Earl G. Larsen 181117063942148854
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Earl G. Larsen

Aller en bas 
AuteurMessage
Earl G. Larsen

Earl G. Larsen


Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2018

Earl G. Larsen Empty
MessageSujet: Earl G. Larsen   Earl G. Larsen EmptyDim 18 Nov - 17:40

Larsen
Earl G.
Âge : 43
Nationalité / origines : Britannique
Profession / Maison : Auror ( Tueur à Gage ptdr) / Serpentard
Baguette : bois d’ébène, 32.5 cm, crin de sombral, très rigide
Sang : Mêlé

▬ ft. Ford Pines de Gravity Falls

Carnation : Légèrement hâlée
Taille : 1m90
Corpulence : Musclée
Cheveux : Gris et blanc, assez courts
Yeux : brun
Signe(s) distinctif(s) : Ses lunettes, ses tatouages et quelques cicatrices

Il paraît que t’es une personne plutôt posée, calme. Qui a un certain sang-froid, en toute circonstance. C’est pas vraiment l’impression que t’as intérieurement, t’as tendance à stresser pour un rien, mais t’essayes de pas le montrer. T’essayes d’avoir l’air sûr de toi. En plus, avec ta carrure actuellement, ça ne devrait pas être très difficile.

Ce stress, il te stimule quand même pas mal de fois, dans le bon sens du terme. Il t’aide à réfléchir plus rapidement. A agir plus rapidement aussi. Parce que sinon, t’aurais un peu trop peur de faire mal et tu prendrais la blinde de temps pour faire quelque chose de très simple. T’aimerais ne pas te prendre la tête, ce serait quand même beaucoup plus simple pour tout.

Tu te tues aussi à paraître un peu comme quelqu’un que tu n’es pas, plus jovial, plus sociable qu’avant aussi. Mine de rien, c’est important. T’as bien essayé de vivre totalement seul, mais ce n’est pas tellement concluant. T’es bien obligé de croiser du monde, t puis il faudrait pas non plus que tu paraisses trop suspect. Si personne ne sait rien de toi, ce serait un peu louche. Et triste. Alors t’as appris à aller vers les autres, à essayer de s’intéresser à eux.

Heureusement, t’as plutôt une bonne mémoire. Même très bonne. Alors t’arrives à retenir deux trois informations sur eux. Ce qui prouve que t’es pas non plus juste en train de dormir pendant qu’ils parlent. Même si ce n’est pas l’envie qui t’en manque non plus. Avec tes deux travails, ce n’est pas le temps libre qui pullule, même pour dormir.

Mais dans les cas les plus difficiles, t’sas toujours été assez doué en potions, alors tu as souvent quelque chose sous la main pour tenir, tout en gardant les idées claires.
Earl Grayson Larsen. C’est un 30 novembre que tu vis le jour. Mais pas seul. Tu avais un frère aîné, de quelques secondes, certes, au nom presqu’identique au tiens. Grayson Earl Larsen. C’était peut-être votre premier rapprochement, mais certainement pas le dernier. Tu ne sais pas quand, ni exactement pourquoi, mais vous avez toujours été proches. Vos caractères pourtant étaient extrêmement différents. Mais il parait que c’est assez courant, chez les jumeaux de se compléter. Peut-être pas si jumeaux que ça au fond. Il y avait des moyens assez faciles de vous différencier. Que ce soit par tes lunettes, que tu as du porter assez tôt, ou pour les plus observateurs, tes doigts. T’es né avec une anomalie, six doigts à chaque main. Ca ne t’avait jamais dérangé personnellement, mais ce n’était apparemment pas l’avis de certains autres enfants. Mais t’avais Grayson à tes côtés, qui était toujours prêt à en découdre et à prendre ta défense. Bon, peut-être qu’il aimait juste un peu trop la violence aussi, ou en tout cas les bagarres, il ne s passait pas un jour sans qu’il essaye de se fritter avec quelqu’un. Soi-disant pour l’adrénaline. T’avais voulu essayer un jour, mais non. Tu t’étais dégonflé au dernier moment. Puis bon. Il y avait quand même bien plus intéressant. Comme la magie tout simplement. Vos parents étaient tous les deux des sangs-mêlés, donc ça n’avait étonné personne lorsque vous aviez eu vos premiers signes de magie, non. Ils étaient même contents. Très contents.

Vous aussi, vous aviez hâte de pouvoir aller à Poudlard. Grayson savait très bien même avant d’y mettre les pieds, dans quelle maison il voulait aller. Tu t’en fichais totalement en fait. T’avas juste envie d’être avec lui, parce que ce serait plus simple. Nettement plus simple que le reste. Parce que t’étais pas très doué pour te faire des amis non plus. Puis Serpentard, ça avait l’air très bien aussi, l’ambition, c’était bien. Même si tu n’en avais pas tellement. Mais ce Choixpeau t’avait écouté, et mis dans la même maison que ton frère. Et vous étiez bien. Très bien.

Tout aurait d’ailleurs très ben pu se passer, même après vos études, si ton frère n’avait pas eu la merveilleuse idée d’aller se fourrer dans tu ne savais quelle connerie, et ne s’était pas fait mordre par une tentacula vénéneuse. Lorsqu’il avait réussi à revenir à la maison, tu ne l’avais jamais vu dans un tel état, aussi pitoyable. Mais malgré ça, il parvenait à garder le sourire en vous parlant, et un certain calm en demandant à vos parents qu’il fallait l’emmener à Sainte-Mangouste. Ce qu’ils avaient rapidement faits, sans même poser de question, se disant qu’ils auraient le temps plus tard. Ou pas. Dans l’agitation, tu en avais profité pour partir avec eux, ce qui en soi était totalement normal de ton point de vue, tu tenais à être un des premiers au courant. Ou en tout cas au même pied d’égalité que tout le monde.

Les heures s’allongèrent, et ce fut au petit matin que le résultat tomba. Malgré les efforts des médicomage, Grayson avait fini par succomber à ses blessures, et surtout à cause de la trop grande quantité de venin dans ses veines. C’était la faute de personne, sauf de cette stupide plante. Et il n’y avait plus rien à faire, du moins, c’était ce que t’avais cru au début. Mais t’avais été déterminé, déterminé à creuser un peu plus, et chercher les circonstances exactes. T’avais un peu ralenti le temps passé sur tes études, ce qui te coûta d’ailleurs une année, pour faire des recherches sur le côté. Même si vous aviez pris un appartement ensemble, vos chemins étaient différents. Tu tenais à devenir Auror, peu importait le temps que ça pourrait te prendre, lui par contre voulait tenir une échoppe, ou en tout cas faire quelque chose dans le commerce. C’était ce que t’avais aussi cru, jusqu’au jour où tu compris d’où il arrivait toujours à sortir de l’argent. Il avait depuis sa plus tendre enfance, eu une attirance pour tout ce qui était plan foireux. Bien foireux pour le coup.

Un tueur à gage. Il avait réussi à devenir un tueur à gage, et avait des problèmes visiblement. T’aurais peut-être pas dû y mettre ton nez. Ah parce que les emmerdes, elles s’étaient bien reportées sur toi. Un peu trop vite pour que tu comprennes totalement. T’avais juste bien saisi que si tu ne les aidais pas, ils allaient s’en prendre au reste de la famille. C’était ce qu’ils disaient en tout cas. T’avais préféré ne pas tenter le diable.Et faire ce qu’ils disaient. Malgré ton vouloir de devenir Auror aussi. Mais si personne n’en savait rien techniquement, tout devrait bien se passer.

T’aurais pu arrêter une fois la dette remplie. Juste continuer ta vie, comme tu l’aurais voulu. Et comme tu aurais dû. Mais après de longs mois de réflexion, t’en étais arrivé à une conclusion. Que t’avais envie de suivre les traces de ton frère, que le seul moyen de pouvoir encore te rapprocher de lui, c’était de l’imiter. De tout faire comme lui. Sans pour autant t’oublier et écraser ta personnalité. Peut-être faire une sorte de compromis. Une manière, aussi ridicule soit-elle, de lui rendre hommage en même temps. C’était peut-être risqué, mais après tout, il avait toujours été le premier à te dire que tu restais trop dans tes habitudes, que t’osais pas assez. Bah, t’allais lui démontrer le contraire, ou qu’il soit.

T’avais réussi à arranger ton temps comme il le fallait après quelques mois, t’avais réussi à trouver un rythme presque parfait, et après plusieurs années, t’avais réussi à devenir un Auror. T’avais gagné en force en changeant ton mode de vie, ressemblant un peu plus à ton frère au passage. Ce qui n’était pas tellement pour te déplaire non plus. Ce qui ne doit pas trop lui déplaire non plus. Parce qu’il n’a jamais réagi d’une quelconque manière, alors que depuis sa mort, tu tiens un journal. Des journaux même maintenant, qui lui sont destinés. Un peu ocmme des journaux intimes en fait, tu serais pas mal dans la merde s’ils tombaient entre de mauvaises mains, ouais. Mais t’y fais extrêmement attention. On sait jamais que Grayson un jour ait la possibilité de réellement les avoir.
Histoire
Pseudonyme : ...
Âge : ...
Découverte du forum : ...
Commentaire : ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Earl G. Larsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HABAzaNZjrkABIZbr | Earl ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Passage obligatoire :: Parchemins d'identité :: Présentations validées-
Sauter vers: