M i e u x | pv : Stanounet ♥ 181117063942148854
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 M i e u x | pv : Stanounet ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saskia Shafiq

Saskia Shafiq


Messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2018

M i e u x | pv : Stanounet ♥ Empty
MessageSujet: M i e u x | pv : Stanounet ♥   M i e u x | pv : Stanounet ♥ EmptyLun 19 Nov - 12:30

Ce soir, Stanford et Saskia avaient simplement prévu de se voir, ce qui l'enchantait tout particulièrement. Elle était vraiment ravie. Bien qu'un peu stressée, sans raison vraiment valable. Elle avait décidé ce soir de jeter touuut ce qui pouvait être alcoolisé. Pas une mauvaise idée non, sait-on jamais ce qui pourrait se passer. Elle ne voulait plus jamais boire d'alcool en sa compagnie. Ou du moins, à très petite dose. C'est pas qu'elle regrettait ce qu'il avait pu se passer entre eux. C'est plutôt qu'elle aurait souhaité que ça se passe d'une manière bien diffERENTE. Alors elle avait touuut jeté. Et juste laissé de quoi manger s'ils avaient faim, tout rangé de manière à ce qu'on ne sente pas trop le côté animalerie de chez elle, tout bien parfumé. Vraiment, elle voulait faire en sorte que tout soit parfait. Surtout que Stanford faisait l'effort de se déplacer jusqu'ici, alors elle pouvait bien faire ce genre d'effort qui n'était pas bien contraignant. Elle était même contente de faire ce genre d'efforts.

Dès que Stanford était arrivé, elle s'était précipitée à sa rencontre, toute souriante. Elle ne lui avait pas fait un câlin trop long pour ne pas trop paraître lourde, mais n'avait pu s'empêcher de lui prendre sa main libre en souriant.

« Bonsoir ! Je suis vraiment contente que tu aies bien voulu venir, ça me fait tellement plaisir, tu n'imagines même pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Stanford Hilderley

Stanford Hilderley


Messages : 50
Date d'inscription : 18/11/2018

M i e u x | pv : Stanounet ♥ Empty
MessageSujet: Re: M i e u x | pv : Stanounet ♥   M i e u x | pv : Stanounet ♥ EmptyLun 19 Nov - 12:32

Stanford était un peu sceptique. Même très sceptique. Face à la vie, face à cette mèche qui tenait absolument à se mettre au milieu de son visage alors qu’il n’avait rien demandé du tout. Elle se croyait tout permis ou ça se passait comment. Ce n’était vraiment pas le moment en plus. Parce que ce soir, il allait voir Saskia. Et ça, c’était assez important. Beaucoup trop que pour cette mèche fasse n’importe quoi. Ouais bah la magie hein ça ne servait pas qu’à protéger ou attaquer hEIN. Ca faisait moins la maligne tout de suite. C’était nettement mieux comme ça. Même Jeanne Charline avait approuvé. Donc c’est que c’était parfait. Aah. Par contre, il était un peu stressé quand même. Parce qu’il se souvenait plutôt bien de la soirée qu’il avait passé avec Saskia dernièrement, ou plutôt du plan fourbe que certains avaient machiavéliquement mis sur pIED HEIN. Il n’était pas dupe, il n’était pas d u p e. Il ne l’avait jamais été. Enfin. Il était temps de partir. Il ne voulait pas être en retard, ça ne se faisait pas. Et autant lui donner la meilleure image de lui possible hein. 

Eeet visiblemnt, l n’y aurait pas plus de malaise que ça. Vu qu’elle était venue directement en lui faisant un câlin. Qu’il allait lui rendre comme il pouvait même sii ce n’était pas ce qu’il y avait de plus facile avec sa canne. Par contre, serrer sa main c’était nettement plus simple. 

« ▬ Bonsoir ! Ah, je n’aurais certainement pas pu te refuser ça, je sais très bien que je ne pourrais pas passer une meilleure soirée qu’avec toi. J’espère que je ne te prends pas trop de ton temps non plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Shafiq

Saskia Shafiq


Messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2018

M i e u x | pv : Stanounet ♥ Empty
MessageSujet: Re: M i e u x | pv : Stanounet ♥   M i e u x | pv : Stanounet ♥ EmptyDim 9 Déc - 21:08

Elle était vraiment toute contente et pressée. Mais pas trop pressée non plus, elle ne voulait pas non plus que ça se passe trop vite. Mais elle était juste contente de passer le plus de temps possible avec Stanford. Sa compagnie était toujours agréable, oui. Voilà quelque chose de certain. Alors passer du temps avec lui tranquillement, sans qu'ils n'aient quoi que ce soit à faire, c'était très bien, elle le savait. Il n'y avait rien de tel pour la rendre heureuse, elle avait l'impression. C'était plus qu'une impression, même. Elle savait que c'était une des choses qui la rendait le plus heureuse possible. Donc ça expliquait sa bonne humeur et son empressement à le voir, tout à fait. Elle espérait qu'il soit tout aussi heureux parce qu'il le méritait totalement. Il méritait bieeeeen des choses. Dont un beau sourire. P l e i n de beaux sourires, actuellement. Et ce dernier câlin, aussi oui. Elle n'avait pas su s'en empêcher, mais ce n'était visiblement pas quelque chose qui avait dérangé Stanford. Heureusement, d'ailleurs. Elle n'allait pas non plus exagérer et lui en faire trop, elle aurait le temps de lui en faire d'autre plus tard oui. D'abord elle allait entrer, et le guider à l'intérieur, en souriant. Le guider à table en fait, vu que c'était ça le plus intéressant.

« C'est gentil ! J'espère que tu ne te trompes pas ! Mais je pense que ce sera une bonne soirée, oui. Quoi ? Bien sûr que non ! J'adore passer du temps avec toi, c'est vraiment tout ce que je demande ! Ca ne m'embête vraiment pas du tout. Bien au contraire, vraiment.. ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M i e u x | pv : Stanounet ♥ Empty
MessageSujet: Re: M i e u x | pv : Stanounet ♥   M i e u x | pv : Stanounet ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M i e u x | pv : Stanounet ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tumeur | pv : Stanounet <3
» La meilleure des journées | ov : Stanounet <3
» Vraiment aucune gêne | pv : Stanounet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Autres lieux :: Pré-au-Lard-
Sauter vers: