BONSOIR | pv : Ethelbite 181117063942148854
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 BONSOIR | pv : Ethelbite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

BONSOIR | pv : Ethelbite Empty
MessageSujet: BONSOIR | pv : Ethelbite   BONSOIR | pv : Ethelbite EmptyMar 20 Nov - 13:19

Contente, pas contente, Eleanora ne savait pas trop. Autant, elle était contente d'avoir actuellement un client, maiiis en même temps elle n'était pas spécialement contente parce qu'il était drôlement chiant. Il arrêtait pas de se venter, de parler de sa vie, et de la prendre pour une imbécile. Elle n'aimait pas faire semblant d'être stupide mais visiblement, c'était ce qui avait l'air de lui plaire à ce gros con, et désagréable ou pas, ce serait bête de le décevoir. En plus, ça faisait au  une bonne heure qu4eleanora était en sous vêtements et qu'elle avait froid parce qu'il arrêtait pas de juste paRLER. C'était trop chiant, putain. Mais genre violent quoi, c'était rare que ça arrive. Pourquoi ils venaient ici au fait ces gens. Elle pouvait faire plein de choses, alors pourquoi il voulait parler s »à quel point il était fier d'avoir une maison avec trente-trois piECES. Elle s'en battait les putains de coUILLES QU'ELLE N'AVAIT PAS. Mais quelqu'un avait toqué à la porte. Bizarre, ça aussi, ça n'arrivait jamais mais ça devait être un signe du destin, Dieu qui venait la délivrer de ce putain de marchant de saBLE. C'était triiiiste, elle allait devoir enfiler un peignoir  et se déplacer vers la poooorte. Oh. Ethelbert. Leee copain de Layne, frère d'ALvyn, collègue de Sophronia et bien plus encore probablement. Eh bien elle n'aurait jamais cru dire ça un jour, mais elle était vaaachement heureuse de le voir, genre vraiment fort, c'était un héros.

«  Ah, bonjour ! Tu as besoin de quelque chose ? Entres donc ! »

Oui oui. Et elle allait gentiment expliquer au monsieur chiant qu'elle devait absolument parler avec son beau-frère oui. Eeet qu'elle reviendrait le voir plus tard quand elle aurait le temps. C'est à qdire jamais oui. Il n'avait encore rien payé techniquement hein. Donc voilà. Eeeel n'avait donc vaguement poussé hors de la pièce pour laisser entrer Ethelbert, toute souriante.

« Comment vas-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert Fetherstonhaugh

Ethelbert Fetherstonhaugh


Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2018

BONSOIR | pv : Ethelbite Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR | pv : Ethelbite   BONSOIR | pv : Ethelbite EmptyMar 20 Nov - 13:20

Ethelbert, il voulait faire les choses b i e n. A la perfection si possible. C’était difficile oui, mais pas totalement impossible. Parce que jusqu’ici il y était arrivé. Donc ça allait c o n t i n u e r. Même si pour ça il devait sacrifier un peu de temps qu’il pourrait passer avec Layne. Normalement, pas énormément. Mais c’était pour son bien en quelques sortes, pour lui trouver le cadeau parfait. Il le connaissait oui, mais il était toujours préférable de demander à d’autres personnes. Qui le connaissait bien aussi. Comme sa sœur par exemple. Bon elle était peut-être occupée, mais ça ne coûtait pas grand-chose d’aller voir. Il n’avait jamais eu de frère jumeau, mais il était certain qu’il y avait quand même un lien particulier qui s’installait.

Enfin, vu l’heure elle devait être dans l’établissement de son frère là. Iiil n’aimait pas y aller, mais bon. C’était une exception. Puis il avait quand même eu dela chance, il avait pu avoir son frère à l’accueil, qui lui avait dit qu’Eleanora était l i b r e.  Au moins il n’aurait pas à attendre. Sauf que lorsqu’elle avait ouvert la porte, elle avait l’air o c c u p é e. ; Enfin, déjà avec quelqu’un. Mais pourquoi Alvyn lui aurait mentI. Ca n’aurait pas de sens.

« ▬ B-Bonjour ! Désolé, je ne voulais pas te déranger, j-je peux repasser plus tard s-si tu veux. »

Ce serait plus praaaatique. Mais apparemment elle avait fini ? Heureusement ! Il se sentait un peu moins mal du coup. Il allait éviter de trop regarder l’homme là. Et juste sourire à Eleanora. Il allait peut-être rentrer par contre, iiil serait encore mieux là.

« ▬ Bien ! Et toi ? Je suis vraiment désolé, Alvyn m’avait dit que tu n’étais pas occupée ! C’est vraiment gentil de me recevoir ! Enfin, j’aurais voulu te…demander conseil en fait. C’est bientôt votre anniversaire à Layne et toi et…j’aimerais vraiment trouver le cadeau parfait pour lui, e-et tu le connais depuis plus longtemps que moi d-donc si ça ne te dérange pas, j-je voulas savoir si tu avais des idées ou q-quoique ce soit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

BONSOIR | pv : Ethelbite Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR | pv : Ethelbite   BONSOIR | pv : Ethelbite EmptyMar 20 Nov - 13:21

Oh, il était mignon. Il pensait déranger. Techniquement oui, c'était déranger, mais elle, ça ne la dérangeait absolument pas. Elle était même très contente de le voir. Et très contente d'avoir poliment  pu se débarrasser du client. Et puis elle aimait bien Ethelbert en soi, il était juste lourd par moment mais franchement, rien de grave, et elle l'admirait pour supporter Layne et avoir accepté de passer sa vie avec lui, en vrai. Impressionnant.

« Tu ne déranges pas du tout, tu peux venir quand tu veux ! Non non, maintenant c'est parfait je t'assure ! »

Elle allait également lui sourire, et le guider vers le fauteuil le plus proche. Et elle allait aussi s'asseoir tout près, toute souriante.

« Très bien, surtout depuis que tu es arrivé ! Aaaah oui ? C'eeest un petit rigolo celui là. Mais t'inquiètes pas, c'esst pas grave ! Je t'en prie c'est normal. Ah oui ? Tu peux me demander tout ce que tu veux. Oh, de fait oui, j'avais presque oublié. Je vois. Eh bien étonnamment on a des gouts assez différents, mais je devrais être en mesure de t'aider quand même ! Déjà saches que quoi que tu lui offres, si ça vient de toi il adorera. Sans se forcer hein, mais il aimera tout ce que tu lui donneras. Après, je sais qu'il aime les choses plutôt tape à l'oeil, mais pour un anniversaire il vaudrait peut-être plus quelque chose de personnel ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert Fetherstonhaugh

Ethelbert Fetherstonhaugh


Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2018

BONSOIR | pv : Ethelbite Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR | pv : Ethelbite   BONSOIR | pv : Ethelbite EmptyMar 20 Nov - 13:21

AaAh, il ne la dérangeait vraiment pas du coup ? Tant m i e u x. Parce qu’il n’aurait pas voulu être de trop non plus. Ses frères le lui disait souvent, maiiiis eux, c’était pour charrier non ? Sans doute, sinon ils ne le diraient pas aussi souvent. Elle était tellement g e n t i l l e. En même temps c’était la jumelle de Layne donc ce n’était pas possible autrement. En tout cas, il avait de la chance d’avoir une belle famille aussi sympathique !

« ▬ Merci beaucoup ! Je viendrai plus souvent alor ! Enfin, quand…Quand tu ne travailles pas !  D’accord ! Je suis désolé, je n’ai rien apporté à boire ou à manger, mais je ne savais pas si tu serais libre ! Je t’amènerai quelque chose demain, c’est la moindre des choses ! Tu…préfères le salé ou le sucré ? »

Il n’en savait rieeen. Mais il allait réparer son erreur. Et il allait aussi s’asseoir, parce qu’on était mieux là que debout.

« ▬ C’est vrai ? Ca me fait plaisir ! Oui…  Aah, je n’avais compris qu’il faisait…de l’humour, mais j’essayerai la prochaine fois de le remarquer !  D-D’accord, ça me rassure, parce que j’aurais vraiment pas voulu te déranger pour quoique ce soit ! O-Oui, mais vous avez tous les deux très bon goût ! Merci encore !  T-Tu crois ? Mais j’ai vraiment peur de lui trouver quelque chse qui…Qui ne soit pas forcément pertinent ou que…Ca ne lui plaise pas totalement. Oui..J’avais pensé un voyage ou une sortie mais…ce n’est pas vraiment original. Et j’ai pas envie de choisir quelque chose de banal, il ne mérite ceeertainement pas ça. Je voudrais quelque chose qui…Fasse vraiment la différence. »
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

BONSOIR | pv : Ethelbite Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR | pv : Ethelbite   BONSOIR | pv : Ethelbite EmptyMar 20 Nov - 13:21

Elle avait souri, une nouvelle fois. Elle lui aurait bien fait un câlin pour le rassurer, mais elle avait peur de l'embarrasser ou de l'embêter, même s'il avait plutôt bien l'air d'être du genre à apprécier les câlins. Elle verrait bien plus tard hein.

«  Je t'en prie. Avec plaisir oui ! Évites de demander à Alvyn la prochaines fois, histoire qu'il ne décide plus deeeenous faire une petite blague ce bout-en-train. Ne t'excuses pas pour ça ! C'est très gentil. Hmmm en ce moment un peu plus le sucré ! »

Maiiis elle ne devait pas en abuser, elle n'avait pas vraiment envie de prendre du poids en fait. C'était super chiant, de prendre du poids. Ca lui arrivait trèèès rarement, mais généralement quand c'était le cas elle pétait un câble. Enfin bon. Là n'était pas du tout le suJET.

«  Oui oui, je t'assure ! T'as pas l'habitude ? Il est plutôt doué après, c'est vrai. Non non, c'est pas grave je te le promet. Je parlais juste avec un homme vraiment ennuyant. Eeeh tu penses ? Je pense aussi ceci dit. De rien ! Oui oui, j'en suis même persuadée. Hmmm, il est vraiment pas difficile au niveau des cadeaux. Mais je pense bien qu'un voyage est une très bonne idée ! Peut-être que vous pourriez faire quelque chose de spécial qui sort de l'habituel en fait pour commencer, et fais en sorte que vous vous retrouviez juste à deux ! Je comprend oui. Mais aies confiance en toutes les idées que tu peux avoir, et développes les ! Après tu peux peux aussi lui offrir quelque chose de très simple mais qui rappellerait de bons moments que vous avez passé ensemble ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert Fetherstonhaugh

Ethelbert Fetherstonhaugh


Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2018

BONSOIR | pv : Ethelbite Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR | pv : Ethelbite   BONSOIR | pv : Ethelbite EmptyMar 20 Nov - 13:22

Bon, il pouvait totalement déstresser maintenant. Parce qu’elle lui avait dit plusieurs fois que c’était bon. Donc c’est que ce l’était. Eeet tant pis pour ce monsieur. Peut-être qu’ils avaient déjà fini, tout simplement. Tant mieux, tant mieux, taaant mieux. Alors il allait sourire encore un peu plus. Si c’était possible.

« ▬ O-Oui, je t’enverrai plutôt un hibou, pour être sûr quand même ! Enfin, ce n’est pas méchant de sa p-part, mais, autant ne pas non plus te déranger q-quoi. D’accord ! On s’en lasse beaucoup moins du sucré je trouve ! »

Et c’était aussi plus facile à trouver. Il irait s’arrêter à une pâtisserie ou quelque chose dans le genre. Quoique, il pouvait aussi faire quelque chose lui-même ! Parce que maison, ça avait un peu plus de charme hein. Il ne fallait pas se mentir.  Il partirait plutôt sur ça, voilà. Et il pourrait aussi préparer quelque chose pour Layne et lui au soir.

« ▬ Ah, au final…On a pas passé énormément de temps ensemble, il est…plus solitaire. C’est dommage qu’il ait été ennuyant, tu ne mérites pas non plus qu’on te fasses perdre du temps comme ça ! Oui c’est vrai, quand je lui en ai fait, ça a toujours eu l’air de lui plaire. Mais en même temps, j’ai peur aussi de lui offrir quelque chose qu’il aurait déjà, ou quelque chose du genre ! Vous…êtes déjà allé où en vacances ?  Je pense qu’il préférera découvrir un nouvel endroit ! Oui, bonne idée ! Je devrais tout noter je pense, mais après il risque de tomber aussi dessus, et ce serait vraiment nul de gâcher la surprise ! M-Merci en tout cas ! Tu sais quel est son plat préféré ? Enfin, je connais plus ou moins ses goûts, mais pas non plus exactement celui qu’il préfère ! »
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

BONSOIR | pv : Ethelbite Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR | pv : Ethelbite   BONSOIR | pv : Ethelbite EmptyMar 20 Nov - 13:22

Il souriait, c'était bien. Elle allait garder le sourire aussi, y avait pas de raison qu'elle ne le fasse pas.

« Si tu préfères, ça peut aussi oui ! Non non c'est certain, il devait pas penser à mal. Tout à fait oui ! Mais la nourriture en général, c'est super. »

Aaah oui. Enfin la bonne nourriture. Mais Eleanora n'était pas très difficile, en soi. Tant qu'elle trouvait ça bon, elle mangeait. Même ce qu'elle ne trouvait pas incroyable elle le mangeait, donc bon. Voilà hein. Mais elle était contente, du coup. C'était gentil. Il était tout gentil, mais c'était pas nouveau.

« Ah oui ? C'est vrai ça, mais je n'y avais pas vraiment pensé. Oui, c'eeeest certain. Effectivement, je trouve ça dommage de perdre du temps comme ça, mais bon, c'est fait. Oui ? Je n'en doute absolument pas ! Je comprend oui ! On est déjà allés en vacances oui, eeen Ecosse, on est déjà allés au Danemark aussi, et aux Etats-Unis, je crois que c'est tout ! On a pas été bien loin en soi, t'as le choix. Je sais qu'il aime beaucoup les grandes forêts ! Oui, ça gâcherait la surprise, mais ça serait assez drôle en soi ! Mais mieux faut ne pas qu'il tombe dessus, en effet. Je t'en prie, me remercie pas! Hmmm il adore le saumon, c'est tout ce que je sais ! Sous toutes les formes. Il aime beaucoup de choses en fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert Fetherstonhaugh

Ethelbert Fetherstonhaugh


Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2018

BONSOIR | pv : Ethelbite Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR | pv : Ethelbite   BONSOIR | pv : Ethelbite EmptyMar 20 Nov - 13:23

Bon maintenant qu’ils étaient juste à deux, c’était quand même beaucoup mieux. Plus calme et nettement moins gênant. Il n’aurait sans doute paas réussi à autant parler, ou parler autant que d’habitude Maiiis non, tout allait bien. Ah bah si ça ne la dérangeait pas, il passerait un peu plus de temps avec elle parce qu’elle était g e n t i l l e.

« ▬ d’accord ! C’est assez rapide en plus, on est pas très loin. Je ne pense pas non plus ! C’est bien vrai ! On devrait avoir plusieurs estomacs je trouve. Ce serait nettement plus pratique ! »

Ouu juste pouvoir manger tout ce qu’on voulait sans trop avoir à se soucier de son poids en fait. Là ce serait génial. Mais ce n’était pas vraiment possible. Ou en tout cas pas pour le moment, maiiis peut-être qu’avec la magie il y aurait moyen à un moment où à un autre. Et il espérait bien être encore en vie à ce moment l à.

« ▬ Oui ! enfin, il n’est pas trop tard pour arranger ça heureusement ! Oui ! Enfin au moins, tu étais déjà dans ta chambre ! Tu n’as pas du trop te bouger. C’est déjà pas mal ! Vous y êtes allés tous ensemble ? Pendant longtemps ? C’est déjà pas mal comme voyages ! D’accord ! Merci beaucoup ! Je regarderai pour la Norvège ou l’Allemagne peut-être ! Enfin, il y a des forêts un peu partout, mais je pense qu’il y en a des grandes par là-bas. Je me sentirais un peu mal quand même si il tombait dessus ! Si si, c’est vraiment gentil de prendre du temps pour moi ! D’accord ! Oui, j’ai vu qu’il n’était pas très difficile, c’est assez pratique ! Vous avez des goûts très différents en fait, ou alors vous avez les mêmes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

BONSOIR | pv : Ethelbite Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR | pv : Ethelbite   BONSOIR | pv : Ethelbite EmptyMer 21 Nov - 22:30

Il était quand même vraiment gentil Ethelbert. Elle pouvait comprendre qu'on le trouve agaçant, mais fallait pas déconner, il était vraiment gentil et avait un côté très attachant. Elle l'aimait beaucoup en tout cas, eeet c'était déjà ça. Ah, ça aurait pu ne pas être le cas oui, effectivement. Ceeee qui n'aurait pas changé grand chose, non. Mais ça aurait été un fait, oui.

« Oui, c'est pas plus mal ! Ca va alors. Ooooh ça serait tellement plus pratique, t'as raison. Et juste merveilleux en fait. »

Si l'humanité pouvait encore évoluer, ce dont elle ne doutait pas du tout, ça serait bien qu'ils finissent par développer  plusieurs estomac. Du moins elle le souhaitait à ses potentiels non descendants, ouais. Et advienne que pourra.

« Ah, ça ne me dérangerait pas, loin de là ! C'est rare que Layne apprécie vraiment quelqu'un, alors s'il a décidé de passer le restant de sa vie avec toi c'est que t'es vraiment quelqu'un de chouette je pense ! Oui, c'est déjà ça ! Ca ne m'aurait pas dérangé ceci dit, je t'assure que le client était vraiment beaucoup trop chiant, j'aurais tout fait pour lui échapper. Généralement on ne partait pas tous ensemble, Sorley et Terence étaient déjà partis, mais on partait souvent avec les plus jeunes d'entre nous ! Mais oui c'était pas mal, et sympa ! Ca peut-être cool je pense, et ça lui plaira sans doutes ! Ahh je comprend ! C'est normal, ça me fait vraiment très plaisir ! Oui c'est certain ! Ca évite de trop se fatiguer, souvent. Assez différents je pense ! En fait ça dépend il me semble. On a les même goûts en bijoux, ça c'est sûr, il arrête pas de me voler les miens. Pour la nourriture, c'est souvent pas pareil du tout ! Les vêtements non plus, d'ailleurs ! Ca dépend, vraiment ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert Fetherstonhaugh

Ethelbert Fetherstonhaugh


Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2018

BONSOIR | pv : Ethelbite Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR | pv : Ethelbite   BONSOIR | pv : Ethelbite EmptyDim 9 Déc - 22:20

Il n’avait pas été certain que c’était une bonne idée de venir ici, surtout qu’il avait eu peur de la déranger. Assez fort. Et qu’elle avait peut-être d’autres choses à faire. En fait, elle l’avait toujours un peu impressionné, il ne savait pas trop pourquoi. Comme quoi, il avait eu tort, et ce n’était sans doute pas la seule chose sur laquelle iiil devait avoir tort, mais il n’avait pas spécialement envie d’y penser. Plutôt totalement se détendre. Ca serait mieux.

« ▬ Mais oui ! Et puis ce concept là aussi de prendre de la graisse quand tu manges c’est ridicule. Enfin il y a tellement de bonnes choses, et c’est tellement mal fait, certaines personnes passent leur temps à manger, et ne prennent pas un gramme alors que d’autre ont le malheur de prendre un carré de chocolat et c’est la fin du monde. Et être pénalisé pour quelque chose d’agréable, c’est…C’est très nul, encore plus que de n’avoir qu’un seul estomac ! »

R é v o l t a n t. Quand même, celui qui avait pense à tout ça était vraiment débile. Et il aurait fait un bien meilleur travail que le sien par la même occasion. Enfin. Si il l’était il serait déjà mort ou extrêmement vieux, et ça par contre c’était un peu nul. Même très.

« ▬ M-Merci ! Dans un sens, ça me rassure, ça aurait été…Très dommage, que ce ne soit pas partagé ! Surtout que c’est quelqu’un de vraiment…Spécial, comme toi aussi, dans le bon sens du terme ! Enfin, même toute votre famille l’est, même si j’en connais un peu moins certains que d’autres, mais voilàç D’accord…Tant mieux alors ! D’ailleurs, je ne sais pas si ça te seras très utile, mais si jamais tu as l’occasion d’envoyer un hibou alors que y en a un qui….Qui t’embêtes de trop ou autre, tu peux toujours m’en envoyer un, même si je pense qu’Alvyn saura agir nettement plus rapidement mais voilà ! Aah oui, c’est vrai qu’il y a pas mal d’années d’écart entre vous ! C’est peut-être pas plus mal ? Enfin plus on est, plus c’est difficile d’arriver à faire des sorties ensemble ou autre. D’accord, j’espère en tout cas ! Merci encore, je ne te le dirai jamais assez je pense. Ah oui ? C’est pratique aussi de pouvoir se les échanger !Oui, il en faut pour tous les goûts j’imagine. Ah, tant que j’y suis, si jamais tu veux venir manger un soir, il n’y a vraiment pas de soucis ! Enfin, je ne pense pas que ça le dérangera, et…Ce sera quand même plus sympa de se voir comme ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONSOIR | pv : Ethelbite Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR | pv : Ethelbite   BONSOIR | pv : Ethelbite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONSOIR | pv : Ethelbite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Autres lieux :: Pré-au-Lard :: Maison Close-
Sauter vers: