Malgré tout | pv : Bitebite  181117063942148854
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Malgré tout | pv : Bitebite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caitlin Macintosh

Caitlin Macintosh


Messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2018

Malgré tout | pv : Bitebite  Empty
MessageSujet: Malgré tout | pv : Bitebite    Malgré tout | pv : Bitebite  EmptyVen 14 Déc - 9:22

C'était une journée banale, comme les autres. Mais ça ne voulait pas dire que Caitlin s'ennuyait. Bien au contraire, c'était une bonne journée banale en fait. Donc elle était assez contente, et de bonne humeur comme bien souvent. C'était un peu calme comme journée, ceci dit. Du coup elle pouvait se permettre de se balader un peu partout dans l'établissement. Savoir si elle pouvait aider à quoi que ce soit, niveau ménage ou décoration. A part arroser quelques fleurs, elle n'avait pas fait grand chose. Elle avait donc été voir Alvyn, voir s'ils pouvaient pas discuter un peu parce qu'elle commençait à s'ennuyer et visiblement il n'y avait personne d'autre qui semblait disponible hein, nul. Mais quand elle était arrivée, il avait l'air d'être occupé à parler avec quelqu'un. Elle serait bien partie pour les laisser tranquilles mais il l'avait remarquée et avait vraisemblablement fui en la laissant seule avec l'inconnu. Inconnu qui avait l'air d'avoir un certain air de ressemblance avec Alvyn, peut-être un autre de ses frères ? Elle n'en savait rien mais peut-être qu'elle aurait l'occasion de le lui demander, vuuu qu'elle se voyait mal partir en le laissant tout seul, le pauvre.

" ..Bonjour ? Vous avez critiqué ses vêtements, pour qu'il parte comme ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert Fetherstonhaugh

Ethelbert Fetherstonhaugh


Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2018

Malgré tout | pv : Bitebite  Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout | pv : Bitebite    Malgré tout | pv : Bitebite  EmptyVen 14 Déc - 9:22

Aujourd’hui, on leur avait demandé d’enquêter sur certains lieux de Pré-au-Lard. Un peu normal. Même très normal. Mais cette fois-ci, c’était dans un des établissements de son frère. Donc Ethelbert s’était tout de suite proposé pour s’en occuper. Ah bah c’était un peu normal, c’est toujours bien d’aller voir sa famille non ? Lui il aimait bien en tout cas. Il n’avait plus vu depuis longtemps Alvyn. Très longtemps. C’était un peu difficile avec lui en fait. Eet il ne savait même pas ce qu’il faisait, c’était assez triste.  Alors il était un peu impatient, et il était même très content de pouvoir aller le voir oui. Il avait le sourire. Un énorme sourire. Mais Alvyn n’avait pas vraiment eu l’air d’apprécier. Pas du tout ? Il avait l’air assez énervé en fait. Exaspéré même. Il ne savait pas vraiment pourquoi, et il voulait savoir. Tout comme il voulait savoir ce qu’il faisait ? Il n’arrivait pas trop à déterminer eeet le temps qu’il réfléchisse, il était partI. Mais enfin. Il voulait prendre de ses nouveLLES. Non mais non, il voulait aller le retrouver.  Sauf qu’il y en avait une jeune femme qui était venue lui parler. 

« ▬ A-Ah, non, je…Je trouve même qu’ils sont même vraiment jolis ! Je venais juste…Prendre de ses nouvelles en plus de quelques questions mais…Mais il est parti, il…Ne s sentait pas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Macintosh

Caitlin Macintosh


Messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2018

Malgré tout | pv : Bitebite  Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout | pv : Bitebite    Malgré tout | pv : Bitebite  EmptyVen 14 Déc - 9:23

Oooh c'était curieux ça. Sûrement qu'Alvyn devait avoir ses raisons, pour être parti comme ça. Aaah elle n'allait pas le suivre pour le lui demander, ça ne la regardait pas et de toute façon il était peut-être juste parti aux toilettes, hein. En tout cas cet homme avait l'air bien sympathique, alors Caitlin allait gentiment lui sourire.

" Il est peut-être juste parti prendre l'air alors, s'il ne se sentait pas bien. Vous voulez quelque chose à voire, le temps qu'il revienne ? Je ne peux décemment pas vous laisser tout seul ici, ça ne se fait pas ! "

Non non non. Lui trouver une chaise, déjà. Lààà.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert Fetherstonhaugh

Ethelbert Fetherstonhaugh


Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2018

Malgré tout | pv : Bitebite  Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout | pv : Bitebite    Malgré tout | pv : Bitebite  EmptyVen 14 Déc - 9:23

Ethelbert ne pouvait pas s’empêcher de regarder par là où était parti Alvyn d’un air légèrement inquiet. Et s’il n’allait vraiment pas bien et qu’il avait besoin d’aide ? Il n’avait pas très envie qu’il lui arrive quoique ce soit alors qu’il était juste à côté, ce serait vraiment triste. Bien plus que ça même. Mais la jeune femme semblait rassurante, s’il était mourant, elle le saurait non, elle travaillait avec lui ? Sans doute si elle était dans le bâtiment. 

« ▬ J’espère que ce n’est pas trop grave ! Enfin si c’était le cas il…il l’aurait dit ? Ah, merci ! Si vous avez de l’eau ce serait avec plaisir mais je ne veux pas non plus vous importuner ! Vous travaillez avec Alvyn ? Il a toujours ses sautes d’humeurs ? C’était souvent comme ça à l’époque, donc c’est peut-être ça ! J’espère vraiment parce que ce serait trop dommage qu’il aille mal, mais il y a un médecin près d’ici non ? Même si l’emmener à Sainte-Mangouste n’est pas trop difficile au pire il suffirait de transplaner s’il ne va pas encore trop mal, et même ils doivent un moyen d’évacuation plus sûr que le tranplanage j’imagine ? Ils doivent recevoir des tonnes de hiboux par heure en tout cas ! »

AaAh. Trop de question, et il allait peut-être la remercier pour la chaise aussi, parce que c’était vrai que c’était plus pratique, même s’il avait l’impression d’être encore plus petit qu’à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Macintosh

Caitlin Macintosh


Messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2018

Malgré tout | pv : Bitebite  Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout | pv : Bitebite    Malgré tout | pv : Bitebite  EmptyVen 14 Déc - 9:24

Il avait vraiment l'air très gentil, le monsieur. C'était sans doute parce qu'il était de la famille à Alvyn, eh oui ! Alors Caitlin ne voyait pas pourquoi elle ne devrait pas être gentille avec lui, même si il avait l'air d'avoir énervé Alvyn ? C'était sûrement explicable. Et elle demanderait des explications plus tard, ou pas en fait parce que ça ne la regardait pas tant que ça !

" Oh je ne pense pas, ne vous inquiétez pas, il est toujours un peu stressé et sur les nerfs, c'est vraiment pas grave je pense ! Oui tout à fait, depuis trois ans !  Après si c'était le cas tous les jours, oui ça serait inquiétant mais de ce que je peux voir, il va bien ! Et oui j'imagine, donc autant ne pas les embêter avec ça je pense, surtout que je pense que ça ne plaira pas vraiment à Alvyn, ça serait dommage de le mettre un peu plus en colère..! "

Elle allait sourire, et aller lui chercher un verre d'eau tout de suite. Une fois ceci fait, elle allait revenir en souriant toujours autant, et en prenant une chaise pour elle aussi.

" Je m'appelle Caitlin, au fait ! Et je suis ravie de vous rencontrer. "
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert Fetherstonhaugh

Ethelbert Fetherstonhaugh


Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2018

Malgré tout | pv : Bitebite  Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout | pv : Bitebite    Malgré tout | pv : Bitebite  EmptyVen 14 Déc - 9:24

Quand même si Ethelbert était venu jusqu’ici, à la base, c’était pour voir Alvyn, voir comment il se portait maiiis ça avait l’air d’être plutôt compliqué là. Et même s’il avait eu envie de le suivre, ce n’était pas totalement une bonne idée. Ce n’était pas la première fois qu’il se mettait de mauvaise humeur suuubitement. Même si c’était un peu étrange, il valait mieux le laisser tranquille apparemment. Mais c’était triSTE. 

« ▬ J’espère bien ! Ce…Serait génial s’il arrivait à se détendre un peu, ce serait dommage qu’il tombe malade ou se fasse du mal à cause de ça. Ooh ça fait un petit temps, vous le connaissez donc bien j’imagine ! Ca me rassure un peu, il donne pas très souvent de nouvelles. Ah, c’est sûr !  Autant éviter le plus possible, et puis si ça se trouve, il est juste allé se reposer ! »

Autant éviter de se faire du soucis pour rien en même temps hein.  Eeet il allait la remercier pour le verre d’eau, c’était gentil quand même. 

« ▬ Enchanté ! Ah désolé je ne me suis pas encore présenté, Ethelbert ! Je…suis le frère cadet, enfin un des frères cadets d’Alvyn ! Je suis aussi ravi, vous avez l’air très sympathique ! Pas que je pensais le contraire hein ! »
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Macintosh

Caitlin Macintosh


Messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2018

Malgré tout | pv : Bitebite  Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout | pv : Bitebite    Malgré tout | pv : Bitebite  EmptyVen 14 Déc - 9:24

Elle l'aimait bien. Oui, elle avait décidé qu'elle l'aimait bien, le monsieur. Oui. Il n'avait pas l'air méchant, du tout ! Il avait même l'air plutôt sympathique, mais après il devait bien y avoir une raison au fait qu'Alvyn ait subitement fui. Parce que c'était quand même une fuite, il n'avait pas eu l'air d'avoir besoin de partir pour quelque raison valable. Ah, elle ne jugeait pas du tout ! Elle lui demanderait plus tard pas contre, ça la rendait bien curieuse. Mais pour le moment elle allait rester là, ça ne se faisait pas d'abandonner qui que ce soit dans une pièce qu'il ne connaissait pas forcément.

" Oui, j'essaie de l'y aider du mieux que je peux ! Oui, vraiment dommage, j'espère qu'il connait ses limites.. Oui ! Je pense oui, je peux en tout cas affirmer que c'est un excellent ami, si pas le meilleur..! Oh ? Peut-être qu'il en donnerait si ça n'allait vraiment pas je pense ! Oui, tout à fait ! Il reviendra peut-être après, en tout cas je suis désolé pour vous, c'était assez inattendu qu'il parte comme ça, j'imagine ! "

Certainement oui. Eh bien elle allait s'installer, et sourire un peu aussi.

" De même ! Ah, je m'en doutais, il y a un certain air de ressemblance effectivement ! Merci beaucoup ! Vous aussi, ceci dit ! Ahhh pas de souci ! Vous pouvez venir vous installer dans le fauteuil, je ne pense pas qu'Alvyn vous en tiendra rigueur ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert Fetherstonhaugh

Ethelbert Fetherstonhaugh


Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2018

Malgré tout | pv : Bitebite  Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout | pv : Bitebite    Malgré tout | pv : Bitebite  EmptyVen 14 Déc - 9:25

Alvyn avait dû se sentir mal, voilà tout. Mais ça l’inquiétait encore pluuus. Enfin, il pouvait parler avec la jeune femme, mais ce n’était pas la même chose. Ou alors, peut-être qu’il le faisait juste chier, même s’il n’avait pas envie de prendre l’idée en compte, elle était totalement probable. Et nettement plus réelle aussi. Mais s’il continuait d’y penser, il allait finir par se mettre à pleurer, eeet ici ce n’était pas génial. Mais ça ferait peut-être revenir son frère ? Mh, non. Jamais quand ils étaient petits il n’avait réagit. Heureusement, la jeune femme restait là. Elle aurait très bien pu partir aussi !

« ▬ C’est vraiment gentil de votre part ! Moi aussi…je ne l’ai jamais vu malade mais…il a toujours l’air éreinté. Ooh, c’est chouette ça ! Je vous envie un peu pour le coup, mais j’imagine qu’il a ses raisons !  Oui, sans doute…Alors j’espère qu’il continuera de ne rien dire, comme ça ça voudrait dire qu’il va bien !  Oui, on sait…jamais. Assez oui ! Surtout que je n’avais…Rien dit, donc je ne pense pas non plus l’avoir vexé ? »

Si c’était le cas il allait s’en vouloir longteeemps. Il commençait d’ailleurs. Et se rongeait un peu les ongles. Très mauvais mais il ne pouvait pas s’en empêcher.

« ▬ Ah oui ? Enfin, c’est vrai que je ressemble le plus à Alvyn je crois, ça doit êter les lunettes, ou alors les taches de rousseurs…Mais il aurait pu me garder quelques centimètres quand même ! Vous avez des frères et sœurs ? Ooh, merci ! Ca sera beaucoup plus agréable pour parler ! Enfin, si vous avez le temps bien sûr ! »
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Macintosh

Caitlin Macintosh


Messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2018

Malgré tout | pv : Bitebite  Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout | pv : Bitebite    Malgré tout | pv : Bitebite  EmptyVen 14 Déc - 9:25

A la place dudit Ethelbert, Caitlin aussi aurait été inquiète. Enfin elle connaissait quand même plutôt bien Alvyn, assez pour savoir qu'il ne fallait paaas s'inquiéter tant que ça, et comprendre qu'il était juste étrangement agacé dans vraiment de raison particulière, et qu'il fallait juste le laisser tranquille. Mais c'était vraiment bizarre, vu que l'homme qui lui faisait face était loin d'avoir l'air méchant ou quoi.

« C'est normal surtout ! Oh, il n'est pas souvent malade non, mais c'est vrai qu'il est fatigué, ça a tendance à m'inquiéter mais je pense qu'il sait ce qu'il fait.. Oui je trouve aussi ! Ah oui ? J'espère aussi, après ce n'est jamais facile de vraiment s'ouvrir à quelqu'un..! Je comprend ! Non, vraiment rien.. ! C'est étrange. Mais si vous voulez, je pourrais vous offrir un thé ou un café en guise d'excuse ? »

S'il voulait bien  discuter avec elle, bien sûr. Elle comprendrait que ça ne soit pas le cas, il n'était pas venu pour ça après tout. Mais elle allait dans tous les cas lui sourire, peut-être histoire de l'aider à destresser paaaarce qu'il avait l'air assez stressé quand même, à se ronger les ongles.

« Oui ! C'est bien possible oui ! Ahah, c'est pas faut ! Il est tellement grand qu'il n'avait pas besoin d'autant de centimètres oh. Oui, quelques un ! Mais on ne se ressemble pas tant que ça, nous. Pas de souci ! Je suis bien d'accord. Oooh oui, tout te temps que vous voudrez ! Ca me va totalement ! »

Elle allait s'asseoir aussi, ça pouvait être plus chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malgré tout | pv : Bitebite  Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout | pv : Bitebite    Malgré tout | pv : Bitebite  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malgré tout | pv : Bitebite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêtez tout | Darius :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Autres lieux :: Pré-au-Lard :: Maison Close-
Sauter vers: