois qu’on doit encore avoir quelque chose dans le sac grigo, ça  se fête une arrivée pareille quand même. »
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus O'Clery

Thaddeus O'Clery


Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2018

( Flashback ) WoOoOOdstock I T h a d d ♥ Empty
MessageSujet: Re: ( Flashback ) WoOoOOdstock I T h a d d ♥   ( Flashback ) WoOoOOdstock I T h a d d ♥ EmptyLun 19 Nov - 11:35

Thaddeus était quand même vachement impressionné. Il ne s'était jamais rendu dans un événement aussi grand et impressionnant. Avec autant de gens qui honnêtement, ne faisaient pas énoooormément de bruit désagréables. Et même si ça avait été le cas, il s'en serait très certainement remis, vu comme il était super content. Il arrêtait pas de regarder tout ce qui se passait autour de lui, tout admiratif. Il n'allait pas s'en remettre, non. 

« J'avoue, mais en tout ccas on en entend moins souvent parler ! Peut-être que justement ils veulent pas partager leur secret pour autant s'amuser. Moi non plus. On survivrait certainement, maiiiis difficilement. Je trouve aussi. Ooooh j'oserais pas ! Elle est trop belle, j'ai jamais conduit quoi que ce soit d'autre que des vélos, je voudrais vraiment pas l'abimer. Elle est vraiment trop belle. Oui, saaaans aucun doute, mais bon, ça fait partie de l'aventure ! Moi non plus. Jeeee suis bien d'accord, en effet. Ca sera plus rapide et plus pratique. »

Et ça serait plus agréable de pouvoir le faire rapidement et facilement, hein. Autant ne pas se mettre des batons dans les roues. Enfin bon. Il allait s'étirer encore un peu. 

«  Moi non plus ! Ou alors quand j'étais vraiment jeune. Mais ouais ! Moi aussi. On va profiter, hein. Oui, clairement. HMMmmm ? Ca m'intéresse là tout à coup ! Avec plaisir du coup. Je suis bien d'accord ! Je suis vraiment trop contennnnt aah. »
Revenir en haut Aller en bas
Melvyn Fetherstonhaugh

Melvyn Fetherstonhaugh


Messages : 133
Date d'inscription : 17/11/2018

( Flashback ) WoOoOOdstock I T h a d d ♥ Empty
MessageSujet: Re: ( Flashback ) WoOoOOdstock I T h a d d ♥   ( Flashback ) WoOoOOdstock I T h a d d ♥ EmptyLun 19 Nov - 11:35

Ca avait l’air tellement b i e n. genre absolument tout. Faut dire aussi qu’il n’avait jamais été dans un quelconque évènement de sa vie. Que ce soit dans le genre ou même un truc de groupe oui. Mais il ne regrettait vraiment pas. C’était bien la première fois qu’il s’éloignait autant de son pays et peut-être bien la dernière. Pas parce qu’il n’appréciait pas, maiiis tout seul, ça ne le tentait vraiment pas.  Ce qui n’était pas du tout le cas là tout de suite, non il était bien accompagné m ê m e. Aaaah, il avait attendu ça tellement longtemps. Il n’allait sûrement jamais s’en remettre en fait. Aah, il allait bientôt se mettre à suivre tous les festivals possibles et inimaginable.

« ▬ Ouais, bah on percera tous leurs secrets et on ira à t o u s  les festivals eh. Enfin s ça te tente bien sûr ! Parce que j’ai bien l’impression que ça va être l’meilleur truc de toute ma vie actuellement.  Oh tu sais, elle a déjà pas mal vu et vécu avec moi. Enfin, j’avais jamais conduit avant, mais je me suis entraîné pas mal avant de venir ici !  J’avour que je la trouve même plus que blle j’ai de la chanc d’être tombé dessus ! Ouais, total !  Puis bon, faudrait pas avoir pris sa baguette pour rien non plus. »

Ah bah oui. Il prenait rarement la peine d’utiliser la magie mais autant le ffaire à bon escient. Puis ça leur permettrait de profiter de ce moment dans l’herbe là encore quelques instants.

« ▬ Ah ouais ? T’as déjà fait beaucoup de trucs avec tes parents ? Oh, c’est sûr le plus possible même !  Eh, j’te comprends j’ai l’impressio nde me déshydratr avec toute cette route là.  I d e m, j’ai l’impression d’avoir fait l’accomplissement de toute une vie là.  J’te remercierai jamais assez je crois  de bien avoir voulu m’accompagner ! »
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus O'Clery

Thaddeus O'Clery


Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2018

( Flashback ) WoOoOOdstock I T h a d d ♥ Empty
MessageSujet: Re: ( Flashback ) WoOoOOdstock I T h a d d ♥   ( Flashback ) WoOoOOdstock I T h a d d ♥ EmptyLun 19 Nov - 21:47

Non, il n'allait pas se remettre d'à quel point c'était grand et impressionnant. Il avait l'impression que ça faisait des années qu'il rêvait de venir à un événement du genre, et ça se passait enfin, c'était quand même fou quoi. Au moins, il était certain d'au moins une chose, c'est qu'il était content oui. Content, et un peu trop impatient de voir la suite. Parce qu'il était certain que tout allait être absolument parfait.

« J'ai l'impression que c'est un excellent plan, ça. Avec plaisir ! Pareil putain, c'est tellement, j'ai jamais été aussi impatient je crois. Ah ouais ? Elle est toujours aussi classe en tout cas. T'as bien fait je pense, ooon est jamais à l'abris d'rien ! Ouais je sais pas comment t'as fait, mais faut pas t'la faire voler parce qu'elle est vraiment trop cool. E x a c t e m e n t. J'oublie parfois que ça peut servir d'être sorcier. Beaucoup moins fatiguant. »

Clairement ouais. Il était sûr que c'était principalement fait pour ça, la magie. Pour pas trop se fatiguer. Mais faudrait honnêtement qu'il s'entraîne, en fait. Parce qu'encore aujourd'hui, il avait l'impression d'avoir le niveau d'un élève de deuxième année.

« Ouais ! Oooh je me souviens plus trop honnêtement. On part plus souvent en vacances qu'autre chose, dans la forêt chez des oncles ou des tantes, c'chiant un peu. Ahh tu m'étonnes ! Ca s'rait con qu'on meure déshydratés maintenant, quand même. Ahhh c'est un peu ça j'ai l'impression ! QU'est-ce que ça va être quand ça aura officiellement commencé, eh. C'est vraiment surtout moi qui te remercie, j'suis sûr que ça va être un des meilleurs moments de nos vies ! »
Revenir en haut Aller en bas
Melvyn Fetherstonhaugh

Melvyn Fetherstonhaugh


Messages : 133
Date d'inscription : 17/11/2018

( Flashback ) WoOoOOdstock I T h a d d ♥ Empty
MessageSujet: Re: ( Flashback ) WoOoOOdstock I T h a d d ♥   ( Flashback ) WoOoOOdstock I T h a d d ♥ EmptyVen 23 Nov - 16:34

Melvyn s’était encore un peu étiré, parce qu’on en ferait jamais de trop et que c’était assez agréable, oui. Surtout après des heures de route. Sur plusieurs jours aussi. Ce qui ne l’avait vraiment pas dérangé. Même s’il n’avait pas trop l’habitude. Ca viendrait peut-être, oui. Ce serait mieux s’il prenait des cours ou quoique ce soit, maiis ça allait très bien comme ça. Parfaitement bien même. Puis ils allaient pouvoir se reposer quelques jours. Où ils feraient autre chose, oui. Fallait bien se divertir aussi hEIN. Et il  ne faudrait pas le lui dire deux fois. Mais il avait l’impression qu’il pourrait faire ça absolument toute sa vie.

« ▬ Ehe, ce serait même le futur p a r f a i t.  Bon ça risque d’être un peu difficile à réaliser, maiis On ne peut pas l’affirmer sans avoir essayé ! Mais idem. En même temps je crois bien que j’ai jamais rien fait d’aussi cool de ma vie non plus ! J’essaue d’en prendre le plus soin possible ! Bon, d’ici le retour elle risque d’être assez dégeulasse mais tant que c’est juste de la boue, c’est pas très grave. C’est sûr, mais heureusement y avait pas trop de monde j’ai l’impression sur les routes non plus ! Le premier autre que toi ou moi qui y touche, jeee le tape. Enfin, je pense essayer de mettre un ou deux sorts quand même. On sera jamais trop sûr. Ca, c’est s ^ur. Nettement plus pratique aussi de temps en temps. »

Il fallait juste être assez discrets, oui. Ce qu’il n’était pas tout le temps, mais soit. ce n’était pas spécialement grave si jamais un moldu apercevait pendant une demi seconde un petit bout de papier voler. Et ce n’était pas non plus comme si Melvyn était une personne extrêmement doué pouur n’importe quelle forme de magie.

« ▬ Je comprends, et sans vouloir être très méchant, c’est pas non plus ce qu’on retient le plus eet un peu nul. Ca change au moins un peu de la maison mais ça reste chiant, ouais. Enfin, ça dépend de si t’aimes beaucoup ta famille, mais bon.  Ouais, même plus que con alors qu’on a fait touut le trajet ! Ehe, ça va être encore plus que bien.  Ah, je t’assure que ça l’est déjà pour moi. C’est la première fois que je vais aussi loin sans mes parents eet je regrette vraiment pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Flashback ) WoOoOOdstock I T h a d d ♥ Empty
MessageSujet: Re: ( Flashback ) WoOoOOdstock I T h a d d ♥   ( Flashback ) WoOoOOdstock I T h a d d ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Flashback ) WoOoOOdstock I T h a d d ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [flashback] La gloire | pv : Marwynwyn ♥
» [Flashback] Les handicapés sociaux ▬ Terence ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Autres lieux :: Autres-
Sauter vers: