Let's investigate | pv : Sophroniaaa ♥ 181117063942148854
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Let's investigate | pv : Sophroniaaa ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophronia Clowes

Sophronia Clowes


Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2018

Let's investigate | pv : Sophroniaaa ♥ Empty
MessageSujet: Let's investigate | pv : Sophroniaaa ♥   Let's investigate | pv : Sophroniaaa ♥ EmptyLun 24 Déc - 16:39

http://accio-maraudeurs.forumgratuit.be/t749-let-s-investigate-pv-sophroniaaa

Le point positif avec cette affaire, c’était que ça la faisait un peu sortir des habituelles. Parce que bon, les affaires de chats et chiens écrasés, ce n’était pas vraiment pour ça qu’elle avait fait ces études en fait. Mais bon, il en fallait bien de temps en temps et elle n’allait pas non plus se réjouir du fait que le danger commençait à se rapprocher non plus. Ce serait un peu triste. Et surtout si ça continuait, ils devraient peut-être fermer l’école. Maiis ça lui donnait aussi la chance de travailler avec des Aurors, et ça c’était plutôt assez cool. Même très.  Même si elle devait redoubler d’attention pour ne rien faire de ravers, parce que ce serait la honte totale. Et personne n’avait envie non plus de foutre en l’air une quelconque mission.

« ▬ Oh je suis certaine aussi, ou en tout cas assez pour pouvoir bien l’avancer ! Non, c’est certain, même si vous avez plus d’expérience que moi. Je pense, ça ne doit pas non plus passer inaperçu, un combat, en pleine journée. Ah oui quand même ! Non c’est sûr, d’habitude, c’est bien plus calme. C’est vraiment trste s’ils commencent à s’en prendre ici, ce n’est même pas comme si c’était une grande ville ou quoique ce soit. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's investigate | pv : Sophroniaaa ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Autres lieux :: Pré-au-Lard-
Sauter vers: