Slt ♥ I Cenhel 181117063942148854
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Slt ♥ I Cenhel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perceval Fetherstonhaugh

Perceval Fetherstonhaugh


Messages : 41
Date d'inscription : 18/11/2018

Slt ♥ I Cenhel Empty
MessageSujet: Slt ♥ I Cenhel   Slt ♥ I Cenhel EmptySam 22 Déc - 11:42

http://accio-maraudeurs.forumgratuit.be/t828-slt-i-cenhelm

PfFF. Il avait fini par fermer les yeux, peut-être que ça l’aiderait à respirer un peu mieux. Un peu plus facilement.  Bon. Absolument pas hein. Mais tant pis. Il avait l’impression que ses hoquets étaient un peu plus espacés. Tout allait un peu mieux. Un p e u. Et il avait fini de s’étouffer, c’était un peu mieux. Même très bien. Du coup il avait peu souri eeet même rigolé un peu. Voilà. Parfait. Surtout avec cette main.  Il avait encore un peu frotté sa tête contre sa main, pouuur pouvoir profiter encore un peu plus du contact.

« ▬ Mais ouiiii. Et ça nous permettrait de gagner plein de teeemps. Noon, c’est pas triste, c’est juste que vouuus êtes plus intéressant que tout le monde.  Mmmh. J’ai arrêté de faaaire beaucoup d’efforts envers eux.  Ca sert plus à rieeen.  Ouiii, et il est choueette. J’aimerais bien le voir pluuus souvent. Je voudrais juuuuste pouvoir le voir et vous. Làà tout irait bien. »

Il en était certain. Bon après ce serait un peu diffcile de faire toute une vie comme ça, mais soit. Avec un peu de volonté hein. Tout était p o s s i b l e. Surtout s’il pouvait lui refaire des câlins comme ça là. Rien qu’un peu, ça le motiverait à tout dans la journée. Voir même la semaine ? Oui non, fallait pas être trop optimiste non plus.Mais au moins, il essayait.

« ▬ OuiiI. Et c’est chouette d’être de bonne h u m e ur. Je veux que vous le soyez le plus possiiiible. Vous le méritez tellement. Aah, j’espère ne pas trop vous déranger non pluuus. »

Ca,ce serait n u l. Même plus que ça. Pas comme son bisou sur le front, iiil avait encore un peu plus souri, avant de passer ses bras autour de son cou. C â l i n.
Revenir en haut Aller en bas
Cenhelm Darcy

Cenhelm Darcy


Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2018

Slt ♥ I Cenhel Empty
MessageSujet: Re: Slt ♥ I Cenhel   Slt ♥ I Cenhel EmptyDim 23 Déc - 0:17

Aaaah c'était bien s'il fermait les yeux. C'est qu'il était fatigué non ? S'il était fatigué, il ne serait pas agité. Et ne risquerait donc pas de se faire maaal non. Et ça c'était le principal. Et honnêtement, ça arrangeait plus Cenhelm de devoir le surveiller ici plutôt que de le suivre pour s'assurer qu'il aille bien. Beaucoup plus pratique. Bon après Perceval avait l'air d'être loin de dormir, mais c'était pas grave, Cenhelm aimait toujours autant discuter avec lui.

« Absolument. Eh bien c'est très gentil de votre part en tout cas. Pour tout vous avouer, je trouve que vous êtes un élève bien plut intéressant que les autres, aussi. Oh ? Vous êtes sûr de ça ? Je comprend, ça n'est pas facile de ne pas voir souvent les personnes qui comptent vraiment pour nous. Ah, c'est gentil aussi ça, de nouveau ! Vous êtes vraiment adorable, vous le savez ? »

Et puis c'était rare, les gens qui restaient agréables et mignons même en ayant bu. Il n'en connaissait pas énormément non, ça c'est sûr. Et puis bon, c'était pas non plus quelque chose qui se constatait tous les jours, non plus. D'ailleurs il n'aurait jamais pensé voir Perceval dans cet état là, un jour. Mais il y a clairement un début à tout, il faut croire.

« Oh que oui. Ne vous faites pas de soucis pour ça , je le suis ! Me déranger ? Certainement pas. J'espère juste que vous ne vous sentez pas trop mal à cause de l'alcool, c'est tout ! Mais non, vous ne me dérangez certinement pas ! »

Il allait lui sourire, pour le rassurer. Et lui faire un câlin aussi, s'il en avait envie. Vraiment adoraaable. Il allait même un peu le bercer, sait on jamais que ça l'aide à se sentir bien.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval Fetherstonhaugh

Perceval Fetherstonhaugh


Messages : 41
Date d'inscription : 18/11/2018

Slt ♥ I Cenhel Empty
MessageSujet: Re: Slt ♥ I Cenhel   Slt ♥ I Cenhel EmptyVen 28 Déc - 18:15

Aah, il était tellement mieux ici. C’était beaucoup plus calme. Et puis il n’avait pas envie de faire n’importe quoi. Juste rester là près de lui et profiter de sa présence. De sa chaleur qui était beaucoup trop agréable. Et il aimait juste être près de lui. C’était assez incroyable. Est-ce que c’était mal de se sentir aussi bien. Et de vouloir toujours absolument chercher sa compagnie ou presque. Mais il aimait beaucoup trop Cenhelm, il ne savait pas pourquoi. Parce que d’habitude il n’aimait personne, non. En tout cas pas aussi longtemps. A la limite il pouvait parler à certaines personnes et se sentir un minimum bien. Mais pas rester comme ça juste à côté et en l’occurrence, lui faire une sorte de câlin. T’avais jamais ressenti le besoin d’être près de quelqu’un à ce point là non plus. T’aimais juste pouvoir le sentir l à.  Au moins ça t’avait totalement calmé.  Tu souriais un peu, les yeux toujours fermés en soupirant aussi.

« ▬ M-Merci, c’est trèès gentil. Ca aurait été quelqu’un d’autre je pense pas que je l’aurai cru mais je saais que je peux vous faire confiance. Mhh, oui j’ai pas envie de…perdre mon temps avec eux, ça sert à rien. Stupides. O u i. Trop dur. Pourquoi la vie est si dure aussi. J-Je trouve pas particulièrement mais si vous le dites, je vous crois. Tant que c’est vous qui le trouvez, ça ne me dérange pas noon plus. J’aime vraiment bien être…avec vous, juuuste vous. »

Ce pourquoi il allait le serrer encore un peu plus contre lui, c’était important. Très. Puis il pouvait aussi bouger un peu sa main pour lui caresser la jambe, même s’il ne savait pas trop l’utilité, c’était tout doux, et drôle aussi par la même occasion. Heureusement qu’il avait réussi à trouver la salle en fait où il était. Sinon Perceval n’aurait pas été très loin. Il aurait sûrement fini dans un couloir et se serait retrouvé il ne savait pas où. Avec il ne savait pas qui. Et définitivement, il ne voulait pas être avec qui que ce soit d’autre que son enseignant.

« ▬ Ca va alors. Paaarce que vous le méritez totalement.  Noon, du tout, ça tourne un peu mais ça vaa.Beaaucoup mieux que si je vous dérangeais.  Parce que c’est nul d’être dérangé aussi. »

Totalement, o u i.  Mais il le sentait bien lui faire un câlin, donc c’est qu’il était heureux non ? En tout cas le brun l’était énormément. Il allait directement le lui r e n d r e. En riant un peu. Et t’aimais bien ce mouvement aussi qu’il y avait là. Même si du coup tu e serrais peut-être un peu trop fort contre lui, pour être sûr de ne pas t o m b e r.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slt ♥ I Cenhel Empty
MessageSujet: Re: Slt ♥ I Cenhel   Slt ♥ I Cenhel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slt ♥ I Cenhel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Le Château :: Le Sixième Etage :: Cours de Métamorphose-
Sauter vers: