[flashboack] Fin de soirée | Thadd ♥ 181117063942148854
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [flashboack] Fin de soirée | Thadd ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melvyn Fetherstonhaugh

Melvyn Fetherstonhaugh


Messages : 133
Date d'inscription : 17/11/2018

[flashboack] Fin de soirée | Thadd ♥ Empty
MessageSujet: [flashboack] Fin de soirée | Thadd ♥   [flashboack] Fin de soirée | Thadd ♥ EmptyMer 21 Nov - 22:44

Melvyn était tellement heureux là maintenant. Il allait très certainement crevé le lendemain, mais il s’en foutait totalement. Il n’avait aucune idée de l’heure qu’il pouvait être, mais ils avaient écouté touuus les concerts, jusqu’au dernier. C’était vraiment assez incroyable Beaucoup trop. Et il n’avait absolument pas hâte de se coucher. Toute la fatigue était partie il ne savait pas où. Et elle ne lui manquait clairement pas. Ce qui fait que quand il était retourné dans sa tente avec Thaddeus, il avait juuuste enlevé ses chaussures et s’était simplement assis près de son sac de couchage. Et il s’était juste allumé une cigarette au passage. Tant que ça ne gênait pas son aîné, il n’allait pas non plus se gêner. Et au pire des cas, il l’éteindrait.

Maiis il n’avait pas envie de rester simplement là. C’était un peu nul d’être juste assis, alors il s’était couché un peu n’importe comment, il savait juste qu’il pouvait pencher un peu la tête eeet regarder Thaddeus comme ça. Ce qui était pas mal. Lui sourire aussi, parce que c’était toujours mieux. Puis lui tendre aussi la cigarette en question si jamais ça le tentait aussi.

« ▬ Je sais pas comment ils font pour tenir aussi longtemps et toujours jouer des trucs aussi b i e n. Si ça pouvait continuer plus longtemps, ce serait merveilleux. J’ai clairement pas envie de partir d’ici. »

Parce que le retour à la réalité ça puerait totalement la merde.Suurtout le moment où il allait devoir quitter Thaddeus aussi. Il en avait encore moins envie. Rien que d’y penser ça le saoulait. Alors il allait surtout en profiter maintenant. Seee retourner pour se retrouver sur le ventre et mieux le regarder en fait.

« ▬ Je sais pas pour toi, mais j’ai vraaiment pas envie de dormir maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus O'Clery

Thaddeus O'Clery


Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2018

[flashboack] Fin de soirée | Thadd ♥ Empty
MessageSujet: Re: [flashboack] Fin de soirée | Thadd ♥   [flashboack] Fin de soirée | Thadd ♥ EmptyVen 23 Nov - 0:07

Est-ce que Thaddeus s'était déjà autant éclaté. Il n'avait pas l'impression, non. C'était juste génial, il n'aurait pas cru ça possible. Enfin il savait en arrivant ici que ça allait être juste génial, mais à ce point, il était juste pas prêt du tout non. Maintenant que les concerts étaient terminés, il avait encore l'impression d'en trembler. Enfin de frissonner surtout, c'est fou comme il en avait eu la chair de poule quoi. Il était content, ça c'était certain. Et n'allait sans doute pas cesser de l'être un seul moment. Enfin si, il ne pouvait s'empêcher de se dire que du coup, ça allait bientôt être fini, ce dont il n'avait absolument aucune envie. Il était bien là, vraiment bien pour une fois. Il ne s'était probablement jamais senti aussi à sa place, et c'était probablement aussi bien grace aux concerts et à l'ambiance qu'à la présence de Melvyn.

Parce que ça aurait pas été pareil avec quelqu'un d'autre, pas du tout. Il était bien content d'être là avec lui. Juste lui, d'autres auraient certainement juste été nuls. Maiiis là c'était clairement pas le cas. En plus il lui avait tendu sa cigarette, et c'est clairement pas le genre de trucs qui se refusait.

« Aaah je sais pas, mais je crois que je vais jamais m'en remettre. Je vais jamais l'oublier ça c'est certain. Aaah j'aimerais trop aussi putain. Ca me saoule de savoir qu'on va devoir partir, j'ai pas envie non plus. »

Rah. Il avait un peu grogné pour la peine. Mais il allait essayer de ne pas y penser, et juste également s'installer plus confortablement en tourner la tête vers Melvyn, en l'écoutant. Ca l'avait un peu fait sourire à nouveau, pour le coup. Et puis il allait lui rendre sa cigarette aussi, avant de la terminer sans s'en rendre compte.

« Moi non plus, du tout. Je me dis qu'il vaut mieux profiter du mieux qu'on peut, tant qu'on est encore là. »
Revenir en haut Aller en bas
Melvyn Fetherstonhaugh

Melvyn Fetherstonhaugh


Messages : 133
Date d'inscription : 17/11/2018

[flashboack] Fin de soirée | Thadd ♥ Empty
MessageSujet: Re: [flashboack] Fin de soirée | Thadd ♥   [flashboack] Fin de soirée | Thadd ♥ EmptyVen 23 Nov - 17:38

Il était quand même content de pouvoir s’asseoir et même juste étaler un peu ses jambes, parce que mine de rien il avait quand même assez mal aux pieds. Ce n’était pas non plus comme s’il avait l’habitude de rester des heures debout. Et il savait aussi qu’il n’aurait bien plus de voix mais ça, ce n’était pas du tout grave. Il s’en remettrait assez rapidement, oui. Et même s’il était aux portes de la mort, ça ne l’empêcherait pas d’aller voir les autres concerts. Tous. Parce qu’il ne voulait pas en rater ne serait-ce qu’un seul. Même si ça ne lui absolument pas coûté cher, il allait en profiter le plus possible quand même. Surtout qu’il ‘avait l’impression de ne jamais s’être autant amusé de sa vie.  Et c’était clairement le cas.

Il espérait aussi que ça allait aussi continuer chaque a n n é e . Parce qu’il comptait venir à toutes les éditions. Avec Thaddeus. Sinon ce serait beaucoup trop nul sinon. Il ne s’amuserait peut-être même pas. Nettement moins ça  c’était sûr.  Mais il était tellement heureux, c’était presqu’incroyable. Et en plus Thaddeus avait l’air d’être heureux aussi donc c’était le principal.  Mieux que s’il était le seul à s’éclater. Il manquerait juste peut-être quelque chose à boire mais là il avait la flemme en fait de se bouger. Il était vraiment bien là.

« ▬  Moi non plus clairement p a s. J’aurais dû prendre un appareil photo ou quelque chose comme ça pour avoir plein de souvenirs, qui restent.  Mais c’est pas assez trois jours.  Fallait au moins d e u x  semaines.  Mais oui.  J’ai vraiment pas envie d’y penser. C’est tellement b i e n. Je me sens même mieux que chez moi en fait. »

Alors il allait pas y penser plus que ça, non. Pourquoi donc. Se bouger un peu pour aller un peu plus vers eet poser sa tête à côté pour n’avoir vraiment aucun mal à le regarder c’était même devenu confortable maintenant. Il avait reprit sa cigarette pour le coup en lui souriant un peu.

« ▬ O u i. Surtout que tu vas beaucoup trop me manquer aussi. Faut vraiment qu’on organise autres chose. Enfin je sais pas ce que tu comptes faire l’année prochaine, mais on pourrait déjà trouver des idées si ça te va ! »
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus O'Clery

Thaddeus O'Clery


Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2018

[flashboack] Fin de soirée | Thadd ♥ Empty
MessageSujet: Re: [flashboack] Fin de soirée | Thadd ♥   [flashboack] Fin de soirée | Thadd ♥ EmptyVen 23 Nov - 18:26

Comment il allait pouvoir dormir, même. Il allait pas arrêter de penser à la journée qu'ils avaient passé. Après ça ne le dérangeait pas particulièrement de ne pas dormir, mais il savait qu'il allait être crevé le lendemain s'il faisait ça. Et il voulait vraiment profiter un maximum donc il allait peut-être éviter, hein. Mais quoi qu'il en soit, il n'allait pas dormir directement non.

Déjà parce qu'il avait très envie de continuer de discuter un peu avec Melvyn. Déjà parce que c'était quand même grâce à lui qu'ils étaient là, et ensuite il avait juste vraiment très envie de parler avec lui. Il l'aimait beaucoup, oui, c'était certain. En même temps, c'était sans doute la personne la plus géniale qu'il connaissait. Mais vraiment sans aucun doute, il en était persuadé.

« Eheh. Oooh ça aurait été cool ! Faut dire, je suis totalement certain que jamais je pourrai oublier un moment pareil. J'vais pas arrêter de te remercier. Je suis bien d'accord ! Un mois tout entier ça m'aurait pas dérangé, non plus. Moi non pluuuus ah. Je suis bien d'accord, c'est totalement pourri à côté la vie réelle. »

Mais tellement. Aaaah il avait dit qu'il n'y penserait pas. Alors il n'allait pas y penser. Juste fermer les yeux un moment, et repenser un coup à la journée. Définitivement génial oui, il avait beaucoup trop aimé pour son propre bien. Maintenant, il était certain que plus aucune journée n'allait lui paraître cool, sauf peut-être les deux prochaines.

« Ohh, toi aussi tu sais. C'est peut-être ce qui me saoule le plus au final. Mais oui ! Jeee crois que je compte rien faire du tout. Rester chez moi. Donc je serai libre quand tu le voudras. On pourra voir pour d'autres concerts en soit, ça serait un bon début. De préférence des festivals, j'aime bien le fait de pouvoir s'installer un moment sur place et de pouvoir se détendre le soir comme maintenant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Melvyn Fetherstonhaugh

Melvyn Fetherstonhaugh


Messages : 133
Date d'inscription : 17/11/2018

[flashboack] Fin de soirée | Thadd ♥ Empty
MessageSujet: Re: [flashboack] Fin de soirée | Thadd ♥   [flashboack] Fin de soirée | Thadd ♥ EmptyVen 23 Nov - 20:26

Le seul point légèrement négatif, c’était qu’il avait uuun peu froid. Bon il pourrait carrément mettre un pull, ou bien tout simplement se mettre dans son sac de couchage, mais non. Ce n’était pas assez drôle. Enfin, ce n’était surtout pas pratique. Parce qu’il savait très bien qu’il aurait trop chaud lors des concerts s’il s’habillait plus chaudement. Il pouvait toujours en trouver un dans ce qui lui servait de valise, mais elle était un peu loin, oui. Puis ça ne servirait qu’à perdre du temps totalement. Il était très bien là à profiter un peu du bruit ambient aussi, vu que des personnes étaient en train de chanter plus ou moins loin. Au moins ils s’amusaient aussi, c’était pas mal le principal.

Et tant qu’il pouvait entendre Thaddeus, c’était pas mal le principal, oui. Parce que tout ce qu’il pouvait dire était intéressant. C’était indéniable. Ärce qu’il était ouvert, et puis ils avaient plus ou moins le même point de vue aussi, ce qui était pas mal du tout. Pas qu’il n’aimait pas discuter des différents points de vue, mais on s’entendait généralement mieux avec les personnes qui étaient du même avis en fait. Et que ça faisait de toute manière un petit temps qu’il s’était rendu compte que c’était la meilleure personne qu’il pouvait rencontrer tout simplement.

« ▬ Oui ! Enfin, j’en ai pas mais bon. Pour l’affaires de quelques semaines, j’aurais puuu emprunter celui de mon frère. La prochaine fois j’y penserai ! Ah bah pareil. Mais j’aimerais bien me rappeler d’absolument t o u t. Je sais que je vais oublier quelques trucs eeet ça me saoule un peu. Eh, c’est moi qui te remercie j’ai dit ! Mais o u i. J’aurais même bien voulu être bénévole de temps en temps l’ambiance est tellement cool ça doit être assez chouette quand même. Mais tellement. J’en reviens pas d’être passé à côté de ça aussi longtemps. »

Bon, en même temps il avait pas 59 ans non plus donc il pouvait totalement se rattraper. Et de toute manière ses parents ne l’auraient pas non plus laissé se barrer tout seul comme ça de la maison à ses dix sept ans sans doute. Et le mieux c’était que tout venait seulement de c o m m e n c e r. Ils avaient encore deuuux journées incroyables à vivre. Et le retour aussi en fait. Eeeet ça l’avait un peu fait sourire le fait qu’il lui manquerait aussi. Non pas que c’était drôle, mais juste que ça lui faisait plaisir au fond que ce soit partagé, oui.

« ▬ Clairement moi aussi. Si c’est aussi génial, je suis sûr que c’est grâce à toi. Ca peut pas être une coïncidence si dès que t’es là touuut devient plus intéressant et merveilleux, eh. Ah ouais ?Je pense pas faire grand-chose non plus, on peut dire que ça tombe bien. Bon, c’est h peu compliqué de pas être à côté mais c’est pas ça qui m’empêchera de faire quoique ce soit. Et o u i. Ca serait assez incroyable. Je sais pas si il y en a beaucoup mais j’ai beaucoup trop envie. Ouais ! Puis, ça me permet de passer plus de temps avec toi aussi, parce que même si j’aime bien la musique, ça me saoulerait de te voir sans pouvoir te parler plus que ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus O'Clery

Thaddeus O'Clery


Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2018

[flashboack] Fin de soirée | Thadd ♥ Empty
MessageSujet: Re: [flashboack] Fin de soirée | Thadd ♥   [flashboack] Fin de soirée | Thadd ♥ EmptyVen 23 Nov - 23:09

Il s'était un peu étiré. Ca faisait du bien, après avoir passé la plus grande partie de sa journée debout, et pas non plus à rester totalement immobile au contraire, il avait l'impression qu'ils avaient assez bien bougé. Et c'était pas mal hein, c'est pas comme s'il bougeait énormément en temps normal. Voiiir vraiment pas. Donc non, il ne s'en plaignait certainement pas.

Il n'avait pas envie de se plaindre de toute façon. Juste de profiter. Ce qu'il allait faire, en allant vaguement farfouiller dans ses affaires, pour en ressortir de quoi se rouler un joint. Caaa non plus ça ne pouvait pas vraiment leur faire de mal, non. Et puis ça faisait déjà un petit moment qu'il n'en n'avait plus fumé, de ces trucs là. Il aimait bien, de temps en temps. Et puis il avait très bien vu d'autres le faire ici, alors ça lui avait donné envie. Oui, il était influeNCABLE.

« Moi non plus, mais pour le coup ça aurait été sympa. Ooooh, faudrait oui ! Moi aussi, j'espère que j'y arriverai parce que je veux pas oublier quoi que ce soit. Mais non ohhh ! Je t'assure que tout ça c'est grace à toi. Ca aurait été vachement sympa ça, j'y avais pas pensé. Mais pareil ! Si j'avais su, j'aurais plongé dedans bien plus tôt ! »

Très clairement oui. Il avait un peu tiré sur son joint après l'avoir allumé, aussi.C 'était quand même mieux qu'une cigarette, de son point de vue. Et puis comme ça, il avait l'impression d'un peu plus se reposer et ça lui permettait de ne pas dormir tout de suite. Et puis il allait aussi le tendre à Melvyn si jamais il en voulait parce que ça aussi ça se partageait. Sans oublier de lui sourire. A moins qu'il n'ait juste pas arrêté de sourire depuis tout à l'heure. C'était bien possible aussi.

« Ouais ouais. Eh bah je pense que c'est surtout parce que toi t'es génial, oh. T'as pas idée d'à quel point je me sens bien quand je suis avec toi. Ouais, je pense. Ah ? Eh bah au moins ça nous permettra sans doute de passer du temps ensemble, ouais. En soi tout m'irait, vraiment. Taaant qu'on peut simplement être à deux, ça me va. On pourrait simplement aller acheter de la bouffe que je serais content tant que c'est avec toi. T'es vraiment beaucoup trop sympa, j'espère que tu t'en rend compte. J'ai l'impression que ça va vraiment être la meilleure sortie organisée de toute ma vie, sans rire. Et j'exagère pas du tout. »

N o n. Il était totalement sérieux, et il espérait que ça se voyait parce qu'il allait pas blaguer là-dessus, oh.
Revenir en haut Aller en bas
Melvyn Fetherstonhaugh

Melvyn Fetherstonhaugh


Messages : 133
Date d'inscription : 17/11/2018

[flashboack] Fin de soirée | Thadd ♥ Empty
MessageSujet: Re: [flashboack] Fin de soirée | Thadd ♥   [flashboack] Fin de soirée | Thadd ♥ EmptySam 24 Nov - 18:49

Melvyn était certain de n’avoir jamais été aussi productif pour quoique ce soit. Ou de s’être donné autant de mal pour quoique ce soit même. Certes il était motivé de temps en temps à faire des trucs mais généralement c’était une passe qui n’aboutissait pas à grand-chose.Ce qui était assez dommage. Maiiiis bon. Ce n’était pas non plus de sa faute si ne rien foutre était généralement beaucoup plus agréable que quoique ce soit d’autre. Ou juste changer de plan aussi. Et heureusement que ça n’avait pas été le cas ici. Il s’en serait assez voulu de ne pas pouvoir le vivre.  Ca aurait été assez con aussi en fait.

Surtout que en plus de passer un bon moment, ça le sortait un peu de chez lui parce que ça allait un moment mais quand même, fallait pas non plus exagérer. C’était nettement mieux de pouvoir vivre comme il l’entendait sans que qui que ce soit ne vienne le faire chier pour x ou y raison. Il doutait que son père approuve quoique ce soit qu’il soit en train de faire ici, maiiis tant pis. Il savait ce qu’il faisait, plus ou moins. Et ils étaient encore vivants, c’était déjà pas mal.  Il comptait même bien le rester.Et faire en sorte qu’il n’arrive rien du tout à Thaddeus. Il s’en voudrait certainement à jamais.

« ▬ Mais o u i. Ca me donnerait presque envie d’en prendre un. Surtout si on fait d’autres sorties comme ça. Mais o u i ! Parce que absolument tout est incroyable.  Eeeh, à toi a u s s i. On pourra le faire une autre année, voilà.  Faudra qu’on se rattrape. »

Bon peut-être pas toujours aussi loin non plus. Mais bon. Parce que l’Amérique était belle mais quand même. C’était un peu loin. Même si le voyage était cool. Ca le fatiguerait un peu quand même de le faire régulièrement.  Eeet même s’il n’avait jamais vraiment fumé de joint, strictement rien ne l’empêchait de le prendre et de tenter.  Il verrait bien voilà.  Fallait toujours tenter dans la vie.  Enfin, tout ce qui lui tentait.  Et c’était pas si mal que ça. Du tout.  Et il n’allait pas le garder pour lui.

« ▬ On l’est tous les deux et voilààà. Moi aussi, c’est assez fou. Je regrette de pas avoir été dans ton année, ça aurait été vraiment incroyable. Autant en profiter, ouais ! ‘Fin de toute manière, même si je reprends des études ce sera certainement pas un truc qui prendra plein de temps. Moi aussi ! On prendrait plein de merde, c’est ça qui est b i e n. Je suis certain que tu l’es nettement plus. Et c’est grâce à toi si je suis aussi bien maintenant.  Ah mais moi aussi. C’est vraiment juste beaucoup trop b i e n. Puis il fait beau en plus. Enfin, ça aurait été un peu nul avec la pluie quand même. »

O u i. Mais là il était plus que bien. Tellement qu’il avait un peu bougé pour poser sa tête un peu contre lui, c’était un peu plus chaud et confortable.  Puis il aimait bien aussi être près de lui comme ça en fait. Il aurait pu le faire plus tôt, mais soit. Il allait un peu plus sourire. Eeet chercher une quelconque conversation, oui.

« ▬ T’as déjà eu quelqu’un en fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus O'Clery

Thaddeus O'Clery


Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2018

[flashboack] Fin de soirée | Thadd ♥ Empty
MessageSujet: Re: [flashboack] Fin de soirée | Thadd ♥   [flashboack] Fin de soirée | Thadd ♥ EmptySam 24 Nov - 23:07

C'était quand même fou, qu'après autant d'années à se faire c h i e r en présence de toute personnes, qu'il avait l'impression que tout le monde le détestait et qu'il détestait tout le monde, u'il pensait qu'il ferait absolument jamais rien de sa vie, il trouve finalement quelque chose qu'il aimait bien. Sortir, s'amuser, faire des trucs qu'il aimait bien, avec quelqu'un qu'il aimait bien. C'était très simple hein, très simple et con, mais il ne se serait vraiment jamais douté que ça puisse arriver. Choqué mais pas déçu, hein. Il allait profiter, ça c'est certain. Profiter, parce qu'il ne savait tellement pas combien de temps ça pouvait durer. Probablement peu de temps, vu la chance qu'il avait. Le manque de chance, plutôt. Il avait peur qu'y ait un souci à un moment ou un autre, oui. Il espérait vraiment que non hein, c'est certain. Enfin il faut dire que pour le moment, actuellement, il n'avait pas t r o p peur. Parce qu'il était encore tout content de la journée qu'ils venaient de passer oui, mais quand même.

« Ahh tu m'étonnes ! C'est un bon investissement j'pense. Ouais ! J'aurais pas dit mieux, to u t. Ahhh, si tu le dis je vais te croire, allez. Ouais, totalement ! J'espère bien oui, au moins ça me permettra de faire quelque chose de ma vie. »

Clairement oui. Et ses parents ne pourraient même pas dire qu'il ne faisait rien, du coup. Parce qu'il comptait actuellement faire plein de trucs. Maiiis juste pas avec eux. Ah bah ils avaient quand même pas à se plaindre non. Et puis même si c'était le cas, il n'en n'avait absolument rien à foutre non. Il n'était clairement plus à ça prêt, et visiblement y avait bien d'autres choses plus intéressantes dont il pourrait se préoccuper. Dont cette sortie. DONC Il allait arrêter de penser à eux, voilà.

« Hmmm ça me va. Mais complètement. Moi aussi, aaah. Eu se serait tellement éclatés putain, ça me saoule un peu. Oui, clairement ! Ah ouais ? Tant que tu fais clairement quelque chose qui te plaît, c'est le principal. Ouais, j'ai h â t e aaah. Mouiii moui. Ah ouais ? Eh bah j'en suis super content, si c'est le cas ! Oui ! Pour une fois que le soleil me dérange pas. Uuuun peu ouais, mais je suis sûr que j'aurais adoré quand même ! »

Certainement oui. Il était d'ailleurs encore plus content depuis que Melvyn lui avait dit qu'il était bien grace à lui. C'était bien la p r e m i e r e fois qu'on lui disait quelque chose du genre. Il était beaucoup trop heureux et flatté, aaah. Ca l'avait trop fait sourire. Et il allait lui frotter un peu les cheveux, pour la peine. Surtout depuis qu'il était plus près de lui, c'était plus pratique.

« Hm ? Non, pas vraiment. Enfin y a une fille qui m'a proposé de sortir avec elle, en sixième. Sauf que c'était un pari, et qu'elle s'en foutait un peu de moi. Ca a duré trois semaines, jusqu'à ce qu'elle craque quand j'ai voulu essayé de l'embrasser. Du coup pas vraiment, non. Et toi, t'as déjà eu quelqu'un de bien ? »

Parce qu'il se souvenait de l'autre connasse sans gêne lààà, et il espérait quand même que Melvyn ait pu connaître quelqu'un de mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Melvyn Fetherstonhaugh

Melvyn Fetherstonhaugh


Messages : 133
Date d'inscription : 17/11/2018

[flashboack] Fin de soirée | Thadd ♥ Empty
MessageSujet: Re: [flashboack] Fin de soirée | Thadd ♥   [flashboack] Fin de soirée | Thadd ♥ EmptyDim 25 Nov - 10:48

Si ça se trouvait, sur le chemin du retour, ils trouveraient un autre évènement dans le genre. Moins grand sans doute, mais ce n’était pas spécialement grave. Le plus important c’était qu’ils puissent passer encore un peu de temps ensemble surtout. Il savait qu’il ne devait pas exagérer maiiiis ce n’était pas non plus de sa faute s’il était nettement plus intéressant que le reste de sa famille. Et qu’il s’amusait plus avec lui aussi. Qu’il ne le faisait certainement pas chier avec une tonne de remarques aussi. C’était juste agréable et il avait l’impression d’être un peu hors du temps aussi avec lui. Ce qui était pas plus mal du tout. Et même il ne s’était jamais senti aussi bien en présence de qui que ce soit non plus. Donc autant en profiter le plus possible et ce n’était pas s’il retardait son retour de deux ou trois jours qu’on lui en voudrait non plus. A ce qu’il savait la seule chose qu’il risquait de rater ce serait un dîner de famille, ce qui ne serait pas spécialement dommage. Du tout.

« ▬ Je pense aussi ! C’est quand même cool de pouvoir avoir des souvenirs de tout et n’importe quoi. Puis surtout si j’arrive à en dégoter un magique ce serait encore m i e u x. Enfin c’est cool d’avoir aussi une photo qui bouge pas mais bon quand même. Eet tu fais bien de me croire ! Au pire, on en organisera un nous-même, voilà. Même si j’ai aucun idée de comment on fait en se renseignant un peu ça doit être possible quand même. »

Bon ce serait certainement un peu trop de responsabilités pour lui, oui. Mais c’était bien de rêver, personne ne le ferait à sa place et puis peut-être qu’il se dégoterait un talent d’organisateur à la fin. Ce qui serait incroyable. Et pas mal comme vocation aussi. Tant que ça ne le saoulait pas après deux heures. Maiis il savait qu’il préférerait y participer que de devoir prendre tout en charge.

« ▬ On aurait sans doute fini par foutre la merde, mais au final c’est surtout les moments comme ça que j’ai retenus eet qui sont les plus drôles. Mais c’est pas comme si on ne peut pas le faire maintenant non plus.  Ouais, j’avais essayé l’année dernière un cursus spécialisé dans les DCFM mais c’était un peu chiant. ‘Fin j’ai abandonné après février parce que ça m’allait vraiment pas. Donc je préfère prendre un peu de temps pour être sûr de trouver un truc intéressant même si je vais pas te cacher que j’ai clairement la flemme. I d e m.  Je t’assure que c’est le cas ! Oui, il est pas trop fort donc ça va. Oui ! Enfin, c’est clairement pas agréable mais on aurait quand même entendu quelque chose donc c’est le principal. »

Même s’il aurait dû mettre une tonne de truc sur lui pouur éviter d’avoir la moindre goutte d’eau sur lui. Et qu’il avait pas spécialement envie d’être ridicule en fait avec Thaddeus non plus ce n’était clairement pas son but.  Mais là il allait surtout profiter du moment eeet sourire en fermant un peu les yeux en sentant sa main, c’était vachement agréable ça aussi. Même s’il avait été légèrement outré en entendant ce qu’il venait de diRE. Aah, ça l’avait un peu saoulé pour lui-même s’il ne pouvait pas y faire grand-chose.

« ▬ Je vais finir par croire que c’était pas une école de sorcellerie mais pour former la ligue des pouffiasses, ouais. Je comprends même pas comment tu peux faire ce genre de truc c’est ignoble. Enfin, c’est sûrement elle qui y a perdu le plus parce que je suis certain que t’embrasse super bien.  Eeet non plus, avant je m’en foutais un peu, puis je suis pas vraiment sorti l’année dernière sans compter qu’elle m’avait un peu dégoûté. Maiiis de toute manière c’est bien mieux qu’on s’en soit débarrassés. »
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus O'Clery

Thaddeus O'Clery


Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2018

[flashboack] Fin de soirée | Thadd ♥ Empty
MessageSujet: Re: [flashboack] Fin de soirée | Thadd ♥   [flashboack] Fin de soirée | Thadd ♥ EmptyDim 25 Nov - 19:00

Il savait qu'y avait des sort pour genre agrandir l'intérieur d'une tente. Mais déjà, Thaddeus ne les connaissait p a s, non, et puis honnêtement il se disait que c'était pas plus mal d'avoir un petit endroit confortable comme une petite tente. Et puis elle n'était pas non plus beaucoup trop petite hein, ça allait clairement. Il était juste beaucoup trop bien. Eeet toujours aussi content, oui. Enfin ça, ça n'allait pas changer non, ou alors il était vraiment pas prêt psychologiquement a ce que quoi que ce soit de négatif n'arrive.


« Mais ouais ! Surtout que j'ai une super mauvaise mémoire. Oooh ça serait tellement mieux. Ouais, c'est bien, maiiis les photos qui bougent c'est encore mieux, voilà. T'inquiètes ! Ah ouais ? Je sais pas si on arrivera à faire quelque chose de bien, maiiis j'espère, ça serait vraiment super cool. Moi non plus, mais je retiens totalement l'idée ! »

Ca c'est sûr. Ca serait vraiment cool. Il doutait trouver quelque chose d'autre à faire d'intéressant dans sa vie, en fait. Parce que vraiment rien ne le tentait ou ne lui plaisait jusqu'ici, alors c'était évident que ça, ça lui faisait envie. Eeeet peut-être qu'il pourrait un peu plus se focaliser là dessus. Iiiil verrait bien, mais ça avait l'air marrant.

« Certainement, ouais. Ah bah je comprend. Totalement. Ah ouais ? Ca a l'air, ouais. Autant ne pas se forcer, je pense. Tu fais bien, eeet je compatis totalement. Dis toi que j'ai absolument rien commencé du tout moi, même pas à chercher. Cool ! Ouais ! Clairement pas non, j'ai juste l'impression que tout est fait pour que ce soit parfait, c'est tant mieux. »

Aaah bah oui en fait hein. Vraiment parfait. Même les périodes de repos comme celle-ci. Il était vraiment bien. Il allait peut-être bien laisser sa main ici, oui. Elle était bien, et ça ne l'empêchait pas de fumer quand il en avait besoin, avec son autre main.

« Ehhh je crois bien que t'as raison, oui. Moi non plus. Ca avait l'air de les amuser. Peut-être, ooon saura jamais. A croire que toutes les filles sont pourries. Ah ouais ? J'aurais bien aimé que tu puisses trouver quelqu'un de bien, pour l'oublier. Ca c'est pas faux du tout. La liberté, c'est pas si mal. »
Revenir en haut Aller en bas
Melvyn Fetherstonhaugh

Melvyn Fetherstonhaugh


Messages : 133
Date d'inscription : 17/11/2018

[flashboack] Fin de soirée | Thadd ♥ Empty
MessageSujet: Re: [flashboack] Fin de soirée | Thadd ♥   [flashboack] Fin de soirée | Thadd ♥ EmptyDim 25 Nov - 22:08

Comment on pouvait être aussi bien. Melvyn n’en avait aucune idée, mais il l’était. Comme jamais. Aaah et ce qui était bien c’était qu’il était certain qu’il pourrait vivre plein de moment dans le genre avec Thaddeus. Parce qu’il avait l’air bien aussi. Donc si c’était positif pour eux deux, il n’allait rien demander de plus. Eeet juste faire en sorte qu’ils puissent passer le plus de temps ensemble. Ca ne le dérangerait pas de voyager. Surtout pas avec lui. En fait avec un peu de péparation ils pourraient même peut-être faire le tour du monde. Ce serait beaucoup trop c o o l. Maiiiis ça serait assez long et difficile aussi à préparer en fait. Surtout qu’il savait très bien qu’il aurait du mal dès qu’il verrait de l’eau. Et qu’il aurait la flemme aussi un moment ou à un autre.

« ▬ Aah, moi aussi, assez fort. Mais oui, on dirait que la personne est vraiment là, c’est assez incroyable. J’en ai aucune idée, mais je pense que ça pourrait de toute manière attirer des gens. Ce serait super cool aussi je pense. Bon faut le courage et tout de le faire maiiis. O u i. «

Un peu un rêve, oui. Mais ça se concrétiserait peut-être un jour en fait. Il ne fallait jamais abandonner. Et oui c’était lui qui disait ça, mais soit. Il allait oublier ça. Il n’avait aucune idée de si ils pourraient bien gagner leurs vies ou non, mais il s’en foutait un peu il voulait juste s’amuser. Et passer plein de bon temps aussi.

« ▬ Mais t’imagine en plus on aurait été dans la même maison. Aaah. Non, c’est ce qu’il y a de pire de se forcer, après on se braque et on fait plus rien de bien. Bah si rien te dis tu vas pas non plus inventer un truc à faire. Si tu veux tu temps pour toi, prends-en. Si tu peux te le permettre on ne va pas cracher dessus. Mais oui, totalement. J’aurais jamais pensé ça. Enfin, je m’étais dit que ça aurait pu être bien oui, mais à ce point-là, c’est assez difficile. »

Surtout qu’il n’était pas très optimiste de base. enfin il y avait pire que lui, il était certain. Mais là il ne pouvait penser à rien de mal, surtout en frottant un peu sa tête contre sa main. Aah il était tellement b i e n. Pourquoi il n’avait pas pu connaître ça plus tôt, franchement.

« ▬ Bah qu’ils trouvent d’autre moyen de s’amuser. Aah, je les h a i s. Eh, bien sûr que si on saura, quand t’auras trouvé la bonne personne. Et ça devrait pas t’être très difficile je pense, t’as carrément tout pour toi. Puis si on prend pas soin de toi, tu me préviens et j’irai leur casser la gueule, oh. Ouais, j’aurais aimé aussi dans un sens maiiis bon. Ce sera pour une autre fois. Ouuu jamais. Ouais, mais en même temps ça me fait un peu peur je crois. Enfin de peut-être me retrouver seul pour le restant de ma vie quoi. »
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus O'Clery

Thaddeus O'Clery


Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2018

[flashboack] Fin de soirée | Thadd ♥ Empty
MessageSujet: Re: [flashboack] Fin de soirée | Thadd ♥   [flashboack] Fin de soirée | Thadd ♥ EmptyVen 30 Nov - 10:52

Il espérait que les autres jours allaient être aussi bien que celui-ci. Il n'en doutait pas vraiment en fait, mais il espérait quand même. Parce que c'était vraiment sans doute un des meilleurs jours de sa vie. Et ça serait tellement bien que ça puisse continuer comme ça. Parce qu'il s'était vraiment rarement senti aussi heureux, en fait. Eeeet c'était pas désagréable, du tout.

« C'est pas super pratique ça. Ouais ! C'est super cool. Ca ; je pense que c'est bien possible ouais ! Un peu trop ouais, faudrait vraiment tester. Clairement oui ; faudra y réfléchir plus sérieusement et tout, mais c'est une super bonne idée en tout cas je trouve ! »

Une des meilleures idées qu'il avait entendu, même. Il trouvait que Melvyn était uand même vachement ambitieux, quand même. Mais c'était bien hein, c'était même très bien et très impressionnant. Il l'admirait même un peu en fait, à avoir des idées aussi géniales. Il avait jamais vraiment d'idées lui, si ce n'était des idées de merde.

« Mais o u i. Y aurait plus eu de maison ouais, on les aurait tous fait fuir à force de faire de la merde, mais c'est ça qui est marrant. Oui, voilà. C e r t e s. C'est juste que j'ai vraiment envie de rien, même rester chez moi à rien faire ça me saoule, je suis constamment saoulé en fait. J'imagine oui. On est d'accord, c'est juste génial ! »

Beaucoup trop, il n'allait sans doutes pas s'en remettre, du moins pas avant un long moment. Enfin pour le moment, il était encore plus content. Parce qu'il était sacrément bien, à fumer un peu, et à garder son autre main là. Il avait aussi commencé à distraitement lui caresser les cheveux, ça pouvait pas lui faire de mal.

« Ca serait bien oui. Pareil. Eeuuuuh j'ai des doutes. J'voudrais pas imposer à qui qu'ce soit le fait d'être avec moi, ça m'a l'air bien chiant. Je suis super chiant, collant, et en plus de ça pas des plus beaux. Eheeh, c'est gentil ça, j'oublierai pas. Et c'est réciproque. Uais je comprend. Autant pas s'attarder à rester avec des gens qui en valent pas la peine. Je suis s û r que tu trouveras. Ah ouais ? C'est pas faux, mais si ça peut te rassurer je serai au moins toujours là pour toi, eh. Je te dois bien ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Melvyn Fetherstonhaugh

Melvyn Fetherstonhaugh


Messages : 133
Date d'inscription : 17/11/2018

[flashboack] Fin de soirée | Thadd ♥ Empty
MessageSujet: Re: [flashboack] Fin de soirée | Thadd ♥   [flashboack] Fin de soirée | Thadd ♥ EmptyVen 30 Nov - 11:54

Pourquoi est-ce qu’ils ne pouvaient pas juste rester ici. Il s’en foutait pas mal de vivre comme un véritable clochard, c’était même moins compliqué que de devoir s’occuper d’une maison et tout. Puis ici, ils seraient tranquilles aussi. Même si c’était presque certain qu’on les sortirait du terraine une fois que le festival serait terminé, oui. Mais bon il avait toujours été un peu utopiste. Ce qui avait des bons et des mauvais côtés.  Sauf qu’il n’avait pas du tout envie de voir ce qui était négatif là tout de suite.  Comment il pourrait même. Après une journée pareille, et en plus, avec Thaddeus, ce serait assez difficile. Puis il était très bien à parler avec lui aussi comme ça.

« ▬ Ca peut être vachement cool quand même la magie. Eeh, si on veut un truc plus petit on pourrait essayer d’organiser un truc que pour les sorciers genre…enfin faudrait regarder pour des groupes plutôt amateurs eeet un lieu pas trop grand ni trop petit mais ça doit être totalement faisable ! Enfin, on est pas obligé de le faire, ni même rapidement, maiiis voilà. Je trouve aussi ! Après je suis pas quelqu’un de super organisé, maiiis ça se tente. »

Surtout s’il n’était pas tout seul. Parce qu’il était certain que déjà s’il n’était pas tout seul, et bien il abandonnerait déjà un peu moins vite. Voir pas du tout.  Il n’aurait certainement pas envie de le décevoir. Et que leur plan tombe à l’eau. Pour une fois il pourrait réussir un truc dans sa vie. Ce qui serait déjà une bonne avancée.

« ▬ Totalement. On nous aurait même peut-être donné notre diplôme plus tôt pour ne plus nous voir ça aurait été assez  incroyable.  Je suis presque certain en plus qu’on aurait détesté les mêmes personnes.  Ah ouais ? Je comprends un peu. Enfin, j’aime bien rien foutre, mais pas chez moi. Enfin, je sais pas trop comment son tes parents, mais si tu veux tu pourrais venir un moment. Ma mère s’en fout eeet mon père est assez cool donc ça le dérangera pas je pense.  Bon je sais pas is on aura énormément de chose à foutre, mais on trouvera bien. »

Ah bah même glander dans sa chambre avec lui il était certain que ce serait génial. Peut-être même encore plus que maintenant. Bien que ce serait difficile. Il avait un peu fermé les yeux en sentant sa main, en souriant assez fort. Il avait un peu soupiré de bien-être, oui. Eeet s’était un tout petit peu tourné vers lui pour pouvoir passer un bras et lui faire une sorte de câlin.

« ▬ Enfin, au moins on, een est sorti.  Quoiiiii ? Pf, racontes pas n’importe quoi t’es la personne la plus cool et géniale que je connaisse.  J’arrive même pas à me dire que t’es totalement humain. Je me suis jamais autant éclaté de toute ma vie que maintenant. Puis je trouve pas qu’être collant ce soit mauvais. ‘Fin, ça prouve que t’es attaché à l’autre, puiiis c’est toujours chouette de se faire des câlins ou tout ça. Je crois que t’as pas bien vu un miroir en face. T’es nettement plus beaux que la majorité des gens. Ehe, je retiens aussi, mais je risque de t’appeler aussi quand j’ai pas de problèmes pour te voir. Ouais, du tout. C’est juste bon pour se péter le mental eet la santé.  Eh, c’est gentil, j’suis sûr que toi aussi. C’est vraiment gentil, si tu continues comme ça, je vais finir par te demander en mariage, oh. »
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus O'Clery

Thaddeus O'Clery


Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2018

[flashboack] Fin de soirée | Thadd ♥ Empty
MessageSujet: Re: [flashboack] Fin de soirée | Thadd ♥   [flashboack] Fin de soirée | Thadd ♥ EmptyMar 11 Déc - 0:13

Il entendait encore des gens dehors, qui avaient l'air de bien s'amuser. Et c'est ça qui était cool, pour une fois il n'avait pas la totale impression de se trouver avec des abrutis finis. Il devait s'agir de gens un minimum bien. Enfin après il s'en foutait un petit peu quand même, s'il était avec Melvyn. Melvyn qui restait clairement plus intéressant que chaque personne pouvant se trouver ici. Ca c'était certain. Mais quoi qu'il en soit, il se sentait carrément bien, ici. Mais ça c'était plus un secret, hein.

« Mais ouais. Après j'y pense pas vraiment tout le temps, malheureusement. J'devrais essayer. Ouais, ça pourrait être un super bon début ça ! Et ça me paraît déjà plus atteignable, totalement ouais. J'ai quand même vachement envie de le faire. Mais on peut prendre notre temps oui, clairement ! Moi non pluuuuus, pas vraiment, voir pas du tout. On y arrivera, j'en suis sûr. »

Eeeh oui, parce qu'il voyait bien qu'ils étaient quand même assez déterminés, du moins pour le moment. Après, il supposaitque la motivation n'allait quand même pas partir toute seule d'un coup comme ça oh. Ca serait con. Il allait essayer de rester éveillé, pour une fois.

« Oooh ça aurait été cool ça, parce que je me serais bien passé de quelques années là-bas quand même. Mais ouais. On aurait eu besoin de personne d'autre, de toute façon. Ouais. J'aime pas rien foutre, j'aime pas grand chose je crois de toute façon. Ils sont super c h i a n t s. AH ouais ? Ca serait vraiment trop cool, mais je veux pas forcer et m'incruster, hein. Mais ça serait vraiment cool ! Aaaah tu sais, je sens que si je suis avec toiça sera déjà une super bonne activité en soi, eh. »

Clairement oui. Rien que le regarder était une super bonne activité en soi. Il était intéressant à regarder quand même, plus intéressant que le dessus de la tente. Ah bah comme ça il pouvait moins bien le regarder, mais c'était aussi clairement plus confortable et chouette, comme position.

« Voilà, c'est ce qu'il faut se dire. Oooh, c'est parce que tu me vois pas tous les jours, je suis super chiant en vrai. Eheh, je t'assure que je suis totalement humain. Vraiment totalement. Pareiiil. J'suis content que tu t'amuses aussi ! Hmmm ça dépend hein. Mais si ça te dérange pas c'est pas plus mal.J'aime bien les câlins, en soi. Oooh que si j'en ai déjà vu, un pepu trop même. Mais c'est gentil, j'entend aps souvent ça. T'inquiètes, tu peux le faire tout le temps ! Ouais, je peux quq'aprouver pour le moment. Ehh, peut-être. J't'en prie ! Ah bah tu peux, mais fais gaffe c'est possible que je dise oui, j'sais pas t'as l'air de l'homme parfait alors bon. »
Revenir en haut Aller en bas
Melvyn Fetherstonhaugh

Melvyn Fetherstonhaugh


Messages : 133
Date d'inscription : 17/11/2018

[flashboack] Fin de soirée | Thadd ♥ Empty
MessageSujet: Re: [flashboack] Fin de soirée | Thadd ♥   [flashboack] Fin de soirée | Thadd ♥ EmptyDim 23 Déc - 0:11

C’était un endroit quand meme vachement  confortable ici. Oui, dans la tente. C’était pas le plus confortable, mais bon. S’il faisait un résumé d’absolument tout, il était nettement mieux là. L’ambiance était nettement meilleure que chez lui déjà. Puis ici, il était nettement mieux accompagné.  Il avait l’impression d’etre passé à côté de beaucoup de choses en ne connaissant pas Thaddeus plus tôt. Mais il allait se rattraper. Il n’y  aurait aucun soucis. Du tout. Parce qu’il comptait bien passer la plupart de son temps avec lui en fait. Dès qu’il le pourrait. Tant que ça arrangeait aussi Thaddeus en fait.  Il n’allait pas le forcer à faire quoique ce soit.  Il voulait vraiment qu’il se sente aussi bien que lui. C’était peut-etre déjà le cas, mais rien n’était moins sûr.

[colo=steelblue] « ▬ Ouais je comprends, puis en plus, c’est assez fatiguant aussi n s’en rend pas assez vite compte maiiiis. Aah, avec un peu de courage et de volonté je crois qu’on peut facilement arriver à nos fins, mais faudra s’accrocher ! I d e m.  Ca pourra etre que b i e n. Bon on fera peut-etre pas non plus de profits énormes, mais je sais pas ça me para^t déjà juste vraiment cool de faire ça ensemble ! »[/color]

Il avait meme presque envie de le faire là tout de suite.  Mais il avait aussi envie que rien ne s’arrête en fait là tout de suite. Parce qu’il était vraiment bien ici. Il n’avait jamais été aussi bien, en f a i t. Il ne se le répéterait jamais assez et il allait en profiter le plus possible.

« ▬ Moi aussi, très clairement. Bon après, si c’était pour pouvoir faire de la merde avec toi, j’avoue que j’aurais pu y passer vingt ans que ça ne m’aurait vraiment pas dérangé du tout.  Ah ouais ?  enfin je peux comprendre, mais je préfère quand meme ne rien foutre plutôt que de m’occuper à un truc chiant. Tu m’é t o n n e s.  Attends, mais ce serait trop bien. Puis on s’n fout un pu, si ça ls dérangnt, ils iront qu’à allr aillurs. C’st pas comm s’il y avait pas la plac n fait hin. Dooonc voilà. Ehehe. C sraitt bauoup trop génial n fait. Puis j pns qu ça m posusrait à sotr un pu plus aussi, j connais pas trop ls nvrions d chz moi, mais c’st l’occasion d découvrir. C’st plus drôl d s prdr à dux quand m^m. »

Oui, beaucoup plus drol. Puis min d rin il aimait bin sortir dhors t just etre dehors aussi. Ca permettait de voir plein de chosés inhabituéllés. Bién qué là, il n’avait pas du tout énvié dé bougér Beaucoup trop confortablé ici. Sans comptér qu’il était fascinant à régardér aussi.

« ▬ Attends, ça fait combien dé temps qu’on voyage ensemble du coup ? Parcé qué jé t’ai jamais trouvé chiant sur tout lé long. J a m a i s. Alors c’ést qué tu dois pas l’étré du t o u t. Mh, jé douté quand m^mé là déssus. Té trop béau ét tout pour qué cé soit totalélmént vrai. Non du tout ! Je t’’assure. Je sais pas s j’aime beaucoup ça mais… Les tiens sont particulièrement confortables ! et agréables aussi. Non mais c’est assez incroyable quand meme, que tu t’en rendes pas compte. T’as un charme é n or m e. Tant mieux alors ! Tu sais, je crois que ça me dérangerait meme pas que t’acceptes, je serais plus qu’heureux en fait. Parce que je suis quasiment sûr que tu l’e s. »
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus O'Clery

Thaddeus O'Clery


Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2018

[flashboack] Fin de soirée | Thadd ♥ Empty
MessageSujet: Re: [flashboack] Fin de soirée | Thadd ♥   [flashboack] Fin de soirée | Thadd ♥ EmptyJeu 14 Mar - 12:02

Tu t'amusais clairement bien. Tout en étant super fatigué, oui. Mais bon, au moins tu t'amusais, et ça fatigué ou non c'était b i e n. T'avais tellement pas hâte que ce soit finiiii. Heureusement que techniquement, ça ne faisait que commencer hein. T'étais bien content. Puis bon, t'avais envie de voir comment le reste du concert allait se dérouler oui, mais t'avais aussi vraiment envie d'apprendre à un peu plus connaître Melvyn. Il avait l'air tellement différent et plus chouette que les autres.

« Ouais, c'est bien possible. Ahhh j'espère oui, on le verra bien assez tôt ! Mais tellement. Probablement pas, mais bon j'ai pas l'impression que ce soit ça qui compte le plus, et tout à fait ! On s'amusera super bien, j'en suis certain. »

T'avais trop hâte de voir ça, aussi. Ca allait juste être génial, en fait. Encore faudrait-il que vous y arriviez, mais t'étais certain que si vous y mettiez juste un petit peu de volonté, ça serait possible et ça serait génial.

« J'avoue que c'est pareil pour moi. Ca a l'air trop bien de faire de la merde avec toi. Ouaiiis. C'est pas faux. Mais ça laisse trop de temps pour penser, et j'aime pas réfléchir. J'avoue. Voilà. Ca serait bien beau, peut-être un peu trop, si tout le monde faisait ça. Ouais hein. J'avoue que je sors pas énormément, en fait. Jamais même. J'aime moyennement ça en temps normal. Mais là si c'est avec toi, j'veux carrément bien. Ahhh très clairement oui. »

Surtout si à deux, ça voulait dire avec lui. Pour le moment, tu voyais personne avec qui t'aimerais bien sortir quelque part mis à part lui. C'était pas bien grave hein. Ca t'allait totalement.

« Oulah j'sais même plus attends, mais un certain temps quand même. Bah t'es bien gentil, je trouve. Parce que je le suis, quand même. Et pas qu'un peu. Roh. Paaardon. C'est vraiment trop gentil. Ahhh, tant mieux alors ! J'avoue que je m'y sens bien, depuis que j'ai l'ai l'occasion d'avoir testé ça. Mais j'ai pas de charme, du tout, j'fais grave pitié à voir hein. Ah bon ? Eh bah j'accepte iiimmédiatement. Peut-être qu'on est tous les deux parfaits, en fait. A notre manière. Puis t'as quand même l'air de l'être de plein de manières. Peut-être toutes.  »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[flashboack] Fin de soirée | Thadd ♥ Empty
MessageSujet: Re: [flashboack] Fin de soirée | Thadd ♥   [flashboack] Fin de soirée | Thadd ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[flashboack] Fin de soirée | Thadd ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée improvisée ♥ || Rodo, Lysou, Juliet
» Bjr bjr I Thadd ☺
» Magnïfaïk I Thadd ♥
» Sick I Thadd ♥
» I need a hero I Thadd ♥♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Autres lieux :: Autres-
Sauter vers: