Merry Crisis | Obadiah ♥ 181117063942148854
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Merry Crisis | Obadiah ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah E. Willis

Jeremiah E. Willis


Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2018

Merry Crisis | Obadiah ♥ Empty
MessageSujet: Merry Crisis | Obadiah ♥   Merry Crisis | Obadiah ♥ EmptyMar 25 Déc - 23:35

Bon. Jeremiah n'allait pas passer Noël avec sa famille, non. Il n'était plus tant proche que ça de ses parents. Il savait que ces derniers auraient voulu les voir, lui et son frère, mais il savait déjà très bien qu'Edwin n'irait pas, il n'était pas totalement stupide, eeet lui ne voyait pas pourquoi il irait, si c'était pour se taper un putain de repas de famille, ce qui voulait probablement dire tous les commentaires toujours désobligeants de ses grands-parents concernant à peu près touuut ce que pouvait comporter l'existence de Jeremiah. Ah bah oui, ça avait l'air de les amuser. Bah lui ça ne l'amusAIT PAS. Donc il attendrait peut-être bien après les fêtes pour allez voir ses parents et peut-être s'excuser. Peut-être. Avec des cadeaux, en tout cas.

Mais c'était nul, de passer Noël tout seul. C'était même à chier. Il avait fixé son petit sapin tout moche pendant un certain temps. Il avait plusieurs cadeaux pour plusieurs personnes, mais avait totalement zappé d'aller les donner, ouuu n'avait juste pas croisé la personne concernée. C'était nul. Eeeh bah tant pis hein. S'il était nul il était nul, ils devraient avoir l'habitude. Enfin Jeremiah avait quand même eu une idée, qui serait moins nulle. Il avait cruuu apercevoir par la fenêtre que son voisin d'en face, Obadiah, passait son Noël seul, lui aussi. Peuuut-être que c'était totalement volontaire, peut-être que ça ne l'était pas. Dans tous les cas, le coiffeur s'était dit qu'il pouvait tenter le fait d'aller le voir et d'essayer de savoir s'il voulait passer Noël en sa compagnie. Ca pourrait toujours être mieux que d'être seul. Il verrait bien, au pire.

Eeet il s'était mis en route. Il avait pris un cadeau avec lui, quand même. Il s'agissait d'une bouteille de champagne qu'il comptait à la base boire tout seul, mais vu son prix il pourrait tout aussi bien être utilisé en tant que cadeau. Il l'avait même bien emballé et tout. Et puis il était venu avec un gros gâteau glacé, aussi, c'était toujours mieux que de venir les mains vides et de profiter d'un repas sans y participer. Autant mettre toutes les chances de son côté, ohhh. Il avait toqué à la porte, avec un peu d'appréhension. Maiiis avait affiché un grand sourire une fois qu'elle fut ouverte.

« Bonsoir..! Eeeet Joyeux Noël, même si vous avez probablement entendu cette phrase beaucoup trop souvent aujourd'hui. Je.. Voulais savoir si ça vous dérangerait que je vienne passer Noël avec vous ? J'ai cru voir par la fenêtre que vous étiez aussi seul, et je me disais que ça pourrait être sympa de venir vous proposer ça. Enfin vous sentez pas obligé d'accepter, je pourrais comprendre si vous voulez rester seul, mais je tiens quand même à vous offrir votre cadeau. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Merry Crisis | Obadiah ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MerRy ChRisTmAs | Sophronia ♥
» Obadiah McNeil
» Bobo | pv : Obadiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Autres lieux :: Pré-au-Lard-
Sauter vers: