Verres kituent I Pv Runa ♥ 181117063942148854
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Verres kituent I Pv Runa ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alvyn Fetherstonhaugh

Alvyn Fetherstonhaugh


Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2018

Verres kituent I Pv Runa ♥ Empty
MessageSujet: Verres kituent I Pv Runa ♥   Verres kituent I Pv Runa ♥ EmptySam 22 Déc - 18:00

http://accio-maraudeurs.forumgratuit.be/t820-verres-kituent-i-pv-runa


Bon, Runa faisait partie des employées qu’Alvyn connaissait le moins. Mais, ce n’était pas spécialement grave. Du tout. Ce n’était pas comme s’il n’avaitp as envie de la connaître et qu’il avait quelque chose contre elle. Loiin de là. Ca allait même être sympa, et ils ne manqueraient pas de conversation non plus en fait. Aah. Il n’était pas très lecture Alvyn. Même pas du tout. Mais ce n’était pas pour ça qu’il allait commencer à juger les gens qui le faisait. Il avait un peu d’autre chose à faire, oui. Nettement plus intéressante. Et il ne voyait pas non plus l’intérêt de les juger là tout de suite. [/size]

« ▬ Avec plaisir ! Je trouve ça toujours mieux de sortir un peu que de rester ici ! Prend ton temps ! Oooh d’accord. Si jamais t’as besoin d’aide pour une traduction ou quoi, n’hésite pas ! Génial ! On peut soiit aller au restaurant, soit se prendre quelque chose qu’on mangera dehors, il fait encore assez beau pour ça je pense ! »

De toute manière ce n’était pas non plus comme si à Pré-au-Lard touut était cher, heureusement. Même, pour une fois, il pouvait bien en faire fi.
Revenir en haut Aller en bas
Runa Norskorov

Runa Norskorov


Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2018

Verres kituent I Pv Runa ♥ Empty
MessageSujet: Re: Verres kituent I Pv Runa ♥   Verres kituent I Pv Runa ♥ EmptySam 22 Déc - 21:22

Elle était quand même vachement contente, Runa. De pouvoir un peu sociabiliser comme ça. Elle ne pouvait pas faire ça avant, là où elle travaillait. Eh bien ça n'importait que très peu, étant donné que maintenant tout allait super bien, qu'elle travaillait dans un endroit tout à fait génial. Elle en était certaine oui, y avait clairement pas photo. Faudrait être débile pour penser que sa vie était mieux avant.

« Je n'ai pas vraiment l'habitude, mais c'est vrai que je trouve ça mieux.. ! Merci ! C'est très gentil, merci beaucoup, j'y penserai. Oh ! Si ça te va, je pense que je préfère qu'on prenne quelque chose qu'on mangera dehors! On sera probablement plus au calme, il y aura moins de gens.. »

Et c'était quand même toujours mieux, lorsqu'on mangeait. D'ailleurs, elle était désormais p r ê t e. Donc elle allait sourire, et se mettre à suivre Alvyn en souriant. Elle était déterminée, voilà. Ca allait être une bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
 
Verres kituent I Pv Runa ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Runa Norskorov | 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Autres lieux :: Pré-au-Lard :: Maison Close-
Sauter vers: