La meilleure des journées | ov : Stanounet <3  181117063942148854
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La meilleure des journées | ov : Stanounet <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saskia Shafiq

Saskia Shafiq


Messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2018

La meilleure des journées | ov : Stanounet <3  Empty
MessageSujet: La meilleure des journées | ov : Stanounet <3    La meilleure des journées | ov : Stanounet <3  EmptyLun 19 Nov - 0:26

C’était rare pour Saskia de se sentir mal. Elle se considérait comme quelqu’un en forme, elle prenait soin d’elle et était en très bonne santé. Elle mangeait bien, essayait de faire un minimum d’activité physique.. Elle dormait bien, tout allait parfaitement bien. Alors elle ne comprenait pas pourquoi non, juste non, ça n’allait pas aussi bien qu’elle ne l’aurait espéré. Elle avait mal au ventre, vraiment super mal au ventre. Mais pas depuis deux jours nan, depuis au moins un ou deux mois. Ce n’était pas tous les jours, mais c’était régulier. Et elle avait aussi vomi, une ou deux fois. Ce n’était pas qu’elle s’inquiétait, maiiis si, elle s’inquiétait.

Donc elle s’était demandée si elle ne pouvait pas aller voir l’infirmier. Elle lui faisait plus confiance qu’à n’importe quel médecin. Elle ne savait pas pourquoi, maias c’était comme ça. Elle y était donc allée, en plus ça lui ferait une bonne excuse pour voir Jeanne-Charline. Sauuuf qu’elle ne se sentait vraiment pas bien, alors elle avait un peu perdu sa joie de vivre habituelle. Aaaah. Ça irait sans doute mieux avec des médicaments.

«  Je suis vraiment désolée de vous déranger Stanford, mais je ne me sens vraiment pas bien depuis un certain temps, je me disais que vous sauriez peut-être m’aider.. ? J’ai des maux de ventre assez violents, je me suis dit que ça pouvait être quelque chose de simple comme une gastro, mas ça fait plus d’un mois. »

Ceci dit, voir Jeanne Charline lui avait redonné le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Stanford Hilderley

Stanford Hilderley


Messages : 50
Date d'inscription : 18/11/2018

La meilleure des journées | ov : Stanounet <3  Empty
MessageSujet: Re: La meilleure des journées | ov : Stanounet <3    La meilleure des journées | ov : Stanounet <3  EmptyLun 19 Nov - 0:27

Sérieusement. Sérieuusement. Est-ce que les gens le faisaient exprès. Il fallait croire que oui. Non mais oh, Jeanne-Charline était en train de faire un petit spectacle là. Cela faisait depuis des semaines qu’elle s’entraînait à faire des exercices à l’aide de crayons et plumes. Et là, un élève de merde était arrivé en plein milieu. Saleté. Stanford avait cru qu’il allait le frapper. Et le jeter aussi. Mais il était bien obligé là de le recevoir. C’était un peu son travail. Mais c’était aussi son travail de s’occuper de Jeanne-ChARLINE. Et de veiller à ce qu’elle se développe bien. OoOOh. Et puis bon. Des gens qui se faisaient mordre par une stupide plante, parce qu’ils étaient trop stupides pour faire attention, c’était stupide. Stuuupide. Il pouvait le dire encore très longtemps. Stupide stupide.

mAIS. Alors qu’il était avec l’autre Stupide, quelqu’un de bien plus intéressant était arrivé. Ah bah oui. Saskia était bien plus importante que le reste des personnes en fait. C’était évident. Bien plus qu’évident. Mais elle se sentait mal. OooOh. Non mais il allait falloir arranger ça tout de suite en fait. Là. Délaisser l’autre merde qui pouvait bien attendre. Même très longtemps.

« ▬ Aucun problème, vous ne dérangez jamais. Et je vous en prie, prenez un lit. Vous avez mal tout le temps, ou juste à certains moments ? Comme des remontées acides ? Ou d’autres symptômes ? »

C’était un peu bizarre quan même, il faudrait certainement faire des test, mais il préférait avoir le plus d’informations auparavant. Et bon. Il était quand même content dans un sens qu’elle l’ait choisi pour aller le voir comme elle allait mal et pas un autre médecin. Et en plus Jeanne-Charline avait l’air contente de la voir, vu qu’elle avait daigné descendre de son épaule pour aller voir la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Shafiq

Saskia Shafiq


Messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2018

La meilleure des journées | ov : Stanounet <3  Empty
MessageSujet: Re: La meilleure des journées | ov : Stanounet <3    La meilleure des journées | ov : Stanounet <3  EmptyLun 19 Nov - 0:27

Elle avait presque oublié que Stanford était vraiment sympathique. Pour le coup, elle n’était pas triste pour l’élève. Parce que plus tôt elle saurait ce qu’elle avait, plus tôt elle serait rassurée et pourrait à nouveau sourire. Allez, ça ne devait pas être si grave que ça. Elle allait penser à des choses chouettes. Comme le fait qu’elle pourrait encore inviter Stanford et Jeanne Charline à diner, un jour. Parce que ça s’était bien passé la dernière fois, elle avait beaucoup aimé.

« Merci beaucoup, vraiment.. C’est juste à quelques moments, mais ce sont des moments aléatoires. C’est plus des crampes et des nausées, je ne comprends vraiment pas. Je suis en très bonne santé, normalement. J’en suis aussi venue à rendre certains de mes repas, du coup je ne mange plus trop depuis ces derniers jours. Mais je bois beaucoup d’eau, pour compenser. Vous avez une idée de ce que ça peut être ? »

Parce qu’elle n’en savait tellement rien. Mais par contre, elle savait que Jeanne Charline était maintenant près d’elle, alors qu’elle venait de s’asseoir sur un des lits. Elle allait la faire monter, pour la peine. Tellement mignonne, cette petite bête. Elle allait lui caresser la tête aussi, parce qu’elle savait qu’elle aimait bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Stanford Hilderley

Stanford Hilderley


Messages : 50
Date d'inscription : 18/11/2018

La meilleure des journées | ov : Stanounet <3  Empty
MessageSujet: Re: La meilleure des journées | ov : Stanounet <3    La meilleure des journées | ov : Stanounet <3  EmptyLun 19 Nov - 0:28

Ah, Stanford était très content de pouvoir voir Saskia. Très content. Mais si elle était malade, c’était moins drôle. Oui même si d’habitude il se fichait de qui pouvait être malade et que c’était son quotidien. Mais Saskia ne méritait pas ça. Même un simple rhume non. Alors il allait au plus vite rassembler de quoi faire quelques tests. Les plus basiques. Tout en l’écoutant parce que c’était vraiment intéressant. Tout était intéressant même la moindre des petites informations. Tout pouvait se jouer dans des petits détails.

« ▬ Mh. Ca peut être pas mal de choses pour le moment. Grave ou non. Mais si vous le permettez, on peut faire quelques tests assez rapides histoire d’éliminer certaines pistes. Vous avez des antécédents d’une quelconque maladie dans votre famille ? Vous n’avez pas souvenir d’avoir spécialement attrapé froid ou mangé quelque chose d’inhabituel ? »

Ah, on ne savait jamais. Mais il allait commencer par juste voir si c’est ganglions étaient gonflés. Mais non apparemment pas. En même temps, ça aurait été assez étonnant. Booon Il allait totalement envoyer chier l’élève. Et tirer les rideaux autour du lit aussi, c’était toujours mieux.

« ▬ Vous pourriez enlever votre pull et relever votre haut ? »

Ce serait pas mal pratique oui. Mais autant lui demande avant il était un minimum polI.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Shafiq

Saskia Shafiq


Messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2018

La meilleure des journées | ov : Stanounet <3  Empty
MessageSujet: Re: La meilleure des journées | ov : Stanounet <3    La meilleure des journées | ov : Stanounet <3  EmptyLun 19 Nov - 0:28

 Aaaah. Elle espérait vraiment que ce n'était pas quelque chose de grave. Parce que si c'était le cas, elle ne comprendrait vraiment pas cette injustice soudaine. Mais soit. Autant rester un minimum positive. Fermer les yeux, et soupirer un coup en essayant de sourire.

" Oui bien sûr, c'est ce qu'il y a de mieux à faire je pense... Non, mis à part les quelques soucis d'audition du côté de mon père. Et non, je n'ai rien changé à mes habitudes et je fais attention à bien me couvrir quand je sors. Je ne comprend vraiment pas... "

Ah bah oui effectivement, ça serait plus pratique d'enlever son pull et de relever son haut. Même si sur le coup ça avait été un peu gênant, parce qu'elle n'aimait pas vraiment s'exposer. Mais c'était pour son bien. Puis c'était qu'un ventre, oh. Elle pouvait détourner la tête, ceci dit. Noooon, elle n'était pas rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Stanford Hilderley

Stanford Hilderley


Messages : 50
Date d'inscription : 18/11/2018

La meilleure des journées | ov : Stanounet <3  Empty
MessageSujet: Re: La meilleure des journées | ov : Stanounet <3    La meilleure des journées | ov : Stanounet <3  EmptyLun 19 Nov - 0:29


Bon l’audition ce n’était sans doute pas ça qui devait jouer hein. Alors Stanford avait un peu acquiescé tout en écoutant et en continuant de réfléchir. Bon. Ca ne devait pas être quelque chose d’aussi banal alors. Il aurait préféré dans un sens, mais soit. Maintenant il pourrait enfin arrêter de se plaindre parce qu’il n’y avait rien de bien intéressant. Mais il aurait aimé que ce soit sur une autre persONNE.

« ▬ Mh. Rien ne tombe du ciel comme ça, il doit bien y avoir quelque chose qui a dû le provoquer, même minime. Enfin on va bien finir par trouver. »

Ce n’était pas possible autrement. Il avait toujours trouvé. Et ce n’était pas aujourd’hui que ça allait commencer. Bon il allait commencer par palper gentiment. Ce n’était pas son but de lui faire mal. Juste de voir où elle avait mal et comment.

« ▬ Ca vous fait quelque chose en particulier ici ? …Vous avez eu de saignements ou quelque chose dans le genre ? »

Bon elle avait l’air un peu gênée maiiis il allait faire comme si de rien n’était hein. Parce qu’il risquait de ne faire qu’empirer la chose s’il s’y mettait.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Shafiq

Saskia Shafiq


Messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2018

La meilleure des journées | ov : Stanounet <3  Empty
MessageSujet: Re: La meilleure des journées | ov : Stanounet <3    La meilleure des journées | ov : Stanounet <3  EmptyLun 19 Nov - 0:29

 Aaah, mais alors qu'est-ce qu'elle avait bien pu faire de mal pour mériter le fait d'être malade..? C'était vraiment inquiétant en plus, elle n'avait jamais vu ça. Ca la démoralisait à un point assez inquiétant. Elle ne s'était jamais sentie aussi mal, aussi bien physiquement que mentalement.

" Je suppose oui... Oui, bien sûr, même si j'ai peur de ce qu'on pourrait découvrir. "

Elle avait confiance en ses capacités, en tout cas. Vraiment beaucoup confiance. Ahh, ça lui avait presque fait peur. Ca chatouillait un peu, en fait, c'était pas spécialement désagréaaAAAH LA Ca faisait mal. Elle s'était un peu crispé. C'était au niveau de l'estomac, ça ne l'étonnait pas vraiment.

" Ici pas vraiment maaAAais là un peu. Non, juste des crampes, beaucoup de crampes et des nausées qui m'ont menée à rendre certains repas. Mais pas de saignements, non. "

Encore heureux. Enfin, au point où elle en était, ça ne lui ferait ni chaud ni froid elle avait l'impression. Elle n'était même plus spécialement gênée, en plus. Heureusement, c'était quand même un peu chiant sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Stanford Hilderley

Stanford Hilderley


Messages : 50
Date d'inscription : 18/11/2018

La meilleure des journées | ov : Stanounet <3  Empty
MessageSujet: Re: La meilleure des journées | ov : Stanounet <3    La meilleure des journées | ov : Stanounet <3  EmptyLun 19 Nov - 0:30

Bon. Il avait déjà vu bien pire. Nettement pire même. Donc tout se terminerait parfaitement bien,  elle n’aurait pas grand-chose et il lui suffirait de prendre quelques potions pour être remise d’aplomb. Tout aussi simple que ça. Et leurs vies reprendraient bien calmement, il pourrait l’inviter en retour à dîner ah mais il se devait de le faire. Il était hors de question qu’il ne le fasse pas. Enfin. Il allait plutôt s’appliquer actuellement à voir ce qu’il pouvait faire. Boon la rassurer. Essayer en tout cas.

« ▬ Ah, il ne faut pas trop s’en faire, il y a de plus en plus d’avancées au niveau des remèdes, presque plus rien n’est incurable. »

Eeeeet il avait tenté un sourire. Il ne savait pas ce que ça allait donner. Mais tant pis. Ah. Aaah. Là ça semblait être un peu plus sensible qu’avant. Mouais. Bon ça n’avait pas l’air d’être une appendicite déjà. Mais Stan n’excluait pas quelque chose de grave pour autant.

« ▬ Mh. C’est bizarre j’en conviens. J’ai peut-être une idée mais…Je ne sais pas. Ca me paraît peut-être trop exagéré. Tenez, si vous pouviez boire ça ce serait parfait. »

Bon. Ca ne le serait pas si cette potion changerait la couleur de sa langue pour du bleu. Maiis il fallait rester positif. Oh. Quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Shafiq

Saskia Shafiq


Messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2018

La meilleure des journées | ov : Stanounet <3  Empty
MessageSujet: Re: La meilleure des journées | ov : Stanounet <3    La meilleure des journées | ov : Stanounet <3  EmptyLun 19 Nov - 0:30

 Bon, elle devait avouer qu’elle ne savait plus quoi penser. Parce que d’un côté, elle ne savait pas comment c’était possible mais c’était le cas, Stanford arrivait à plus ou moins la rassurer. Mais elle restait inquiète, et elle le resterait tant qu’elle n’aurait pas la confirmation que ce n’était rien de grave.

« Si vous le dites, je vous crois ! »

Mais après, ça pourrait aussi être une des rares maladies incurables. Et là, bah Saskia ne savait pas ce qu’elle ferait mais elle ferait quelque chose. Comme crier, voilà. En attendant, elle allait lui sourire en retour.

« Oh… Oui, bien sûr, tout de suite. »

Et ça n’avait pas de goût, tant mieux. Elle n’avait même pas l’impression que ça ait un quelconque effet, jusqu’à ce que sa langue ne se mette à picoter. Eeeh. Par réflexe, elle l’avait tirée et regardée. Oh, c’était bleu. Une couleur qu’elle appréciait, mais était-ce au moins bon signe ? Elle n’en n’avait absolument aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Stanford Hilderley

Stanford Hilderley


Messages : 50
Date d'inscription : 18/11/2018

La meilleure des journées | ov : Stanounet <3  Empty
MessageSujet: Re: La meilleure des journées | ov : Stanounet <3    La meilleure des journées | ov : Stanounet <3  EmptyLun 19 Nov - 0:31

Enfin, de toute manière, il n’y avait rien à dire tant qu’ils n’auraient pas fait de tests. Il ne voulait pas balancer n’importe quoi. Et il n’avait jamais balancé n’importe quoi. Ce n’était certainement pas dans l’intérêt de son travail. Et son travail passait un peu avant beaucoup de choses quand même. Parce qu’il sauvait des vies. Voilà. Et quoique ça puisse être il allait sauver celle de Saskia. Même si elle n’était menacée que par un bête virus, oui. AaaAh. Et elle souriait. Parfait. Ca lui allait bien. Très bien même comme le bl-quoi. Naah. Ca ne devait pas être bleu. Ah. Bah si. Il voulait bien être de mauvaise foi mais quand même. Non mais ce n’était pas drôle. Pas drôle du tout. Pour la peine il allait prendre un tabouret et s’asseoir. Iiiil en avait besoin oui. Totalement. C’était quoi le but de la vie mêME. Rah. Salope, voilà tout simplement. Ca l’énervait, encore oui.

« ▬ Bon. Ce n’est…Pas positif. Enfin, même si personne n’aimerait en contracter, comme je vous l’ai dit il y a des avancées et… »

Oui bon non. Ca ne lui allait paaas du tout de prendre des pincettes pour quoique ce soit. Au moins il aurait essayé hein. C’était toujours mieux que rien. Eet il avait soupiré.

« ▬ Il semblerait que vous ayez le cancer de l’estomac. Ca a l’air d’être assez récent, donc c’est le côté un peu plus positif de la chose. Dans l’idéal, vous pourriez aller prendre un rendez-vous à Sainte-Mangouste et avoir des consultations là-bas, mais si vous préférez, je pe…J’aimerais m’en occuper en fait personnellement, ce n’est pas comme si j’étais moins qualifié qu’eux, et ça vous fera gagner du temps, plutôt que d’attendre des mois à être sur une liste. »

Eeet elle ne méritait pas ça du tout. Nah. Il ne voulait pas que Pierre Paul Jacques s’en occupe non plus et ne fasse de la merde. Mais c’était à elle de décider quand même au final.

« ▬ Vous…Voulez quelque chose de chaud à boire peut-être ? Ou même juste en parler dans …mon bureau ? »

Ah bah autant essayer jusqu’au boUT HEIN. Même s’il avait plus l’impression d’être ridicule qu’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Shafiq

Saskia Shafiq


Messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2018

La meilleure des journées | ov : Stanounet <3  Empty
MessageSujet: Re: La meilleure des journées | ov : Stanounet <3    La meilleure des journées | ov : Stanounet <3  EmptyLun 19 Nov - 0:31

Hmm ? Pourquoi il s'asseyait. Peut-être parce qu'il avait mal à la jambe. Ce qui serait compréhensible, mais c'était aussi peut-être parce qu'elle avait quelque chose de gr- Il suffisait de le regarder, c'était quelque chose de grave. Elle en était certaine. Elle le sentait v- Oh, elle le savait. Mais qu'est-ce que c'était. Elle n'était pas sûre de vouloir le savoir en fait, si c'était quelque chose de grave elle était de toute manière fichue non ? Est-ce qu'elle allait mourir..? Saskia ne voulait pas mourir. Elle n'en n'avait même aucune envie, vraiment aucune. Elle voulait juste continuer de vivre normalement. Être heureuse. Retrouver sa joie de vIVRE. Parce que là, elle l'avait totalement perdue, elle avait juste envie de p..

Un cancer de l'estomac. Bien, b-Non c'est pas bien, elle ne voulait pas de cancer de l'estomac, elle voulait juste être tranquille, chez elle avec ses animaux et elle ne voulait pas être là, avec les larmes aux yeux, à probablement paraître absolument pitoyable et ridicule. Elle ne voulait pas que Stanford ne la voie comme ça, elle qui tenait à toujours se montrer souriant et agréable. Là, elle devait être aussi agréable que les élèves ayant une crampe à l'orteil.

" Je... Je ne veux pas les voir, je préfère que ce soit vous qui vous vous en occupiez, j'ai conf-confiance en personne, je les déteste, tous, c'est.. Injuste, j'ai jamais rien fait de mal e-et ça me tombe dessus comme ça, j'en ai marre... "

Elle allait se calmer, peut-être. Ou essayer, du moins. Elle devait essayer de respirer plus doucement, déjà. Et se retenir de pleurer, parce qu'elle ne voulait vraiment ressembler un peu plus à une imbécile.

"C-C'est très gentil, je veux bien un café ou.. Un thé ou un chocolat chaud ou... N'importe quoi.. Mais je pense pas que ce soit nécessaire d'en parler, je ne veux pas vous embêter avec mes états d'âme. Vous devez en entendre bien assez comme ça. Mais merci, merci d'avoir été honnête avec moi et de proposer de vous en occuper, même si c'est peut-être une réaction normale pour un médecin, ça-ça me fait plaisir. Vous êtes vraiment une personne incroyable.. "

Et maintenant elle avait encore plus envie de pleurer parce qu'il était gentil et c'était visiblement tout ce qu'elle pouvait faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Stanford Hilderley

Stanford Hilderley


Messages : 50
Date d'inscription : 18/11/2018

La meilleure des journées | ov : Stanounet <3  Empty
MessageSujet: Re: La meilleure des journées | ov : Stanounet <3    La meilleure des journées | ov : Stanounet <3  EmptyLun 19 Nov - 0:32

Non maIS NON. Stanford refusait qu’elle se mette à pleurer. Elle ne devAIT PAS PLEURER. Bon elle ne le faisait pas, elle avait les larmes à l’œil, mais c’était totalement suffisant. Parfaitement suffisant même. Sauf qu’il ne connaissait pas de remède pour arrêter cA. AaAh. Elle acceptait sa proposition qu’il s’en occupe. Même si là tout de suite il avait du mal à être content, ça l’arrangeait quand même beaucoup. Parce qu’il ne voulait pas que qui que ce soit ne commence à faire n’importe quoi avec elle. Là. Il allait commencer par poser une main sur la jambe de la jeune femme parce que c’était ce qu’il y avait de plus facile à atteindre.

« ▬ Je doute que cela puisse vous réconforter, mais oui la vie est…bah une grosse pute, autant dire les choses comme elles sont. Mais je vous assure que je déploierai tout ce qu’il y a en mon pouvoir pour vous aider. Et…Je vous comprends totalement pour la confiance.  C’est même bien mieux de ne pas la donner. »

Mais qu’est-ce qu’il racontait encore. De la meeerde, de la merde. Beaucoup mais tant pis. Enfin. Il pouvait toujours essayer de se rattraper comme il le pouvait.

« ▬ Je vous fais ça tout de suite, et sachez que vous ne m’embêtez pas, tout comme vous pouvez totalement parler d’autre chose si…Si ça peut vous aider. Je me contrefiche des histoires sans importance d’élèves qui se déchirent le doigt parce que Claudine lui a caché dessus, mais vous, c’est bien plus important, et si jamais, je suis toute ouïe. Et…Merci, vous l’êtes tout autant. »

Et il le pensait vraiment. Aah. Qu’est-ce qu’il venait de faire. Visiblement de se lever et d’assez maladroitement lui faire un câlin. Iiiil allait tout de suite se redresser eeeet remplir la tasse là qui était sur la petite table de nuit, au moins avec la magie, ça irait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Shafiq

Saskia Shafiq


Messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2018

La meilleure des journées | ov : Stanounet <3  Empty
MessageSujet: Re: La meilleure des journées | ov : Stanounet <3    La meilleure des journées | ov : Stanounet <3  EmptyLun 19 Nov - 0:32

AaAaAah. Elle avait presque eu peur de la main de l'infirmier, mais au final c'était une petite source de réconfort qui ne pouvait pas lui faire beaucoup de mal. Elle s'était même permise de mettre la sienne dessus pour la serrer. Doucement, mais du coup elle devait se concentrer pour ne pas la serrer fort et ça l'aidait à se calmer. Vraiment, c'était presque magique.

" Oh, je suis bien d'accord... Merci beaucoup.. Oui, c'est vrai, j-j'ai tendance à faire un peu trop confiance à tout le monde mais je sais que c'est une mauvaise idée, c'est peut-être une punition du karma..? "

Eh bien ce n'était pas très gentil, voilà tout. C'était même... Vraiment très méchant. Ahhh, elle devait se calmer, respirer, mais c'était vraiment trop dur. Et elle ne comprenait pas pourquoi Stanford ne l'envoyait pas balader ailleurs, il pourrait parce qu'elle même se trouvait vraiment insupportable... Elle venait de renifler de manière fort disgracieuse, d'ailleurs. Elle allait arrêter de s'enfoNCER OUI ? Elle en avait marre.

" Merci encore.. Je ne sais pas, je n'arrive vraiment pas à réfléchir comme je le voudrais je suis désolée.. Oh, c'est vrai que ça n'a rien d'intéressant mais ce sont des enfants, après tout. Vous trouvez..? C'est vraiment gentil. "

Vraim-Oh, elle ne s'était pas attendue à avoir un câlin mais elle n'allait pas s'en plaindre, ça faisait vraiment du bien au moral pour le coup. Plus ça allait, plus elle était reconnaissante envers l'infirmier. Il avait même réussi à la faire sourire. C'était un petit sourire, mais c'était déjà ça. En plus, elle voyait Jeanne-Charline montER SUR LE LIT. Elle allait pouvoir lui caresser la tête. Ahh, ça lui avait beaucoup manqué ça. Et elle en avait bien besoin pour le moment.

" V-Vous accepteriez de venir dîner chez moi, un soir ? C'est l'anniversaire de personne, mais ça me ferait plaisir d'avoir un peu de compagnie.. "
Revenir en haut Aller en bas
Stanford Hilderley

Stanford Hilderley


Messages : 50
Date d'inscription : 18/11/2018

La meilleure des journées | ov : Stanounet <3  Empty
MessageSujet: Re: La meilleure des journées | ov : Stanounet <3    La meilleure des journées | ov : Stanounet <3  EmptyLun 19 Nov - 0:32

AaAh. Il ne s’était pas attendu à ce qu’elle mette sa main sur la sienne. Du tout. Mais étonnamment il n’avait pas envie de la frapper ni même de la retirer. Alors il allait simplement la laisser là, voilà. C’était très bien. Tant que ça ne dérangeait pas la jeune femme et bien il continuerait voilà. Ce n’était pas spécialement contraignant non plus d’ailleurs. Pas du tout. Et si ça l’était, il aurait pu quand même faire un effort.

« ▬ Karma de mon cul oui. C’est vrai que certaines personnes le mériteraient, mais quand même. Et certainement pas vous. Qu’il continue et je le brûle moi. Qu’est-ce que vous auriez fait même pour. Absolument rien. »

EeEt il ne savait pas quoi faire exactement là pour lui remonter le moral. Parce qu’il voulait la revoir souRIRE. Là tout de suite. Et la voir aller bien aussi, la débarrasser de cette mERDE. Non mais pourquoi elle-même. Ca n’avait aucun sens il y avait des gens tellement plus  stupides cons et méritant de cette mERDE.

« ▬ C’est très compréhensible. Eet enfants ou non ils pourraient éviter de parler de tout et n’importe quoi là. Surtout n’importe quoi. Faut pas exagérer non plus. Et totalement. »

Sinon il ne se serait pas décidé à lui faire un câlin tiens. Le premier de sa vie peut-être. En tout cas le premier qu’il donnait de plein gré. Les autres ils puaient. Tous. Enfin. Il allait quand même lui faire sa tasse avant qu’elle n’ait plus soif ou quoique ce soit. Eeet la lui tendre.

« ▬ Avec plaisir. Même tous les soirs si ça ne vous dérange pas. Votre compagnie sera nettement plus agréable que n’importe laquelle, en tout cas ici.  Et ça réjouira même Jeanne-Charline, j’en suis certain. »

Cette merveilleuse petite bête qui était allée voir Saskia. Et à qui il allait de sa main libre caresser doucement le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Shafiq

Saskia Shafiq


Messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2018

La meilleure des journées | ov : Stanounet <3  Empty
MessageSujet: Re: La meilleure des journées | ov : Stanounet <3    La meilleure des journées | ov : Stanounet <3  EmptyLun 19 Nov - 0:33

 Elle avait même eu envie de rire en entendant l'infirmier jurer, parce que c'était plutôt drôle quand même, elle n'avait pas l'habitude d'entendre ça en fait. Elle ne savait pas pourquoi elle trouvait ça drôle maintenant, mais ce n'était pas grave, c'était justement bien non ?

" Je ne sais pas si je le dirais en temps normal mais c'est vrai.. Je crois que j-je déteste la vie, actuellement. Je ne sais pas, je sais vraiment pas mais peut-être que c'est une sorte d'épreuve et je dois faire de mon mieux pour ne pas perdre espoir ? ..Si c'est ça c'est ridicule et la vie peut bien aller se faire foutre. "

Voilà, elle l'avait dit. Ca la faisait un peu rougir de sortir des mots aussi impolis, mais elle n'en dirait plus, elle le promettait. Plus ou moins. Peut-être qu'elle pouvait se permettre de faire ce qu'elle voulait. Elle en avait envie, maintenant.

" Vous avez raison, mais je ne pense pas qu'ils aient tous bénificié de la meilleure des éducations. ..Tous des mals élevés, voilà. Des.. Des petits cons, voilà. "

Pas tous, mais presque. En soi elle n'en savait rien, elle ne fréquentait pas beaucoup d'élèves. Mais elle avait envie de dire ça, c'est tout. C'était comme une sorte de montée d'adrénaline, ça faisait bizarre mais pas forcément en mal. Elle allait gentiment boire son thé, sinon. Ca faisait vraiment du bien.

" Merci.. Ah, c'est vraiment gentil de votre part, ça ne me dérange pas du tout au contraire, je vous assure que je ferai de mon mieux pour faire de repas qui vaudront bien au moins ceux du restaurant. C'est gentil de me dire ça, vous avez vraiment tous les bons mots, c'est incroyable. Vous croyez ? J'espère bien quand même, dans un sens. Eh bien j'ai hâte, vous pourrez faire la rencontre des autres animaux de la boutique en plus..! "

Ce qui pouvait être sympa. Elle avait hâte de revoir ses animaux d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Stanford Hilderley

Stanford Hilderley


Messages : 50
Date d'inscription : 18/11/2018

La meilleure des journées | ov : Stanounet <3  Empty
MessageSujet: Re: La meilleure des journées | ov : Stanounet <3    La meilleure des journées | ov : Stanounet <3  EmptyLun 19 Nov - 0:34

Aaah ça l’énervait. Eeenormément. Comme beaucoup de choses oui. Mais là, ça l’énervait encore plus. Paaaarce que la vie n’avait absolument pas le droit de faire ça non. Vraiment pas. En tout cas, il était bel et bien d’accord avec elle. Alors que bon, généralement, il ne se prononçait pas trop et surtout, ne prenait pas parti. Maiiis là c’était bien différent. Très différent oui.

« ▬ C’est plus facile à dire qu’à faire, mais il faut essayer de…Passer au-dessus ? Enfin non, plutôt d’y faire face et de lui montrer que vous êtes bien plus forte que lui. Ce qui est certainement le cas. Même si c’est de la grosse merde. Enorme grosse merde. »

Surtout qu’elle ne méritait claIREMENT PAS CA. Ah il aurait bien shooté dans quelque chose si seulement il avait ses deux pieds en fait. Sauf que ce n’était pas le cas. Donc ça attendrait. Voilà. Et puis il ne voulait pas non plus lui faire peur ou quoique ce soit. Mais il était hors de question qu’il se calme en tout cas. Parce que siii sa mauvaise humeur pouvait totalement aider.

« ▬ Ah oui pour la plupart c’est certain qu’il y a clairement un manque d’éducation. Pas comme vous heureusement. »

Ah bah autant voir le côté positif. Et elle avait l’air d’apprécier son thé aussi. Ce qui était bien. Ah bah au moins il ne l’avait pas pour rien. Puis bon. Il était quand même vraiment content qu’elle l’invite à dîner. Chez elle. Ce serait nettement plus agréable que dans un restaurant oui.

« ▬ Ce serait bien plus gouteux qu’au restaurant. Ah, merci, mais je le pense vraiment. Et certainement. Et ça ne me dérangerait vraiment pas du tout. Je n’y connais pas grand-chose en animaux, ça ne pourra qu’être bien de découvrir. »
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Shafiq

Saskia Shafiq


Messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2018

La meilleure des journées | ov : Stanounet <3  Empty
MessageSujet: Re: La meilleure des journées | ov : Stanounet <3    La meilleure des journées | ov : Stanounet <3  EmptyLun 19 Nov - 0:34

Ah, Saskia devait voir le bon côté des choses. Elle était plutôt soulagée que ce soit Stanford qui ait à lui annoncer cela, parce qu'elle n'avait confiance qu'en lui, et se serait probablement sentie plutôt honteuse de devoir faire face à quelqu'un d'autre. Elle avait confiance en lui, et n'avait pas vraiment honte de quoi que ce soit, elle était juste un peu désespérée et surtout triste.

" Vous avez raison. C'est sûrement difficile, mais faisable.. Vous avez totalement raison, et je ferai de mon mieux pour ça.. Totalement oui. Enorme. "

Elle essayait de sourire, du mieux qu'elle pouvait oui. C'était pas vraiment facile, mais ça aussi c'était faisable, parce qu'elle savait qu'elle avait le soutien de Stanford, et ça c'était vraiment quelque chose de rassurant. Parce qu'il était lui même rassurant. Et même si elle n'était pas du genre à avoir peur de quoi que ce soit, pour le coup elle n'en menait pas large.

" Je pense oui. Merci, c'est gentil..! "

Après tout, on ne lui avait pas vraiment laissé le choix. Beaucoup de Sang-Purs étaient bien élevés, car élevés selon des règles strictes mais, pour les plus chanceux comme elle, justes.

" J'espère en tout cas ! C'est vrai ? Eh bien je serais ravie de vous faire découvrir ça, c'est vraiment une grande partie de ma vie et ça me ferait vraiment plaisir de partager ça avec vous..! "

Tout à fait. Et ça lui remonterait sans doute pas mal le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Stanford Hilderley

Stanford Hilderley


Messages : 50
Date d'inscription : 18/11/2018

La meilleure des journées | ov : Stanounet <3  Empty
MessageSujet: Re: La meilleure des journées | ov : Stanounet <3    La meilleure des journées | ov : Stanounet <3  EmptyLun 19 Nov - 0:35

Stanford détestait faire ce genre de choses. Annoncer les maladies dans le genre par exemple. Annoncer n’importe quelle maladie d’ailleurs un tant soi peu grave. Et il ne savait vraiment pas comment faire pour la…consoler ?  Mais il ne devait surtout pas commencer à la démoraliser non plus. Elle le ferait sûrement déjà bien toute seule.

« ▬ Puis il faut se dire aussi que notre médecine se performe de plus en plus. Je ne veux pas trop me prononcer non plus, mais ça ne peut qu’aller bien dans ce sens là. De toute manière, le pire c’est de baisser les bras et de laisser tomber. Je vous interdit de le faire, d’accord ? »

Ah bah il l’aiderait si le besoin s’en faisait sentir. Et même si elle ne le lui demandait pas spécialement, il le ferait quand même. Peersonne lui disait quoi faire oh. Il était le seul maître de ses actes et de ses penséES. Quand même. Et il décidait qu’il voulait aller manger chez elle, et oui.

« ▬ J’en suis certain. Tant qu’ils ne me bavent pas spécialement dessus, je ne vois pas non plus le problème, ça peut même être très intéressant.  Vous vous occupez de cette animalerie depuis longtemps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Shafiq

Saskia Shafiq


Messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2018

La meilleure des journées | ov : Stanounet <3  Empty
MessageSujet: Re: La meilleure des journées | ov : Stanounet <3    La meilleure des journées | ov : Stanounet <3  EmptyLun 19 Nov - 0:35

Aaahah, elle avait beau essayer de positiver, c'était vraiment dur. Vraiment très dur. Elle avait toujours été comme ça, à essayer de ne pas être pessimiste, toujours voir le bon côté des choses. Mais là, c'était pratiquement impossible hein. I m p o s s i b l e. Elle pouvait très bien ne plus y penser, maiiis on peut pas vraiment oublier ce genre de truc. Mais elle arrivait encore à sourire, un petit peu. Pour par trop l'inquiéter, même si ça devait être trop tard.

« C'est pas faux.. Oui je.. Je ferai ce que je peux ! Mais je vous jure que je ferai tout ce que je peux ! Je veux pas laisser tomber, c'est pas mon genre. »

Nan. Bon, par contre, elle était réellement contente du fait que Stanford accepte de venir manger chez elle. Ca allait être très bien, du moins elle ferait absolument tout pour que ce soit le cas. Un bon repas, elle ferait en sorte que les animaux ne viennent pas trop les embêter et tout, et ce serait bien.

« Génial.. ! Nooon, ils sont assez bien élevés ! Oui, depuis quelques années maintenant ! Je compte bien la tenir le plus longtemps possible, ça me fait vraiment plaisir de tenir cette animalerie ! J'aime vraiment les animaux, ils sont plus sympathiques que la plupart des humains... Pas plus que vous ! Je vous jure, vous êtes la personne la plus sympathique que je connaisse honnêtement... Sympathique et honnête, je suis contente de vous connaître. »
Revenir en haut Aller en bas
Stanford Hilderley

Stanford Hilderley


Messages : 50
Date d'inscription : 18/11/2018

La meilleure des journées | ov : Stanounet <3  Empty
MessageSujet: Re: La meilleure des journées | ov : Stanounet <3    La meilleure des journées | ov : Stanounet <3  EmptyLun 19 Nov - 0:36

Bon, être positif, ce n’était pas vraiment la spécialité de Stanford. Même pas du tout. Il préférait être réaliste en fait. C’était mieux. On était moins vite déçu aussi. Donc il l’aurait bien fait pour elle, mais ça n’allait pas être possible non plus. Donc il allait plutôt éviter de trop s’avancer. Parce qu’il ne voulait pas non plus empirer son état. Mais malgré tout, elle n’avait pas l’air non plus de trop se démonter. Étonnant, mais Stanford n’allait certainement pas dire quoique ce soit contre ça.

« ▬ Vous faites bien de ne pas laisser tomber. Vous n’allez pas non plus laisser avoir raison de vous. Il ne faut pas non plus l’oublier, mais tout devrait bien se passer. »

Absolument tout. Bon. Elle aurait peut-être des effets secondaires suite aux médicaments, mais ce srait toujours mieux que de laisser ce truc empirer. Eet possiblement la faire mourir à petit feu. Alors oui, il voulait lui changer les idées, et ce dîner serait l’occasion parfaite aussi.  Maais si elle lui faisait des compliments, il n’allait pas savoir la regarder en face très longtemps non plus. Ou alors il s’y ferait en fait. Mais là, il n’avait pas pu s’empêcher de détourner le regard.

« ▬ Ca va alors. Enfin, je ne doute pas de votre capacité à les éduquer. Ah oui ? Donc vous l’avez montée vous-même ?  Ou alors vous l’avez reprise à quelqu’un ? Ah ça, je n’en doute pas. Mais bon, à l’infirmerie, on essaye d’en avoir le moins possible quand même, ce n’est pas très pratique.  M-Merci, je suis très content aussi. Et je ne doute pas que vous soyez la personne la plus gentille que je connaisse. »
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Shafiq

Saskia Shafiq


Messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2018

La meilleure des journées | ov : Stanounet <3  Empty
MessageSujet: Re: La meilleure des journées | ov : Stanounet <3    La meilleure des journées | ov : Stanounet <3  EmptyJeu 6 Déc - 21:54

Elle avait actuellement surtout envie de dormir, actuellement. Ca ne pourrait pas lui faire de mal non. Et puis comme ça elle arrêterait d'embêter Stanford, et ça aussi ça pourrait être pas mal hein. Parce qu'elle avait juste l'impression que ça devait sans doute l'emmerder, qu'elle avait sans doute bien alourdi l'ambiance. Aaaah, ça la tuait. Littéralement, hah. Mais el même temps, elle n'allait pas partir comme ça sans rien dire non, ça ne se faisait pas.

« O-Oui je pense.. Non, il ne faut pas, je veux juste pas.. Pas abandonner. Oui, j'espère que vous avez raison, vraiment... Enfin on.. On verra, je suppose ! »

Voilà. Elle n'avait pas spécialement hâte de voir, mais bon. Elle espérait vraiment ue tout irait bien. Mais elle n'en savait vraiment rien, non. Elle était perdue. Complètement perdue, elle ne s'y attendait vriament pas. Du tout. Elle avait envie d'un câlin, en fait. Elle n'osait pas le demander, mais c'est vrai qu'elle se disait que ça ne pourrait pas lui faire de mal. Et que ça lui serait même très bénéfique.

« Ah, je pense bien les éduquer.. ? Oui ! Je l'ai montée moi même, et la plupart des animaux qui s'y trouvent y ont été ramenés par mes soins. Oui, j'imagine.. ! Ca va alors.. Je ne mens pas, vraiment. C'est gentil de votre part.. C'est peut-être un peu bête et fataliste à dire, mais j'espère quand même que j'aurais le temps d'apprendre à correctement vous connaître.. ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meilleure des journées | ov : Stanounet <3  Empty
MessageSujet: Re: La meilleure des journées | ov : Stanounet <3    La meilleure des journées | ov : Stanounet <3  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleure des journées | ov : Stanounet <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M i e u x | pv : Stanounet ♥
» Tumeur | pv : Stanounet <3
» Vraiment aucune gêne | pv : Stanounet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Le Château :: Le Troisième Etage :: Infirmerie-
Sauter vers: