Dîner resplendissant ▬ Terence - Stan - Saskia  181117063942148854
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dîner resplendissant ▬ Terence - Stan - Saskia

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophronia Clowes

Sophronia Clowes


Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2018

Dîner resplendissant ▬ Terence - Stan - Saskia  Empty
MessageSujet: Dîner resplendissant ▬ Terence - Stan - Saskia    Dîner resplendissant ▬ Terence - Stan - Saskia  EmptyLun 24 Déc - 16:43

http://accio-maraudeurs.forumgratuit.be/t641-diner-resplendissant-terence-stan-saskia

Elle était un peu impressionnée par tout ce qu’elle pouvait voir, c’était assez incroyable. Même plus que ça. Bon après, rien ne serait aussi incroyable que Terence, c’était certain. Mais elle était vraiment trop heureuse de ce dîner, même s’il n’avait pas encore commencé. De toute manière, elle savait qu’elle était en la meilleure des compagnies alors ça ne pourrait pas se passer mal. Pour le coup, elle ne pensait strictement à rien d’autre que le roux en face d’elle. Eet rire en fait en le voyant faire avec les verres. Elle allait le suivre d’ailleurs et tant pis si ça pouvait gêner quelqu’un. Et effectivement, ça marchait même super bien en fait. Fascinant. Elle pourrait même faire ça pendant des h e u r e s.

« ▬ Moi aussi ! Puis surtout y aller avec toi, c’est juste parfait ! Ah ça, j’ai bien trop la flemme que pour bouger en plus maintenant. Ils feront avec. Totalement ! Aah, c’est vrai ! Sauf si on part avec l’un d’eux, mais je doute qu’on arrive à faire ça assez discrètement en fait. Dommage, parce que c’est vraiment sympa comme br- »

Elle avait des hallucinations auditives ou elle avait entendu Stanford. Etrange. Oui, non. Elle avait tourné la tête, eeet ce n’était vraiment pas une illusion. Qu’est-ce qu’il foutait là par contre. Maiis elle s’était mise à sourire en voyant qu’il était accompagné. Bon, s’il pouvait un jour être un peu plus sympathique ça serait pas mal, maiis elle avait l’habitude maintenant. En attendant, ça n’allait pas du tout l’empêcher de se lever pour aller les saluer.

« ▬ Bonsoir ! Je n’aurais vraiment pas pensé vous croiser ici ! Ooh, soit pas si rabat-joie que ça, on peut même vous faire un concerto de verre en fa mineur. »

Elle allait quand même éviter d’ébouriffer les cheveux de son frère là tout de suite, paaarce qu’il avait l’air d’y avoir prêté encore plus attention que d’habitude, et qu’elle n’avait pas envie de finir avec une main en moins. Alors elle allait juuste leur faire la bise et se rasseoir avant de regarder Terence et de tendre une main pour lui caresser un peu le bras.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner resplendissant ▬ Terence - Stan - Saskia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» incontrolable doit rester secret ( ??? ) | pv : Stan, Thadd et Mel
» Saskia Shafiq | 30%
» Un autographe ? I Pv: Saskia
» Léger Saccage ▬ Saskia
» NOEL | Hunsy, Fingal, Icalurus, Saskia, Stanford, Adam, Elwood, Lawrence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Autres lieux :: Autres-
Sauter vers: