Wsh ?? ? ?? | Alvynou 181117063942148854

 

 Wsh ?? ? ?? | Alvynou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

Wsh ?? ? ?? | Alvynou Empty
MessageSujet: Wsh ?? ? ?? | Alvynou   Wsh ?? ? ?? | Alvynou EmptyMar 20 Nov - 13:32

Bon. C'est pas qu'elle s'inquiétait hein. Mais quand même un petit peu, oui. Mais ça faisait une semaine qu'Eleanora n'avait plus de nouvelles d'Alvyn. Enfin elle savait qu'il était là hein, elle s'était renseignée auprès de Caitlin, mais il n'avait pas l'air de vouloir voir qui que ce soit. Ce qu'elle pouvait tout à fait comprendre. Mais bon, une semaine c'était déjà long. Et elle ne lui avait jamais plus parlé pendant une semaine, hein. Puis elle aimerait bien s'assurer elle même que tout allait bien, eeeet puis elle allait le faire, c'est tout. Donc elle avait fait le déplacement jusqu'à son bureau. Avec du café oui. C'est toujours bien le café.

" Alvyn ? Je te dérange ? Je voulais juste savoir si tu étais toujours en vie, en fait, et si je suis venue aussi tard parce que je savais pas si ça allait te déranger ou non. Tu veux du café ? Il est encore bien chaud. "
Revenir en haut Aller en bas
Alvyn Fetherstonhaugh

Alvyn Fetherstonhaugh


Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2018

Wsh ?? ? ?? | Alvynou Empty
MessageSujet: Re: Wsh ?? ? ?? | Alvynou   Wsh ?? ? ?? | Alvynou EmptyMar 20 Nov - 13:33

Ah bah putain, sa soirée avait bien été pourrie. Même énormément. Il en avait juste marre de tout et il ne savait pas ce qui l’avait empêché de tout laisser tomber et d’aller s’installer à l’autre bout du monde hein. Il aurait eu moins de problèmes. Nettement moins. Bon. Il s’était encore un peu plus jeté dans le travail hein. Si c’était possible. La preuve il l’avait fait.  Bon, ça l’occupait. Mais il commençait aussi un peu à péter un câble à ne pas sortir là. Heureusement qu’il y avait Merlin pour l’accompagner la plupart du temps. Ca déstressait un pu puis il était vaachement mig- OoOh, Merlin qui partait soudainement d’ailleurs. Pour aller près de la porte eeet aboyer. Ah bah ça ne le dérangeait pas trop, parce qu’il était assez grave eet que ce n’était pas gênant du tout tant qu’il ne faisait pas ça toute la journée. Enfin, c’était sûrement parce que Caitlin était l-Aah bah non. Pas Caitlin. Mais Eleanora. Bon. Il avait renié un peu toute sa famille ces derniers temps, maiis il appréciait assez peu ce qui avait pu se passer durant le dernier repas, autant le dire. Même si tout le monde devait déjà être au courant de ça.  Et bien ils avaient cas être encore plus au courant. Bon. Après, Eleanora n’était pas du tout en faute.

« ▬ Mh ? Ouais, t’inquiètes, j’ai un peu de temps. J’sais pas si on peut vraiment appeler ça en vie mais…J’imagine que oui ? Eeeh, c’est vraiment gentil, j’en veux bien, ça fait jamaaais de mal. Tu veux quelque chose à manger ? J’dois bien avoir encore quelques trucs. »
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

Wsh ?? ? ?? | Alvynou Empty
MessageSujet: Re: Wsh ?? ? ?? | Alvynou   Wsh ?? ? ?? | Alvynou EmptyMar 20 Nov - 13:33

OOOooh. Le beau chien. Eleanora avait souri, et s'était baissée pour lui faire des caresses paaartout et des bisous sur la tête, il était trop adorable ce chien. Un jour elle le kidnapperait, c'était presque quelque chose de [i]certain[/color]. Bon, elle allait quand même finir par se redresser avec son plateau et se rapprocher du bureau en souriant.

" D'accord. Hmm, je comprend oui. Ah, tant mieux ! On en a toujours besoin. Avec ou sans sucre ? Ah non merci, j'ai déjà mangé ! C'est gentil. Ca va ? Enfin mieux qu'au dernier diner..? Si t'as envie d'en parler ça me dérange pas, et je comprendrais aussi que t'en aies pas envie du tout. Mais je voudrais genre pas que tu te sentes seul ou laissé pour compte, t'as pas mérité ça."

Du tout. Elle allait sourire un peu, parce que c'était toujours bien de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alvyn Fetherstonhaugh

Alvyn Fetherstonhaugh


Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2018

Wsh ?? ? ?? | Alvynou Empty
MessageSujet: Re: Wsh ?? ? ?? | Alvynou   Wsh ?? ? ?? | Alvynou EmptyMar 20 Nov - 13:34

AaaAh, Merlin commençait déjà à lui faire à moitié la fête. Soit il la reconnaissait, soit il était un peu con, çaaa n’étonnerait pas tellement Alvyn, c’était sûr. Mais bon. Au moins il était mignon, et il était de bonne humeur. Ah il voulait bien faire des efforts, mais ce n’était pas pour ça qu’il allait réussir hein. Bon il n’y mettait pas beaucoup du sien. Mais bon. C’était pas totalement de sa faute. Même pas du tout.

« ▬ Aah, sans s’il te plaît.  Ah ouais ?Il est si tard que ça ? Mh, je vais pas te mentir c’est pas génial. Je sais que vous y êtes pour rien, mais ça me casse les couilles au plus haut point hein. Ca me saoule, parce qu’ils ont du faire tout ces dîners uniquement pour…ça ? Et puis même, pendant des années, ils ont fait ça sous le nez de père, c’est vraiment juste dégeulasse. Ca me répugne, mais grave. J’ai plus envie de prendre de leur nouvelles, ni même d’en avoir. Je sais pas ce qu’ils espéraient, franchement. Et bon, je pense que de toute manière, ça mettra mal à l’aise si je me ramène. »

Bon, il avait un peu soupiré avant de se relever de sa chaise et d’aller juste quelques mètres plus loin pour s’asseoir sur le canapé. Ah bah ce serait plus sympa, plus confortable, puis Eleanora pourrait venir aussi. Eeet, Merlin pouvait revenir en courant presque pour directement se faire une place à côté de lui.  Ou pour être entre eux. Il n’était pas censé avoir le droit de monter lààà, mais tant pis. Pour cette fois, il le laisserait faire hein. Il allait même lui gratouiller les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

Wsh ?? ? ?? | Alvynou Empty
MessageSujet: Re: Wsh ?? ? ?? | Alvynou   Wsh ?? ? ?? | Alvynou EmptyMar 20 Nov - 13:34

Non mais y avait pas plus adorable, comme chien. Vraiment. Qu'eeeest-ce qu'elle avait hâte de l'enlever et de fuir avec hein. Elle ne savait pas encore trop quand elle ferait ça, mais elle le ferait, c'était sûr et certain. Eeeh oui. Elle trouverait un plan iiinfaillible.

« C'est comme si c'était fait ! Ouais, mais c'est pas très grave ! C'est ce qui me semblait, ouais. Je suis désolée pour toi, même si je suis pas directement impliquée. Je peux totalement comprendre, si ça m'était arrivé je sais pas ce que j'aurais fait, mais putain que ça me saoulerait. C'est dégueulasse, ouais. J'déteste mes parents pour le coup, surtout mon père étant donné que ma mère était visiblement absolument pas au courant c'est vraiment de la merde. Promis, c'est pas moi qui t'en donnerai. Je pense pas retourner aux prochains dîners, on sait très bien en organiser nous même avec des gens de qualité j'ai envie de dire. »

C'était certain ça. Eleanora allait en tout cas s'approcher pour venir s'asseoir à côté de lui, à côté du chien plutôt visiblement. C'est bien, elle pourrait le caresser comme ça, et tendre son café à Alvyn. a
Revenir en haut Aller en bas
Alvyn Fetherstonhaugh

Alvyn Fetherstonhaugh


Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2018

Wsh ?? ? ?? | Alvynou Empty
MessageSujet: Re: Wsh ?? ? ?? | Alvynou   Wsh ?? ? ?? | Alvynou EmptyMar 20 Nov - 13:35

Il en viendrait presque, preeesque à s’en vouloir d’avoir fait le mort. Ou presque. Parce que y avait des gens sympas dans ces familles oui, comme Eleanora. Après, elle était clairement la personne qu’Alvyn préférait, oui. Sans aucun doute. Mais il avait eu besoin d’un peu de temps pour lui-même. Et Caitlin. La seule personne qui ne l’énerverait jamais. Il en était certain. Et avec qui ça ne le dérangeait pas de vivre 24h sur 24. Ou presque.

« ▬ Merci beaucoup, c’est vraiment sympa de ta part ! Mh t’y peux rien du tout surtout en plus. Sincèrement, je sais toujours pas comment exactement je devrais me comporter, maiiis de toute manière je doute fort d’avoir des réponses de leur part. Je comprends même pas comment ils ont pu faire ça. Comment même ils peuvent nous regarder encore après ça aussi. Ah, très sincèrement, à part toi, y a pas vraiment de grand-monde dont j’ai envie d’avoir des nouvelles de toute manière. Ooh, c’est sûr. On devrait organiser quelque chose d’ailleurs le week-end prochain. Ca fait un petit temps qu’on est plus sortis tous ensemble.  On pourrait faire…Je sais pas trop. Un pique nique, ou sortir le soir dans un bar, ça pourrait être vachement sympa. »

Très sympa même. Ca pourrait changer leurs idées et puis même passer du bon temps avec elles, ce serait parfait. En attendant, il allait prendre son café en la remerciant, et sourire un peu, ce serait plus sympa.

« ▬ Eh, y a eu du neuf de ton côté depuis le temps ? »

Autant lui demander directement. Même s’ils étaient dans le même bâtiment la plupart du temps, ce n’était pas pour ça qu’il allait non plus la coller tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

Wsh ?? ? ?? | Alvynou Empty
MessageSujet: Re: Wsh ?? ? ?? | Alvynou   Wsh ?? ? ?? | Alvynou EmptyMar 20 Nov - 13:35

 Ahh, plus ça allait, plus elle était quand même triste pour Alvyn. Il ne méritait tellement pas ça. Y avait peut-être plein de gens qui pouvaient dire qu'Alvyn était pas le plus agréable et sympa de tous, bah elle n'était pas forcément d'accord. Elle adorait Alvyn, c'est vrai, depuis vraiment longtemps, mais c'était quand même pour une raison hein, elle n'aimais pas les gens sans raison. Il était vraiment super, quoi. Et elle aurait voulu qu'à la limite, il ne soit même pas au courant en fait. Qu'aucuns d'eux ne soient au courant. Ca serait beaucoup trop simple, heh.

« Je t'en prie ! Ouais, mais bon. J'avoue que je doute aussi, c'est facile de pas assumer. Je suis désolée qu'ils soient aussi stupides. Moi non plus c'est juste.. Ridicule et dégueulasse pour leurs compagnons respectifs, surtout d'organiser des dîners et tout en prétendant vouloir rassembler nos familles.. Je me le demande, oui. Hmm, je comprend totalement. Oui, ça pourrait être sympa ! Je pense que tout le monde sera d'accord, ça sera cool je pense ! »

Vraiment cool, oui. Elle aimait bien quand ils pouvaient sortir tous ensemble, c'était vraiment super sympa. Elle était souriante maintenant, et s'était un peu penchée pour pouvoir s'appuyer contre Alvyn.

« Oh, rien de neuf, tout roule ! La routine en soi, je m'ennuie même par moments, mais je vais pas m'en plaindre, ça me va totalement ! »
Revenir en haut Aller en bas
Alvyn Fetherstonhaugh

Alvyn Fetherstonhaugh


Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2018

Wsh ?? ? ?? | Alvynou Empty
MessageSujet: Re: Wsh ?? ? ?? | Alvynou   Wsh ?? ? ?? | Alvynou EmptyMar 20 Nov - 13:36

Il avait été quand même assez con là, pour ne même plus lui parler. Surtout qu’ils n’étaient même pas spécialement loin. Mais au moins, il s’en rendait compte maintenant et pas cinq ans plus tard. Ce qui était quand même pas mal. Même s’il doutait pouvoir râler autant de temps hein. Il était con mais pas totalement stupide. Puis ça faisait quand même du bien d’en parler un peu plutôt que de les imiter là et d’absolument tout garder.

« ▬ J’imagine qu’on s’y fera. Peut-être un jour.  Enfin, c’est pas comme si on allait pouvoir changer quelque chose.  J’espère juste que j’étais le seul, mh. Totalement immonde oui. Surtout que papa est…était loyal et tout.  Et tout ce qu’ils trouvent à faire, c’est de l’hypocrisie à l’état pur.  Enfin. Ca pourrait nous faire que du bien de sortir un peu. Je pense auss ! Enfin, on fera tout pour que ça le soit en tout cas. »

Bon il allait aussi sourire et dégager un peu son bras pour pouvoir le passer autour des épaules d’Eleanora. Een essayant de pas trop écraser Merlin non plus, mais il s’était un peu bougé pour dégager sa tête et la mettre sur les genoux de la jeune femme.

« ▬ Ah ouais ? Mais c’est nuul de s’ennuyer, enfin, une fois de temps en temps oui, mais voilà. On va remédier à ça. Allez demain on à qu’à…Sortir en boîte, bam. Ca te dérange pas si je propose à Cait’ ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

Wsh ?? ? ?? | Alvynou Empty
MessageSujet: Re: Wsh ?? ? ?? | Alvynou   Wsh ?? ? ?? | Alvynou EmptyMar 20 Nov - 13:36

 Eleanora ne pouvait nier le fait qu'elle était grandement soulagée du fait qu'il ne lui en veuille pas. Si ça avait été le cas, bien sûr qu'elle s'en serait remise, maiiis difficilement et elle aurait surtout fait de son mieux afin que ce ne soit plus le cas. C'est tout. Enfin, probablement que ça aurait été laborieux, parce qu'elle savait qu'Alvyn n'était paaas non plus du genre à pardonner facilement. Ce qu'elle pouvait tout à fait comprendre hein, elle non plus ne pardonnait pas facilement ni rapidement. Mais là, tout allait bien, et elle était vraiment super soulagée. Et contente de lui parler normalement.

« Je suppose ouais, on n'a pas énormément le choix en soi. C'est sûr.. Ou faire comme si on ne savait rien, mais bon. Ouais, j'en doute pas du tout, il était vraiment sympa.. Ma mère aussi d'ailleurs, je me demande comment elle doit se sentir maintenant. Mal, probablement. Ouais, c'est certain. Oui, c'est ce qu'il faut faire je pense ! »

Aaah, bah elle était bien là. A pouvoir un peu caresser la tête de Merlin. Tout doux. Touuuut mignon.

« Ouais ! Hmmm oui, carrément nul j'avoue. Mais j'aime pas me plaindre, sinon le karma va se foutre de moi et me faire avoir une ou deux journées pourries, et autant ne pas le tenter ! Oooh ! Ca serait vachement cool ça, ouais ! Pas du tout non, elle a bien le droit de s'amuser aussi ! Faut bien quelqu'un pour décourager toutes les jeunes femmes qui viendront te faire la cour. »
Revenir en haut Aller en bas
Alvyn Fetherstonhaugh

Alvyn Fetherstonhaugh


Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2018

Wsh ?? ? ?? | Alvynou Empty
MessageSujet: Re: Wsh ?? ? ?? | Alvynou   Wsh ?? ? ?? | Alvynou EmptyMar 20 Nov - 13:37

En tout cas, ça devait très clairement être la première personne, outre Caitlin, à qui il souriait depuis un bon bout de temps. Un sourire sincère qu’il pensait et faisait réellement.  Il savait qu’il pouvait compter sur elle, à n’importe quelle heure, et pour absolument tout. Elle avait toujours été là pour lui en fait.  Il s’en était déjà rendu compte.  En tout cas, elle était nettement plus agréable que son jumeau là. Dooont il préférait ne pas parler. En tout cas pas maintenant, c’était même pas le moment hein.

« ▬ Ouais. Malheureusement. Je la plains vraiment quand même. Ca doit être tout aussi dur pour elle. J’espère qu’elle va bien quand même. Ca doit vraiment être affreux. Je l’inviterais bien à passer la soirée avec nous aussi, maiiis je doute qu’elle apprécie beaucoup. »

Sans doute pas du tout hein. En même temps, comment présenter ça de manière positive. En attendant, il allait profiter de l’instant présent.  Et un peu caresser Merlin aussi. Il était tellement mignon et adorable. L avait beau lui donner tous les surnoms possibles et inimaginables, il l’aimait bien aussi hein.   Même beaucoup.

« ▬ Ooh, tu sais, se plaindre ou pas, si le karma arrive, on lui cassera la gueule, tout simplement. Ce serait incroyable en fait. Mais j’ai pas envie non plus que tu te sentes de trop, c’est pas le but !  Hésite pas à inviter qui tu veux au passage. Ooh, ,n’exagère rien. Je suis pas certain que si je ne leur offre aucun verre, il y ait beaucoup de monde. Paar contre, vous deux, ce serait une autre affaire. »
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

Wsh ?? ? ?? | Alvynou Empty
MessageSujet: Re: Wsh ?? ? ?? | Alvynou   Wsh ?? ? ?? | Alvynou EmptyMar 20 Nov - 13:37

Ah, elle était contente de le voir sourire, quand même. C'était bien que juste le savoir enfermé dans son  bureau, ààà ne pas vraiment savoir s'il allait bien ou non. Elle était contente d'avoir une réponse au moins, même s'il avait pas forcément l'air d'aller à merveille. C'était déjà ça. Elle espérait juste qu'il continuerait de sourire comme ça, c'était bien. Voilà.

« Ouais, moi aussi.. Je sais même pas ce que j'espère, ça me rendrait triste qu'ils se séparent, mais à sa place je resterai pas à quelqu'un qui a fait ça.. Vraiment pas. Aaaah, je doute aussi ! »

Mais ça serait marrant de voir la tête de sa mère dans cette situation. Un jour, peut-être. Mais pas la prochaine fois qu'ils sortiraient non. La prochaine fois qu'ils sortiraient, elle voulait juste qu'ils puissent juste passer un bon moments sans personnes gênantes comme sa mère hein, ou juste sans personne d'autre c'était très bien aussi. Ca serait très cool ; elle en était persuadée.

« Pas une mauvaise idée ça, ça le calmerait. Non t'inquiètes, je m'occuperai si besoin ! Oooh, je ne connais personne digne d'être invité. Maiiis si ! Au moins pour un certain temps je suis sûr. Eeeeh, j'espère bien ! Sans rire, c'est gentil. »
Revenir en haut Aller en bas
Alvyn Fetherstonhaugh

Alvyn Fetherstonhaugh


Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2018

Wsh ?? ? ?? | Alvynou Empty
MessageSujet: Re: Wsh ?? ? ?? | Alvynou   Wsh ?? ? ?? | Alvynou EmptyMar 20 Nov - 13:37

Sinon ce qui pouvait être bien, même très bien, ce serait qu’il aille dormir assez tôt et prenne la peine de vraiment se reposer. Ce qui pouvait être utile à plusieurs niveaux. Peut-être que ça influencerait un minimum son humeur. En quelque chose de plus positif. Même s’il doutait fortement arriver à hiberner sur commande, ça se saurait quand même. Ou alors il était totalement stupide. Ce qui pouvait être possible oui, mais quand même un peu improbable hein. Il savait qu’il avait quand même un minimum de jugeOTE.

« ▬ Ouais, ce serait vraiment triste, surtout que…C’était y a un petit temps quand même, alors bon peut-être qu’il n’a pas réitéré. Enfin, je dis ça mais, de fait à sa place je ne serais pas resté non plus, la confiance,c’est quand même un peu la base de tout. Enfin, si elle a besoin de se changer les idées, tu pourras lui proposer d’aller prendre un dîner avec elle ou quelque chose comme ça ! »

Sortir un peu ne pourrait après tout lui faire que du bien ? Enfin, avec des gens sympas et Alvyn ne doutait pas un instant de la sympathie d’EleanorA. Enfin. Leur prochaine soirée s’annonçait vraiment pas mal déjà. Et c’était souvent nettement mieux au moment même que par oral donc.

« ▬ Je pense bien, ou en tout cas, il a tout intérêt. T’es sûre ? Aah, je suis certain qu’il doit bien y avoir au moins une personne, maiiis c’est dur à trouver, c’est certain. Au pire ooon vire le premier ou la première qui s’approche trop, c’est pas vraiment comme si on venait pour eux ou qu’on avait besoin d’eux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

Wsh ?? ? ?? | Alvynou Empty
MessageSujet: Re: Wsh ?? ? ?? | Alvynou   Wsh ?? ? ?? | Alvynou EmptyMar 20 Nov - 13:38

Ca lui donnait bien envie de sortir, tout ça. Pouvoir un peu se changer les idées, c'est pas ça qui allait lui faire du mal hein ! Enfin sans doute que ça ferait plus de bien à Alvyn qu'à elle certainement, il en avait plus besoin elle n'avait rien vécu de bien traumatisant hein en soi. Donc bon. Elle n'était pas du genre à agir en victime de toute façon, quoi qu'il puisse arriver.

« Ouais.. C'est pas pour autant que je lui pardonnerai, ceci dit. Faut pas déconner, c'est pas comme si c'était anodin en vrai. Si je lui pardonnais ça, je pardonnerais tout à tout le monde.  Oui, exactement, c'est bien pour ça que je compte pas me lancer dans quelque relation que ce soit. J'aime pas faire confiance. Je suis même pas quelqu'un de confiance moi-même, faut dire. Oui, je lui dirai, j'espère juste qu'elle pensera pas que j'ai juste pitié d'elle ! »

Ce qui était le cas, mais pas que quand même. Il s'agissait de sa mère, et elle avait toujours fait en sorte que ses enfants aillent bien, alors elle pouvait se permettre de faire en sorte qu'il en aille de même réciproquement.  

«  Ouais, totalement. Certaaaaine, au pire je boirai un peu trop et ça sera tout aussi amusant. Moui, et j'ai la flemme de chercher honnêtement. Très beaucoup la flemme. Voilà, on sera très bien à trois j'ai envie de dire. C'est un bon chiffre ! Quoi qu'il en soit, j'suis certaine que ça sera très bien. »

Elle en était persuadée. Et du coup, absolument rien ne l'empêchait de faire un câlin à Alvyn, pour un peu exprimer sa hâte face à l'approche de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Alvyn Fetherstonhaugh

Alvyn Fetherstonhaugh


Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2018

Wsh ?? ? ?? | Alvynou Empty
MessageSujet: Re: Wsh ?? ? ?? | Alvynou   Wsh ?? ? ?? | Alvynou EmptyMar 20 Nov - 13:38

Pourquoi ce genre de truc n’arrivait qu’à lui aussi. Pourquoi sa vie était aussi pourrie. Parce que bon. Il avait l’impression que depuis qu’il était né, il avait un énorme record à son actif. Il devrait demander un remboursement à la vie ou au karma. Même si ça ne servirait strictement à rien. Parce qu’ils n’y prêteraient pas attention. Qui le ferait haha. C’était sans doute un message très subliminal de la vie de lui dire de dégager, et si ça continuait, il finirait vraiment pas le faire.

« ▬ Ouais moi non plus, clairement. Je sais pas la fidélité, c’est la toute base. Avec la confiance et tout ça.  Mais c’est toujours plus compliqué quand on tient à la personne. Ouais, je te comprends. J’en avais pas envie non plus à la base, mais je ne pouvais vraiment pas juste passer à côté de Caitlin, j’aurais été plus con que n’importe qui. Parce que tu crois qu je le suis ?  Oh, et puis elle pense ce qu’elle veut, le plus important c’est que ça lui fasse du bien. »

Sortir pouvait toujours faire du bien, avec les bonnes personnes.

« ▬ Ehe, mais hésite pas à le dire si c’est trop lourd ou quoi, mh. Je te comprends. Pourquoi se casser le cul aussi tout le temps. Ouais ! J’espère. Avec ma chance habituelle on va réussir à tomber sur la seule boîte qui va se faire braquer ce soir là ouuu je ne sais pas quoi. »

Par contre les câlins, çaaa c’était très bien. Il s’était peut-être un peu trop reposé sur la rousse, maiis ça faisait beaucoup de bien actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

Wsh ?? ? ?? | Alvynou Empty
MessageSujet: Re: Wsh ?? ? ?? | Alvynou   Wsh ?? ? ?? | Alvynou EmptyMar 20 Nov - 13:39

Elle en était épuisée, de tout ça. Et elle ne s'en était toujours pas remise non, alors elle imaginait assez bien le choc qu'avait du endurer Alvyn ? Ca l'emmerdait, parce qu'il avait clairement pas mérité ça le pauvre. Elle voulait lui faire plein de câlins, mais ça n'y changerait rien en fait. Et elle n'était pas spécialement câlin personnellement, sauf en cas d'extrême nécessité. Ce qui était un peu le cas, en soi.

« Oui, clairement, y a rien qui fonctionne sans ça. Ca me dégoûte tellement quand on a des clients mariés. Déjà trompé la personne à qui on est mariée, mais en plus venir ici pour ça.. J'imagine oui. Hm. Ouais, ça aurait vraiment été stupide de ta part je pense..! Je suis vraiment contente pour toi, d'ailleurs. Pour vous même. Je t'avoue que je sais pas trop ! Oui, t'as raison je pense. »

Enfin ouais, elle faisait plus que le penser. Elle faisait vraiment confiance à Alvyn, depuis toujours.

« Pft, t'inquiète. Je peux être chiante, mais pas à ce point. Exactement oui. J'espère aussi. Eeeeh ça j'espère pas ! Non mais faut pas déconner hein, t'as bien le droit à un peu de tranquilité. Beaucoup de tranquillité et de bonheur, oooh. »
Revenir en haut Aller en bas
Alvyn Fetherstonhaugh

Alvyn Fetherstonhaugh


Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2018

Wsh ?? ? ?? | Alvynou Empty
MessageSujet: Re: Wsh ?? ? ?? | Alvynou   Wsh ?? ? ?? | Alvynou EmptyMar 20 Nov - 13:39

Aah, elle avait l’air tellement fatiguée elle aussi. Bah au moins, ils partageaient ça. Alors bon, Merlin ou pas au milieu, il l’avait un peu plus tirée contre lui en soupirant un peu. Bon, beaucoup même. Il ne savais pas exactement ce qu’il allait faire, mais il n’allait pas rester sans e bouger et juste attendre hein. Attendre quoi même. Quoique. Il pourrait juste ignorer et ls rayer de sa vie. Ca pourrait se faire. C’était la manière la plus calme sans doute aussi et moins fatigante.

« ▬ Total.  Mhh. Moi aussi. J’aimerais bien pouvoir leur interdire l’accès mais bon. C’est pas vraiment possible. Bon, après s’l faut vraiment trouver un point positif, je préférerais ça, à mon meilleur pote ou quelqu’un qu tu crois tous les jous. Ouais, même plus que ça.  C’est gentil ! Baaah la réponse est sans doute non. »

Il valait généralement mieux que ce soit quelqu’un d’autre qui répondre à sa place, mais tant pis. Mais il avait le droit de donner son avis quand même.

« ▬ Ah bah ça me saoulerait vite je pense. On est à l’abri de r i e n.J’espère bien. J’aimerais bien en avoir en fait, oui. Puis toi aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

Wsh ?? ? ?? | Alvynou Empty
MessageSujet: Re: Wsh ?? ? ?? | Alvynou   Wsh ?? ? ?? | Alvynou EmptyMar 20 Nov - 13:40

Oooh, elle était bien là. Encore mieux qu'avant. Si ce n'était pas impoli, elle s'endormirait là, maintenant, en plein milieu de la conversation. Mais elle allait se concentrer sur la conversation, et ne pas s'endormir. Et regarder Alvyn tant qu'à faire. Ca l'embêtait qu'il ait l'air de se sentir aussi mal, surtout si elle ne savait pas vraiment quoi y faire.

« Oui. Hmmmm je comprend. Puis.. C'est triste à dire, mais ça nous enlèverait pas mal de clientèle, en plus. C'est pas faux, ouais. C'est pour ça qu'il faut pas avoir trop d'amis, heh. Ouais. J't'en prie, c'est normal ! Roh. J'ai totalement confiance en toi, en tout cas. »

certainement oui. Il valait mieux, en même temps. Et si elle ne lui faisait pas confiance, elle ne serait probablement plus là. Bieeeen loin.

«  Maiiiis ça ira, je t'assure. Ah, ça c'est pas faux, maiiiis on devrait positiver et espérer que ça ira. Tout ira bien, même. Tu m'étonnes. Eeeh merci. Mais t'inquiètes, pour le moment tout va super bien. Et ça ira mieux quand toi aussi, t'iras mieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wsh ?? ? ?? | Alvynou Empty
MessageSujet: Re: Wsh ?? ? ?? | Alvynou   Wsh ?? ? ?? | Alvynou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wsh ?? ? ?? | Alvynou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Autres lieux :: Pré-au-Lard :: Maison Close-
Sauter vers: