Futurs Modèls wsh I Thadd ♥♥ 181117063942148854
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Futurs Modèls wsh I Thadd ♥♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melvyn Fetherstonhaugh

Melvyn Fetherstonhaugh


Messages : 133
Date d'inscription : 17/11/2018

Futurs Modèls wsh I Thadd ♥♥ Empty
MessageSujet: Futurs Modèls wsh I Thadd ♥♥   Futurs Modèls wsh I Thadd ♥♥ EmptyLun 19 Nov - 11:01

Les sorties à Pré-au-Lard. Il attendait que ça lorsqu’il était étudiant. Parce que c’était les seul moment oùùù il arrivait à choper des trucs à bouffer et à boire. Bon, ce n’était jamais quelque chose de fort parce qu’il avait pas envie de se faire virer non plus. Maiis maintenant, il pouvait y aller quand il voulait parce qu’il était assez grand hein. Et en plus accompagné. Ce qui était nettement mieux. Suuurtout si c’était Thaddeus. Ah bah il s’en foutait totalement de ce que pouvaient penser les gens, c’était pas ce qu’ils pouvaient dire ou la manière de les regarder qui allait l’empêcher de le coller en passant son bras autour de ses épaules. Bah il préférait le savoir et l’avoir tout près de lui. Ehe.A la base, il ne comptait pas aller où que ce soit, mais bon. Juste flâner c’était très bien. Flâner en lui embrassant la tempe quand il voulait. La tempe ou un peu partout sur le visage. Pourquoi se limiter. Et en plus il pouvait même regarder certaines vitrines. Et il avait fini par ralentir en voyant l’une d’elle.

« ▬ Eeh, ça t’dirais d’y rentrer ? Puis si on a la foi, on pourrait même essayer d’trucs ! Dee toute façon ça pourra certainement pas les rendre plus moches hein. Là, j’suis sûr que l’boa rose il nous irait à  m e r v e i l l e. »
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus O'Clery

Thaddeus O'Clery


Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2018

Futurs Modèls wsh I Thadd ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Futurs Modèls wsh I Thadd ♥♥   Futurs Modèls wsh I Thadd ♥♥ EmptyLun 19 Nov - 11:01

Il aimait passer son temps libre avec Melvyn. Même son temps pas vraiment libre, en soi. Mais là, oui, c'était son temps libre et cette sortie à Pré-au-Lard allait sans doute être très chouette. Drôle. Il le sentait déjà, oui. Il sentait ce genre de chose, quand il était avec Melvyn. Oui oui. Et puis il était content, parce que déjà, ils ne se cachaient pas vraiment non. Ils étaient juste contents, pouvaient se tenir par la main, ou l'épaule dans ce cas. Et ça lui allait, Toootalement. En plus, ça le faisait clairement rire de joie, ces baisers. Lui aussi il allait lui en faire, des baisers sur le visage. Mais ils devaient quand même regarder là où ils allaient, ça serait quand même mieux. 

" Hmm ? Pas de souci oui ! Oooh, j'ai la foi je pense bien. Ca peut être super marrant. Oui, ça c'est sûr. Eeeeh, beaucoup trop. Je veux repartir avec, c'est certain. "
Revenir en haut Aller en bas
Melvyn Fetherstonhaugh

Melvyn Fetherstonhaugh


Messages : 133
Date d'inscription : 17/11/2018

Futurs Modèls wsh I Thadd ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Futurs Modèls wsh I Thadd ♥♥   Futurs Modèls wsh I Thadd ♥♥ EmptyLun 19 Nov - 11:16

Il adorait le voir rire là comme ça. Il était trop mignon, et juste trop beau. C’était tout ce pourquoi il vivait aussi. Le voir heurEUX. Il se foutait totalement de ce que pouvaient penser les autres hein. Il continuerait de le tenir comme il voulait, puis de l’embrasser aussi, quand il voudrait. Et lui embrasser le haut de la tête, partOUT.  Puis en plus, il voulait bien rentreer dans le magasIN. Ca allait être génial. Il le savaIT.

« ▬ T’es génial, t’sais ça ?  Ehe, ça va être merveilleux, t’imagine même pas.On squattera la cabine d’essayage. Ah ouais ? Bah j’te l’offre diiiirect. Enfin, nous l’offre, c’sera notre cadeau de mariage de nous à nous, ehe. »
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus O'Clery

Thaddeus O'Clery


Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2018

Futurs Modèls wsh I Thadd ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Futurs Modèls wsh I Thadd ♥♥   Futurs Modèls wsh I Thadd ♥♥ EmptyLun 19 Nov - 11:16

  Aaaah, il était content. Et de bonne humeur. Vraiment de très bonne humeur, même s'il avait l'impression d'avoir l'âge mental d'un gosse. C'était peut-être pas vraiment une impression en vrai. Mais il s'en foutait tellement, mais teeellement. Parce qu'il était heureux, et franchement, c'est tout ce qui importait. Vraiment tout. Pour la peine bah il allait encore rire, et surtout l'embrasser. 

« Ah ouais ? Eheheh, merci ! J'imagine un peeetit peu ! Cool ! J'allais dire qu'on se pourra se faire plein de bisous, mais on peut déjà s'en faire plein partout tout le temps. Ouais ! C'trop gentil ça ! Le meilleur des cadeaux même, probablement. Ca nous va trop bien j'trouve. Faudra faire plein de photos souvenirs avec !  »
Revenir en haut Aller en bas
Melvyn Fetherstonhaugh

Melvyn Fetherstonhaugh


Messages : 133
Date d'inscription : 17/11/2018

Futurs Modèls wsh I Thadd ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Futurs Modèls wsh I Thadd ♥♥   Futurs Modèls wsh I Thadd ♥♥ EmptyLun 19 Nov - 11:17

Melvyn avait toujours fait des conneries dans le genre. Eeet généralement, les gens n’avaient pas envie de le suivre là-dedans. Alooors il évitait de les dire et parfois de les faire. Mais pas avec Thaddeus. Et c’était ça qui était incroyable. Et en plus il l’embrassait, il avait rieen à redire. Juste à le serrer un peu plus contre lui et  l’embrasser plus longuement en fait. Le plus longuement possible. Puis lui sourire et lui caresser un peu les cheveux aussi.  Aah il était beaucoup trop heureux.

« ▬ Totalement, j’ai jamais vu ça.  Ehe, c’est sûr mais on pourra s’en faire plein là bas aussi.  Je t’en ferai tellement que tu pourras plus en sortir.  Oh, on mérite mieux quand même, mais c’est un booon début. Ouaiiis ! Puis on pourrait aussi les coller quelque part. J’sais pas où, mais à un endroit où on les verra souvent. »

En attendant il allait s’avancer eeeet daigner le lâcher quelques secondes pour lui ouvrir la porte. Mais même s’il était juste à quelques centimètres, il lui manquait déjà crueeellement.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus O'Clery

Thaddeus O'Clery


Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2018

Futurs Modèls wsh I Thadd ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Futurs Modèls wsh I Thadd ♥♥   Futurs Modèls wsh I Thadd ♥♥ EmptyLun 19 Nov - 11:17

Ce qui était cool avec eux, c'était qu'ils savaient toujours quoi faire pour s'amuser en toute circonstance. Même en faisant les magasins quoi, c'était fou. Non mais ils étaient tellement cools à deux là, il était encore surpris que personne n'ai fait preuve de jalousie en les voyant s'amuser toujours à deux. Il était trop content. On lui dirait peut-être qu'il était un peu trop content pour pas grand chose, eh bien lui ne trouvait pas. Il trouvait justement que c'était de très bonnes raison d'être content et heureux, oui. Enfin bon, quoi qu'il en soi, le voilà de nouveau à sourire et à s'accrocher à Melvyn, à lui faire plein de petits bisous. Et surtout à profiter le plus possible du long baiser. C'était fou, de voir à quel point ça le calmait, d'embrasser Melvyn. Maintenant il était toujours aussi souriant, mais déjà plus calme. 

« Roh, t'es bien plus plus génial que ça, tu devrais avoir l'habitude ! Mais merci, t'es vraiment gentil et adorable.. Ouais, c'est certain ! Ca sera beauuucoup plus intime que dans la rue. Ca me va totalement, je comptais pas en sortir avant un booon moment, ça tombe bien ! C'est pas faux du tout, mais quand même ça sera marrant. Oui ! J'veux les voir tout le temps, mêêême si je peux te voir tous les jours, les souvenirs c'est vraiment génial. »

Enfin, surtout si ça concernait Melvyn, probablement seulement si ça concernait Melvyn. Enfin sOIT. Il allait entrer en souriant, et directement se dirigeer vers cet incroyable boa rose. Il y avait franchement plein de trucs marrants ici, c'était cool.
Revenir en haut Aller en bas
Melvyn Fetherstonhaugh

Melvyn Fetherstonhaugh


Messages : 133
Date d'inscription : 17/11/2018

Futurs Modèls wsh I Thadd ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Futurs Modèls wsh I Thadd ♥♥   Futurs Modèls wsh I Thadd ♥♥ EmptyLun 19 Nov - 11:18

AaAh, il était tellement heureux d’être ici. Tellement heureux de n’avoir absolument rien à foutre du regard des gens. Et des gens tout simplement. Parce que ce serait beaucoup trop nul sinon hein. Il ne ferait pas grand-chose non plus, alors que là, il faisait ce qu’il voulait quaaand il voulait. Et tout ce qu’il voulait, c’était le sourire de Thaddeus. Et là il l’avait, oui. Alors il était plus qu’heureux. Eeet en plus il lui faisait des bisous, donc c’était vraiment parfait. Il était juste bien. Et c’était difficile qu’il e sente bien dehors en étant loin de son lit. Ou en tout cas, si bien. Maiiis il ne se sentait aussi bien qu’en présence de Thaddeus en fait. C’était pas une nouveauté et ça n’allait certainement pas changER. Alors il essayait de lui faire passer le plus d’émotions possibles à travers ce baisER. Il l’aimait beaucoup trop, c’était incroyable. En tout cas il était hors de question qu’il ne le lâche.

« ▬  Eeh, c’toi le plus génial hein.  J’lai déjà dit eeet je l’redirai. Pleiin de fois.Et j’le redirai encore ! Ehe, j’suis juste réaliste.  C’sûr eeet ça m’dérange vaiment pas  qu’ce soit plus intime. Loiiiin de là. On s’ra encore m i e u x.  Ehe, j’t’assure que tu l’quittera pas avant un bon bout d’temps. O u i. Moi aussiii. J’veux en afficher partout. J’m’en fous si ça fait chier quelqu’un, j’en mettrai p l e i n.  En plus de t’avoir à côté. J’m’en lasserai jamAIS. »

DU TOUT. Eeet il allait garder le bras e Thaddeus contre lui en le suivant. Et il allait regarder l boa quelques instants, avant de prendre un bout eeet de frotter un peu la tête de Thaddeuss avec. Ehehe. De toute manière c’était tout doux donc ça ne pouvait pas faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus O'Clery

Thaddeus O'Clery


Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2018

Futurs Modèls wsh I Thadd ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Futurs Modèls wsh I Thadd ♥♥   Futurs Modèls wsh I Thadd ♥♥ EmptyLun 19 Nov - 11:18

C'était vraiment une bonne journée, oooh que oui. Rien que là, Thaddeus s'amusait vraiment bien. Et c'était quand  même trop cool, parce qu'à part quand il était Melvyn il ne s'amusait pas tant que ça. Voire pas du tout, c'était bien une des raisons pour lesquelles il aimait autant Melvyn. Enfin bon, après c'était assez triste de ne réduire Melvyn qu'à ça, parce qu'il y avait tout un tas d'autres raisons pour lesquelles il était dingue de lui, donc voilà. 

« On va pas de nouveau débattre là dessus, eh. Surtouuut qu'on sait tous que c'est toi. Moi aussi je le redirai, jusqu'à ce que je ne sache plus parler ! Oh moi non plus. Franchement, ça ne pourrait pas moins me déranger. Eh oui ! Tant mieuuux. Oh ouais ! Ca serait trop joli en plus, parce qu'on est beaux. Voilà. Voiiiilà. Oh bah franchement, c'est pas qui que ce soit qui nous empêchera d'être heureux hein, non mais oh. Moi non plus, c'est assez impressionnant de voir à quel point chaque moment qu'on peut passer ensemble est juste génial. Chaque petit moment, quoi.  »

Ouais, et ça ne cesserait jamais de l'impressionner. Il avait un peu ri, ça chatouillait ce machin. Eh bah puisque c'est come ça, il allait prendre un petit chapeau rose très moche, et le mettre sur la tête de Melvyn. Eeeeh ouais. Beaucoup trop de classe, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Melvyn Fetherstonhaugh

Melvyn Fetherstonhaugh


Messages : 133
Date d'inscription : 17/11/2018

Futurs Modèls wsh I Thadd ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Futurs Modèls wsh I Thadd ♥♥   Futurs Modèls wsh I Thadd ♥♥ EmptyLun 19 Nov - 11:18

Il n’avait même pas envie de penser de ce qu’il aurait pu faire sans lui. Ou simplement, où il serait là tout de suite. Parce que ça aurait été nul de tout façon. Et certainement pas qu’un peu. Il n’aurait juste aucune vie en fait. Ou assez nulle pour qu’on puisse la définir de vie. Chaque jour, il arrivait à s’étonner de son bonheur auprès de lui. Il l’aimait t e l l e m e n t.  Et il avait totalement besoin de le lui démontrer tout le temps. Ou dès qu’il en avait l’occasion. Et là tout de suite, il pouvait lui embrasser le haut de la tête. Il sentait si bON. Et ses cheveux tellement doux. Et il allait un peu les caresser aussi. Il était toujours aussi incroyablE.

« ▬ Non, c’est vrai. Parce que c’est déééfinitivement t o i . On fera un concours, et on se taira j a m a i s. Parce qu’il est hors de question queee je te laisse gagner. ‘Fin après, c’surtout pour les autres. Parce que absolument rien ne pourra m’empêcher de te faire quoique ce soit si j’en ai envie. Ca c’est certain. Les plus beaux même.  Eh, tant qu’t’es à côté, rien, aabsolument rien pourrait rendre malheureux. ‘Fin, tant que t’es heureux aussI. C’est incroyable. Même plus que ça. Et chaque seconde sans toi est immonde, désagréable eeet ça pue. C’tellement deux opposés. Eet j’veux plus jamais connaître l’autre. »

Autant mourir hein, parce que c’était certainement pire que le néant ou il ne savait trop quoi. Mais là, il en était loin. Surtout s’il l’entendait rire comme ça.  Aaah. Maintenant, il devait être encore plus parfait avec son chapeau. Pour la peine,  il allait passer un bras autour de sa taille, tout en lui mettant un diadème sur la tête. Chacun son touuur.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus O'Clery

Thaddeus O'Clery


Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2018

Futurs Modèls wsh I Thadd ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Futurs Modèls wsh I Thadd ♥♥   Futurs Modèls wsh I Thadd ♥♥ EmptyMar 11 Déc - 14:50

Il ne savait pas comment ça se faisait qu'il s'amusait toujours autant avec Melvyn, mais c'est sûr que ça se faisait, oui. Et tant mieux, oui. C'était très bien. Il fallait bien s'amuser, dans la vie. Et disons que tout seul, il ne s'amusait pas énormément non. Avec Melvyn, c'était différent. Il s'amusait absolument tous les jours. Et c'étaiti quand même f o u. Mais une très bonne sorte de fou, oui. Il était bien content. Et il espérait bien qu'ils continueraient de s'amuser, oh. Parce ue c'était une bonne journée, oui. Comme beaucoup de journées passées exclusivement avec Melvyn.

« Mais ceeeesses. Ahhh, on peut faire ça oui ! Ca me va totalement. Moi non plus j'te laiisserai pas gagner, ooooh. Ah ouais ? J'en serais totalement ravi, je t'assure. T'inquiètes, je serai toujours heureux tant que je suis avec toi. Super heureux même. Et tant qu'personne vient nous faire chier, ça devrait rester comme ça. Je suis bieeeeen d'accord. Beaucoup trop horrible. Eheh. Moi non plus à vrai dire. »

Clairement pas hein. Et puis quoi encore. Il vivant pas pour ça hein. Nan. Il vivant juste pour Melvyn, et puis c'est tout. Il avait un peu ri, en le sentant lui mettre le diadème sur la tête. Ah bah il devait avoir l'air malin, comme ça. Il allait bien sûr quand même garder le diadème, hein. Mais en plus de ça, il allait lui embrasser le front en l'entourant de ses deux bras. Il était bien, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Melvyn Fetherstonhaugh

Melvyn Fetherstonhaugh


Messages : 133
Date d'inscription : 17/11/2018

Futurs Modèls wsh I Thadd ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Futurs Modèls wsh I Thadd ♥♥   Futurs Modèls wsh I Thadd ♥♥ EmptySam 22 Déc - 20:49

Il aurait pu proposer de faire autre chose de plus intelligent. Mais juste non. Déjà parc qu’il n’avait pas d’autre idées t qu’il n voulait pas passer cinq ans là à réfléchir à touts ls possibilités qui s’offraient à eux n fait. Ce n’était pas amusant, juste une perte de temps. Pas du tout c que Melvyn voulait. Il voulait juste rester près de lui, l’avoir près de lui. Et j ; était à sa portée là tout d suite ce qui était plus que bien. Parce qu’il n’allait pas s’arrêter un instant de lui caresser les cheveux et le tenir près de lui. Pourquoi s’éloigner aussi quand il y avait moyen d rester juste à côté. Inutile. Très désagréable aussi. Après il aurait froid t tout. T Thaddeus aussi sans doute donc il allait juste rester comme ça.  Puis lui faire plein de petits bisous aussi. Beaucoup trop agréable. Là au moins, on pouvait dire qu’il avait une belle vie. Enfin, il le savait depuis un petit temps quand même. Heureusement d’ailleurs. Sinon ce serait plus que triste.

« ▬ J a m a i s. ehehe,  Je dirais bien que je ne te lasserai jamais gagner non plus, maiiiis je me doute bien que je finirai par le faire sauf que je reviendrai à la c h a r g e.  eh, bah c’est parfait, si ça nous va à tous les deux ! Bah, les personnes ont va passer par au-dessuset on poura toujours les dégager, c’est tout.  J’peux ne plu jamais te lâcher alors ? »

Pour la peine il allait le serrer un peu plus, voilà. Et admirer le diadème aussi, parce qu’il lui allait vraiment bien en f a i t. Il était peut-être créé pur lui. Puis s’il pouvait l’avoir encore un peu plus près de lui, c’était juste parfait. Et lui sourire. Se pencher un peu pour qu’il ait plus facile de lui embrasser le front. En profiter aussi pour lui embrasser le menton. Ah, maintenant, il était vraiment b i e n.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futurs Modèls wsh I Thadd ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Futurs Modèls wsh I Thadd ♥♥   Futurs Modèls wsh I Thadd ♥♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs Modèls wsh I Thadd ♥♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bjr bjr I Thadd ☺
» All I want for Christmas is you ♥ | Thadd
» Magnïfaïk I Thadd ♥
» Sick I Thadd ♥
» I need a hero I Thadd ♥♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Autres lieux :: Pré-au-Lard-
Sauter vers: