Welcome Home Honey I Terence ♥♥  181117063942148854
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Welcome Home Honey I Terence ♥♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophronia Clowes

Sophronia Clowes


Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2018

Welcome Home Honey I Terence ♥♥  Empty
MessageSujet: Welcome Home Honey I Terence ♥♥    Welcome Home Honey I Terence ♥♥  EmptyLun 24 Déc - 16:44

http://accio-maraudeurs.forumgratuit.be/t814-welcome-home-honey-i-terence

Même si l’attaque était totalement passée maintenant, qu’elle n’avait plus rien à craindre non plus, en tout cas pas dans l’immédiat, sooon stress ne descendait absolument pas. Parce qu’elle savait pertinemment que tout pouvait arriver, que même si elle avait essayé de faire le plus possible attention à Terence, il pouvait très bien quand même avoir été blessé, voir pIRE. Sans compter que si ça se trouvait, ils allaient peut-être enchaîner avec une autre attaque, suur des proches, on était à l’abri de r i en. Elle était plutôt bien placée pour le savoir. Malheureusement. Mais elle savait très bien aussi que stresser ne servait à rien à part se faire du mal, sauf qu’elle n’allait pas commencer à faire un spectacle de claquettes là pour passer le temps non plus. S’occuper d’Adolphus c’était bien, très bien. Et peut-être que si elle lui donnait son doudou aussi, ça irait nettement mieux. C’était pas encore trop ça, maiiis il chouinait un peu moins fort au moins.  Même si elle ne risquait pas de réveiller grand monde à cet étage hEIN. Du moins, elle doutait fortement que Buchanan ne dorme déjà si Macnair n’était pas non plus rentré. S’il n’était pas non plus à l’infirmerie, maiiis il lui avait semblé voir le roux en rentrant. Eeet elle irait prendre de plus amples nouvelles d’un peu tout le monde le lendemain, quand ça se serait calmé. Eeet surtout quand elle aurait profité de revOIR TERENCE ET DE LUI FAIRE CET ENORME CALIN OUI. Elle avait un peu peur que ce soit un rêve, maiis vu la lourdeur de ses jambes là tout de suite, elle se doutait que c’était plutôt réel, et tant mieux. Aah, ça faisait beaucoup de bien, de juste se serrer contre lui, de fermer les yeux et de touut oublier. Ou presque. Parce que lui elle n’allait pas l’oublier non. Du tout.  Jamais de la vie. Enfin, elle allait quand même relever la tête pour pouvoir le regarder eeet non, pas tenter de sourire, ça s’était fait tout seul en ayant la confirmation qu’il n’avait rien. C’était lee plus important.

« ▬ Je vais essayer, promis. Enfin, maintenant que tu es là, ça ne risque vraiment pas.  D-Du tout ? Tu sais, même juste une égratignure, dépendant du sort et de l’endroit, peut vraiment devenir dangereuse. Non, rien du tout, encore un peu bousculée je pense mais sinon ç-ça va. J’ai pu…Passer à l’infirmerie, Sorley et Karl s’en sortent plutôt pas mal,  j’ai reçu un hibou d’Ethelbert, il est avec Layne, je n’ai pas encore eu de nouvelles d’Ebenezer, mais Stan est certain de ne pas l’avoir vu donc j’imagine que…ça doit aller. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome Home Honey I Terence ♥♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Le Château :: Le Premier Etage :: Cours de DCFM-
Sauter vers: