Merwyn Fetherstonhaugh 181117063942148854
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Merwyn Fetherstonhaugh

Aller en bas 
AuteurMessage
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

Merwyn Fetherstonhaugh Empty
MessageSujet: Merwyn Fetherstonhaugh   Merwyn Fetherstonhaugh EmptyDim 18 Nov - 16:47

Fetherstonhaugh
Merwyn
Âge : 27
Nationalité / origines : Ton cul
Profession / Maison : Journaliste / Gryffondor
Baguette : bois de troène, 26 cm, crin de licorne, rigide
Sang : Mêlé

▬ ft. Guren Ichinose de Owari no Seraph

Carnation : Blanche
Taille : 1m85
Corpulence : Normale
Cheveux : Noir, toujours bien coiffés
Yeux : Violet
Signe(s) distinctif(s) : Être un fdp

Merwyn n’est pas une énigme. Il ne cherche pas à se cacher de quoique ce soit. Sauf lorsqu’il sait pertinemment que ce sera mal perçu ou que l’on cherchera à l’empêcher d’atteindre son but d’une manière ou d’une autre. Il a sa propre idée de ce qui est bien ou mal et s’y tient. Il faut dire qu’il est un peu égoïste. Même beaucoup. Seul sa réussite compte. Et une fois qu’il l’a, on en entend parler durant des années. Cinq facilement. Lorsqu’on est fier de quelque chose, autant le démontrer. Et autant aussi recevoir les félicitations qui vont avec. Et suffisamment. Chose qui lui a un peu manqué lorsqu’il était plus jeune sans aucun doute. Il essaye de se rattraper, pourquoi rater une telle occasion. Il faut dire qu’il se croit aussi supérieur. Il en est persuadé même. Inutile d’essayer de lui faire comprendre l’inverse, il n’écoutera pas. Il n’écoute que lui-même. Il a tendance à couper les gens, pour pouvoir s’exprimer. Même si ça n’est pas spécialement important ou intelligent.

Ah l’intelligence ce n’est pas trop son truc aussi. Il aime aller dans le feu de l’action. Il faut agir. Tout de suite de préférence. Il veut se rendre utile et il n’a pas le temps de réfléchir à comment faire mieux. La première intuition est toujours la meilleure. Et puis autant ne pas perdre de temps. Le temps, c’est de l’argent comme qui dirait. Mais même s’il préfère se servir en premier lieu, il n’a qu’une parole et fera tout pour aider la personne. Encore faut-il être certain qu’il ne faisait pas dans l’ironie. Mais on la perçoit généralement assez vite. Et facilement. Il n’a pas envie non plus d’avoir trop de quiproquo. Parce que bon parler avec quelqu’un c’est assez chiant. Devoir s’expliquer aussi.

En tout cas, il prend rapidement ses décisions, et généralement seul, histoire de ne rien regretter. C’est toujours mieux. Ceci dit, il n’écoutera ce qui l’intéresse uniquement lorsqu’il le doit. Quand il travaille en fait. Parce que bon, pour écrire des journaux c’est quand même assez pratique de pouvoir écouter et retranscrire. Parfois en extrapolant. Un peu beaucoup. Mais faut bien vendre. Et que ça intéresse les gens. Il sait être beau parleur. Heureusement. Il se sait beau aussi. Malheureusement. Il n’hésite pas vraiment à l’utiliser. De nouveau si on a des atouts, autant les utiliser.
Merwyn aurait certainement bien aimé être un enfant unique. Ce qui fut impossible et ce, dès sa naissance. Un frère jumeau, Melvyn, son aîné de quelques secondes, mais il préfère oublier ce petit détail tant qu’on ne lui demande pas. Sans doute qu’au début, il s’entendait bien avec lui. Mais rapidement Merwyn se rendit bien compte aussi qu’ils n’avaient pas vraiment les mêmes centres d’intérêt. Du tout. Alors autant se concentrer sur ce qui lui plaisait. Pas comme leur petit frère là, le petit moche. Même s’il ne l’exaspérait pas au début. Sa mère l’aidait en fait à ne pas l’aimer à toujours être à côté de lui là. A n’en dire que du bien et à enquiquiner tout le monde.

Une chance qu’à onze ans, il put partir à Poudlard. Pas dans la même maison que son frère. Une triste nouvelle ? Du tout. Ca le suffisait de le voir durant certains cours. Cours qu’il ne suivait pas spécialement bien. Ca ne l’intéressait pas plus que ça mais tant qu’il avait la moyenne hein. Et puis de toute manière ce n’était pas non plus comme s’il arrivait à ramasser de quelconques compliments quand il faisait bien. Alors pourquoi se casser la tête. Autant s’amuser. Et il savait très bien ce qu’il voulait faire. Pas vraiment besoin de magie. De son diplôme seulement.

Diplôme qu’il peut avoir en même temps que sa liberté. Il ne fallut pas attendre trop longtemps, avant que Merwyn ne se décide à quitter la maison. A la base trouvant un appartement pas spécialement grand. Pas spécialement propre non plus, mais manque de moyens. C’était toujours mieux que de rester et d’entendre ô combien son cadet était brillant. Ah il allait faire sa propre vie. Et que personne ne l’y arrête. Personne. De toute manière ce n’était pas vraiment comme s’il faisait attention à sa famille. A quoi bon. Autant se concentrer sur ses études. Et son travail plus tard. Ecrire, des articles de journaux. Totalement son truc. Colporter des ragots, tout ça. Et puis lorsque le monde parle d’un de ses articles aussi c’est bien. Souvent satisfaisant. Il aide à tenir la population informée. A ce qu’elle ne tombe pas dans l’oubli non plus. Même si les derniers potins ce n’est pas toujours le plus intéressant. Mais soit.

Ceci dit, depuis quelques mois, deux surtout, il ne sait pas trop quoi faire. Comment agir. Ah bah, vu que son paternel est mort, il ne va pas non plus faire comme si de rien n’était. Même s’il n’a toujours pas fait le premier pas vers les autres. Il a commencé. En s’installant à Pré au lard. Parfaitement.
Histoire
Pseudonyme : ...
Âge : ...
Découverte du forum : ...
Commentaire : ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Merwyn Fetherstonhaugh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethelbert Fetherstonhaugh
» Becky Fetherstonhaugh
» Merlin Fetherstonhaugh
» Perceval Fetherstonhaugh
» Alvyn Fetherstonhaugh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Passage obligatoire :: Parchemins d'identité :: Présentations validées-
Sauter vers: