Grr Grr >:( I Caitlin ♥ ♥ 181117063942148854
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Grr Grr >:( I Caitlin ♥ ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alvyn Fetherstonhaugh

Alvyn Fetherstonhaugh


Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2018

Grr Grr >:( I Caitlin ♥ ♥ Empty
MessageSujet: Grr Grr >:( I Caitlin ♥ ♥   Grr Grr >:( I Caitlin ♥ ♥ EmptyVen 14 Déc - 0:39

Alvyn voulait bien essayer de relâcher la pression. Parce que bon, c’était assez mauvais. Très mauvaaais apparemment d’être sur les nerfs et tout. Sauf que c’était totalement dans sa nature. Et passer une vie calme, c’était assez nul. Beaucoup trop. Il se faisait chier. Et quand il se faisait chier, il stressait. Donc un cercle vicieux. AaAh. Enfin là, tout allait plus ou moins bien. Il s’occupait de Merlin depuis une bonne dizaine de minutes. Très consciencieusement. Depuis queee Caitlin était avec un client, oui. Ce n’est pas que ça l’énervait, c’était son travail en fait, mais il surveillait hein. Un peu plus que pour les autres, oui, d’accord. Mais ça pouvait se comprendre non. Lui il comprenait totalement alors il s’en foutait. Puis c’était chez lui, son bâtiment, il faisait ce qu’il voULAIT ENCORE HEIN. Enfin. S’il arrivait à s’énerver tout seul c’est que ça devenait assez grave quand même. Et peut-être que c’était contagieux, parce que Merlin avait un peu grogné. Quoique. Il grognait en direction de la porte de Caitlin. Ahen. Donc peut-être que son intuition n’était pas si mauvaise. Et qu’il ne rêvait pas totalement, le ton qu’ils employaient semblait un peu plus fort ? EST-CE QUE CET ENCULE FAISAIT DU MAL A CAITLIN. Il n’acceptait pas ça. Du tout. Mais il ne pouvait pas débouler comme ça sans être s-Oh et puis merde hein. Il avait quand même le droit. Donc il avait toqué à la porte aavant de l’ouvrir. 

« ▬ Il y a un problème ? »

Ouiii, c l a i r e m e n t. Il allait déjà mal regarder l’autre con là. Oh. Pour qui il se prenait.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Macintosh

Caitlin Macintosh


Messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2018

Grr Grr >:( I Caitlin ♥ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Grr Grr >:( I Caitlin ♥ ♥   Grr Grr >:( I Caitlin ♥ ♥ EmptyVen 14 Déc - 0:39

Caitlin n'aimait pas CA. Ce vil homme lui parlait m a l. Mais vraiment pas. Alors elle n'était pas très difficile, mais de là à ce qu'on lui parle comme à un chIEN, non merci. Elle avait laissé passé au début. Et puis elle ne savait pas, il devait avoir des soucis. Des soucis d'ordre mentaux. Parce qu'il l'avait insultée comme ça gratuitement alors qu'elle avait juste faussement ri à une de ses blagues pourries. Okkk eh bah elle n'allait plus rire si c'était comme ça hein. Il pouvait toujours se gratter pour pouvoir la toucher à nouveau, tant qu'elle n'aurait pas d'excuses elle ne le laisserait pas f a i r e. C'était pas compliqué de s'eXCUSER. Mais il n'avait pas l'air de vouloir. Eh bah tant pis pour lui, il avait qu'à aller se faire sucer aILLEURS HEIN. Elle l'avait peut-être dit tout haut, ce qui n'avait pas plu au monsieur. Gnegnegnegneeee. Il s'était toujours pas excusé hein, donc elle non plus. Fallait pas trop se foutre de sa gueule non plUS. Par contre, elle ne s'était pas attendue à voir Alvyn arriver. Ah bah ils avaient possiblement parlé un peu fort, c'est vrai. Mais elle était bien contente de le voir, ça faisait du bien de ne serait-ce que voir et entendre quelqu'un de bien qu'elle aimait beauCOUP. 

«  OUI. Il n'arrête pas de mal me parler et de m'insulter sans r-

- N'importe quOI. C'est cette petite salope là qui fait pas ce qu'on lui demande, c'est quand même pour ça qu'elles sont payées non ?! »

Mais c'était quOI CA. Eh bah ça méritait largement un gros coup de coussin dans la gueule de la part de Caitlin. En espérant l'assommer.
Revenir en haut Aller en bas
Alvyn Fetherstonhaugh

Alvyn Fetherstonhaugh


Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2018

Grr Grr >:( I Caitlin ♥ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Grr Grr >:( I Caitlin ♥ ♥   Grr Grr >:( I Caitlin ♥ ♥ EmptyVen 14 Déc - 0:40

Sans doute qu’il en faisait trop, ou surréagissait, mais c’était plus fort que l u i.  Alvyn voulait juste s’assurer que tout allait bien pour Caitlin, parce que bon, ils étaient gentils -ou pas-, mais il était hors de question que qui que ce soit ne la prenne pour un objet ou il ne savait pas quoi de dégradant, client ou non. Même si ça pouvait faire baisser le chiffre d’affaire ou donner une mauvaise image, tant pis. Le plus important c’était le bien-être et la sécurité des employés. Spécialement de sa femME OUI. Alors dès qu’il avait entendu quee y avait un problème, il ne s’était pas gêné pour rentrer complètement dans la chambre hein. Histoire de dégager l’autre le plus rapidement possible si le besoin s’en faisait ressentir. Avec en prime Merlin qui s’était assis juste à la limite de la porte, l’air extrêmement s c e p t i q u e. Il avait sans doute envie de venir aussi, maiis Alvyn lui avait appris à ne pas rentrer dans les chambres, donc il n’allait pas commencer aujourd’hui, ce serait mieux pour tout le monde. Et qui c’était qu’il espérait traiter de petite salOPE HEIN. AaAh, il ne s’était pas attendu au coup de coussin de Caitlin, mais il méritait même plus que ça. De dégager en faIT. Iil s’était encore avancé, pour pouvoir poser une main sur l’épaule de la jeune femme, en espérant un minimum pouvoir la réconforter si besoin était, et ça lui donnerait aussi nettement moins envie, ni même la possibilité de frapper l’autre cON LA. Reeester calme. Ce serait mieux. Au moins pour les deux premières minutes. 

« ▬ Mmmh. Je vois. Alors même avec tout le respect qu’on vous devrait, je doute que ce soit n’importe quoi. Elles ne sont certainement pas payées pour se faire insulter gratuitement et sans aucune raison. Vous avez bien du voir les conditiions et même les signer avant de rentrer ici. Qui plus est, vous n’avez encore rien payé du tout. Donc si c’est pour vous défouler et insulter les premières personnes venues, la porte, c’est juste là. Faites attention au chien en passant. »

Ouii, parce qu’il aimait pas non plus les têtes de cONS. Mais il fallait rester un minimum professionnel et ne pas ‘abaisser à son niveau, alors il allait juste l’insulter mentalement. Eet caresser un peu l’épaule de Caitlin. 

« ▬ …Il ne t’as rien fait en particulier ? »

Autant s’en assurer maintenant, voir s’il pouvait ou non lui foutre son poing dans la gueule rapidEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Macintosh

Caitlin Macintosh


Messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2018

Grr Grr >:( I Caitlin ♥ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Grr Grr >:( I Caitlin ♥ ♥   Grr Grr >:( I Caitlin ♥ ♥ EmptyVen 14 Déc - 0:40

C'était quand même plus rassurant de voir Alvyn ici. Parce qu'elle n'avait personnellement pas peur non, mais on ne sait jamais, ça pouvait peut-être mal tourner. Eh bah maintenant ça n'avait absolument plus de possibilités de mal tourner,  nan. Elle était même un peu souriante, oui. Enfin qu'en regardant Alvyn, hein. Hors de question qu'elle ne regarde l'autre con, hein. Hors de q u e s t i o n. Sale moche, de toute façon. Eh bien elle était bien touchée du fait qu'Alvyn la défende comme ça. Enfin elle ne s'était pas attendue à ce qu'il soit du même avis que le connard hein, mais quand même ça lui faisait très plaisir oui. Elle allait donc même beaucoup lui sourire. Et une fois que l'enculé était parti, visiblement t r è s énervé, elle s'était empressée de faire un câlin à Alvyn. Un gros câlin. En mettant sa tête contre son épaule. 

« Non non, ça va.. Il était juste vraiment très mal poli et insultant. Mais à part me pousser, il ne m'a rien fait, ça va ! »

Totalement. Elle devrait s'en remettre assez rapidement, oui. Surtout il elle pouvait continuer de le regarder en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alvyn Fetherstonhaugh

Alvyn Fetherstonhaugh


Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2018

Grr Grr >:( I Caitlin ♥ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Grr Grr >:( I Caitlin ♥ ♥   Grr Grr >:( I Caitlin ♥ ♥ EmptyVen 14 Déc - 0:40

Alvyn ne savait vraiment pas comment il faisait pouur ne pas aller frapper l’autre. Il en avait vraiment envie en fait. Très très fort. Mais non. Il ne pouvait pas, vu que c’était quand même un client en fait. Et on ne frappait pas les clients.  Maiis il n’allait pas le rester très longtemps. Il pouvait être physionome quand il le voulait. Mais ça ne servirait à rien. Striiictement à rien, pace qu’il était sûrement bourré ou quelque chose dans le genre. Et qu’il ne se souviendrait de rien le lendemain. Peut-être. Il n’irait pas lui demander hein. Il ne voulait plus jamais le voir de sa vie si possible aussi.  C’est ça, qu’iiil dégage, il ne lui dirait absolument rien. Il pourrait même l’applaudir. Mais le câlin de Caitlin, c’était beaucoup mieux. Et il allait le lui rendre, oh. En caressant ses cheveux. Eet en posant sa tête un peu dessus parce qu’ils sentaient bon. Eeet que c’était agréable aussi.  Ca le calmait aussi pas mal, touut ce dont il avait besoin pour le moment. 

« ▬ Mhh. C’est déjà bien plu qu’assez. Je vais vraiment installer un système dee sonnette ou je sais pas quoi, comme ça au moindre problème vous pourriez me prévenir rapidement. Mais je m’en fous, le prochain, je le frappe non mais oh. »

Lui il avait juste eu de la chance. Ouais. On allait dire ça comme ça. Eet il allait lui embrasser le front. 

« ▬ T’as un peu de temp du coup, ouu tu préfères te reposer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Macintosh

Caitlin Macintosh


Messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2018

Grr Grr >:( I Caitlin ♥ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Grr Grr >:( I Caitlin ♥ ♥   Grr Grr >:( I Caitlin ♥ ♥ EmptyVen 14 Déc - 0:40

Elle avait envie de faire plein de câlins à Alvyn. Déjà parce qu'elle en avait toujours envie, ensuite parce qu'avec un peu de chance ça lui ferait oublier ce sombre individu, et enfin parce que peut-être que ça le calmerait. Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas le voir énervé, c'était tout à fait humain, mais c'est plutôt qu'elle préférait le voir heureux. C'était quand même mieux, pour touuut le monde. Elle allait d'abord lui sourire, et commencer par un câlin. C'était un bon début. Et puis elle pouvait tout à fait un peu lui caresser le dos, aussi. Elle ne voulait pas qu'il ait aussi à s'inquiéter des clients de ce genre. Il s'occupait déjà de beaucoup de choses, et le surcharger de travail ne faisait aucunement partie des envies de la jeune femme. 

«  Ca va, on a connu pire ! C'est vrai qu'en soi ça pourrait être très pratique, même si c'est triste de devoir en arriver là.. Je pense que t'en as bien le droit ! C'est terrible, que certain puissent se croire tout permis comme ça. Faut pas exagérer. »

N o n. Ca l'agaçait, mais elle s'en remettait toujours assez rapidement. Aujourd'hui n'était pas du tout une exception. Surtout s'il lui embrassait le front. C'était agréable et ça lui avait fait avoir un grand sourire. 

« J'ai tout le temps du monde, si c'est pour le passer avec toi. Vraiment, je préférerais rester avec toi si ça ne te dérange pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Alvyn Fetherstonhaugh

Alvyn Fetherstonhaugh


Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2018

Grr Grr >:( I Caitlin ♥ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Grr Grr >:( I Caitlin ♥ ♥   Grr Grr >:( I Caitlin ♥ ♥ EmptyVen 14 Déc - 0:41

C’eeest ça qu’il parte et qu’il ne revienne jamais surtout. J a m a i s. Sauf si c’était pour venir présenter des excuses à Caitlin, là ce serait différent.  Maiis Alvyn surveillerait quand même hein, il n’était pas dupe.  Mais il avait clairement autre chose à penser quand la jeune femme lui faisait un câlin, totalement. Il essayait de ne pas trop penser à autre chose pendant ce temps-là. Histoire d’en profiter le plus possible. Il avait un peu posé sa tête sur son épaule, et fermé les yeux aussi. Comme ça il ne verrait plus ce qui restait du moche au bout du couloir là. Et il pouvait la serrer un peu plus contre lui. Bon, maintenant le pire était certainement passé, et ils avaient réussi à éviter que ça ne dérape trop aussi. H e u r e u s e m e n t. Il ne savait pas trop ce qu’il aurait fait sinon, ça mais n’aurait pas été spécialement beau.

« ▬ C’est sûr, maais quand même. Très triste, mais je préfère quand même faire passer la sécurité avant tout. Totalement. J’attendrai qu’il sorte de l’établissement comme ça on est sûr deee ne pas avoir de soucis.  Oui, ça m’agace assez fortement d’ailleurs. Je ne sais pas pour qui ils se prennent mais ils feraient mieux de revoir ce qu’ils valent. »

Ne pluuus y penser on avait dit. Et juste se concentrer sur Caitlin, la regarder. Et ça allait déjà beaucoup mieux. Il avait même réussi à sourire en la voyant faire de même. Aah, il pouvait la porter aussi, ça pouvait être pas mal, même si c’était totalement inutile. 

« ▬ Aah ? Ca tombe bien, parce que moi aussi.  Eh, tu sais, tu ne me dérangeras j a m a i s. Tu peux passer quand tu veux dans mon bureau aussi tu sais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Macintosh

Caitlin Macintosh


Messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2018

Grr Grr >:( I Caitlin ♥ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Grr Grr >:( I Caitlin ♥ ♥   Grr Grr >:( I Caitlin ♥ ♥ EmptyVen 14 Déc - 0:41

Elle était déjà de bien meilleure humeur, maintenant qu'il n'était plus là le gros moche.  Heureusement que les clients du genre étaient rares. Sinon Caitlin ne serait peut-être plus là, en fait. Et ça serait quand même assez dommage, ooh. Parce qu'elle était actuellement bien contente d'être ici, oui. Mais vraiment contente, sans rire. C'était là qu'elle se sentait bien, alors elle n'allait pas en bouger hein. Tant que c'était possible, du moins. Et là ça lui avait l'air totalement possible, donc pourquoi p a s. 

« C'est vrai. Faudrait pas que ça se reproduise trop souvent.. ! Je comprend tout à fait. Eeeh il vaut mieux oui! Je comprend, ça m'agace aussi.. ! Moi non plus. Ils sont rieeen du tout, de toute façon. Même pas importants. »

Manquerait plus que ça, qu'ils apportent de l'importance à des gros moches inutiles du genre. Surtout pas alors qu'à la place, elle pouvait sourire à Alvyn hein. Lui sourire et s'accrocher à lui, aussi. Histoire de pas tomber, même si elle avait bien confiance en lui. Elle pouvait lui caresser les cheveux, comme ça. Et lui faire des bisous sur le visage, aussi. 

« Oui ! C'est vrai ? Chouette ! Je sais, mais j'ai quand même pas envie de te déranger, on sait jamais ! Mais je t'assure que je n'ai jamais hésité à venir te voir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grr Grr >:( I Caitlin ♥ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Grr Grr >:( I Caitlin ♥ ♥   Grr Grr >:( I Caitlin ♥ ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grr Grr >:( I Caitlin ♥ ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caitlin Macintosh | 30%
» Tro gentille :( || Caitlin ♥
» Reste wsh I Caitlin
» L'alcool de Noël | Caitlin - Terebellum - Eleanora - Ebenezer - Sargas - Karl - Sorley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Autres lieux :: Pré-au-Lard :: Maison Close-
Sauter vers: