En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥ 181117063942148854

 

 En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥ Empty
MessageSujet: En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥   En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥ EmptyMar 20 Nov - 13:05

Ca faisait des semaines, deees putains de semaines que Merwyn essayait d’éviter Eleanora hein. Depuis l’attaque en fait oui, ouiii. C’était lâche et alors. Il n’avait pas du tout envie de devoir affronter son ancien bouclier, il avait déjà assez donné. Sauf qu’en logeant pas très loin ce n’était pas possible de ne plus jamais la croiser. Eeelle n’avait pas eu l’air d’être contente. Du tout. AhahaAh. Il ne savait vraiment pas comment ni pourquoi, mais ils s’étaient retrouvés dans un bar. Chouette un endroit puant et bruyant. Qui pouvait vivre là-dedans. Enfin, qui pouvait se plaire là et y rester un temps certain. Certainement pas lui. Et il prenait énormément sur lui-même actuellement. Il espérait bien que la rousse en tenait un minimum coMPTE. Parce que l’alcool c’était vraiment totalement dégeulasse. Et en plus d’être immonde au goût, il se sentait beaucoup trop bizarre par rapport à d’habitude. Et il n’appréciait pas. Du tout. En fait, il aurait bien aimé que tout s’arrête, mais elle l’avait défié, dééfié de boire plus qu’elle. Et la seule chose qui le retenait de lui vomir dessus en fait, c’était qu’après ça allait puer, et il était hors de question qu’il pue hein. Mais il ne pourrait pas continuer de boire non plus. Plus très longtemps. Il voulait juste mourir là. Sortir, marcher, même voir un de ses frères hein, il s’en foutait taaant que ce n’était plus boire.

« ▬ De touute manière, je suis s û r  que t’as refilé la moitié de tes choppes à ton voisin, c’est de la triiicHE. »
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥ Empty
MessageSujet: Re: En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥   En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥ EmptyMar 20 Nov - 13:05

Qu'on explique à Eleanora pourquoi elle n'avait pas encore tué Merwyn, et surtout pourquoi elle avait décidé de le défier au jeu parfaitement débile de celui qui boira le plus d'alcool. Paaarce qu'elle était absolument sûre de gagner, elle avait bien plus d'expérience, et elle savait qu'il buvait pas souvent si pas jamais. Peut-être qu'il ferait un gros malaise, un coma éthylique. Ca serait absolument merveilleux, c'est vrai. Et plus elle buvait, plus elle l'espérait. Mais elle oubliait aussi de plus en plus que ce gros fils de pute s'était servi d'elle en tant que bouclier, ce qui n'était pas non plus totalement négatif étant donné qu'elle arrêtait pas d'y penser depuis un certain moment et que ça lui donnait vraiment envie de le tuer. De le massacrer, même. Au moins, elle ne commettrait aucun meurtre volontaire ce soir, et elle oublierait ce truc qui plombait pas mal le moral oui.

«  Mais nON. J'suis juste beaucoup plus forte que toi à ça, t'peux pas tester. J'suis sûre que t'as envie de vomir. Eh bah même pas moi. Assume ta défaiiiite. »

Si si, elle avait envie de vomir.  Mais faiblement. Et il n'avait pas besoin de le savoir. Par contre, elle, elle avait bien envie et surtout besoin d'air frais. Donc elle allait viiiiite payer, et sortir en titubant du bar où ils étaient allés. Ca allait déjà mieux là, et elle aurait presque souri si elle ne l'avait pas vu arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥ Empty
MessageSujet: Re: En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥   En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥ EmptyMar 20 Nov - 13:06

PfffrFrfrt. C’était tout ce qui lui passait par la tête actuellement. Il n’arrivait plus à réfléchir à quoique ce soit. Est-ce qu’il en avait besoin. Iiil ne pensait pas, non. Tant qu’il savait qui il était, et qu’il allait battre l’autre lA CA IRAIT OUI.  Même ‘il avait perdu le compte. Mais il était hors de question d’admettre qu’elle ait gagné en fait. Mais il arrivait plus à garder sa tête droite. En tout cas plus de dix secondes d’affilée.

« ▬ PfrrRRT. N’importe quOI. T’es plus forte à rieeen du t o u t, oui.  Bah tu sais quoi ? Pas du t o u t. Mais si t’eeen parle, c’est que toi t’as envIE.Je vais pas l’assumer, vu que j’ai gagNE OH. »

T o t a l e m e n t. Bon par contre il avait vraiment envie de vomir hein. Mais personne ne le saurait sauf lui. POURQUOI ELLE PARTAIT. Elle AllAIT OU MEME. Elle voulait le s e m e r ? Et bah nON. Il allait la suivre non mais. Essayer. Il s’était pris pas mal de tables en fait. Et il fallait payer noon. C’était difficile. De sortir l’argent et tout. Mais il avait réussi. Et il fallait sortir maintenant. Et retrouver la rOUsSe. Pas très difficile non plus. Il lui avait à moitié foncé dedans, maiiis tant pis. Il s’était raccroché à elle pour éviter de tomber tant qu’à faire.

« ▬ Pourquoi tu t’es casséeee comme ça. Je suis sûr que t’essayais d’aller voMIR OUAIS. »
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥ Empty
MessageSujet: Re: En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥   En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥ EmptyMar 20 Nov - 13:07

PFFFT. Il était trop ridicule comme ça. Elle se moquait bien de lui, en tout cas. Eheeh. Trop ridicule. Ele savait qu'elle pouvait boire plus si elle en avait envie. Eeeelle n'avait juste plus envie. Voilà. Prouuut. De toute façon parti comme ça, il n'allait pas boire plus non plus.

« QuooiIIII. Bien sûr que sI JE SUIS FORTE. Plus forte en tout même, mais surtout en ç a. Q u o i. C'est même pas juSTE CA. EH BAH Non. Pas du tout non p l u s. Eheh. Pardon ? PaaaARDON ? On peut demander au barmAN Si tu veux. »

Sauf qu'elle était sortie avant, voilà. Elle voulait juste de l'aiiiir. Et elle l'avait eu. C'était bien l'air. Ca réveillait, ça lui faisait aussi passer sa vague envie de voMIR. Eh bah tant mieux hein. Par contre elle avait bien failli vomir sur Merwyn hein, fallait pas la bouscuLER Comme ça. Mais tout allait bien, peeersonne n'était toMbé.

«  Mais j'voulais juste de l'aIR. Mais noOOOoN. J'ai rien vomi du t o u t. Pour qui tu me prends là aussiiii. C'toi qui vomira en premier de toute façON. »
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥ Empty
MessageSujet: Re: En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥   En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥ EmptyMar 20 Nov - 13:07

EeesT-ce qu’EllE Se MoquAIT DE LUI LA OUI TOTALMENT Ou alors elle riait juste comme ça. Ouais. Sceptique hein. Il allait la surveILLER. C’était assez simple, tant qu’ils étaient encore assis. Parce qu’il ne fallait pas faire grand-chose. Et il valait mieux, il aurait été incapable de correctement coordonner ses gestes actuellement. Trooop difficile. Il arrivait juste à parler. Et c’était déjà très bien. Un bel effort de sa part. Tout comme il aurait pu ne rien boire aussi hein. Ca aurait certainement été mieux.

« ▬ OUAIS. Une saaale, trichEUSe. ‘Fin j’ai pas preuves maiiis, voilà. J’en suis s û r c’est tout.  QUOI. Naah, en rien du t o u t.  Naaah, naaaAh. Je sais pas ce que tu dis, mais nooon. OUAIS. Quoiqueee, il nous regarde mal depuis dix minuutes. Il a pas l’air gentil. Il l’est paas, pftft. »

Les gens, toujours les geeens. Pourquoi ils étaient là. Pourquoi y en avait a u t a n t surtout. Il n’en voulait pas. Non non nooon. Il voulait sortir tranquille sans avoir mal partout. Et de l’air, de l’ a i r. Ca ça faisait du bien. Beaucoup de bien. Eeet pour pouvoir respirer plein d’air sans risquer de tomber il allait continuer de s’accrocher à elle, cqfd.

« ▬ C’est ce qu’ils disent tOUUS.  Ouais, pas enCORE. Ah ouais. Aaah o u a i s. bah tu sais quoi. Je vais te prouver le contraiiiiire. Et te suivre P a r t o u t. Pour vérifier que tu vomis pAS. »
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥ Empty
MessageSujet: Re: En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥   En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥ EmptyMar 20 Nov - 13:08

Il avait quoiii là avec son air sceptique. Elle pouvait le fixer comme ça ausSI HEIN. Et lui faire une grimace, voilà. C'était tout ce qu'il méritait. Eh ou ai s. En plus de la défaite, oui. Mais ça c'était pas nouveau. Elle ne savait même pas comment elle avait pu imaginer un seul inSTANT que c'était une bonne idée. De boire. Avec ça.

« Mais c'est pas vrAIII ARRÊêêÊÊte. Voilà, e x a ct e ment. Stupiiide. Pft. Moi j'suis sûre que t'es débile, surtout. Ah si si sI. Moi non plus je sais pas mais s i. Bah vas y je t'en pRIE. ...C'pas faux. Il a l'air f o u r b e. »

Et surtout agacé de leurs accusations. Pas de leur faute si c'était la vérité heIN. Eleanora avait bien payé toute sa part donc il pouvait rien dire, le barman fourbe. Pffft. Par contre il était littéralement lourd là l'autre à s'accrocher, elle allait finir par perdre l'équilibre hEIN.

«  MAIS NON. Je suis pas toUT LE MonDE. Bah tu verraaaas. J'vomirai pas. AH OUAIS ? Bah vas-y, tieNS. ..Mais j'voulais aller doRMIR. J'vais pas dormir icI DEBOUT, c'est ça qui m'feRAIT Vomir. T'es pas gentiiil. Bah j'vais te surveiller aus s i, tiens. Tu t'y attendais paaas hein. »
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥ Empty
MessageSujet: Re: En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥   En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥ EmptyMar 20 Nov - 13:08

QUOI. Qu’est-ce qu’elle venait de faire là. Pourquoi elle avait été réellement moche là. Parce que bon, il passait son temps à la traiter de sale moche, mais c’était que moyennement vrai. Voir pas du tout. Mais elle n’était pas obligée de le savoir hein là. Ca lui avait fait p e u r là. Aah, il aurait presque bien voulu boire pour oublier ça, s’il restait quelque chose dans son verre en fait. Ce qui n’était pas le cAS. NuL Enfin, à moitié.

« ▬ JamaaaIS. Ooh, c’est pas vrai ça, je suis t r è s intelligEENT. Bah tu sais quoi ? C’est celui qui dit qui  e s t. Donc c’est toi la débiiile. Pffrt, noooon.  Ouais beaucoup trop, moi j’vais pas le voir hEIN. »

Mais elle pouvait se dévouer et y aller toute seule par contre. Non mais oh.De toute manière il allait l’oublier incessamment sous peu ce mec. Heureusement. Il n’en avait pas besoin dans sa vie. Du tout. Et encore mieux, il n’en voulait pas.

« ▬ Ouaiis, c’est vrai t’es plus nuulle qu’eux. C’est ce qu’on verRA. Je vais pas me gêNER. Bah t’as qu’à y aller je te sUIS. Comme ça si jamais tu vomis dans ton sommeil et que tu t’étouffes avec, Jeee serAi le premier au courANT. Q u o i . Et tu vas faire comment si tu dORS. »
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥ Empty
MessageSujet: Re: En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥   En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥ EmptyMar 20 Nov - 13:09

Ce qui était marrant, c’était qu’elle savait que d’ici dix minutes elle aurait encore soif. Ceeeeci dit elle avait déjà’ soif, elle n’avait juste plus la capacité‘ d’avaler quoi que ce sOIT. C’était t e r r i b l e. Parce qu’elle aimait bien boire, beaucoup mEME.

« Mais siiii. Eh bah pas tout le tEMPS NON. P a r d o n. C’est trop gaMIN DE DIRE ÇA. Eh bah nON JE Sui aussi treeees intelligente. Mais si si. J’veux pas non p l u s. Peur. »

Beaucoup trop. Mais vu qu’ils étaient partis ça allait mieux hein. C’pas Merwyn qui allait lui faire peur. Bieeeen au contrAIRE.

« P a r D O O O N ? Je suis bien mieux, Oh. Beauuuucoup mieux que la plupart d’geeeens. Même toi t’mieux que certains gens donc c’est pas compliqué hEIN. HAN. Mais j’veux Pas. J’vejx bien dormir eeeet pas vomiiir. ParDON ? Tu ferais un article sur ça au moins hein ? Je mérite bieeeen ça. Je sais pas, je vais pas doRMIR. De toute façon j’dormirais où si tu me surveilles hein, j’vais pas te traîner au bordel parce que tu te feras taper par Alvyn. Pas que ça me dérangec mais ça te dérangera sans douuuutes toi. Donc v o i l à, je serai éveillée et si tu vomis j’irai le dire à t o u t le m o n d e. »
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥ Empty
MessageSujet: Re: En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥   En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥ EmptyMar 20 Nov - 13:09

Une chose était sure, Merwyn ne boirait plus jamais de sa vie hein. C'était amplement suffisant, nul et désagréable que pour recommencer. Et la prochaine fois il refuserait, oui monsieur. Il enverrait tout le monde chier même.

“ — Nooooon. Et s I. C'est moi qui ait eu le plus d'aspiiiics des triplés donc je suis pluuuus intelligent. Ouais bah ta grimace aussi hein. PFFFRT. Naaah, pas du tout. Bah on a qu'à pas aller le voir tout simplement. „

Voilà. Tout le monde serait content comme ça hein. Même lui était content d'avoir du vent maintenant. Même s'il serait mieux couché dans un lit. Dans son lit même.

“ — EheheEEee totalement. Et comment hein. Coo- AH, ça c'était gentil, merci. Bah moi aussi j'ai pas envie de vomir. OuAIS. Les gens méritent de savoir ce qui arrive aux personnes qui me DÉFIENT. Quoiiiiii. Mais il sait pas faire autre chose que taper ou se taper des gens lui ?! On a qu'à aller à l'auberge. Et je vomirai p a s. Et t'as pas intérêt à vomir sur AMETHYSTE HEIN. „
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥ Empty
MessageSujet: Re: En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥   En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥ EmptyMar 20 Nov - 13:10

La prochaine fois elle boirait avec quelqu’un d’autre. Wala. Quelqu’un qui serait aussi résistant qu’elle à l’alcool; et f o r t. Voilà. Qui aurait pu l’arreter Avant qu’elle ne boive autant, aussi. Parce qj’elle Avait quand même bien exagéré.

« SIIIII. ....Ah oUAIS ? Bah bravo hein. Mais quand m e m e. OH. Ma grimace elle était très bien ok. Ouaiiiis c’est Pas faux. On le revoit même plus jamais, je propOSE. »

Ah non hein, elle allait faire des cauchemars sinon. Et elle n’en n’avait paaaas très envie bizarrement. Déjà’ qu’elle allait visiblement pas très bien dormir hein. Pas grave, elle dormirait p a s du tou. Même si elle en avait bien envie, ça lui semblait nul pour le moment.

« Mais ooOoooooh. En t o j’y. AAaaah bah pour une fois c’est vrai hein. Je suis sûre qu’au fond, s i. HAH. Bah c’est déjà ça hein, vaut mieux te défier que de t’ignorer, ça montre mon couRAGE. Jeeeee sais pas. Il est gentil en vrai. Mais que avec les gens qui le m e r i t e n t. OuaiIis. C’est joli l’auberge. Ouaiiiis ouais c’est Ce qu’on v e r r a. Mais nON. Déjà je lui ferai des câlins. Mais pas de vomiiii. »

N o n. Par contre ils allaient avancer hein, plus tôt ils seraient posés mieux elle se portERAIT. Donc elle allait avanceeeer comme elle pouvait. En tirant la langue aux gens qui les regardait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥ Empty
MessageSujet: Re: En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥   En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥ EmptyMar 20 Nov - 13:10

Si l’envie de vomir voulait bien partir, Merwyn en serait reconnaissant quand même. Il ne savait pas vraiment e qu’il allait faire pour remercier après hein. Mais il leur donnerait de la gratitude. C’étaiit déjà pas mal. Fallait pas pousser non plus.  Pfrfrt.  Mais il savait qu’il n’allait jamais vomir devant elle. Il attendrait au pire. Il y arrivera.

« ▬ nOON. oUAIS.  On dirait que t’es ironique, ‘est pas bIN. Non, elle était moCHE. OUI. C’est le mieux, j’espère même qu’il va déménagER. Touut le monde s’en porterait mieux. »

Oui. Et lui il allait pas déménager pour ça hein. Il n’allait pas commencer à se bouger pour des gens non plus. Sinon la vie deviendrait beaucoup trop compliquée. Et elle l’était déjà bien assez comme ça. Non mais devoir passer la nuit avec la rousse pour vérifier qu’elle ne vomissait pas, il y avait mieux quand même hein.

« ▬ Nooon. C’est tout, non. Ouaiis. C’est bien, tu devrais le faire pluuus souvent.  Ouaiis. Je suis bien d’accord.  Courage, couraaage, tu avais très bien que je bois quasiment jamAIS.  Pfrrrt. En faux il est gentil ouai. Naaah, qu’avec les gens nULS.  Ouais puis c’est plus confortable et plus propre que chez toiii là.  PffFf, tu l’approches p a s. De toute manière elle doit dormIR. Alors on va la laisser tranquIiiIlle. »

OuaiIS. La pauvre elle méritait de dormIR.Tranquillement.  Rah, y avait les escaliers noon. Bon, il s’était accroché au bras d’Eleanora soi disant pour l’aider maiiis ça l’aidaait tout autant en fait.  PfpfpF, il avait eu un peu de mal avec les clefs, maiiis c’était b o n. Iiiil allait quand même la laisser rentrer avant.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥ Empty
MessageSujet: Re: En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥   En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥ EmptyMar 20 Nov - 13:11

Elle allait mieuuuux Eleanora. Enfin elle était toujours aussi bourrée. Ca c'était absolument certain et ça n'allait pas s'arranger tout de suite non. Vraiennt pas. Il allait lui falloir pluuus de temps que ça.

«  Mais je sais même plus pourquoi on dit oui et nON. Je suis pas ironique, c'est juste nuL. J'avais de meilleurs points que Layne, et lui se prostitue pas. Bah c'était fAIT POUR. O u i. Très loin. Peut-être même qu'il pourrait mourir, ça serait b i e n. »

Beaucoup bien. C'était pas très gentil maiiiis tant pis. Elle s'en remettrait. Paaas contre ce dont elle n'allait pas se remettre, c'était de l'alcool. Non mais elle avait déjà bu plus que ça oui, mais quand m ê m e.

« Si si si en tout. Vraiment tout. Oui bah parfois c'est pas utile doooonc non. Pft. Oooh oui je le sais bIEN. C'est bien f a i t. Naaaan, il est vraiment trop g é n i a l. T'es juste trop jaloux, pft. Ouais ouais s'tu veux. Confortable j'ai des d o u t e s. MAIS. PourqUOI. Elle m'aime b i e n. ..Ouais, t'as raison. Juste parce que c'est elle hein. »

Sauuuf qu'Eleanora n'avait pas su s'en empêcher. En entrant dans la chambre, après ces horribles escaliers beaucoup trop insurmontables étant donné qu'elle avait l'impression qu'il la tiRAIT, elle n'avait pas su s'empêcher de tout de suite commencer à la chercher du regard. Et elle était l à – b a s. Elle mourrait d'envie d'aller la voir, toute mignonne et endormie comme ça. Mais elle ne voulait pas la dérangeeer ahh.

«  Pourquoi elle est aussi b e l l e. »

Bonne questION. Qui méritait réflexion. Mais à la place de réfléchir, elle avait plutôt été vers le lit ui avait l'air très confortable là-bas. Au moins elle pourrait lâcher Merwyn comme çA.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥ Empty
MessageSujet: Re: En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥   En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥ EmptyMar 20 Nov - 13:11

Bah bien, maintenant il avait f a i m. Enormément faim même. Mais en même temps il savait qu’il y aurait peu de chances pour qu’il réussisse à avaler quoique ce soit. Dilemme. De toute manière, ce n’était pas non plus ici qu’il pourrait commander tout ce qu’il voudrait. Parce que à, iiil voulait des frites, avec du paprika. Rien d’autre. Eeet i en voyait pas ici. Pas étonnant vu que ça avait l’air très nUL COMME ENDROIT HEIN. Heureusement qu’ils n’allaient pas rester là trop longtemps.

« ▬ Pffft, tu vois que t’es pas si intelligente que çA. C’est parce queee tu m’as demandé d’arrêterde t’insuulter. Ouaiiis ouais. Bah là c’différent si t’aas pas d’ambition. De toute manière, tu dois gagner pluuus que lui dans son magasin pourri. Pourquoi tu voulais être mOCHE. Ou a i s. Je pourrais mêême l’aider, mais j’ai pas envie d’aaller en prison, ça puue là-bas. Berk. »

Non, il n’y avait jamais été, mais il ne voyait pas vraiment le problème hein. Même du tout. Il savait au plus profond de lui-même que ça puait. Par contre il aurait bien voulu avoir de l’ e a u. Même s’il n’avait pas du tout envie de boire il avait la gorge sèEEche. Bah tant pis. Il survivrait sans.

« ▬ N o n. C’est fauUx. Et impossible. On peut pas être bon en touuuut. Si sii, çal ‘est toujours, utile. Non c’est pas biEn FAIT. oOOh. Psh. Nooon, il est chiaaant. Fin de l’hisTORE Quoi. Pourquoi je le serai jaloux. Nooon. Tu lui fais peuuur les trois quart du temps. Sinon c’est quand elle est pas bien réveiléléée alos elle te vois pas.Bien sûr que j’ai raisOooN. »

Non mais oh. Elle le prenait pour quoi exactement sinon. Aaah, au moins ils étaient montés. Et Amethyste était bien lA. Adoraable. Mais elle dormait bel et bien. Il avait juuuste passé un tout petit peu sa main sur le haut de sa tête mais elle avait un peu bougé pour mettre la mettre sous sa pATTE. Aloors il allait arrêter touut de suite et la laisser dormir.

« ▬ Parce que c’est le meilleur chat du moOonde. »

O u a i s. Et elle était à lUI. Fin. Bon par contre il voulait aussi se coucher sur le LIT. Bah il allait à moitié se coucher sur elle hein, eeet s’étirer parce qu’il avait mal au d o s.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥ Empty
MessageSujet: Re: En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥   En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥ EmptyMar 20 Nov - 13:12

Elle hésitait à ne plus jamais boire, en fait. ­Parce que c'était pas forcément utile, non. Du tout même. C'était amusant par moments, mais ça s'arrêtait là hein. Parce que si c'était pour avoir mal au ventre comme ça, et mal à la tÊTE, c'était pas la pe i n e hein. Elle avait mal partout en fait, maintenant qu'elle y pensait.

«  Mais sI. Je suis juste t r è s confuse. C'est t o u t. ...Bah oui, arrÊTE. Ouaiiis ouaiiiiis ouais. J'juste la f l e m m e. Ahhh bah ça c'est bien possible, oui. C'est même très probablement v r a i. Je sais pAS. Pour te faire p e u r. Ouaiiiis faudrait faire en sorte de provoquer un a c c i d e n t, en fait. Et personne ira en prison. »

Bah non, parce que c'était pas quelque chose que qui que ce soit méritait. Auf les gros cons de mangemorts, là. Mais aucun d'eux deux n'était un mangemort, en fait. Heuuurement.

« Mais si. C'est difficilement possible, maiiiis ça l'est. Pour moi en tout cas. Mais oH. SI SI. Tu l'as méritééé. NON. Pas chiant. Du tout. Je sais pas, je te le deMANDE. Mais dis pas ça c'est même pas vRAI. Elle m'aime b i e n maintenant. T'as qu'à lui demandeeer. »

Ouais. Même si elle répondrait probablement pas hein. Et qu'il fallait la laisser tranquille. AAAH. Elle voulait la caresser a u s s i. Plus tard, voilà. Elle était bien capable d'attendre toute la nuit pour la caresser.

« C'est v r a i. »

Pour une fois qu'il disait pas de la merde. Par contre qu'est ce qu'il faisaiiiit là. Elle allait le pousser, mais en fait non. Déjà elle n'avait pas vraiment la force, et puis ensuite c'était quand même une excellente couverture, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥ Empty
MessageSujet: Re: En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥   En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥ EmptyMar 20 Nov - 13:13

Un jour il arriverait à se débarrasser de tout l’alcool du monde. Et on le féliciterait aussi en fait. Parce que bon, ça serait aider toute la population. En plus c’était dégeulasse hein. Fallait pas se cacher de quoique ce soit. Erk. Rien que s’en rappeler lui donnait des hauts le cœur. Il en voulait p l u s  jamais. L’eau c’était très bien. Lee jus de pomme aussi. Il était sûr en plus que le lendemain il allait morfler hein.

« ▬ C’est çaa, c’est çaaa. Mais j’ai arrêtE EN FAIT. Ouais bah vous mériteriez de mourir avec votre flemme là.   Pff c’est ridicule. Bah c’est méchant. N faait pas peur aux gens comme ça oooh. O u i. Bah pour prouver ton intelligence t’as qu’à trouver et provoquer l’accident hein. »

O u i. Il voulait pas se salir les mains. Ce serait nettement mieux. Paaarce qu’il ne voulait pas se mêler à ça. Par contre si la rousse en voulait hein, y aurait pas de soucis. C’était sa vie paas la sienne.

« ▬ Trop difficile pour toi o u i. ShHhHHH. Eeet je le connais depuis plus longtemps que toi donc sii il est chiant. Bah je le suis pas, c’est tout.  SI C EST VRAAI. Elle répondra pas paaarce qu’elle préfère se promener loiiiin de ta tête là. »

Et ouais. Ou préférer dormir comme là tout de suite.  Elle avait bieeen raison, oui. Il aurait bien voulu la serrer contre lui mais ça ne serait pas vraiment possible. Il le ferait d e m a i n. Elle méritait tous les câlins du moonde.

« ▬ Eeet c’est pour ça qu’elle est à mOi. »

Totalement. Eeet on ne l’avait pas encore jeté. Très bien. Tant mieux. Bah il allait rester là. Il pourrait même dormir là en fait il en était certain.

« ▬ J’admeeets que tu fais un bon coussin. »
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥ Empty
MessageSujet: Re: En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥   En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥ EmptyMar 20 Nov - 13:13

Plus ça allait, plus Eleanora avait envie de d o r m i r. Mais vraiment. Elle ne savait même pas combien de temps elle était encore capable de physiquement tenir saaaaans s'endormir d'un coup, ocmme ça. Paf. Pas maintenant elle espérait, parce que ça serait un peu naze, elle devai tle dire.

« Ouais ouais. Bah tant mIEUX. C'est pas très gentil ça. O u i. Roooh. J'recommencerai pas. Pas tout de suite, du moins. Ouaiiis ouais, tu crois que je suis stupide et que je vais faire ça comme ça si ça tourne mal ça sera de ma faute ? Eh bah n o n. C'est pas comme ça que ça va se p a s s e r. »

Non mais il espérait quoi hein, c'est pas parce qu'elle avait bu qu'elle était devenue totalement stuPIDE Non plus.

«  Mais nOOON. Ouais bah t'as passé moins de temps avec lui que je n'en n'ai passé m o i. Donc JE le connais bien mieux. Je suis sûre que siiii nanana. Mais NON. C'est pas v r a i. Elle répondra pas parce qu'elle sait juste pas paRLER. »

I m b é c i l e qu'il était. Non mais c'était a-be-rrant. Elle en avait loooonguement soupiré, oui. Améthyste ne méritait certainement pas un maître aussi stupide.

« Gnegnegneee. T'as bien de la chaNCE. »

C'était certain oui. Parce qu'elle était vraiment troooop mignonne. En plus d'ici, Eleanora pouvait la voir.

« Pas parce que je suis grosSE J'ESPère. Mais tu fais une eeexcellente couverture aussi, c'est vrai. »

Ouais, ça méritait bien qu'elle lui caresse un moment les cheveux. Heureusement qu'ils étaient d o u x.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥ Empty
MessageSujet: Re: En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥   En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥ EmptyMar 20 Nov - 13:14

Comment les gens pouvaient faire ça régulièrement. Et se l’infliger de leur plein gré aussi. C’était une grande question. Une question à laquelle Merwyn préférait ne pas répondre en fait hein. Parce que la réponse allait sûrement le décevoir. Bien qu’être déçu sur l’humanité, il commençait à avoir l’habitude eet s’était drôle de pouvoir se moquer des gens encore une fois, en ayant une bonne raison.

« ▬ PffRt. Si tu continues je peux recommencer avec mes insultes hein. J’espère bieeeen Parce que c’était vraiment trop laid, on aurait presque dit un petit c o c h o n. Maiiis Pourquoi t’es plus intelligente que ça, c’est pas drôle. Ca aurait été beaaaucoup mieux hein. »

Mais oui, mais elle marchait même p a s. Elle ne faisait même pas l’effort d’y croire et de faire tout ce qu’il ne voulait pas aussi, c’était quoi ça franchement. I n c r o y a b le. Même en ayant bu elle restait chiante en fait.

« ▬ S i. Quoiii. Et alors. Et alors ça change r i e n.  J’ai quand même passé pleeein de temps avec lui. Puis c’est faciiile aussi tu travailles pour lui alors il va pas t’en dégoûter non pluuus. Bah et alors, c’est pas parce qu’elle sait pas parler qu’elle peut pas le faire compRENDRE. »

Elle au moins elle était trs intelligente. Gentille belle poupoune, pour qui allait arrêter un peu de crier là, sinon il allait la réveiller et il ne voulait p a s.

« ▬ ShhsH. Parle pas trop foooort, sinon tu vas lui faire faire des cauchemars ou la réveiller la p a u v r e. »

Plein de cauchemars avec sa sale tête là. Sale méchante tête ouais. AaAh. Ne pas hurleeer. Ca lui faisait même mal à la têTE LA. Alors il avait essayé de lui mettre un doigt sur la bouche, mais c’était plutôt toute sa main de manière peu gracieuse, tant pis

« ▬ Mais j’ai même pas dit çaaaaaaa. Tu t’insultes toute seule lààà. PfrrR. Ouais, heureusement parce que je comptais pas bouger h e i n. »

Bouger sa main, si par contre. Histoire de pas la retrouver plein de bave là. Aah, ça faisait du bien la main dans ses cheveux. Il avait un peu fermé les yeux eeet avait fini par passer ses bras autour d’elle, pour mieux s’ a c c r o c h e r.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥ Empty
MessageSujet: Re: En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥   En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥ EmptyMar 20 Nov - 13:14

Ah bah maintenant elle s'était mise à rire. D'elle même. Elle se pensait intelligente mais elle agissait de manière vraiment stupide, parfois. Après fallait bien un petit quota d'agissements stupides dans une vie. Eh bien le prochain n'arriverait pas de sitôt, non mais. Et la prochaine fois, bbah elle irait boire s e u l e.

« Mais noOON. C'est très bien comme ça. Rooh. Un petit coCHON ? Mais c'est trop l a i d. J'veux pas ressembler à çaaa. AhahAA. Si si c'est très drôle pour moiii. Heheheh. »

Eeeh oui, elle ne tomberait dans a u c u n piège. Elle était toute fière et contente, du coup.

« NON. Mais s i, ça change absolument t o u t débile, j'suis sûre que tu connais rien de lui au final. Ouaiiiis bah vu le temps depuis lequel je le connais et que je travaille avvec lui, j'aurais bien fini par me rendre compte de s'il était nul ou non. Ouaiiis bah non quand mÊME. »

E x a c t e m e n t. C'était très clair ce qu'elle disait. En tout cas elle se comprenait parfaitement, et c'était le p r i n c i p a l.

« Gnegnegneee. »

Aussi, oui. Au moins elle avait fait l'effort de le dire doucement, elle ne voulait vraiment pas qu'Améthyste ne dorme pas bien par sa faute. Ca serait vraiment nul et elle culpabiliserait beaucoup. Par contre qu'est -ce qu'il faisait là avec sa maIN. Elle allait la m an g e r hein, attention. Aaah bah non, elle était partie. Ouais ouais. Bah la prochaine fois la rousse sera plus rapide.

« Ouais ouais, ça va. On sait jamaiiis hein. Aaaah bah de toute façon même si tu comptais bouger je t'aurais pas laissé faire. »

Certainement pas non, elle l'aurait entouré de ses jambes comme elle le faisait maintenant pour le prouver et il aurait jamais été assez fort pour partir, eh ouais. Mais c'était aussi plus confortable, comme ça, donc c'était très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥ Empty
MessageSujet: Re: En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥   En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥ EmptyMar 20 Nov - 13:15

Maintenant elle riait, bieen, bieeen. Sans aucune raison visiblement, ou alors Merwyn l’avait juste oubliée. Ce qui était encore possible ceci dit. Mais il allait plutôt faire comme si elle était en tort, ce serait nettement plus amusant et intéressant aussi. Bon, il avait ri aussi, maiiis juste pour la comparaison avec le cochon en fait. Même si ce n’était pas spécialement bien trouvé, ça avait le mérite d’être ressemblant hein.

« ▬ Siii sii, ce sera même très rapide et f a c i l e. Pft. O u a i s. Un petit cochon aux cheveux r o u g e s. Encore plus laid qu’un cochon normal. Bah arrête de faire des grimaces alors oooOh. N a h. De toute manière un petit cochon ça peut pas être intelligent. »

Surtout pas les roux non. Il avait même un peu secoué la tête, voilà. Aah, et elle voulait bien arrêter de parler de l’autre con là aussi, ça serait mieux pour tout le monde.

« ▬ Rien du t o u t. Ouaais ouaais. J’en connais assez pour me rendre compte qu’il est foortement chiant. Sauf quaaaand il s’énerve, là c’est drôle. Pff, t’as de la bouse dans le cerveau peut-être hein. sI. Elle est trèèès intelligente, elle sait faire passer des messages d’abORD. »

Ouais et bientôt il lui apprendrait à parler et comme ça il aurait parfaitement raison. S o i t. Elle avait visiblement compris deee baisser le volume, et ça c’était bien, alors Merwyn lui avait tapoté le haut de la tête de sa main. Très bonne manière de la féliciter, oui.

« ▬ Siii tu comptes te vexer de toute manière, autant t’insulter directement heeein. Pffrt ah ouais. Et t’aurais fait c o m m e n t  même hein. »

Il aurait bien voulu voir oUI. AaAh, peut-être comme ça, ça lui avait fait peur en vrai. Mais ça le motivait à rester, même s’il comptait déjà le faire. Eeet à poser complètement sa tête sur son épaule en soufflant sur ses cheveux de merde trop long là qui essayaient sans doute de l’étouffer suBTILEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥ Empty
MessageSujet: Re: En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥   En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥ EmptyMar 20 Nov - 13:15

Pourquoi il riait auSSI. Elle ne savait pas maiiiiis ça avait aussi continué de la faire rire. Sceptique mais rigolo, voilà. Donc ça allait.

« Je veux pAS. Mais c’est pas jOLI ÇA. T’es pas gentiiil. J’veux pas être laiiide. D’accord cA VA. Mais je suis pas un petit coCHOOON. »

Il était chIANT HEIN. Elle était t r i s t e. donc elle allait arrêter de parler. Pour pas longtemps mais voilà.

« Siii. Non non tu le connais paaaAAAS. Il est g en i a l. Ahhh Ouais ? C’est pas faux. Mais c’est un peu triste, aussi. Mais non mon cerveau va trES BIEN. Ça je sais BIEN. Mais elle sera d’accord avec mooOOIIII. »

E x a c t e m e n t. Non mais ohw elle en était persuadée hein. Qu’est ce qu’il faisait encore hein. Ahhh ca va. C’était pas désagréable. Elle allait même un peu fermer les yeux, elle était bien là.

« Mais je me vexe p a s, je suis prévoyante. Aaaah oUAIS. Comme c a. »

C’était assez cLAIR NON. Au moins il ne bougeait pas et c’était bien. Par contre elle n’aimait pas ce qu’il faisait à ses chevEUX. Donc elle allait bien lui souffler sur la gueule hein.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥ Empty
MessageSujet: Re: En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥   En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥ EmptyMar 20 Nov - 13:16

EheheEe, elle riait. Il ne savait pas pourquoi, mais elle riait. Elle acceptait peut-être le fait qu’elle ressemblait à un cochon hEIN. Mais pourquoi ça la ferait rire alors. Mh. Mhhh. Petit soucis. Très très gros soucis. Bah tant pis. Elle était sûrement handicapée. Ca ne l’étonnerait paaas.

« ▬ Moi SiIII, peut-êTRE.  Pas joli du t o u t.  Mai j’fais que dire la v é r i t é.  Si tu fais des grimaces, tu l’eees. ShhHH. Alors t’arr^te d’faire des grimAaAces. »

Bah elle ressemblerait toujours à un petit cochon ehe. Ce serait son surnom. Voilà.  Aah. Il avait sommeil aussi là ooh.

« ▬ Mais c’est mon frèèèRE. J’le connais oOOh.  Pas du t o u t  génial. Noon, juste d r ô l e  eh. Rien n’est moins sUR.  N o n. Elle a toujours été de mon c ô t é o h. Qu’eeest-ce que t’espère toi. »

N’importe quOI OUAIS.  Comme si Amethyste pouvait l’aimer. N’iiimporte quoi, n’iiiimporte quoi.l n’y croyait même pas une seule seconde en fait hein.

« ▬ Ouais on dirait p a s.  ShHHH. Ouaiis ouais, ça peuuut marcher. »

Mais juste un peu en fait.  OoOH . Et elle faisait quoi l à. Non mais o h. C’était pas du tout du tout a g r é a b l e. HHhH. Alors il allait se protégER HEIN. En mettant sa tête dans son cOU HEIN. Elle allait faire comment pour lui souffler dessus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥ Empty
MessageSujet: Re: En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥   En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥ EmptyMar 20 Nov - 13:16

Elle n'allait pas arrête de rire, non. Elle ne savait même plus pourquoi elle riaiiiit mais elle riait. Et c'était chouette de rire, oui. Elle ne pouvait pas nier duuuu tout, eeeet elle n'en n'avait même pas envie. Elle voulait juste r i r e, voilà.

« NOOOON Pitiééé. C'nul. OOOH J'ai coMPRIS hEIn. Mais je fais pas de griMACE LA. J'ai arrêtÉÉÉ. »

Non mais il était chiANT HEIN. Chiant et aveugle et p a s g e n t i l. Elle n'était paaas très contente, maintenant.

« Oui bah quand on était pETIts aux repas d'famille et toUT je passais plus de temps avec lui que tu n'en pasSAIS. NoooOON. Ouais o u a i s. Bah peut-être qu'elle veut changer hein, t'en sais r i  e n. »

Exactement, il était sans doutes trop bête pour ça, pppfppfpfpff. Dééébile. Elle l'avait tapé, pour la peine.

« Bah je le suis quand mêêême. Ouais heIN ? J'ai des trop bonnes idées dans la vie, moi. »

Clairement o u i. Elle était même fière d'elle, pour le coup. Trèèès fière. Surtout qdepuis qu'elle lui soufflait dessus, elle était encore plus fière. Sauf qu'il avait bougé sa TÊTE. Et d'ici elle ne pouvait pas l'atteINDRE. Pas très contente hein. Eh bien elle allait abandonner hein, elle n'avait pas d'autre c h o i x. Mais elle pouvait tooootalement lui retaper la tête hein. Mais pas trop fort non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥ Empty
MessageSujet: Re: En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥   En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥ EmptyMar 20 Nov - 13:17

Mais si elle ne s’arrêtait pas de rire, il n’allait pas non plus arrêter en fait et ça allait être un cercle vicieux qui allait finir par les t u e r. Il en était sûr et certain. Et mourir par sa faute là, ça ne lui disait rien du t o u t. Erk. 0/20.

« ▬ Siii tu continues à me supplier jeee veux bien en plus le faire. EheEhEhEEE. Moooche. Ouais encore hEUREUX HEIN. »

Non mais et puis quoi encore elle voulait lui en faire indéfiniment peut-être sinon. Parce qu’il n’accepterait pas ça du t o u t. Non mais oh. Il avait le droit de voir des trucs un minimum jolis hein sinon.

« ▬ PfFFf. Vous étiez déjà touuus les deux chiants à ce momeent. J’suis sûr que vous avez été défaire mon lit plEIN de FOIs d’aillEURS.  N o n. Jee le sais, je le seENS. Elle est gentille e l l e. Et suuuper intelligente, elle fait pas de grimaaces. »

Jamais. Toujours belle. Et mignonne. Eeet adorable. Parfaite quoi. MOINS QUE QUAND ON LE TAPAIT HEIN.

« ▬ Peeeut-être qu’en étant prévoyante tu te vexes hein. PffFf. Ca dépend q u o i. »

Ouais il allait pas admettre qu’elle était forte hein non plus oh on se croyait où ici. Bah dans sa chambre ouais. S a  chambre.  Et on lui tapait la têETE AAH. Pas très fort heureusement BAH IL ALLAIT LA TOURNER ET SOUFFLER SUR LA MAIN HEIN. Et possblement mettre ses cheveux dans le visage de la rousse mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥ Empty
MessageSujet: Re: En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥   En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥ EmptyMar 20 Nov - 13:17

Mais c'était pas drôle s'il riait aussi, en fait. Sauf si son rire était moche, ce ui était absoluuuuument le cAS Voilà. Elle pouvait donc continuer de rire en toute sérénité, oui. Et c'était tant mieux.

« Alors je te supplie de rien du to u t. NooOooON. Pas mo c h e. Toi qui est moche. Bah OUI. »

C'était évident ooOh. Il n'avait vraiment pas de cerveau en fait, ça ne pouvait être que la seule explication valable. Elle ne voyait pas ce qui pourrait expliquer une telle stupidité, sinon.

« Gnegnegneee. Tu l'étais aussI HEIN. Bah tu sais quoi ? O u a i s. Plein de f o i s. J'ai même déjà craché sur ton oreiller, eheheheh. Bah t'as un très mauvais odoRAT. Oui elle est gentille et intelligente, doooonc elle est de mon côté. Manquerait plus CA. »

Bah oui hEIN. Ca serait absolument e f f r a y a n t. Mais elle sentait qu'elle serait quand même toujours mignonne, en vrai.

« Peut-être ouais, je sais pAS MOI . Je suis sûre que non. OUAIs ouais. Toujours des bonnes idées. »

Fallait ouvrir les yeux, hein. Et elle avait les yeux grands  ouverts. Surtout qu'elle voyait plus grand chose avec ses cheveux à l'autre dans la gueule en fAIT. Elle avait failli le taper. Mais il sentait b o n. Donc elle allait pas le taper, mais elle allait juste un peu renifler ses cheveux. Wa w. Il avait bien de la chance, parce quq'elle avait été bien prête à le frapper. Mais au final elle allait juste lui faire un c â l i n.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥ Empty
MessageSujet: Re: En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥   En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L o s t I Eleanora ♥
» Eleanora Clowes | 30%
» Garry briseur d'ambiance || Eleanora ♥
» L'alcool de Noël | Caitlin - Terebellum - Eleanora - Ebenezer - Sargas - Karl - Sorley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Autres lieux :: Pré-au-Lard-
Sauter vers: