L o s t I Eleanora ♥ 181117063942148854
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L o s t I Eleanora ♥

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

L o s t I Eleanora ♥ Empty
MessageSujet: L o s t I Eleanora ♥   L o s t I Eleanora ♥ EmptyMar 20 Nov - 12:38

Cette journée s’était bien passée. Vraiment. pas la meilleure non plus, parce qu’elle avait été un peu trop calme. Mais il y avait eu pas mal de truc bien. Comme par exemple le fait qu’il ait été chez le coiffeur. Il adorait aller là-bas. On se sentait si bien après ; Si léger. Si t o u t. Il était encore plus beau qu’avant. Il ne pensait pas ça possible. Et pourtant. Eeeet pourtant. Il ne pouvait plus s’empêcher  de se regarder dès qu’il le pouvait dans une vitre ou autre. C’était important. De pouvoir profiter de son image. Il ne pouvait pas le faire assez souvent  à son goût. Il était tellement content de pouvoir le faire là. Aah. Bon, Amethyste s’impatientait aussi. Elle commençait en tout cas, mais ça se comprenait, elle avait déjà dû rester sans rien faire chez le coiffeur. Alors elle était contente de sortir sûrement. D’ailleurs elle se mettait à miauler de plus en plus fréquemment. Oui, ouiiiI. Il avait le droit quand même hein d’avancer à son rythme. Il n’allait pas arrêter la balade là tout de suite non plus. Mais elle tirait de plus en plus sur sa laisse et il n’avait pas envie de se faire mal aux doigts ni même à la main. Alors il avait un peu relâché la prise. Grave erreur. Après quelques  secondes, elle s’était enfUIE. A cause de l’autre débile de chiEN LA QUI AVAIT ABOYE VERS EUX. Non mais non. Il faisait tellement noir qu’il ne voyait même pas où elle était a l l é e. Pas très pratique tout ça hein. Vraiment pas. Et il avait beau l’appeler, elle ne revenait p a s. En plus il ne savait pas trop qui lui avait dit de la fermer. Bieeen. Non mais il avait pas que ça à foutre, leur obéir. Mais après plusieurs minutes, il avait réussi à voir une silhouette famillière. Celle d’Eleanora. Alors bon. Il fallait bien faire un effort dans un cas pareil hein.

« ▬ Eh. Bonsoir, t’aurais pas vu Amethyste près d’ici ? Votre chien là lui a fait peur et elle est partie en courant, mais j’arrive pas à la retrouver. »
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

L o s t I Eleanora ♥ Empty
MessageSujet: Re: L o s t I Eleanora ♥   L o s t I Eleanora ♥ EmptyMar 20 Nov - 12:39

C'est quoi la vie même ? De la merde. Deeee la putain de merde. Ca avait beau faire près d'une semaine qu'elle essayait de relativiser, de se changer les idées, ça n'avait pas l'air de fonctionner. Non en fait, ça ne fonctionnait clairement pas. Elle avait même l'impression que c'était pire, elle avait l'impression de prendre racine en fait, c'était lassant, épuisant. Et c'était plus déprimant que t o u t putain. Eeeelle était passée par plusieurs états ces derniers jours. Dont la colère, ce qui s'était fini juuuuuste la veille, donc elle était putain de crevée. Et puis elle n'arrivait plus à dormir en plus. Elle devait faire peine à voir. C'est en partie pour ça qu'elle avait décidé de sortir aujourd'hui. D'aller se balader, prendre l'air, ça ne pouvait pas lui faire du mal. Surtout qu'elle s'était bougée le soir, donc rien ne devrait venir la faire chier.

Que dalle, ouais.

Elle était bientôt rentrée, pourtant. Et ette l'avait vu, l'autre là. Ahhh non hein, elle avait pas le temps pour ces merdes, clairement p-Non mais c'était pas juste, s'il venait lui parler. Elle avait soupiré. Elle avait au départ pour objectif de ne pas lui répondre. Mais il parlait d'Améthyste, et contrairement à certaines personnes, c'était pas une totale connasse.

« ..Bonsoir. Je sais pas, j'ai vu une ombre passer par là, c'était peut-être elle. C'est pas mon chien. Elle finira bien par revenir, j'en sais rien moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

L o s t I Eleanora ♥ Empty
MessageSujet: Re: L o s t I Eleanora ♥   L o s t I Eleanora ♥ EmptyMar 20 Nov - 12:40

Qu’est-ce qu’elle avait. Non mais il était pas con et aveugle hein non plus. Elle avait pas forcément l’air en forme. Et il l’entendait soupIRER HEIN. Il avait le droit de vivre et en plus il avait été poli avec elle hein. Pouuur une fois. Il ne l’était pas tout le temps, mais là il avait fait un effort. Voilà comment on le récompensait hein. Donc il n’allait pluuus le faire dorénavant. Il notait, il notaaaait. Mais il avait autre chose à faire là. Comme trouver Amethyste. Il aurait bien un peu couru pour mieux la trouver maiiis il allait faire n’importe quoi avec sa coiffure, alos n o n. vraiment, c n’était pas envisageable. Il avait soupiré à son tour d’ailleurs. AaaAh, pourquoi maintenant et pas en plein jour.

« ▬ Mmh, aussi proche je suis pas certain, je l’ai appelé, mais merci. Ouais bah on dirait il t’écoute et tout ça quand même. Elle n’est jamais partie comme ça, elle ne s’est jamais retrouvée toute seule dans la nature comme ça. Il peut lui arriver n’importe quoi. »
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

L o s t I Eleanora ♥ Empty
MessageSujet: Re: L o s t I Eleanora ♥   L o s t I Eleanora ♥ EmptyMar 20 Nov - 12:41

Elle avait froncé les sourcils, oui. Elle n'aurait pas du, ça lui avait fait mal parce que même les muscles de son visage étaient fati g u é s. Mais allez quoi, qu'on lui foute la pAIX. Elle ne demandait que ça, la paix, et que personne ne lui parle. Et pourtant, c'est bien ce qui était en train de se passer. C'est même pas comme s'il s'agissait de la personne la plus facile à supporter au monde. Vraiment pas. Est-ce qu'elle allait oser dire que c'était la pire chose qui pourrait lui arriver aujourd'hui ? Oui.

« ..Ah. Eh bah non, alors, je sais pas.. Ouais, je sais, mais c'est très certainement parce que je suis vraiment une chienne c'est ça ? Elle est pas totalement débile, de ce que je sais. Et vu que les asheras sont croisés servals, donc elle devrait se débrouiller un minimum dans la nature, ne serait-ce que grâce à son instinct. On est à Pré-au-Lard, pas dans les fins fonds de la Colombie. Si un chien ou quoi que ce soit veut l'attaquer, on devrait l'entendre avant tu sais. Puis elle a l'air peureuse dont je doute qu'elle aille très loin. Enfin soit. »
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

L o s t I Eleanora ♥ Empty
MessageSujet: Re: L o s t I Eleanora ♥   L o s t I Eleanora ♥ EmptyMar 20 Nov - 12:41

Ca le stressait quand même pas mal. Même beaucoup tout ça là. D’avoir perdu son CHAT. Ce n’était pas n’importe quel chat non plus hein. Il y t e n a i t. Il avait encore essayé de la rappeler. Eeet le résultat était le même. Rien du t o u t. Et il pouvait regarder n’importe où, y avait pas tellement de mouvements. Qu’est-ce qu’elle f o u t a i t. Elle ne pouvait pas être l-bon si, elle était grande avec des longues pattes hein.

« ▬ …D’accord. Ah bah si tu commences à t’insulter toute seule, je vais pas t’en empêcher. Non du tout, elle est intelligente. Ouais, peut-être, mais juste à côté d’ici y a cette putain de forêt interdite. Et instincts naturel ou pas, si elle se trouve face à un centaure ou je ne sais quelle merde, elle ira pas très loin. Je sais pas. Elle est parfois très silencieuse, ici elle a juste couru. C’est vrai. Mais elle va peut-être se cacher dans un buisson ou je ne sais où, ça me stresse. Je n’ai pas envie qu’elle choppe une maladie ou qu’elle se blesse. Elle a l’habitude de me suivre en plus, elle s’est jamais barrée comme ça avant. »
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

L o s t I Eleanora ♥ Empty
MessageSujet: Re: L o s t I Eleanora ♥   L o s t I Eleanora ♥ EmptyMar 20 Nov - 12:42

Oooh mais il lui cassait les oreilles. Elle avait un peu râlé, mais pas trop. Pas la tete an râler, comme quoi. Mais bon. Pour la peine elle allait croiser les bras, et s’asseoir sur la marche là. Elle avait froid, elle voulait rentrer. Chez elle, chez ses parents en fait. Mais il était un peu tard, et elle ne voulait pas leur faire peur.

« Hm. Ouais, j’en doute pas. Ouais je sais, tu le dis souvent. Ah bah oui. Mais aucun animal censé’ n’irait s’y réfugier, y a pas plus angoissant. Tu sais quoi, j’ai envie de dire que j’en ai rien au foutre mais je l’aime bien ton chat. Mais j’ai pas la gueule à débattre de quoi que ce soit avec toi, si ça t’inquiete tant que ça vas la chercher, je vais geeeentiment rester là’ et voir si elle revient. Si c’est le cas, promis je bougerai pas pour pas lui faire peur. »
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

L o s t I Eleanora ♥ Empty
MessageSujet: Re: L o s t I Eleanora ♥   L o s t I Eleanora ♥ EmptyMar 20 Nov - 12:42

Quoii. Qu’est-ce qu’elle avait ce soir. Elle était déjà ménopausée ou ça se passait comment. Ah bah ben avec un peu de chance elle serait assez désagréable pour qu’on lui dise de quitter ce bordel. Quoique. Elle ne ferait que ressembler de plus en plus à Alvyn si elle continuait comme ça et ce serait effrayant en plus d’être chiant oui. Pourquoi elle s’asseyait, elle devait l’aiDER PAS RESTER PLANTEE LA.

« ▬ C’est bien, mine de rien tu t’améliores sans même qu’on te dise de le faire. Peut-être, mais je suis pas dans sa tête, si elle est effrayée elle se dit peut-être que c’est le meilleur endroit pour se cacher. Ah bah merci. Je vais pas y arriver tout seul à fouiller ce village. Ou ça me prendra trop de temps et elle pourra mourir au moins trois fois.  Tu crois que je fais quoi depuis tout à l’heure. Que je me balade tranquillement à chercher des fleurs ?Ca ia nettement plus vite si on est deux. T’auras même ma gratitude en échange, c’est bien non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

L o s t I Eleanora ♥ Empty
MessageSujet: Re: L o s t I Eleanora ♥   L o s t I Eleanora ♥ EmptyMar 20 Nov - 12:43

Elle avait presque envie de pleurer de frustration tellement elle était fatiguée et tellement elle en avait MARRE. Mais elle ne le ferait pas. Si c'était pour qu'il la fasse encore plus chier, non merc i. Elle était loin d'être masochiste, en fait.

« Ta gueule. J'en sais rien putain, j'émets des hypothèses, mais j'ai compris je vais fermer ma gueule. Ooh, pauvre petit. Tu pourrais plutôt aller demander l'aide de Caitlin non ? Je suis sûre qu'elle accepterait, sans rire. Parce que ça t'inquiète vraiment, qu'elle soit blessée ou morte ou définitivement disparue ? Moi qui pensait que c'était juste pour l'argent qu'elle t'avait coûté. J'en sais foutrement rien. Pourquoi je t'aiderais, en fait ? Tu peux te la carrer dans le cul, ta gratitude. Foutez-moi tous la paix, merde... »
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

L o s t I Eleanora ♥ Empty
MessageSujet: Re: L o s t I Eleanora ♥   L o s t I Eleanora ♥ EmptyMar 20 Nov - 12:44

Pourquoi elle ne revenait paas. C’était pas logique. Pas logique du tout. Pourquoi maintenant. Il avait aussi envie de s’asseoir hein. De pouvoir se poser et être certain que ses cheveux étaient biens mis et ne risquaient plus r i e n.

« ▬ Non. Oui bah je les écoute et j’y réponds. Ah bah j’aimerais bien, Mais avec le chien de garde et le chien enragé je risque pas d’y arriver. Et en plus ils sont rentrés chez eux si ça se trouve là. Bien sûr que ça m’inquiètes putain. Ca va faire deux ans que je vis avec elle. Alors oui, ça m’inquiète, et oui ça me ferait chier pour tout l’argent qu’elle me coûte. Ah bah j’en sais rien, t’avais l’air d’être seule et de te faire chier. Ah bah merci. La prochaine je te rends rien en échange. Bon qu’est-ce que t’as. Je veux bien écouter toutes tes plaintes quand on l’aura retrouvée. Ou même pendant. »
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

L o s t I Eleanora ♥ Empty
MessageSujet: Re: L o s t I Eleanora ♥   L o s t I Eleanora ♥ EmptyMar 20 Nov - 12:44

Oh il était chiant. Elle allait le fixer, tiens. Qu'est-ce qu'elle avait de mieux à foutre, de toute façon, à part l'écouter et le fixer.

« Si. Bah j'en ai marre. Ahhh ouais de fait. ...C'est drôle, parce que je sais très bien de qui tu parles, mais vu les descriptions j'arrive pas à savoir qui est qui. J'en sais rien, je viens de sortir de ma chambre. Cool, t'as des sentiments. Faut voir le bon côté des choses nan. Bah devines quoi, j'avais envie d'être seule. Tant mieux. Rien. Putain tu fais chier, j'ai pas envie de te parler, et t'as pas non plus envie de m'entendre parler. »

Non, mais elle avait envie de rentrer chez elle, d'aller se coucher. ..Mais elle était aussi certaine que le fait de rester seule à longueur de journée la déprimait plus qu'autre chose. Et techniquement elle avait l'impression qu'il la laisserait tranquille plus vite si elle l'aidait. Alors elle s'était levée.

« Allez, avance. Faudrait pas que tu t'en veuilles s'il lui arrive quelque chose hein. »
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

L o s t I Eleanora ♥ Empty
MessageSujet: Re: L o s t I Eleanora ♥   L o s t I Eleanora ♥ EmptyMar 20 Nov - 12:45

Quoi. Maintenant elle le regardait. Ah elle avait dû remarquer sa nouvelle coupe, oui. Alors il avait un peu sourit. Ca irait mieux si elle voulait l’admirer hein.

« ▬ Aah. Très bien écoute hein. Oh, je te laisse imaginer, c’est pas très dfficile. Très bien. J’ai pas envie de le savoir non plus. Cool t’as un nouveau neurone qui vient rendre compagnie à celui qui était en train de mourir de solitude. Et comment je pouvais deviner que tu voulais être seule. J’essayais de t’aider si t’avais pas remarquéJe croyais que j’étais trop chiant sinon. »

Faudrait savoir. Mais elle se levait. Aaah bah enfin. Tant mieux. Ca irait nettement plus vite comme ça. Il avait un peu relevé sa baguette pour la peine histoire de vir un peu plus loin quand même.

« ▬ C’est ça, fous-toi de moi. J’y suis pour rien dans cette histoire, sauf de ne pas tenir sa laisse assez lâche, pour qu’elle ne s’étrangle pas si elle veut aller voir un truc plus loin. »
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

L o s t I Eleanora ♥ Empty
MessageSujet: Re: L o s t I Eleanora ♥   L o s t I Eleanora ♥ EmptyMar 20 Nov - 12:46

Pourquoi il souriait. Elle n'aimait pas ça du tout. Ca n'avait jamais rien annoncé de bon, ses sourires. Elle détestait ça et ça lui avait fait froncer les sourcils.

« Si tu le dis. Oui, avec mon imagination débordante, c'est assez fascinant. Comme tu préfères. Super, hein.. ? La vie est pleine de bonnes surprises. Je sais pas, mais t'aurais pu deviner, ça aurait été cool. Ah ouais ? J'ai des doutes tu vois. Tu veux juste que quelqu'un t'aide à chercher Améthyste, et t'as trouvé personne d'autre. »

Est-ce qu'elle avait pris sa baguette elle, même. Ouais. Cool, ça les aiderait peut-être un minimum.

« Je me fous pas de toi. C'est bien, mais je m'en fous. Par où tu l'as vue partir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

L o s t I Eleanora ♥ Empty
MessageSujet: Re: L o s t I Eleanora ♥   L o s t I Eleanora ♥ EmptyMar 20 Nov - 12:46

Quoi, elle n’appréciait pas sa coiffure ? Vraiment ? Ou elle n’avait pas l’air d’y faire attention. Dommage. Très dommage. Il pourrait lui faire remarquer plus tard, c n’était pas un soucis non plus.

« ▬ Mh. Oh, bah c’est bien, au moins tu sais t’en servir. Ouais, de bonnes et de mauvaises surprises. Bah non je suis pas devin. J’ai pas envie de l’être j’ai d’autres choses à faire. Tu crois vraaaiment que je le proposerais si c’était uniquement pour ça ? Je suis pas du genre à proposer des trucs qui me saouleraient totalement.  Alors oui ça m’arrange que tu sois là pour m’aider, mais c’est faux, y avait d’autres personnes. »

Maaais il ne les connaissaient pas non.

« ▬ On aurait totalement dit que si. Juste en face de la poste. Elle a couru vers le buisson, mais le temps que j’y aille, elle n’y était plus. Enfin, de ce que j’ai vu. »
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

L o s t I Eleanora ♥ Empty
MessageSujet: Re: L o s t I Eleanora ♥   L o s t I Eleanora ♥ EmptyMar 20 Nov - 12:47

Elle était presque persuadée que quelque chose avait changé avec lui. Mais quoi. Elle n'arrivait pas à savoir quoi. Au pire on s'en foutait un peu, elle devrait s'en remettre.

« J'ose espérer, ouais. C'est certain. ..Surtout de mauvaises, en fait. Bah dans le doute abstiens toi, je sais pas. Cool pour toi, tu devrais pas perdre ton temps avec moi tu sais. Euuuh ouais. Faut pas me faire croire que tu me détestes pas tant que ça, je te croirais pas. Quand t'as pas trop le choix, je suis sûre que ouais. Hm ? Qui donc ? Tes meilleurs amis peut-être. T'as des meilleurs amis, d'ialleurs ? »

Très bonne question qu'elle se posait réellement, en fait. Elle était curieuse de savoir. Tout comme elle était curieuse de savoir combien de temps ils allaient mettre.

« Hm... Je sais pas où on peut aller putain, j'ai jamais eu à faire ça. Donc je sais pas, on peut marcher vers les endroits les plus calmes et moins lumineux mais je sais vraiment pas, j'ai peur de totalement me tromper. »
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

L o s t I Eleanora ♥ Empty
MessageSujet: Re: L o s t I Eleanora ♥   L o s t I Eleanora ♥ EmptyMar 20 Nov - 12:47

Ca le saoulait tellment. Tout. Alors que tout avait été prévu pour que ça fonctionne bien. Que cette journée se passe au mieux et agréable. Mais non. Il se retrouvait dehors là à une heure pas possible. Alors qu’il aimerait aller dormir pour éviter les quelconques cernes qui allaient peut-être naître.

« ▬ Je vais pas m’abstenir de tout quand même. Pourquoi, tu veux devenir devin toi ? Eh, j’ai pas dit que je t’adorais hein. Je t’ai juste fait une proposition, ça veut rien dire de plus. Ah, c’est vrai tu me connais mieux que moi-même, paaardon. Quoi. Oui bien sû, pourquoi j’en aurais pas. Tout le monde en a. »

Bah oui, il avait Amethyste. Amethyste et s’il demandait à Ethelbert de l’être, il accepterait sûrement ce con donc bon. Mais elle n’était pas obligée de le savoir ça hein. Duuu tout.

« ▬ Moi non plus, elle s’est toujours bien tenue. En plus elle a encore sa laisse, putain. Si ça se trouve elle l’a accrochée quelque part et elle est à moitié en train de s’ é t o u f f e r. Non, tu dois avoir raison pour le coup, elle va sûrement pas aller se réfugier chez des gens ou en pleine lumière. Peut-être un point d’eau ? Elle a plus bu depuis qu’on est sorti. Tu sais pas si des gens ont un étang, une mare ou je sais pas quoi dans le genre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

L o s t I Eleanora ♥ Empty
MessageSujet: Re: L o s t I Eleanora ♥   L o s t I Eleanora ♥ EmptyMar 20 Nov - 12:48

Aahhh, elle s'était frottée les yeux en baillant. Elle ne faisait pas exprèèèès donc s'il se vexait parce qu'il pensait qu'elle l'ignorait ou qu'elle lui faisait comprendre qu'il la faisait chier, bah il pouvait aller se faire foutre. Mais autant ne pas déjà s'énerver pour rien.

« Ca serait bien pourtant. Ah bah pourquoi pas hein. Eh bah j'espère bien, ça m'inquiéterait énormément. Non mais j'en doute pas hein. Ouais, j'attend toujours ton putain de questionnaire hein. Ah ? Y a des chanceux. »

Eleanora dramatisait. Elle était juste saoulée. Et perdue un peu, par rapport à t o u t. Enfin so i t.  

« J'en doute pas. Non mais imagine pas le pire, non plus, ça fera que te stresser un peu plus et c'est pas bon. C'est pas faux ouais, on aurait une piste au moins. Oui, il y a quelques maisons qui ont un petit étang. Je pense me souvenir d'où ils sont situés. On peut commencer par là. »

Elle allait se diriger vers une des maisons en question, en s'assurant qu'il la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

L o s t I Eleanora ♥ Empty
MessageSujet: Re: L o s t I Eleanora ♥   L o s t I Eleanora ♥ EmptyMar 20 Nov - 12:48

Bon elle était fatiguée. Bah lui aussi hein. Très même. Surtout mentalement.Mais il n’allait pas faire de remarques hein. Ca ne servirait à rien non plus. Si ce n’était énerver les deux. Et ce n’était pas du tout conseillé pour le moment.

« ▬ Non, vraiment pas.  Bon courage hein. Ah tant que ça ? Bah tu fais bien, parce que je m’inquiéterais aussi.  Ah ouais c’est vrai. J’ai commencé à l’écrire, mais j’ai pas fini. Quoi, tu vas pas me dire que t’en a pas non plus. »

Bon. Ca ne le regardait pas spécialement hein. Et ce n’était pas l’information du siècle non plus.

« ▬ Mh. J’essaye, mais c’est pas vraiment facile.  Enfin ,c’est ce qui me semble le plus logique. Y a même peut-être de la nourriture à certains endroits. J’espère vraiment que personne a eu la putain d’idée de mettre des pièg- »

Ne paaas s’imaginer le pire on a dit. Il soupire et il la suit.  Il l’aurait bien encore appelée, mais à cette heure-ci, près des propriété privées, c’était pas génial.

« ▬ En soi, il n’y a pas tant de maisons que ça…Si ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

L o s t I Eleanora ♥ Empty
MessageSujet: Re: L o s t I Eleanora ♥   L o s t I Eleanora ♥ EmptyMar 20 Nov - 12:51

Pourquoi il faisait aussi frOID. Il avait fait chaud tout le temps là, mais la nuit il faisait tellement frOID. Elle aurait du prendre une putain de couverture avec elle en fait. Ou de l'alcool. Ou les d e u x.

" Si si je t'assure. Merci bien. Ouais, tant que ça. Ah bah tu m'étonnes. OUais, c'est v r a i. Bah grouilles toi, j'ai hâte de voir ça. Hm ? Si. Mais je me demande à quoi ça sert au final."

A rien, comme beaucoup de choses en ce moment ouais. Ca l'avait faite soupirer, pour la peine.

" Je peux comprendre. Oui, je pense aussi. Ouais, peut-être. Non, les gens par ici sont pas comme ça, t'as de la chance qu'on soit pas à Londres ou aux alentours, les gens sont clairement plus cons. "

Mais tout le monde était con, en fait. Juste un peu moins par ici. Un peu

" Non, pas tant que ça. On devrait vite la retrouver si elle est près d'une des maisons,je pense. Tant mieux, j'ai sommeil. "
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

L o s t I Eleanora ♥ Empty
MessageSujet: Re: L o s t I Eleanora ♥   L o s t I Eleanora ♥ EmptyMar 20 Nov - 12:51

Il lui avait lancé un coup d’œil. Assez rapide, mais elle avait l’air d’avoir froid. Alors il avait retiré sa cape, et la lui tendre, sans rien dire. Il allait pas non plus la lui mettre hein. De toute manière, il aurait encore bien assez chaud avec sa veste.

« ▬ Quoi, tu veux imposer une dictature maintenant ?  Parce que ça marchera pas.  Oooh, ça sert à rien de presser une personne qui écrit tu sais. …A rien. Strictement à rien à part te faire chier, et te lâcher comme une merde. »

Bon, c’était le sentiment qu’il avait avec tout le monde, vu qu’il n’était prochee de p e r s o n ne. Et ça ne le dérangeait pas spécialement.

« ▬ Ouais c’est vrai ; Y a aucune sale bête qui vient par ici ? »

Un peu étonnant. Mais quand même.  La question se posait hein.

« ▬ D’accord. Ouais, tant mieux. Puis si ça se trouve, elle…est peut-être rentrée. Enfin. La fenêtre est ouverte et ça reste un peu trop haut pour elle, mais on sait jamais. »
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

L o s t I Eleanora ♥ Empty
MessageSujet: Re: L o s t I Eleanora ♥   L o s t I Eleanora ♥ EmptyMar 20 Nov - 12:52

Quoi, qu'eeest ce qu'il avait encore, et qu'est-ce qu'il essayait d'accomp- Oh. Honnêtement, c'étaiiit vraiment très sympa de sa part. Dire qu'elle était surprise serait un énorme euphémisme. Mais elle allait volontiers accepter. En temps de guerre, hein. Elle avait vraiment froid en plus.

" ..Merci beaucoup. Ah, bah pourquoi p- Ah ouais tu penses ? Je suis certaine que si. Oh. Je suis sûre que t'as connu pire que ça niveau pression. ..Ouais. C'est ce que je me dis... Mais après, on peut au moins choisir ses amis. Pas comme la famille. Et on est pas obligé de se retrouver avec des gens qui.. Qui mentent comme ils respirent, des gros connards égoïstes et.. Enfin bref. "

Ouais, bref. Exactement. Elle ne voulait pas en dire plus que ça devant Merwyn, en fait.

" Non, je ne pense pas. Y a un loup qui rôde pas loin, mais c'est loin d'être une sale bête, j'ai jamais vu un animal aussi inoffensif et affectueux. Mais sinon, non je ne pense pas. "

Quand même quoi. Elle savait très bien que le beau poupou n'était pas une sale bête, lui. Ceeertainement pas.

" Ouais.. Oui, on pourra aussi allez voir. Ca serait  le mieux je pense, pour elle en tout cas. Et j'espère que c'est le cas, franchement. "

Ouais. En tout cas, près de cette première maison, il n'y avait l'air d'y avoir aucun chat. Merde. Mais bon, fallait pas non plus tout de suite abandonner. Elle ne comptait pas le faire, maintenant qu'elle s'était levée.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

L o s t I Eleanora ♥ Empty
MessageSujet: Re: L o s t I Eleanora ♥   L o s t I Eleanora ♥ EmptyMar 20 Nov - 12:52

Bon elle allait la prendre ou non. Parce qu’il n’allait pas rester à faire l’épouvantail éternellement. Mais elle l’avait prise. Tant mieux. Sinon il aurait du faire semblant de l’avoir enlevée de manière bizarre et ça aurait été un peu chiant.

« ▬ Ouais, je le pense très bien. Tu pourrais pas l’appliquer sur les animaux, ou en tout cas pas sur certain, donc elle serait pas totale.  Mhh, possiblement, mais généralement on me paye en fait après, alors c’est quand même plus motivant. Ouaiis. Bah c’est encore pire quand ils te tournent le dos. Mh. T’en es toujours sur cette histoire avec Alvyn ? On sait pas y faire grand-chose. »

Rien du tout même. Eeet tant mieux. Ca aurait été dommage de tout remettre en ordre hein.

« ▬ Un l o u p ? Mais qu’est-ce qu’il fout ici. Enfin, y a même pas de moutons ou d’élevage, ça doit pas être intéressant pour lui. Il est tout seul ? »

S’il était vraiment amical et inoffensif, normal qu’il soit tout seul, oui.

« ▬ Oui. En espérant qu’elle ne se soit pas cassée, ou fait mal à une patte, mais bon elle est assez agile. J’espère aussi. On aurait l’air con, mais au moins elle a tout ce qu’il faut là-bas. »

Mais autant ‘abord vérifier les alentours, c’était le plus ardus. Mêêêême s’il ne trouvait rien et peut-être shootait exprès dans les buissons les plus moches en faisant semblant de chercher hein. Histoire de.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

L o s t I Eleanora ♥ Empty
MessageSujet: Re: L o s t I Eleanora ♥   L o s t I Eleanora ♥ EmptyMar 20 Nov - 12:54

N'empêche, indépendamment de son propriétaire, cette cape était la bienvenue. Elle lui tenait bien chaud, c'était juste agréable. Peuuut-être qu'elle pouvait la lui vol- Ouais non. Il reviendrait la chercher, et elle avait l'impression de déjà bien assez le voir comme ça en ce moment.

" Roh. C'est toi le rabat-joie en fait. C'est pas bien grave ça. C'est humains les plus importants et les plus chiants. Un peu coooooomme toi en fait. Enfin bon, doit bien y avoir plus chiant que toi. Je peux te payer, je suis plus à ça près. Ouais, j'imagine en effet. Je sais pas si ça m'est déjà arrivé, mais ça me tente pas.  Quoi ? Ah non non, ça a rien à voir. C'est Terence. Mais soit. Je peux rien y faire non plus, personne peut y faire quoi que ce soit. "

Et ça la saoulait d'y repenser. Elle avait froncé les sourcils et shooté dans un caillou. Ca la saoulait putain. Histoire de mERDE.

" Un loup. Tout blanc. Je sais pas, il a joué un peu avec Merlin, j'ai pu le caresser, Adorable vraiment. Mais je sais vraiment pas ce qu'il fout là, c'est sûr. "

Excellente question. Elle préférait ne pas se la poser et profiter des moments où elle pouvait le voir. Parce que c'était toujours de teès bons momENTS.

" Oui, j'espère vraiment aussi. Totalement ouais, T'as pas des friandises sur toi ? Ou bien généralement elle vient quand tu l'appelles ou pas ? Elle a un surnom, un truc comme ça..? C'est con ce que je demande, mais j'essaie de trouver des pistes pendant qu'on cherche autour des maisons, çaaaa nous fait un minimum de conversation et sait-on jamais que ça puisse être ut- Qu'est-ce que tu fais à ce buisson. "
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

L o s t I Eleanora ♥ Empty
MessageSujet: Re: L o s t I Eleanora ♥   L o s t I Eleanora ♥ EmptyMar 20 Nov - 12:54

Bon, ça faisait un peu bizarre de pas avoir sa cape. Parce que si Merwyn détestait bien une chose dans la vie, c’était d’avoir f r o i d. Et d’avoir trop chaud aussi. Le juste milieu c’était bien. Et là il faisait un peu froid oui. Mais il pouvait éventuellement survivre. Il ne voulait pas mourir à cause de l’autre hein.

« ▬ Ah ouais ? Bah écoute, je pense à tout, c’est totalement différent. Oui bah j’y peu rien s’ils sont chiants et nuls. Bien sûr que y a bien plus chiants. Oh c’est vrai ? C’est très gentil. Ah bah y a des chanceux. Mh ? Qu’est-ce qu’il a fait, il a voulu mettre le feu au bordel ? »

Ca aurait été vraiment drôle par contre, mais il doutait que ce n’était pas le cas. C’était plus intéressant que cette histoire de loup en tout cas. Bon ça l’inquiétait un peu il n’avait pas très envie qu’Amethyste se retrouve avec ce loup.  Gentil ou non.

« ▬ Ouais, c’est vraiment bizarre. J’y ferais quand même gaffe à ta place, c’est un peu imprévisible comme animal je crois. »

Et bon des gens bouffés à Pré-au-Lard, ce serait un peu triste hein.  Quoique. Il saurait sur quoi écrire ses prochains articles, sans même avoir à réfléchir.

« ▬ Mh ? Ouais, j’en ai, je les aies un peu secouées tout à l’heure, mais ça coûte rien de réessayer. Mais elle vient quand on l’appelle, oui.  Non, Amethyste c’est pas si long que ça, elle reconnaît pas trop le reste.  Mh, c’est toujours utile en plus. Et j’ai pas vraiment la tête de parler d’autres choses non plus. Quoi. Je vérifie si y a pas des traces, si jamais elle se serait couchée là ou passée par là. »

Ouiii. Ouiiiiiiiiiii. Oooh ; Qui s’est qui avait shooté dans un buisson de fleurs près de l’apothicairerie. Non mais c’était typiquement le genre de personne à laisser de la bouffe pour les animaux donc il fallait être encore plus sûr de ne rien r a t e r.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

L o s t I Eleanora ♥ Empty
MessageSujet: Re: L o s t I Eleanora ♥   L o s t I Eleanora ♥ EmptyMar 20 Nov - 12:55

Elle ne pouvait pas lui enlever le fait qu'il pouvait être marrant, par moments. Actuellement pas tant que ça, c'était d o m m a g e, mais il avait déjà fait pire. Donc elle allait se retenir de faire quelque commentaire que ce soit. Sinon il allait probablement reprendre sa cape et elle ne voulait pAS. Nooon.

« Ouais. Oui, certains pourraient prendre ça pour de l'intelligence, mais j'en suis pas sûre. Non, c'est certain. Oui bah on sait jamais hein, duuuu calme. Ouais, c'est vrai. Oui hein ? Je trouve aussi. Ouais, mais ça m'empêche pas d'en avoir marre de tout le monde. Non. J'aurais préféré. Il fait juste de la merde, il nous ment depuis des années c'est du foutage de gueule. »

Très clairement. Mais en même temps,elle avait l'impression que non. Mais que si, en même temps. Aaaah, c'était juste agaçant et fatiguant. Et trèèèès énervant en fait, mais elle allait arrêter de parler en fait, elle était sûre que ce n'était pas une bonne idée de tout avouer à quelqu'un comme Merwyn, hein.

« Un peu. Ouais je sais maiiiis je sais pas, il est vraiment trop adorable et gentil, il a même dormi sur moi. Adorable. »

Beaucoup trop. Peut-être qu'avec un peu de chance, ils le recroiseraient ce soir. Et peut-être qu'il pourrait les aider à retrouver Améthyste, eeeh oui.

« Ouais, de fait.. C'est déjà ça ! Pas faux oui. C'est un joli nom en plus, j'ai déjà dû le dire. Oui, un minimum du moins. Je peux comprendre, pour une fois. Ouaiiis ouais, on dirait plutôt de l'acharnement. »

Tout à fait. Mais elle allait aussi regarder délICATEMENT dans les buissons, en se dirigeant en même temps vers une autre maison. Parce qu'y avait rien, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

L o s t I Eleanora ♥ Empty
MessageSujet: Re: L o s t I Eleanora ♥   L o s t I Eleanora ♥ EmptyMar 20 Nov - 12:55

Mais elle était parfaitement chiante. Enfin. Ce n’était pas une nouveauté ça. Mais c’était bon de se le rappeler. Assez fréquemment si possible. Il ne risquait pas d’oublier en tout cas. En même temps si en plus elle était à côté de lui et qu’il devait lui parler.

« ▬ Bah si, ça en est.  Et je suis totalement calme.  C’est ridicule, voilà. Ouais bah faire de la merde c’est pas nouveau. Tu viens de découvrir que ce n’était pas sa véritable couleur de cheveux ? »

Iiil ne voyait pas autre chose en fait. C’était sa seule idée actuellement et il n’avais pas envie de se prendre la tête la dessus.

« ▬ Peut-être qu’il veut juste attendrir la viande avant de la manger hein. »

Parce qu’un loup amical, c’était un peu trop bizarre même pour lui. Et c’était pas lui qui allait les aider dans leur recherche.

« ▬ Mh, merci. En même temps je me voyais mal lui donner un nom moche. Puis à ce que je sache ce buisson il est pas vivant non plus. »

Donc il faisait ceee qu’il voulait. AaAh, ça le saoulait beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L o s t I Eleanora ♥ Empty
MessageSujet: Re: L o s t I Eleanora ♥   L o s t I Eleanora ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L o s t I Eleanora ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eleanora Clowes | 30%
» Garry briseur d'ambiance || Eleanora ♥
» En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥
» L'alcool de Noël | Caitlin - Terebellum - Eleanora - Ebenezer - Sargas - Karl - Sorley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Autres lieux :: Pré-au-Lard-
Sauter vers: