Le contentement | pv : Percy ♥ 181117063942148854
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le contentement | pv : Percy ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cenhelm Darcy

Cenhelm Darcy


Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2018

Le contentement | pv : Percy ♥ Empty
MessageSujet: Le contentement | pv : Percy ♥   Le contentement | pv : Percy ♥ EmptyLun 19 Nov - 21:11

Comment faire pour cacher son enthousiasme. Non mais parce que s'il continuait comme ça là, il allait finir par exploser tellement il était content. Eeeet ça serait quand même relativement regrettable, oui. Il n'avait pas envie de finir comme ça. Et il n'avait pas envie de mourir maintenant alors qu'il avait encore plein de temps à passer avec Perceval. Peeerceval qui dormait encore, et tant m i e u x, il devait se reposer. Mais du coup Cenhelm en avait profité pour rapidement se lever et aller lui faire un petit-déjeuner. C'était le premier petit-déjeuner qu'ils allaient pouvoir passer ensemble et rien qu'à deux, alors il voulait que ce soit b i e n. C'est peut-être con mais il avait déjà une idée assez précise de ce qu'il allait lui faire à manger. Depuis un mois, oui. Eh bien mieux valait être prévoyant, hein.

Mais soit, il avait mis tout son être à contribution pour lui cuisiner des pancakes. C'était pas très compliqué en soi, maiiis il n'avait pas l'habitude de cuisiner non. Mais soit, il avait fait des pancakes. Avec du caramel maison, de préférence oui. Caaaa avait été plutôt compliqué à faire, mais il avait réussi. Et ça avait l'air quand même plutôt bon, donc il s'en était préparé également une assiette, oui. Eeeet il avait bien fait, parce que ça lui faisait drôlement envie. Iiil avait aussi préparé des chocolats chauds, aussi. Parce que le matin, quand il faisait frais, ça faisait du b i e n. Eeeet il était donc retourné dans la chambre, tout souriant. Ce n'était pas un problème si Perceval dormait encore, c'était facile de suspendre en l'air le plateau grace à la magie, tout comme c'était facile de garder les assiettes et les chocolats chauds effectivement chauds, toujours grace à la magique. Ce qui était quand même sacrément pratique.

Il était donc retourné dans le lit, c'est qu'il commençait à avoir froid aux pieds, pieds nus et sans chaussettes. Et puis il était quand même indéniablement mieux sous la couette, au chaud, à tenir le garçon près de lui. Il serait même presque prêt à se rendormir, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval Fetherstonhaugh

Perceval Fetherstonhaugh


Messages : 41
Date d'inscription : 18/11/2018

Le contentement | pv : Percy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le contentement | pv : Percy ♥   Le contentement | pv : Percy ♥ EmptyLun 19 Nov - 23:02

Perceval était tellement crevé. Il ne l’avait jamais été autant de sa vie il avait l’impression. Bon, il l’était tout le temps, oui. Mais ce n’était pas pour autant qu’il allait spécialement dormir, non. Il n’aimait pas dormir, tout simplement. Il préférait lire ou juste glander, oui. Puis il était trop stressé pour ça aussi. Alors que là , il ne l’était plus du tout. Il était juste heureux depuis qu’il était chez Cenhelm. Que depuis quelques heures, certes. Mais il était beaucoup trop bien dans son lit. Et même s’il s’était juré de ne pas s’endormir pour passer le plus de temps possible avec lui, il avait fini par s’endormir eeet il dormait même beaucoup trop bien. Juste le savoir près de lui, bouger un peu parfois pendant la nuit et se remettre tout contre lui, c’était tout ce qu’il demandait. Tout ce dont il avait besoin.

Il avait vaguement senti du mouvement à un moment, mais il n’avait pas pu se réveiller, il avait un peu plus serré la couverture contre lui eet avait un tout petit peu soupiré. De bien-être même. Et ça n’avait pas tardé non plus à sentir b o n. Très bon même. Il ne savait pas trop si c’était dans son rêve ou dans la réalité, mais c’était vraiment agréable. Ca l’avait encore plus été en retrouvant une source de chaleur. Qu’il avait identifiée comme étant Cenhelm en fait. Alors il s’en était rapproché eeet avait un peu ouvert les yeux. Il n’avait pas trop compris où il était au tout tout début, avant de sourire un peu. Très clairement, ça avait été la meilleure de ses décisions que de partir de chez lui. Et se retrouver ici. Il s’était légèrement étiré avant de se serrer un peu plus contre le blond et lui embrasser la joue.

« ▬ …Bonjour ! Ca sent…super bon, c’est…toi qui les a préparé ? »

Aah, il avait eu un peu du mal à cerner ce que c’était, mais en plissant les yeux, ça avait été plus simple. Et ça avait réveillé sa f a i m. Mais ça n’allait pas l’empêcher de passer une main sur le torse de son aîné et lui embrasser un peu le cou aussi qui était totalement à sa portée.
Revenir en haut Aller en bas
Cenhelm Darcy

Cenhelm Darcy


Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2018

Le contentement | pv : Percy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le contentement | pv : Percy ♥   Le contentement | pv : Percy ♥ EmptySam 24 Nov - 22:11

Ca lui faisait vraiment plaisir, de voir Perceval ici. Parce qu'au moins, comme ça, il pouvait être absolument certain qu'il allait bien. Et c'était vraiment important pour lui, oui. Il avait vraiment envie de s'occuper de lui, de bien s'occuper de lui. S'assurer qu'il aille au m i e u x. Et ça commençait par un bon petit déjeuner, oui. Il avait vraiment hâte de savoir ce qu'il allait en penser.

Mais il ne s'était pas attendu à le voir se réveiller, par contre. Aaah il espérait que ça ne le dérangeait pas trop qu'il ne l'ait réveillé. Enfin il n'avait pas fait énormément de bruit ou quoi, ne l'avait pas réveillé de manière particulièrement violente. Heureusement, oui. Donc il pouvait sourire, et continuer de faire de son mieux pour que le réveil du jeune homme soit aussi doux que possible. Il allait lui embrasser la joue aussi, en lui caressant doucement les cheveux.

« Bonjour ! Eheh, tout à fait oui.. ! J'espère que ça te plaira, je pourrais t'en faire d'autre comme ça.. ! Tu as faim maintenant, où tu veux un peu attendre ? »

Dans les deux cas, tout lui allait de son côté oui. Il avait souri en le sentant un peu bouger, et en sentant ses lèvres dans son cou. C'était agréable ça, et ça l'avait fait fermer les yeux. Et puis il avait fait venir le plateau, au cas où. Mais d'abord, il lui avait fait un calin, en le serrant doucement et en caressant son dos et sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval Fetherstonhaugh

Perceval Fetherstonhaugh


Messages : 41
Date d'inscription : 18/11/2018

Le contentement | pv : Percy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le contentement | pv : Percy ♥   Le contentement | pv : Percy ♥ EmptyMar 27 Nov - 21:45

Il était tellement bien ici, c’était vraiment incroyable. Jamais il n’aurait pensé pouvoir l’être d’ailleurs. En tout cas pas à ce point. Mais Perceval n’allait vraiment pas s’en plaindre.  Il allait plutôt remercier absolument tout et tout le monde pour le moment. Surtout tout ce qui pouvait se ramener à Cenhelm et Cenhelm.  De toute manière tout se résumait un peu à lui de son point de vue là tout de suite. Ce qui améliorait sans aucun doute énormément son humeur actuellement.  Il venait à peine de se réveiller, et c’était incroyablement agréable. Plus que ce à quoi il était habitué. Et nettement moins stressant aussi, de pouvoir se dire que strictement personne n’allait venir les emmerder ici et  qu’ils ne devraient pas spécialement faire attention à quoique ce soit.

Bon, il ne voyait pas encore spécialement bien, voir presque rien sans ses lunettes, mais ça pouvait servir d’excuses pour qu’il soit au plus proche du blond, pour correctement le voir.  Et l’admirer aussi. En soupirant un peu de contentement. Il pourrait faire ça toute sa journée, vraiment.  Il avait même un peu fermé les yeux, en profitant tout simplement.  C’était tellement agréable il n’allait faire aucun effort pour qu’il arrête en fait.

« ▬ J’ai vraiment hâte…d’y goûter ! Je suis sûr que ce seront même les meilleurs que je pourrai goûter ! Je te ferai aussi un petit déjeuner, même si ce n’est pas vraiment mon point fort, je veux au moins essayer ! Je t’avoue que je commence à avoir faim, mais je veux juste prendre au moins le temps de te faire un câlin ! »

Au moins. Et un peu continuer de l’embrasser aussi.  Se serrer contre lui et lui caresser un peu le dos. Poser sa tête sur son épaule et sourire en soupirant un peu. Si ça pouvait durer éternellement un matin comme celui-ci, il aurait bien voulu être immortel, oui. Et finir par lever une de ses mains pour lui caresser les cheveux. Et bouger un peu pour pouvoir l’embrasser aussi, parce que c’était aaassez important et qu’il n’avait pas eu l’occasion de le faire aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Cenhelm Darcy

Cenhelm Darcy


Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2018

Le contentement | pv : Percy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le contentement | pv : Percy ♥   Le contentement | pv : Percy ♥ EmptyLun 17 Déc - 22:35

C'est que Cenhelm était tout content et souriant. Il n'arrivait pas à faire autrement, non. Ce n'était même juste pas possible, de faire autrement alors qu'il avait un garçon aussi adorable et précieux à côté de lui. Il devait s'agir d'un ange, pas d'un humain. Beaucoup trop parfait pour qu'il ne puisse s'agir d'un humain, oui. Ou alors un dieu, il ne savait pas. Quoi qu'il en soit, il était sûr d'au moins une chose. Il l'adorait, l'aimait plus que tout au monde. Et ça, ce n'était un secret pooour aucun d'entre eux, il l'espérait. Et sinon eh bien il se chargerait de bien le lui faire comprendre, non mais oh.

Il n'avait pas envie d'arrêter de lui caresser doucement les cheveux, et de le regarder. Parce qu'il était adorable, il était parfait. Et franchement il n'aurait pas pensé, mais voir Perceval au réveil, avec les yeux tous fatigués et les cheveux un peu ébouriffés, c'était clairement quelque chose qui manquait à sa vie oui. C l a i r e m e n t.

« Et j'ai hâtes que tu y goûtes ! Ohhh j'aimerais bien oui ! Ah bon ? Vraiment, si tu insistes, je ne vois pas l'inconvénient du tout ! Mais par contre je veux surtout que tu te reposes le plus possible. D'accord, un câlin ça me va, si tu meurs pas de faim d'ici là ! C'est pas comme si on avait pas tout le temps qu'on voulait ! »

Aaah ça c'est c'est sûr qu'ils l'avaient. Et ça c'était tellement bien. Il savait que les vacances pouvaient être bénéfiques, mais celles ci seraient probablement les meilleures vacances au monde. Il avait un peu soupiré de contentement, en répondant avec joie au baiser. C'était agréable, oui. Et le matin, c'était super relaxant oui. Et il adorait. Il allait bien faire attention à relever la couette sur eux, histoire qu'ils n'aient pas froid. C'était désagréable d'avoir froid le matin. Et il ne voulait pas ç a.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval Fetherstonhaugh

Perceval Fetherstonhaugh


Messages : 41
Date d'inscription : 18/11/2018

Le contentement | pv : Percy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le contentement | pv : Percy ♥   Le contentement | pv : Percy ♥ EmptyVen 21 Déc - 21:00

Ce qui était pas mal, c'était que Perceval était totalement prêt à changer son avis sur les vacances. Plutôt négatif jusque ici. Même totalement, un peu comme tout le reste en fait. Ce qui voulait bien dire que le problème venait logiquement de lui et non des autres, mais ça, c'était une autre affaire qu'il n'allait pas débattre maintenant. Ce serait plutôt mal venu  Ça risquerait de gâcher sa bonne humeur aussi Alors qu'il était si bien parti. Et pour Ike fois qu'il ne faisait aucun effort pour être heureux, il '' allait pas cracher dessus. Même s'il était souvent heureux des2quz Cenhelm était dans les parages. Il avait un pouvoir c'était certain. Parce qu'il ne s'était jamais senti aussi bien ou que ce soit. Il se sentait même mieux que chez lui alors qu'il n'était techniquement là depuis moins d'un jour. Incroyable. Il ne doutait pas que la suite du séjour serait tout aussi parfait. Surtout qu'ils allaient aller au parc d'attractions aussi, il avait h a t e. Bien plus que ça. Même si rester dans le lit était très confortable et bien.

Il aurait aussi très bien pu se rendormir la tout de suite, surtout avec sa main dans ses cheveux qui était beaucoup trop agréable mais il préférait le regarder. Nettement plus intéressant. Et agréable. Il aurait pu passer des heures à juste plonger son regard dans le sien. C'était reposant et rassurant en même temps. Pas très compliqué non plus d'ailleurs. Il pouvait même sourire en même temps. Il n'avait plus à penser à autre chose qu'à lui, donc ça lui allait. Totalement. C'était même la vie qu'il voudrait mener en fait. Rester toute la journée près de lui a le regarder.

"-Moi aussi ! J'ai pas envie d'insulter ou d'être méchant envers les elfes de maison, mais je te fais nettement plus confiance, même pour la cuisine ! Et je te ferai ça alors ! Je ne sais pas ce que tu préfères mais je trouverai bien un moyen de te le faire ! Et sincèrement j'ai rarement aussi bien dormi ! Et aussi longtemps, j'espère que tu n'es pas réveillé depuis des heures ? Promis ma faim peut encore attendre ! Ah c'est certain, ça me donnerait presque envie de passer la journée entière ici dans ton lit, on y tellement bien c'est assez incroyable je dois dire. "

Qu'est ce qui ne l'était pas d'ailleurs. Très bonne question. En attendant il allait surtout passer  une de ses mains sous le haut du brun et lui caresser un peu le torse. En espérant que sa main ne soit pas trop froide. Mais sa peau était tellement douce et surtout C h a u D e. Ca améliorait le câlin en fait. Et ça lui permettait aussi de se mettre encore plus contre lui. Même si maintenant avec la couverture bien mise ils ne risquaient pas d'attraper froid, autant être prévoyants, oh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le contentement | pv : Percy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le contentement | pv : Percy ♥   Le contentement | pv : Percy ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le contentement | pv : Percy ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Not so good | Pv : Percy ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Autres lieux :: Autres-
Sauter vers: