Thrift Shop I Edwinou 181117063942148854
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Thrift Shop I Edwinou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alvyn Fetherstonhaugh

Alvyn Fetherstonhaugh


Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2018

Thrift Shop I Edwinou Empty
MessageSujet: Thrift Shop I Edwinou   Thrift Shop I Edwinou EmptySam 15 Déc - 22:54

2 fab 4 u

C’était plutôt bien de travailler le plus possible. Alvyn ne disait certainement pas l’inverse, mais arrivait un moment où il ne pouvait plus faire grand-chose, si ce n’était faire une merde incommensurable avec ses comptes, ce qui n’était pas vraiment conseillé. Comptes qui avaient nettement baissés depuis un petit temps par rapport à ce à quoi il avait l’habitude, mais étonnement, il ne regrettait absolument rien. Il s’était même rendu compte qu’il y avait une putain d’enveloppe remplie de gallions là dans un des tiroirs de son bureau. Et il n’avait vraiment aucune idée d’où elle pouvait venir hein. Ca devait être forcément un signe du destin. Il ne savait pas pourquoi ni comment mais voilà. Autant la prendre, on ne savait jamais ce à quoi ça pouvait servir. Par exemple à faire une sortie improvisée. 

Sortie nettement plus réussie si en fait Caitlin n’était pas en train de travailler. Heureusement qu’il s’en était souvenu avant de débarquer comme il ne savait quoi. Il allait plutôt lui laisser un message dans son bureau si jamais elle le cherchait. Parce qu’il ne savait pas trop quand il allait rentrer. Ni ce qu’il allait faire, mais déjà de promener Merlin hein. Il en aurait sûrement besoin. D’ailleurs il s’était levé directement dès qu’il avait compris qu’Alvyn allait sortir. Eeet il faisait super bon en fait. Ca faisait des jours qu’il n’avait plus vu le soleil eeet il était un peu partagé. Oui c’était bien la chaleur mais pas trop. Bon, avec le vent c’était pas mal. 

Mais alors qu’il avait repéré un banc sur lequel s’asseoir, qui avait vachement l’air très confortable, ou presque hein, parce que le bois c’est un peu nul, il vit une silhouette très reconnaissable. Non pas qu’il passait son temps à observer Edwin hein. Mais simplement qu’il avait une silhouette reconnaissable et qu’il était une des seules personnes à savoir s’habiller ici.  Il avait un peu souri avant de se lever et directement aller le voir hein. Eeet entamer une conversation tout simplement. 

« ▬ Heey ! Ca fait un petit temps que je t’avais pas croisé, enfin depuis l’apéritif je crois ? Tu vas bien ? Enfin, je veux pas te prendre trop de temps non plus, tu dois être vachement occupé ! »
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Edwin C. Willis

Edwin C. Willis


Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2018

Thrift Shop I Edwinou Empty
MessageSujet: Re: Thrift Shop I Edwinou   Thrift Shop I Edwinou EmptySam 15 Déc - 22:56

Fashion! ft. Alvyn

C'était quand même une des parties qu'il préférait dans son boulot. Chercher des vêtements. Pour Marwyn, il précisait. Enfin il voulait bien en trouver pour lui aussi, mais ça faisait plus vraiment partie du boulot alors. Voiiiire plus du tout. Et puis il savait pas pourquoi, mais il trouvait ça absolument fascinant. Il aimait bien l'imaginer dans tout type de tenue, voir ce qui lui irait le mieux, tout ça. De toute façon le budget était toujours assez large, donc très sincèrement, il se faisait plaisir. Pour la bonne cause.

Ah, il avait vu quelqu'un qu'il connaissait oui. Alvyn .Il aimait bien Alvyn, il était sympa. Très sympa même. Probablement un des types les plus sympas qu'il connaissait. Après, il connaissait pas non plus grand nombre. Mais c'était franchement un des plus sympas. Donc il avait souri, et s'était également rapproché de lui.

" Salut ! Ouais je pense, on aurait peut-être du prévoir de se revoir à ce moment là ! Oooh ça va pas mal du tout ! Ton nez va bien aussi de ce que je vois ? Sans rire, ça va aussi ? Nooon t'inquiètes, pas tant que ça ! Enfin si. Mais c'est plutôt un loisir que d'être vraiment occupé. Je dois chercher des fringues pour le boulot, pour Marwyn, ça te dirait de m'accompagner ? Tu peux totalement, c'est super intéressant et généralement je trouve sur des trucs super cools à regarder. C'est comme tu veux ! "


©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Alvyn Fetherstonhaugh

Alvyn Fetherstonhaugh


Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2018

Thrift Shop I Edwinou Empty
MessageSujet: Re: Thrift Shop I Edwinou   Thrift Shop I Edwinou EmptySam 15 Déc - 22:56

2 fab 4 u

Aah, parfois il oubliait quand même à quel point l’air frais ça pouvait faire du b i e n. Mais vraiment. Il avait l’impression d’avoir l’esprit nettement plus clair. Puis ça détendait vachement. Ah bah souvent il sortait quelques minutes pendant qu’il travaillait oui. Mais c’était surtout exclusivement pour fumer dooonc, ça ne comptait pas vraiment niveau air frais. Puis ça dégourdissait un peu plus les jambes aussi. Mais il était vraiment content de croiser Edwin, au calme. 

« ▬  Ouais on aurait pu ! Mais après c’était un peu compliqué. Tant mieux !  Ah ouais, il a u le temps de se remettre. Mais je suis pas certain qu’il supporte encore beaucoup Merwyn pour le moment. Mh, on fait ce qu’on peut on va dire. Vous aviez de la chance de pas être venus au dernier dîner, franchement.Eh, mais c’est totalement cool de faire ça ! Tu dois le faire souvent ? Et si ça te dérange pas, avec plaisir ! Je herchais de toute manière à me distraire un peu là. Et les fringues c’est toujours bien à regarder et à acheter. T’as un endroit préféré ? »

Ah bah tout lui allait, très sincèrement. Parce que si ça n’allait pas, et bien, ils pourraient critiquer, et ça c’était encore m i e u x.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Edwin C. Willis

Edwin C. Willis


Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2018

Thrift Shop I Edwinou Empty
MessageSujet: Re: Thrift Shop I Edwinou   Thrift Shop I Edwinou EmptySam 15 Déc - 22:56

Fashion! ft. Alvyn

C'était cool, de tomber sur des gens sympas en sortant. Parce qu'honnêtement, bah ça arrivait pas tous les jours. Edwin avait l'habitude de ne trainer qu'avec Marwyn. Ce dont il ne se plaignait pas non, du tout, mais il était du coup content lorsqu'il avait de temps en temps l'occasion de varier un peu. Parce que c'était pas tous les jours que ça arrivait, heureusement même, il n'avait du coup pas vraiment l'occasion de se lasser. Eeeh oui. Et puis bon, il doutait se lasser un jour d'Alvyn hein. Il était tellement cool, c'était pas possible de se lasser de passer du temps avec lui.

" Ouais de fait, j'y ai pas vraiment pensé à ce moment là. Ca va alors, c'était un peu inquiétant sur le coup ! Tu m'étonnes. Qui le pourrait, en même temps. C'est vrai ? Il s'est passé des trucs graves ? J'ai vraiment du mal quand il y a beaucoup de gens à un dîner, ça devient vite apocalyptique. Ouais c'est pas mal, c'est une des parties les plus amusantes de mon boulot. Souvent je sais pas trop, mais en tout cas au minimum une fois pas saison ! Ca me dérange pas du tout ! Exaaactement, que ce soit moche ou pas. Y a pas mal de magasins à Londres, donc certains om je suis plus ou moins habitué, on pourrait aller faire un tour là-bas avant de chercher d'autres endroits qui pourraient paraître intéressants. "


©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Alvyn Fetherstonhaugh

Alvyn Fetherstonhaugh


Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2018

Thrift Shop I Edwinou Empty
MessageSujet: Re: Thrift Shop I Edwinou   Thrift Shop I Edwinou EmptySam 15 Déc - 22:57

2 fab 4 u

Comme quoi le dehors c’était pas s méchant que ça. Et ce n’était pas non plus uniquement une perte de temps. Surtout qu’il ne faisait aucun doute qu’il serait plus réactif, ou en tout cas pourrait mieux se concentrer par après sur ce qui lui restait à faire.  Pus ce n’était pas tous les jours non plus qu’il avait l’occasion de rester avec Edwin et de passer un moment avec lui. Sans aucun doute la meilleure fréquentation que ses frères pouvaient avoir. Au moins, Marwyn avait bon goût, c’était toujours bon et intéressant à savoir. Bon apparemment, ils n’étaient pas au courant des dernières nouvelles. Ils ne rataient pas grand-chose. Et ils avaient tout intérêt à rester le plus loin possible de ça en fait. 

« ▬ enfin, de toute manière, ce n’est pas comme si on ne se recroiserait jamais non plus. Enfin, pour le moment.  Assez oui, je sais pas trop ce qui lui a pris, mais la prochaine fois que j’en ai l’occasion, j’le lui rendrai.  Ouais, on peut dire ça.  Bon, ça dépend des points de vue sans doute.  Ah, je comprends, moi aussi, surtout quand la moitié des gens son insupportables en plus. Mais ouais, c’est génial ! Nickel !  Ah bah, plus c’est moche, plus c’est drôle faut se le dire. C’est sûr, à Londres, on peut y trouver quelques perles quand même. Je te suis alors ! J’ai toujours eu confiance en tes goûts.  Puis faire du shopping avec toi, ça peut qu’être cool en fait. »


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Edwin C. Willis

Edwin C. Willis


Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2018

Thrift Shop I Edwinou Empty
MessageSujet: Re: Thrift Shop I Edwinou   Thrift Shop I Edwinou EmptySam 15 Déc - 22:57

Fashion! ft. Alvyn

Il était mignon en plus, le chien d'Alvyn là. Très mignon. Il aimait bien les chiens, enfin il aimait bien la plupart des animaux, tant qu'ils salissaient pas trop. Il avait du mal avec les poils, franchement. Ca l'insupportait, même. C'était déGUEULASSE LES POILS D'ANIMAUX. Tout comme les poils humains d'ailleurs. Et les cheveux qui traînent genre dans la douche. EEew. Enfin bon, il allait éviter d'y penser, sinon il allait frisonner d'horreur.

" Ah, C'est sur oui. On devrait pas repartir avant un bon moment je pense, on aurait le temps de faire plein de sorties et tout. Eeh tu m'étonnes, je veux bien t'aider. Ouais, certainement ! Oui, c'est certain, et c'est bien souvent le cas. Ouais, toujours ! Mais ouais, je sais pas, personnellement j'ai beau avoir des tas de fringues j'en aurai jamais assez. vraiment jamais, j'adore vraiment ça. Cool ! Merci, j'aime beaucoup les tiens aussi. Ils devraient avoir plus de reconnaissance. Bah je t'assure que je ferai en sorte que ce soit le cas ! "

Il allait transplaner du coup, c'était quand mêêême plus pratiue pour se rendre à Londres ouais.

©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Alvyn Fetherstonhaugh

Alvyn Fetherstonhaugh


Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2018

Thrift Shop I Edwinou Empty
MessageSujet: Re: Thrift Shop I Edwinou   Thrift Shop I Edwinou EmptySam 15 Déc - 22:57

2 fab 4 u

Mais c’est que Merlin commençait à devenir curieux. Enfin, après avoir regardé un peu partout autour de lui, il semblait avoir pris conscience que si sa balade était momentanément arrêtée, c’était parce qu’Alvyn parlait à quelqu’un. Et il avait fini de s’agiter partout pour renifler le pantalon d’Edwin. Pas très grave, tant qu’il ne lui sautait pas dessus pour lui dire bonjour ou il ne savait quoi. Maiiis normalement Alvyn l’avait déjà assez réprimandé quand il le faisait que pour l’animal le retienne. Eeet il s’était arrêté même de renifler pour s’asseoir par terre, résigné. 

« ▬ Ah ouais ? Vous avez des contrats en Angleterre ? Enfin, ça va vous faire du bien de revenir un peu aux sources. Oh, avec plaisir. On ne sera pas trop de deux pour essayer de lui faire comprendre. Oh, je suis de ton avis, on en a jamais assez, puis s’ils en sortent des nouvelles, c’est pas non plus pour se priver. Quitte à avoir de quoi s’habiller différemment pendant deux ans. Ah, merci ! On ne va pas se refuser une telle sortie non plus. »

Il n’y avait pas de raisons. Bon. Par contre il allait prendre Merlin dans ses bras pour transplaner, parce qu’il l’avait rarement fait et qu’il ne voulait certainement pas le laisser derrière. Enfin. Tout s’était bien passé heureusement. Ca lui avait vraiment manqué, toute cette agitation.



©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Edwin C. Willis

Edwin C. Willis


Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2018

Thrift Shop I Edwinou Empty
MessageSujet: Re: Thrift Shop I Edwinou   Thrift Shop I Edwinou EmptySam 15 Déc - 22:58

Fashion! ft. Alvyn

Non mais c'est vrai qu'il était objectivement très mignon ce chien. Il s'était un peu penché, pour lui caresser la tête. Et ses petites oreilles qui bougeaient là. Trop mignonnes et toutes doutes. Il avait l'air sage en plus, c'était chouette. Ca lui donnerait presque envie d'avoir un chien. Mais ça faisait déjà un certain moment qu'il y pensait, il devrait peut-être reconsidérer plus sérieusement l'idée.

" Oui, pas mal pour le moment ! Et puis c'est possible que d'autres viennent se rajouter, donc ça va. Exactement oui. Pour le moment ça nous convient bien, en tout cas. Quaaand tu veux. Exactement ! C'est super sympa comme domaine je trouve. De rien ! Non c'est certain. Autant en profiter.  "

Voilà. Il avait donc transplané aussi, il valait mieux oui. Et il avait un peu souri, en voyant qu'ils étaient bien arrivés. Il avait h â t e.

©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Alvyn Fetherstonhaugh

Alvyn Fetherstonhaugh


Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2018

Thrift Shop I Edwinou Empty
MessageSujet: Re: Thrift Shop I Edwinou   Thrift Shop I Edwinou EmptySam 15 Déc - 22:58

2 fab 4 u

Rares étaient quand même les personnes qui caressaient Merlin aussi rapidement après l’avoir connu. Il fallait dire qu’il avait l’air passablement énervé et parfois même un peu agressif dans ses mouvements, maiiis il n’en était rien. Bon, si, il avait mordu Merwyn mais est-ce que ‘était un problème ? Non, absolument pour personne, sauf pour Merlin qui n’avait pas du trouver ça spécialement bon en fait. Enfin, il avait dû réussir à passer au-dessus maintenant. Là il avait surtout l’air d’apprécier le contact d’Edwin, merveilleux, il savait qui était fréquentable.

« ▬ Aah, c’est pas mal. Parce que même si l’étranger doit être bien ça doit être assez fatiguant quand même non ?  C’est le principal si vous êtes bien, y a que comme ça je pense que vous pourrez continuer longtemps ! Très sympa, même si c’est loin d’être le plus facile ! T’as bien raison. , on ne pourra pas non plus le faire tous les jours donc bon. »

Malheureusement. Mais l n’était pas du genre à se plaindre pour quelque chose de bien qui était en train de se passer hein. Par contre du poids de Merlin et de la place qu’il prenait dans ses bras, c’était autre chose. Maisi l avait heureusement pu le reposer assez rapidement.

« ▬ Y a un magasin daans lequel tu préfèrerais aller ? »


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thrift Shop I Edwinou Empty
MessageSujet: Re: Thrift Shop I Edwinou   Thrift Shop I Edwinou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thrift Shop I Edwinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Autres lieux :: Autres-
Sauter vers: