Garry briseur d'ambiance || Eleanora ♥  181117063942148854
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Garry briseur d'ambiance || Eleanora ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terebellum Nott

Terebellum Nott


Messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2018

Garry briseur d'ambiance || Eleanora ♥  Empty
MessageSujet: Garry briseur d'ambiance || Eleanora ♥    Garry briseur d'ambiance || Eleanora ♥  EmptyMar 12 Fév - 11:52

Il y avait quand même pas mal de moments où Terebellum se disait qu’il avait des bonnes grosses idées de merde. Pas juste quelque chose de légèrement con. Juste totalement. Que même en faisant des efforts, il ne pourrait pas faire pire. Enfin. Ca partait sans doute d’une bonne idée. Peut-être. De toute manière, cela faisait un petit temps qu’il avait parlé d’inviter Eleanora à venir manger. Il n’avait précisé la date, et il avait décidé de se bouger le cul pour le quatorze février. Message très subtil, oui. Mais il n’allait pas non plus la revoir, ou lui envoyer un hibou pour dire que finalement ils allaient changer de date hein. Autant assumer jusqu’au bout. Tout devrait bien se passer. Normalement. Il avait tout pré- Oui, bon, Garry avait surtout tout préparé pendant qu’il lui disait quoi faire. Mais c’était déjà ça. Garry qui d’ailleurs avait eu l’air extrêmement ravi de voir qu’il invitait quelqu’un ce jour-là. Et surtout déterminé à encore en faire des tonnes. D’ailleurs, Terebellum lui avait bien dit que ça ne concernait en rien Cynosura, et que si il ne ferait, ne serait-ce que penser, à le dire à qui que ce soit, il se ramasserait au choix un coup de pied, ou aurait la chance de voir sa tête empaillée sur le mur près des escaliers. Mouais. Aucune idée de si il avait bien compris, parce qu’il avait gardé un sourire en continuant ses préparatifs. Donc Terebellum lui avait fait promettre de ne rien dire, ce serait plus simple. Et plus sûr aussi. Parce qu’il n’avait pas spécialement envie d’avoir ses parents qui lui retombaient dessus, il était majeur, vacciné et il faisait encore ce qu’il v o u l a i t, non mais oh.

Même si maintenant, il était légèrement stressé. Bieeen. Alors qu’il n’y avait pas vraiment de quoi. Du tout même. %ais c’était sans aucun doute qu’il s’habillait aussi bien pour quelqu’un par contre. Et lorsqu’on avait toqué à la porte, il n’avait pas pu s’empêcher de remonter un peu le nœud de sa cravate et de s’avancer en essayant d’arriver avant Garry qui s’était mis à courir sans aucune raison particuliERE. Fort heureusement il ne s’était pas décidé à ouvrir la porte en premier hein. Même s’il était juste à côté avec le bouquet de fleurs que Terebellum avait été acheter le matin même. Grand bien lui fasse. Enfin, une fois que le sorcier avait ouvert la porte il s’était presqu’automatiquement détendu en voyant la jeune femme.

« ▬ Bonsoir ! J’espère que tu as trouvé facilement et que tu n’as pas eu de problème lors du transplanage ? Et je t’en prie rentre, n’hésite pas à faire comme chez toi ! »

Il s’était un peu décalé pour pouvoir la laisser passer en essayant de récupérer le bouquet de fleur quee Garry semblait tenir fermement. Garry qui semblait totalement dupé et peu spécialement content. Oui, bon, ce serait gentil qu’il lui donne ce bouquet de fleur quand mêME. Mais en tirant un peu plus, Terebellum avait réussi à le reprendre. Non mais oh. C’était soN BOUQUET. Et si il pouvait arrêter de le fixer comme ça, ça pourrait être b i e n. Bon, il n’allait plus y faire attention et même le pousser lééégèrement et discrètement vers la cuisine. Avant de tendre le bouquet à la russe, ça pourrait être pas mal.

« ▬ Tu es…Superbe en tout cas ! Je sais que ce n’est pas grand-chose, mais j’ai pris ce…bouquet pour toi ! Et ne fais pas attention à lui, il est…un peu con aujourd’hui. »
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

Garry briseur d'ambiance || Eleanora ♥  Empty
MessageSujet: Re: Garry briseur d'ambiance || Eleanora ♥    Garry briseur d'ambiance || Eleanora ♥  EmptyVen 22 Fév - 23:41

Eleanora était absolument ravie. Même plus que ça, elle exultait. La raison pour ça était le fait qu'elle sortait aujourd'hui, elle sortait dîner. Pas en ville, pas n'importe où, pas chez n'importe qui. Terebellum l'avait gentiment invitée à venir manger chez lui, et elle ne s'y était pas vraiment attendue. C'était une bonne surprise ceci dit, excellente même. Elle n'aurait pas pu espérer mieux, vraiment. En plus, la date était quand même un peu spéciale. Elle ne savait pas vraiment si c'était volontaire mais que ça le soit ou non ça donnerait quand même une ambiance assez particulière, quoi qu'ils puissent tous deux en penser.

Elle avait quand même fait en sorte de ne pas venir habillée n'importe comment. Certainement pas, il méritait mieux que ça et elle était juste de très bonne humeur, et d'humeur à se faire belle. Pour l'occasion, elle avait été se chercher une nouvelle tenue. Une nouvelle robe, surtout. Il s'agissait d'une robe qui ne faisait pas trop décontractée, mais dont la coupe ne faisait pas non plus grand-mère. Ça aurait été assez con. Et puis elle ne voulait pouuur une fois pas non plus que ça fasse trop tape à l'oeil, donc au lieu du rouge qu'elle aimait généralement un peu plus pour ses vêtements, la rousse avait cette fois préféré un noir, plus classique. Quant à sa routine habituelle, elle ne l'avait pas vraiment changée. Elle n'avait étonnamment pas non plus mis trop de temps à se préparer. Parce qu'elle s'était dit que certes, elle allait se faire belle, mais ça ne nécessitait pas non plus d'en faire t r o p. Ca ne lui aurait pas ressemblé, ce qui aurait été plus triste qu'autre chose. Enfin ça ne l'avait pas empêchée de mettre des bijoux et de correctement se coiffer hein.

Par contre non, elle n'allait pas venir les mains vides. Elle avait préparé un gâteau au chocolat, avec l'aide de Layne. Elle était un peu nulle en cuisine, contrairement à lui. Et elle avait voulu faire quelque chose de bien, alors elle avait été lui demander. Au final, ce gâteau était très beau, eeet elle avait du batailler avec elle même pour ne pas le manger sur le chemin. Chemin qui de toute manière avait été bien court, il lui avait suffit de transplaner. Et autant dire qu'elle avait été directement impressionnée par ce qu'elle voyait. C'était une grande habitation c'est sûr, peut-être une des plus grandes qu'elle ait pu voir jusqu'ici. Elle se sentait chanceuse, c'était certain. Elle n'allait quand même pas non plus rester cent ans la bouche grande ouverte à rien faire devant la bâtisse par contre, donc elle avait fini par aller toquer, toute souriante. Elle se rendait compte qu'elle était peut-être un peu tendue, quand même. Enfin heureusement qu'elle ne s'en était pas rendue compte plus tôt. Elle était certaine que tout allait bien se passer oui, maiis c'était quand même rare qu'elle fasse ce genre de sorie, alors il était normal que le stress soit au moins un minimum là.

« Bonsoir ! Oui oui très facilement, ça aurait été difficile à rater ! Et non, aucun problème. Merci beaucoup ! »

Elle avait aussi été assez surprise de voir un elfe de maison. Elle avait presque oublié leur existence, en vrai. Ca faisait longtemps qu'elle n'en n'avait plus vu. C''était assez amusant. Celu-ci avait l'air très sympathique d'ialleurs, bien qu'un peu tendu. Mais qui ne l'était p- Il n'avait pas l'air content en fait. Ssssoit. Elle allait arrêter de le fixer hein, c'était peut-être ça qui l'agaçait. Sourire à Terebellum, c'était quand même mieux. Surtout s'il lui tendait le bouquet. Un bien beau bouquet.

« Ahh merci ! Je trouve que tu l'es aussi ! Pardon ? C'est plus que grand chose, il est magnifique, merci beaucoup ! Je me sens un peu trop gâtée, même. Ahh pas de souci, j'espère juste que je ne lui ait pas fait mauvaise impression.. ? »

Bien que ce serait bizarre. Enfin, ça l'avait faite rire et elle s'était quand même décidée à tendre le gâteau à l'homme lui faisant face, ce serait plus facile pour rprendre le bouquet, aussi.

« J'ai fait ceci, je me serai sentie mal de venir les mains vides ! Merci encore pour l'invitation, ainsi que pour les fleurs ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Garry briseur d'ambiance || Eleanora ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L o s t I Eleanora ♥
» Eleanora Clowes | 30%
» En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥
» L'alcool de Noël | Caitlin - Terebellum - Eleanora - Ebenezer - Sargas - Karl - Sorley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Autres lieux :: Autres-
Sauter vers: