Pas très content >:( | pv : EBENEZOU ♥ 181117063942148854
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pas très content >:( | pv : EBENEZOU ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sargas Greengrass

Sargas Greengrass


Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2018

Pas très content >:( | pv : EBENEZOU ♥ Empty
MessageSujet: Pas très content >:( | pv : EBENEZOU ♥   Pas très content >:( | pv : EBENEZOU ♥ EmptyLun 25 Fév - 22:01

Sargas se sentait m a l. Il n'avait aucune envie de partir, non. Vraiment pas. Et pourtant, il le devait. Ebenezer allait mieux oui. Et il devraient en être content. Enfin il en était content, oui, bien sûr. Très content. C'était génial qu'il aille mieux. Ca voulait dire que Sargas avait bien fait son boulot. Et encore, ça, il s'en fichait. Le principal c'était vraiment le fait qu'Ebenezer se portait bien. Et oui il se portait bien ces derniers jours, mais maintenant que Sargas devait partir il n'avait pas l'air plus ravi que lui. Il savait u'il aurait du faire attention et veiller à garder une certaine distance entre eux, mais il n'avait juste pas pu. Il y avait quelque chose de différent avec le roux, quelque chose qui faisait que Sargas n'avait absolument aucune envie de partir et de revenir à sa vie normale habituelle. Parce que maintenant il avait l'imrpession que c'était un peu devenu ça sa vie. Ca n'avait absolument rien à voir avec le temps resté ici, non, il était déjà resté plus longtemps chez des patients. Ici, la différence, c'était juste vraiment Ebenezer qu'il appréciait tout particulièrement. Du coup il avait eu une sorte de poids sur ses épaules durant toute la journée. Déjà, il avait essayé de retarder le plus possible son dépard. Il était censé partir ce matin maiiis il était bientôt 18h. C'était pas bien grave, hein. Ce qui était grave, c'est qu'i ne vouLAIT P A S. Et plus ça serait long, plus ça serait douloureux de partir. Mais bon, c'était plus facile à dire qu'à faire.

« Tu n'as pas vraiment bonne mine, est ce que ça va.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ebenezer Clowes

Ebenezer Clowes


Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2018

Pas très content >:( | pv : EBENEZOU ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pas très content >:( | pv : EBENEZOU ♥   Pas très content >:( | pv : EBENEZOU ♥ EmptyLun 25 Fév - 22:02

Ca faisait quand même un petit temps qu’Ebenezer n’avait plus du tout dormi. Bon, il avait pris l’habitude de ne pas dormir, mais depuis que Sargas était là ça allait mieux. Beaaucoup mieux. Mais là il allait bientôt partir. Définitivement. Et le roux en avait pas du tout e n v i e. Dans sa tête, il allait rester à jamais ici. Il s’était habitué à lui. A sa présence. Et il l’appréciait énormément aussi. Alors il n’avait pas du tout pu dormir en sachant qu’il allait partir. Eeet durant toute la journée, il était resté près de lui. Enfin, toujours à traîner dans les alentours. Et faire en sorte de se retrouver dans la même pièce que lui. Il ne voulait pas se séparer de lui, ni même de Bastet. Et il regardait absolument tous ses g e s t e s, pour pouvoir voir s’il partait ou non. Il aurait pu essayer de s’y préparer mentalement, mais non. Il n’avait vraiment pas envie. Eeet il lui avait demandé si ça allait. Alors il avait un peu secoué la tête de gauche à droite, il s’était foutu des cheveux dans son visage, mais ce n’était pas très grave. Même s’il avait envie de pleurer, ce n’était pas du tout à cause de ses cheveux. Aah, il se sentait carrément mal en fait. Plus que ce qui n’aurait pensé. Il avait vraiment envie de lui répondre, mais il n’y était juste pas arrivé. Il avait été se serrer fort contre lui. Le plus possible. Eeet légèrement gémi. Ou il ne savait pas quel bruit.

« ▬ …Non. J’ai pas envie que…Tu partes. Pourquoi…Pourquoi tu peux pas…rester ? »

Trèèès bonne question. Parce qu’il savait que ça irait nettement moins bien sans lui aussi. Iiiil s’état accroché à sa chemise aussi pour être certain qu’il ne parte p a s. Bon, y avait mieux mais soit.

« ▬ J’ai…Besoin de toi, je sais pas ce que je pourrai faire si…tu pars. »
Revenir en haut Aller en bas
Sargas Greengrass

Sargas Greengrass


Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2018

Pas très content >:( | pv : EBENEZOU ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pas très content >:( | pv : EBENEZOU ♥   Pas très content >:( | pv : EBENEZOU ♥ EmptyLun 25 Fév - 22:02

AaaAAH. Il avait l'air vraiment triste, c'était horrible. Il ne voulait pas le voir triste, il voulait le voir souriant et heureux. Ca lui faisait tellement mal de le voir comme çaaa, c'était très probablement de sa faute, ce qui rendait le truc encore pire. Il voulait lui faire des câlins. Plein de câlins, et surtout, il n'avait absolument aucune envie de partir.. Aaah bah voilà. Il s'en était douté. Si Ebenezer n'était pas venu de lui même lui faire un câlin, Sargas l'aurait fait. Il se sentait juste m o n s t r u e u x, de devoir l'abandonner comme ça.

« Je.. Je ne sais pas. Mon travail consiste à faire en sorte que mes patients aillent mieux et tu avais l'air d'aller mieux mais.. »

Mais parti comme ça, c'était foutu hein. Quoi qu'il dise, il sentait que ça n'allait pas être bénéfique à qui que ce soit. Donc autant être honnête, c'était certainement ce q u'il y avait de mieux. Et il allait aussi un peu lui caresser les cheveux. Peut-être que ça pourrait le rassurer un peu, comme ça. Et ça lui donnait l'occasion de rester à ses côtés un peu plus longtemps.

« ..Je ne veux pas partir non plus. Pas parce que je considère que j'ai mal fait pour travail ou quoi, je me fiche de ça, je veux juste rester avec toi. Je crois que j'ai.. Besoin de toi aussi. »

Très clairement. I se foutait tellement de son boulot actuellement, de sa vie même, parce qu'il savait que s'il n'était pas aux côtés du roux, il ne serait jamais totalement heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ebenezer Clowes

Ebenezer Clowes


Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2018

Pas très content >:( | pv : EBENEZOU ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pas très content >:( | pv : EBENEZOU ♥   Pas très content >:( | pv : EBENEZOU ♥ EmptyLun 25 Fév - 22:02

Non mais maintenant qu’il l’avait eeentre ses bras, Ebenezer n’allait plus partir. En tout cas, plus le lâcher en fait. Comme ça il ne pourrait plus partir. Et il resterait peut-être un jour de plus. Il espérait même qu’il reste plus longtemps. Eet il l’avait serré tout fort contre lui. Il aurait bien voulu sourire, mais il n’y arrivait pas tellement. Il ne pourrait pas tant que Sargas ne resterait pAS. Il en était sûr et certain. Il n’avait même plus spécialement envie de parler, de r i e n. Mais il ne pouvait juste laisser un énorme vent à Sargas non plus, ce serait beaucoup trop méchant. Et il voulait encore lui p a r l e r.

« ▬ T-Tu l-l’as très bien f-fait ton t-travail. J-Je vais beaucoup mieux depuis que t’es là, mai j’ai pas du tout envie q-que tu partes. P-Parce que si ç-ça allait mieux, c’était uniquement grâce à t-toi je suis certain. »

O u i. Enfin il allait bien avant qu’il n’arrive, mais paas autant. Et finalement, ce n’était pas si terrible que ça de vivre avec quelqu’un. Surtout avec lui. Il avait un peu fermé les yeux. Et relever la tête vers lui. Pour pouvoir le regarder aussi. Parce qu’il était beau eeet que son visage était très familier aussi maintenant. Il avait un peu froncé les sourcils en l’écoutant. Aah ça lui faisait plaisir. Vraiment.

« ▬ T-Techniquement si tu restes j-je…J’irai mieux d-donc tu n’as p-pas…A partir ? J-Je veux juste aussi r-rester avec t-toi. C’est….vrai ? »

Aah, pour le coup, ça l’étonnait. Parce qu’il ne savait pas trop ce qu’il pouvait lui apporter, maiis il le lui dirait sûrement en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sargas Greengrass

Sargas Greengrass


Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2018

Pas très content >:( | pv : EBENEZOU ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pas très content >:( | pv : EBENEZOU ♥   Pas très content >:( | pv : EBENEZOU ♥ EmptyLun 25 Fév - 22:03

Comment il était censé se décider à partir, alors qu'il était aussi bien ici, à serrer un peu plus fort Ebenezer contre lui ? Il n'arrivait pas à se dire qu'il allait devoir y aller. C'était nul, tellement nul. Et triste. Il n'aimait tellement pas ça ? Il était triste, Ebenezer semblait triste, rien n'allait en fait, en effet. Il lui caressait les cheveux, doucement, en le regardant un peu. Pour ne pas l'oublier quoi qu'il puisse se passer.

« Merci, c''est g-gentil.. Je suis content que tu ailles mieux, c'est déjà ça.. Tu penses.. ? Je veux dire, c'est tout à fait possible oui.. Mais je voulais pas.. Ue ça se passe comme ça, maintenant quoi que je fasse tu seras triste, et je veux pas ça.. »

Bien sûr que non il ne voulait paS. Il voulait juste rester avec lui. Et le regarder comme maintenant. Lui sourire, aussi. Et même lever une main pour lui caresser un peu la joue. Il aurait voulu pouvoir faire ça plus souvent, et pour plus longtemps aussi.

« C'est pas faux du tout, mais la plupart diraient qu'il vaut mieux que tu puisses te débrouiller par toi même.. Mais je sais bien que c'est quand même mieux que tu puisses vivre avec quelqu'un que tu apprécie, ne serait-ce qu'en cas de soucis. Oui, c'est vrai.. J'aime vraiment passer du temps avec toi, et c'est agréable de pouvoir faire autre chose que juste m'occuper de mon travail ou de ma vie personnelle qui n'a pas tant d'intérêt que ça si je ne me préoccupe pas de toi. J'ai plus envie de faire grand chose d'autre que de m'occuper de toi et de m'assurer que tu ailles bien. Vraiment, je n'ai plus envie de faire quoi que ce soit d'autre.. »

Du tout, c'était assez terrible en fait. Mais il aimerait que ce soit possible, rester avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ebenezer Clowes

Ebenezer Clowes


Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2018

Pas très content >:( | pv : EBENEZOU ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pas très content >:( | pv : EBENEZOU ♥   Pas très content >:( | pv : EBENEZOU ♥ EmptyLun 25 Fév - 22:03

Ebenezer n’arrivait pas à se dire que Sargas allait bientôt partir, parce qu’il ne voulait p a s. Et qu’il était beaucoup mieux là à pouvoir sentir son odeur eeet sa chaleur aussi. Non, il était juste bien là. Il se sentait bien et ne voulait pas du tout le lâcher. Mais il avait fini par lever un peu la tête pour pouvoir le regarder aussi. Et peut-être aussi lui faciliter la tâche qu’était de lui caresser les cheveux. Si ça pouvait s’arrêter là, çaaa serait parfait. De toute manière il n’avait rien d’autre de prévu avant longtemps. Très longtemps. Et il allait un peu secouer la tête aussi.

« ▬ O-Oui…Avec toi, tout va bien. N-non, si tu…Si tu restes, je…Je serai pas triste, j’en suis…certain. Mais je veux pas non plus que…toi tu le sois. Surtout que…Que c’est nettement moins difficile qu’au….tout début. Désolé…D’avoir réagit comme ça je…c’était un peu débile. »

Même beaucoup, il s’en rendait encore plus compte maintenant. Que Sargas était quelqu’un d’adorable et de rassurant. Quiii arrivait à le pousser vers le haut. Enfin à le faire se bouger pour rendre sa vie un peu meilleure. Alors que d’habitude il avait déjà du mal à se lever de son lit.

« ▬ Mhh. Je m’en fiche, je veux pas être…tout seul. Pas longtemps en tout cas. Même avec…beaucoup d’efforts je pense pas que je pourrais…y arriver. Et je pourrais pas vivre avec…n’importe qui. Toi ça…irait, je suis sûr. Ca…me fait plaisir. Je… »

Aaah, il ne savait pas quoi faire ou dire. Enfin si, il avait une idée, mais il ne savait pas trop comment le dire ou faire. Il s’était juste un peu plus accroché à sa cape eeen fermant les yeux.

« ▬ …Je…t’aime. »

Bon il l’avait dit assez doucement, eeen ayant sa tête contre son torse, mais soit. Il avait un peu relevé la tête vers lui, eeet joué un peu avec une de ses mèches de cheveux. Avant de renifler un peu. Nooon, il n’allait p a s pleurer. Du tout. Il ne voulait pas en tout cas.

« ▬ Je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime,… »

Il ne savait plus combien de fois il avait pu lui dire, maiiis il avait juste fini par transformer ça en sorte de gémissement, en se serrant encore plus fort contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sargas Greengrass

Sargas Greengrass


Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2018

Pas très content >:( | pv : EBENEZOU ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pas très content >:( | pv : EBENEZOU ♥   Pas très content >:( | pv : EBENEZOU ♥ EmptyLun 25 Fév - 22:03

Il voulait pas le lâcher, bravo. Mais genre vraiment pas. Il pouvait partir avec lui ? Non, probablement pas. Mais il aurait voulu. Plus le temps passait, plus il se rendait compte qu'il voulait juste passer sa vie avec lui, en fait. Et c'était bizarre parce qu'il n'avait jamais eu l'impression d'avoir besoin de vivre avec qui que ce soit.

« C'est.. Déjà ça.. C'est vrai.. ? Ca te rendrait vraiment heureux.. ? J'aimerais que tu sois heureux.. Je serai triste aussi, si je pars.. Oui, je comprend mais.. Ne t'excuses pas. Ce n'est pas de ta faute, vraiment pas. »

Rien n'était de sa faute, oh. Et il avait un peu souri, pour lui embrassé le front doucement. Il méritait juste tellement d'être heureux, ahh. Rien d'autre non, juste d'être heureux. Et tranquille aussi, oui.

« Tu ne mérites pas d'être abandonné comme ça, quoi qu'il en soit. Je veux.. Trouver une solution. Je pense que tu pourrais y arriver mais.. C'est fatiguant. Compliqué, et j'aimerais autant pouvoir t'aider, empêcher le fait que tu te fatigues et que tu restes triste.. Tu penses, vraiment.. ? Ca m'irait totalement, tu sais. Si je pouvais.. »

S'il pouvait, il le ferait totalement. Mais il ne s'était pas attendu à ces paroles. C'était surprenant, bien qu'il ait pu s'y attendre, il s'était dit que ce n'était pas possible. Et ça l'avait fait tellement r o u g i r. Ca faisait des jours, des semaines quq'il essayait de refouler ses sentiments. Parce qu'il savait que ça rendrait tout beaucoup trop difficile au moment du départ. Eh bieeen il avait eu raison, hein. Il l'avait serré un peu plus fort, du coup. Nier était totalement inutile, maintenant. Vraiment inutile. Et ça le rendait t r i s t e, parce qu'il voyait qu'Ebenezer était à deux doigts de pleURER.

« E-Eh, ne pleures pas.. ! Je.. Je t'aime aussi. Je t'aime tellement je.. Je veux pas partir. Je veux pas te laisser. Je veux juste.. Rester avec toi, et vivre avec toi, t'aimer.. Je.. Je vais pas partir, non. Je me f i c h e des répercussions, je peux juste pas partir. »

Certainement pas, non, surtout pas après qu'Ebenezer lui ait dit ça. Il allait plutôt continuer le le tenir contre lui, bien dans ses bras. Et il avait tenu à lui embrasser la joue, ainsi que doucement le coin de la bouche. Mais surtout, pour le moment, il voulait surtout éviter que le roux ne se mette à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Ebenezer Clowes

Ebenezer Clowes


Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2018

Pas très content >:( | pv : EBENEZOU ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pas très content >:( | pv : EBENEZOU ♥   Pas très content >:( | pv : EBENEZOU ♥ EmptyLun 25 Fév - 22:04

En fait, maintenant, Ebenezer avait presque peur de de bouger, de voir l’heure avancer. En même temps, il se disait que plus il le garderait là près de lui, moins il y aurait de chances qu’il parte aujourd’hui. Bon, une nuit, ça ne serait pas énorme, mais ce serait toujours mieux que r i e n. Et il pourrait retenter la technique indéfiniment. Mais il devrait bien le lâcher en fait à un moment. Pour manger, ou autre. Ca serait pus pratique, oui.

« ▬ C’est…bien plus que…déjà ça. O-oui, c’est même c-certain. Je l’étais, enfin je…le suis avec toi. Mhhh, je veux vraiment pas que tu sois t r i s t e. S-Si un peu…quand même. Je n’avais pas à…te fuir comme ça, on aurait p-pu passer plus…de temps ensemble. »

Et ça, ça aurait été plus que bien. Vraiment pas de refus du tout. Comme ce baiser sur le front, c’était vraiment très agréable. Ca l’avait un peu calmé en fait. Il avait en tout cas senti sa respiration se réguler un peu. Ou en tout cas ralentir. Ce qui était pas plu mal. Il se sentait même un peu mieux. Il était tellement content de l’entendre dire touut ce qu’il pouvait dire. Parce qu’il savait qu’il ne mentait pas, ou en tout cas qu’il ne lui mentirait pas.

« ▬ C’est…gentil de ta part. J-J’aimerais aussi, mais je…Je sais pas comment, vraiment. Je…Suis pas certain, je…ne suis pas capable de…pouvoir tout gérer, mieux…qu’avant mais pas pour tout, c’est…sûr. Je…suis sûr que ce serait parfait, ou…ou presque si tu…si tu restais encore. »

Mais pas juste un jour ou deux, nettement plus. Le roux n’aurait pas su dire combien, parce qu’il voulait rester le plus longtemps possible en sa présence, sans doute même pour toujours en fait. Sûrement. Aah, il aurait bien voulu aussi le regarder un peu plus là, même s’il rougissait, plutôt que de faire encore plus l’handicapé que d’habitude là. Il aurait pu essayer de faire un effort et ne pas totalement craquer aussi, maiiis ne pas pleurer lui prenait déjà pas mal d’énergie eeet de concentration, oui. Même s’il s’était dit qu’il aurait pu le faire en se sentant plus proche de lui, eet qu’il ne le verrait pas s’il gardait la tête contre son épaule.

« ▬ J-J’essaye, j)je veux p-pas pleurer, m-mais c’est juste que s-si tu pars, plus…rien sera l-la même chose d-du tout, ça sera…Beaucoup trop vide et froid. C-C’est v-vrai ? Enfin plus…plus que les…autres patients ? J-Je veux aussi e-et…C-c’est v-vrai ?R-Rester ici à..à jamais, pas j-juste q-quelques jours ? »

A a h, il voulait en être sûr et pas non plus se faire des idées. Mais il s’était un peu plus serré contre lui, et un peu frissonné au contact de ses lèvres. Il était uun peu perdu en fait, entre son supposé départ, maiis qui allait peut-être totalement sauter à son plus grand bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Sargas Greengrass

Sargas Greengrass


Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2018

Pas très content >:( | pv : EBENEZOU ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pas très content >:( | pv : EBENEZOU ♥   Pas très content >:( | pv : EBENEZOU ♥ EmptyLun 25 Fév - 22:04

En plus il savait que là il était bien. Qu'il aurait toujours un certain confort, un endroit qui lui donnerait le sourire. Pas comme chez lui non. C'était pas pareil, c'était pas cool. Du tout. Mais Ebenezer réussissait à faire en sorte que tout soit beaucoup mieux, plus intéressant.Il voulait continuer de pouvoir vivre de cette manière. C'était vraiment mieux.

« Je sais pas, tant que tu es heureux ça me va totalement.. Je suis.. Content que ça te rende heureux, alors. Non non, je ne le serai pas si.. Si j'arrive à faire en sorte que tu ne le sois pas non plus.. Non non, ce n'est pas grave. C'est vrai mais.. Ce n'est pas grave. C'est comme ça, beaucoup de gens auraient réagi comme ça. »

Oui. Non mais c'était normal de réagir comme ça face à un inconnu. Il ne lui en voulait pas, du tout même. Ca avait même fait en sorte qu'il soit encore un peu plus attaché à lui. Il avait souri en y repensant. Et il n'avait pas su s'empecher de le regarder, et de caresser doucement ses joues. Possiblement que ça pourrait aussi le calmer un peu. Ce qui ne serait pas plus mal en fait.

« C'est normal surtout. Je ne sais pas, mais.. Je suis sûr que c'est possible, et on pourra trouver une solution mais je ne sais pas quand, comment.. Je veux juste la trouver, la solution. Je préférerais aussi que tu ne sois pas seul et je.. Je pense que c'est mieux si je peux m'occuper de toi, vraiment mieux.. »

Pas qu'il veuille le rabaisser ou quoi, non. Vraiment pas. Il voulait juste pouvoir un peu lui faciliter la tâche. Ca pouvait être mieux, oui. Il voulait juste faire en sorte que tout aille mieux pour lui. Et il ne voulait pas qu'il pleure et qu'il soit triiiste aaah. Il allait un peu lui caresser les cheveux, et juste de nouveau le serrer fort contre lui, en respirant fort. Même d'ici, il sentait très bon, et c'était terrible de se dire qu'il ne pourrait potentiellement peut-être plsu sentir cette bonne odeur, aah.

« S-Si tu pleures c'est pas bien grave. C'est pas de ta faute. Je veux pas que tu te sentes comme ça, c'est bien pour ça que je veux rester. Et parce que je t'aime, oui. Plus que les autres patients.. ? Plus que quiconque, oui. O-Oui, Vraiment. Je serai même prêt à démissionner, même s'il le faut, même si je pense qu'il y a d'autres solutions.. Mais je vais rester, oui. »

C'était décidé. Il ne pouvait vraiment pas faire autrement non. Et maintenant qu'il s'était décidé, il ne voulait toujours plus le lâcher, en fait. Juste le regarder, et lui sourire un peu. Juste le regarder, savoir s'il allait bi e n. C'était le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Ebenezer Clowes

Ebenezer Clowes


Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2018

Pas très content >:( | pv : EBENEZOU ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pas très content >:( | pv : EBENEZOU ♥   Pas très content >:( | pv : EBENEZOU ♥ EmptyLun 25 Fév - 22:04

Il n’allait plus jamais le lâcher maintenant hein. Parce qu’il aurait trop peur qu’il parte. Et il était hors de question qu’il p a r t e. Il voulait juste rester contre lui, fermer un peu les yeux et juste rester là, la tête cooontre lui. Il était b i e n. Très rassurant aussi. Puis il pouvait calquer sa respiration sur la sienne, ça le calmerait peut-être un peu. Ou en tout cas, il avait l’impresson d’être encore plus proche de lui et c’était b i e n.

« ▬ Je veux juste…rester avec toi. Rien d’autre. Le r-reste c’est…Je m’en fous du reste. Je veux pouvoir…être près de toi n’importe quand et…pouvoir te parler ou juste…juste être avec toi. Mhh. Mais on…aurait pu passer plus de temps plutôt que…de te fuir. Surtout que..T’étais pas agressi ni quoique…ce soit. »

Aaah il savait qu’il était un peu con, mais quand même. Là il avait vraiment été débile. Totalement débile. Mais en attendant, il allait juste le regarder et réussir à sourire en sentant ses mains sur ses joues. Il avait l’impression de ne pas avoir souri pendant des années. Et il ne savait pas trop pourquoi maintenant il y arrivait, mais ça lui faisait quand même pas mal plaisir. Aaa moitié quand il repensait au fait que Sargas devrait bientôt partIR. Nooon, non.

« ▬ Je…je veux aussi. J-Je veux que ce soit possible, d-de pouvoir rester p-plus longtemps avec toi. Je veux pas…juste une personne, mais juste t-toi. C-Ce era bien mieux. »

Il s’était habitué à lui, eeet il ne voulait même pas imaginer ce que ce serait sans lui. Il le savait oui maiiis il n’avait pas envie de se remémorer quoique ce soit. Aaah, maintenant il lui caressait les cheveux. C’était encore bien plus agréable. Il avait envie de rester là, et juste fermer les yeux. Se serrer le plus possible contre lui. Ca l’aidait aussi un peu ààà ne pas se mettre à pleurer là.

« ▬ M-Mais ça va t-te rendre triste et ç-ça je v-veux pas. J-Je veux que tu sois bien aussi, le plus possible. C-Ca me fait vraiment plaisir, j-je…Je me suis jamais senti aussi bien avec…Quelqu’un qu’avec t-toi. M-Mais tu aimes bien aussi t-ton travail, i-il faut pas que t-tu le quitte comme ç-ça. I_il doit y en avoir d-d’autre o-oui. C-C’est vrai ? J-Je…Je veux pas te forcer à quoique ce soit, m-mais ce s-serait g-génial. »

Bien plus que ç a. Et il avait encore plus souri en le regardant. Eeet le roux s’était srré encore plus contre lui, il avait envie de faire quelque chose pour exprimer son b o n h e u r. Mais il ne savait pas trop quoi, alors iiil lui avait embrassé la joue, pluusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sargas Greengrass

Sargas Greengrass


Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2018

Pas très content >:( | pv : EBENEZOU ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pas très content >:( | pv : EBENEZOU ♥   Pas très content >:( | pv : EBENEZOU ♥ EmptyLun 25 Fév - 22:05

Il savait depuis un certain temps que le départ allait être assez difficile étant donné qu'il s'était beaucoup attaché à Ebenezer par rapport au tout début, mais Sargas n'aurait pas pensé que ça puisse être difficile à ce point. Et pourtant, ça l'était. Il se forcait un peu à garder son calme. Il devait rester calme, sinon il ne pourrait pas rassurer Ebenezer correctement, et ça ne lui ressemblait pas de perdre ses moyeux comme ça en fait. Vraiment pas. Mais tant qu'Ebenezer était relativement calme et contre lui, ça lui allait.

« Ca me rassurerait beaucoup aussi.. Dans un sens je suis content de pouvoir t'aider à aller mieux, de pouvoir te faire plaisir, mais je suis vraiment désolé, c'est de ma faute si aujourd'hui tu n'apprécie pas l'idée de me voir partir, je voulais pas que ça se passe comme ça.. On pourra le rattraper, ce temps. Ca n'a pas non plus duré des années alors autant voir le bon côté des choses.. ! Je ne t'en veux vraiment pas. »

Non. Ca aurait été stupide de lui en vouloir pour ça. De lui en vouloir pour quoi que ce soit, d'ailleurs. Il était tellement gentil et pur, personne de totalement censé ne pourrait lui reprocher quoi que ce soit. Non, il avait beau essayer de réfléchir pour voir quelque chose dont Ebenezer pouvait être coupable, mais il ne trouvait pas. Et ça lui faisait tellement de la peine de le voir comme ça, il méritait juste d'être heureux.

« M-Mais pourquoi juste moi.. ? Tu as une famille, une famille qui tient à toi et qui t'aime ça se voit, je sais pas pourquoi tu me fais confiance à ce point mais je t'assure que je ferai toujours tout ce qui est en mon possible pour rester à la hauteur de cette confiance, et si je peux rester avec toi pour toujours je le ferai sans hésiter. »

Clairement. Maintenant faudrait-il trouver un moyen de rester avec lui autant de temps que possible. Quelque chose de juste, qui n'handicaperait personne. Qui rendrait juste tout le monde heureux. Ils trouveraient, très certainement. Mais ça le stressait beaucoup trop. Alors il allait juste continuer de doucement passer ses doigts dans les cheveux roux et doux.

« Ca ne me rend triste q-que si t'es triste aussi.. Tu sais ce qui m'a fait sentir le plus bien ces derniers t-temps.. ? Toi, juste toi. J'arrive pas à concevoir de devoir porter mon attention sur qui que ce soit d'autre que toi. Oui mais.. J'aime aussi apprendre à te connaître et à t'aider, je n'ai jamais été aussi motivé avec quelconque autre patient. Je pourrais peut-être déclarer que.. Je juge nécessaire que tu aies un suivi à vie, et qu'il serait stupide de te faire changer de psychomage alors que je te connais déjà bien.. Je sais pas. Mais on trouvera. Oui, vraiment vrai. Je ne me forcerais pas à faire quelque chose du genre j'en ai.. Vraiment très envie. »

C'est le moins qu'on puisse dire. Ca l'avait rendu tellement malade, l'idée de devoir partir, si bien que maintenant il se sentait totalement libéré de l'espèce de poids qu'il y avait sur ses épaules. Il avait un peu soupiré, du coup, en souriant. En en le laissant lui embrasser la joue, c'était agréable et relaxant. Il allait peut-être juste l'emmener vers un sofa, par contre. Ils y seraient juste mieux installés.
Revenir en haut Aller en bas
Ebenezer Clowes

Ebenezer Clowes


Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2018

Pas très content >:( | pv : EBENEZOU ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pas très content >:( | pv : EBENEZOU ♥   Pas très content >:( | pv : EBENEZOU ♥ EmptyLun 25 Fév - 22:05

Aaah, il ne savait tellement plus ce qui se passait actuellement mais genre pas du tout. Il était totalement perdu, mais ça, ce n’était pas franchement nouveau. Quand est-ce qu’il ne l’était pas, c’était bien ça la question. Il l’était un peu moins ces derniers temps c’était vrai. Il ne s’était pas trop posé la question de pourquoi, mais n réfléchissant un peu, il n’avait pas à chercher très loin. Il savait pertinemment que c’était grâce à Sargas. Et c’était bien en partie pour ça qu’il ne voulait pas qu’il parte. Il voulait pouvoir toujours rester à côté de lui, en plus il ne faisait pas spécialement de bruit donc bon. Il pourrait l’accompagner au travail, oui. Quoique. Il n’avait pas spécialement envie de le voir s’occuper de quelqu’un d’autre, non. C’était ridicule mais il voulait être le seul en fait.

« ▬ C’est…pas du tout de ta faute j-je suis certain. Et même l’invrse aurait été…Ben pire. On aurait pas pu faire comme si de rien n’était non plus. T-Tu crois ? On pourrait en passere-encore plus ensemble ? M-mh, c’était quand même…vraiment dommage. »

Mais le principal c’était que tout allait bien entre eux pour le moment. Et il espérait même que ça allait d u r e r. C’était pour ça qu’il s’était encore un peu plus accroché à lui. Et qu’il fermait encore les yeux. Pour ne pas avoir à regarder quoique ce soit et surtout pas l’heure. Il avait toujours peur qu’il parte soudainement. Sans raison valable, oui. On ne savait jamais hein. Il espérait juste qu’il n’allait pas abîmer sa veste ou quoique ce soit en fait. Il voulait juste rester près de lui.

« ▬ O-Oui, mais c’est…C’est différent. Je les aime, b-beaucoup, mais…je sais pas expliquer. Peut-être parce que…Je savais que tu pouvais…Toujours être là et…Que ça ne te dérangeais…pas. M-merci, et j’espère…J’espère que je….ne t’embête pas n-non plus. C’est la dernière chose que…je voudrais. C’est…gentil, ça me fait…vraiment plaisir. »

Même plus que ça. Il était un peu perdu, c’était certain, mais c’était clair, totalement maintenant, qu’il l’aimait, peut-être que c’était un peu confus parce qu’il n’avait aucune idée de ce qu’il était censé ressentir et si c’était bel et bien ça, maiiiis il s’en doutait un peu. Il le sentait, c’était tout. Et il en avait envie aussi, point. S’il pouvait lui caresser éternellement les cheveux comme ça, ce serait vraiment parfait. Il avait un peu soupiré de contentement d’ailleurs.

« ▬ M-Moi aussi, j-je veux surtout te v-voir heureux, le plus p-possible. C-C’est vrai ? Enfin, c’est…la même chose pour…moi. Je me sens…Beaucoup mieux qu’avant. J’aime bien quand tu es là c’est…beaucoup plus calm et…rassurant. M-Même tout est rassurant a-avec toi. T-Tu crois que ça marcherait ? J-j’aimeraist’aider à t-trouver mais je…ne sais pas trop comment faire. D-D’accord, je te crois t-totalement. J-J’ai juste envie de rester p-près de toi et de plus j-jamais bouger non p-plus. »

Et c’est ce qu’il comptait bien faire d’ailleurs. Il était vraiment bien parti pour. Et puis ça faisait du bien d’avoir pu lui parler franchement aussi. C’était nettement moins stressant. Et surtout depuis qu’il savait qu’il restait, il avait moins de mal à réfléchir et même à faire quoique ce soit. Eeet il l’avait suivi assez facilement et rapidement vers le sofa parce que ce serait plus confortable. Et nettement plus facile pour se serrer contre lui aussi en fait. Eet le regarder parce qu’il en avait envie oui.
Revenir en haut Aller en bas
Sargas Greengrass

Sargas Greengrass


Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2018

Pas très content >:( | pv : EBENEZOU ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pas très content >:( | pv : EBENEZOU ♥   Pas très content >:( | pv : EBENEZOU ♥ EmptyLun 25 Fév - 22:47

Cette journée ne s'était définitivement pas déroulée comme prévue. Est-ce que c'était un souci ? Tu n'en n'avais pas vraiment l'impression. Ca t'avait fait de rendre compte de choses dont tu n'étais pas au courant. Ca t'avait aussi fait te rendre compte que tu ne pouvais décemment pas partir et laisser Ebenezer sans surveillance ne serait-ce qu'une heure. Ce n'était pas que tu ne lui faisais pas confiance, mais t'avais peur. Juste t'avais peur. Que quoi que ce soit de mal ne lui arrive. Tu ne voulais pas, tu voulais juste t'assurer qu'il aille au mieux.

 « Je ne sais pas, mais je suis certain d'être un minimum fautif. Après, est-ce qu'il faut nécessairement voir ceci comme quelque chose de négatif.. ? Oui, c'est vrai.. Je pense, oui. On pourrait totalement oui ! Et on finira sans doute par oublier le temps potentiellement perdu. »

Ce qui ne serait pas plus mal. Essayer d'oublier les moments difficiles, ou essayer de ne se focaliser que sur les bons moments. Ca pouvait être bénéfique à certaines personnes, et t'avais l'impression que ça pourrait aider Ebenezer. Mais dans ce cas là, il était certain que tu ferais en sorte de l'aider à passer de bons moments oui, c'était certain. T'en avais envie aussi de toute façon.

 « J-Je vois.. C'est.. C'est vraiment très touchant en tout cas, merci beaucoup de me faire confiance à ce point, je te promet de toujours faire en sorte d'être à la hauteur. Et c'est sûr que je serai toujours là lorsque tu en auras besoin, oui. Ca ne m'embête pas du tout non, ne t'inquiètes pas ! Je t'en prie, c'est tout naturel. »

T'avais toujours apprécié aider les gens. Ca te venait naturellement, t'en avais besoin, t'étais pas sûr que tu pourrais faire autrement. Mais avec Ebenezer, c'était encore différent. Parce que t'avais tellement besoin de lui venir en aide et de t'assurer qu'il aille au mieux que tu serais capable d'abandonner tout le reste pour lui, pour te focaliser sur lui. Et ça n'avait rien de professionnel, c'était une envie personnelle contre laquelle tu ne comptais plus te battre très longtemps. Tu voulais plutôt profiter de l'instant présent, où tu n'étais pas parti, et où tu pouvais lentement lui caresser les cheveux étant donné que ça n'avait pas l'air de lui déplaire.

 « Merci beaucoup.. Oui. ! J'en suis rassuré.. Je pense que c'est mieux pour toi aussi mais.. Ca me fait juste plaisir, en tant que personne. Merci. Je pense oui, c'est possible. Tu sais quoi, on va arrêter de penser à ça pour le moment, ça ne sert à rien de continuer à stresser là dessus, je verrai plus tard et je te dirai quand tout sera réglé. Ca.. Ca me va totalement à vrai dire, on peut essayer de faire ça.. ! »

Parce que ce n'était pas bien compliqué, en soi. Ca avait été légèrement épuisant cet ascenseur émotionnel quand même, alors une fois assis t'avais fermé l'oeil un moment. Mais t'avais fini par vite le rouvrir, en sentant Ebenezer s'installer contre toi, et t'avais tourné la tête vers lui aussi , souriant un peu. Et t'avais aussi passé un bras dans son dos, pour un peu mieux l'installer contre toi et aussi que ce soit plus confortable pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas très content >:( | pv : EBENEZOU ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pas très content >:( | pv : EBENEZOU ♥   Pas très content >:( | pv : EBENEZOU ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas très content >:( | pv : EBENEZOU ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Content content | pv Marouin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Autres lieux :: Pré-au-Lard-
Sauter vers: