L o s t I Eleanora ♥ - Page 2 181117063942148854
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L o s t I Eleanora ♥

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

L o s t I Eleanora ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L o s t I Eleanora ♥   L o s t I Eleanora ♥ - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 12:56

C'est ça. Il était parfaitement calme. Et elle s'appelait Jean-Michael du Petit Bois. Mais bon, s'il voulait pas assumer, c'était pas son souci hein. C'était pas un drame pourtant, putain. Enfin soit. C'était un cas désespéré, elle ne savait pas pourquoi elle s'étonnait encore.

« Si tu le dis je suis censé te croire tout de suite, c'est ça ? On dirait pas, t'as surtout l'air à deux doigts et faire une crise. Je sais bien oui. Mais c'est plus que ça. C'est ça ouais, totalement, bien sûr. Enfin bon, je doute que tu puisse comprendre donc je vais arrêter là. »

Clairement oui. Après, elle allait vraiment avoir des problèmes en plus. Et c'était pas ce qui manquait à sa vie en ce moment. Vraiment pas. La seule chose qui y manquait, c'était probablement du s o m m e i l.

« Peut-être. Bah il fait bien, j'ai envie de dire. Tant qu'à faire hein, autant qu'il fasse les choses correctement. »

Bah oui. Tant qu'à faire, elle ne serait plus à ça près. Du tout. C'était assez incroyable, à quel point elle se foutait de tout actuellement. Même plus énervée ou quoi hein. Bah tant mieux elle avait envie de dire hein. Mais non, elle n'avait plus envie de dire quoi que ce soit. C'est juste qu'elle se voyait très mal ne rien répondre à Merwyn quand il lui parlait.

« Ouais mais j'aurais pu une nouvelle fois ne pas avoir le même avis que toi et trouver ça moche. Mais pas cette fois, faut croire. Non, certainement pas. Mais avance un peu, si ça se trouve elle était là y a quelques secondes et à force de t'énerver sur les buissons on a perdu du temps. Je dis ça je dis rien. »

Elle avait même haussé les épaules, c'était dire à quel point elle ne disait rieeeen du tout en disait ça. Mais elle avait cru apercevoir quelque chose, là-bas, donc elle s'était vraiment tue, et avait avancé doucement, au cas où ça serait Améthyste.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

L o s t I Eleanora ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L o s t I Eleanora ♥   L o s t I Eleanora ♥ - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 12:56

Il voulait juste retrouver son chat. Juste ça. Ce n’était quand même pas demander de trop, si ? Il fallait croire que si quand même. Pourquoi elle était partie comme ça, vraiment. Elle avait toujours tout eu. Elle avait toujours tout même. Et elle était bien non ? Il était certain qu’elle était bien.

« ▬ Oui voilà. Bah écoute, plus le temps passe, moins on a de chance de la retrouver en fait.  Eh, contrairement à d’autres personnes j’ai plus de deux neurones tu sais. »

Non mais maintenant il était curieux.  Enfin il l’était toujours mais elle avait piqué sa curiosité.  Maiis elle était même pas vexée parce qu’il disait là. C’était un peu nul. Même très, il n’allait pas le cacher.

« ▬ Ouais, maiis il a sûrement pas pris la meilleure des proies par contre. »

Ewai. Il allait sûrement s’empoisonner avec ça ce pauvre loup. Ou alors il avait des goûts très bizarre, voilà. C’était aussi possible hein. Et ce n’était toujours pas ça qui allait les aider.  En tout cas, s’il la retrouvait, il n’allait plus j a ma i s  la lâcher hein.

« ▬ Comment on ferait pour ne pas l’aimer.  Mmmh. Peut-être mais au moins, on est certains qu’elle n’est pas dans ces bui- Eeh, ce serait pas elle là ? »

Ca lui ressemblait v r a i m e n t. Là, à l’intérieur de la maison. Il était presque certain. Pourquoi elle s-aah, bah elle mangeait ou buvait visiblement. Et comment ell avait pu faire pour rentrer là-dedANS. Il allait essayer de tapoter contre la vitre pour attirer son attention déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

L o s t I Eleanora ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L o s t I Eleanora ♥   L o s t I Eleanora ♥ - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 12:57

Elle était toujours vaguement saoulée que ce soit elle qu'il ait décidé de venir faire chier avec son histoire de chat, quand même. Incroyable. Mais elle retenait, elle retenait bien.

«  Je sais bien. C'est pas une raison pour t'agacer aussi facilement. Ah ouais ? Malheureusement je suis au courant, et c'est bien pour ça que je t'en parle pas. J'vais me retrouver avec une montagne de problèmes collés au cul après, ça me dit pas. »

En même temps elle avait vraiment besoin d'en parler. Bah pas à LUI. Elle attendrait d'être rentrée, à la limite elle irait en discuter avec un de ses frères le lendemain, mais c'est tout.

« Tu crois ça ? Je suis pas pleine de graisse, et j'ai pas non plus que la peau sur les os. Alors honnêtement, je pense qu'y a pas mieux. »

Non mais oh, pour qui il la prenait hein. Qu'on lui laisse encore au moins ça, quitte à se faire bouffer par un loup hein. Putain.

« Je sais pas trop, en vrai. Aaaah bah j'espère o- Quoi ? »

Ou çA. Elle avait été voir, presque collée à la vITRE. On dirait bien que c'était elle oui, mais elle n'était pas s-OULAH NON. Le chat s'était retourné suite au tapotement sur la vitre et bON DIEU QU'IL ETAit laid. C'était qUOI MEME.

« ...Désolée de briser tes rêves mais j'ai un petit doute. »
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

L o s t I Eleanora ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L o s t I Eleanora ♥   L o s t I Eleanora ♥ - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 12:57

Bon ça ne lui coûtait rien de secouer un peu les quelques friandises qu’il avait. Mais aucune réaction. Hormis un chat errant là-bas. Ouais non. Il n’allait rien avoir du tout. Surtout pas un truc qui lui avait coûté la peau du cul parce qu’l n’y avait rien de chimique là-dedans.

« ▬ Je trouve que si.  Ooh, quel dommage. Tant que ça ? Il a déclenché une guerre où ça se passe comment. Mettre les gens au courant, ce serait pas mal, histoire de l’éviter à temps. Et d’avoir moins de victimes au passage. »

Il finirait par savoir. C’était sûr et certain. Avec plus ou moins de patience, oui.  Puis elle ne voulait pas juste admettre qu’il avait toujours raison. Ca leur éviterait de perdre du temps à chaque fois aussi.

« ▬ Total. T’es chiante, ça durcit la viande. Puis de nouveau tout le maquillage là, c’est pas naturel, ça lui laisserait un mauvais arrière goût. Puis il risque de mourir après. »

Mais il avait nettement plus important. Comme la retrouvaille d’Amethyste. Aaah, il avait tellement hâte de la revoir et de pouvoir la recARESSER. Quoi. Mais c’était quoi cette merde i m m o n d e. Il avait fait trois pas en arrière pour la peine. Avec une moue de dégoût, oui.

« ▬ P e t i t  doute ? Non mais on a dû rouler cinq fois sur ce truc avant de quand même le laisser vivre. Ouuu il a été finit à la pisse, au choix. »
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

L o s t I Eleanora ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L o s t I Eleanora ♥   L o s t I Eleanora ♥ - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 12:58

Ca devenait un peu lassant. Elle aimait beaucoup Améthyste hein, mais elle avait tellement envie de rentreeeer. Aaaah. Ca la fatiguait à un point, elle avait encore baillé. Trois fois. Non mais sérieusement c'était horrible.

« Bah vas voir un psy, merde. Arrêtes. On en est pas loin, franchement. Peut-être qu'un jour quand j'en aurais vraiment marre de ma vie, je te dirai. Et j'en ai rien à foutre du reste des gens, tu sais. »

Non, c'était vraiment pas sa préoccupation principale pour le moment. Actuellement, elle n'était préoccupée par rien du tout. Elle faisait ça parce qu'elle appréciait Améthyste et parce qu'elle n'avait r i e n d'autre à faire.

« Je suis pas chiante avec lui. Mais arrête avec ça, putain, ça fait trois semaines que je me maquille plus et que tout ce que je fous sur mon visage c'est de l'eau. De l ' e a u. Alors ouais, si tu veux je suis peut-être moche mais pas au point de devoir foutre du maquillage pour avoir l'air normale. »

Et voilà, il avait fallu qu'elle s'énerve un peu. Elle allait se calmer, ça ne serait pas plus mal. Et puis elle devait l'avouer, la gueule du chat d'en face là l'avait bien faite rire. Ca faisait du bien.

« Je.. Je sais même pas ce que c'est. On dirait pas un chat. Il est immonde. Viens, on s'en va avant qu'il nous fonce dessus et explose la viTRE. »
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

L o s t I Eleanora ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L o s t I Eleanora ♥   L o s t I Eleanora ♥ - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 12:59

Eeest-ce que c’était trop dur de mettre sa main devant sa bouche quand on bâillait. N o n. Alors elle pouvait faire l’effort. De. Lever. Sa. Main. Enfin soit. Il n’allait pas faire des remarques à chaque fois qu’elle faisait quelque chose de mal, ils seraient encore là dans deux ans. Sans avoir bougé, oui.

« ▬ Certainement pas. Ce sont les personnes qui ne s’inquièteraient pas pour leur animal qui devraient y aller. Ah bah compte sur moi pour la rendre encore plus insupportable pour que je puisse savoir ce que c’est. J’aime pas spécialement rester dans le mystère, tout ça. »

C’était super chiant même. Surtout quand on travaillait comme ça ; dans le journalisme. Il voulait tout savoir. Touuut. Surtout où était Amethyste. Ca c’était quand même assez important.

« ▬ Ah ouais ? Il parle aussi ? Je sais pas. Je te vois pas actuellement, t’es trop dans le noir. Alors j’en sais rien, je t’ai toujours vue avec. »

Eet il avait autre chose à faire aussi que d’essayer de savoir si elle était maquillée ou non. Par contre la gueule du chat là, il l’avait bien vue. Et il ne lui en avait pas fallu plus pour qu’il aille voir plus loin. Bieeen plus loin. Hors de question qu’il reste trop près de ce truc.

« ▬ Moi non plus et je ne tiens pas du tout à le savoir. Ca doit être cobaye pour je sais pas quoi, oui. Ou alors le propriétaire est spécialement immonde donc il a pris ça pour attirer l’attention autre part. Ouais bah si ça sort de là, on peut dire adieu au m o n d e. »
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

L o s t I Eleanora ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L o s t I Eleanora ♥   L o s t I Eleanora ♥ - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 12:59

 Elle ne pensait pas ça possible, d'aussi ressentir de fatigue physiquement. C'était même assez incroyable. Elle ne pouvait pas non plus être morte de fatigue hein, elle était réaliste. Mais qu'eeeest-ce que son lit lui manquait, actuellement. Sa bonne couette bien chaude et tout. Elle v o u l a i t son lit.

« Oh. Mais tu peux y aller aussi. Qui sait ce qu'on découvrirait sur toi, on pourrait en faire un article. Eh, n'essaies même pas. Si y a bien un truc que je te dirai pas, c'est ça. Le reste j'en ai rien à foutre, mais ça c'est même pas la peine. »

Elle pouvait mentir, sinon. Encore faudrait-il qu'elle essaie de trouver un mensonge valable. Elle allait y songer, et assez rapidement. Pas un truc trop évident non plus. Aaaah elle trouverait.

« Malheureusement, non. J'aimerais bien. Ohhh bah quand on sait pas on ferme sa gueule, Monsieur. C'est même pas vrai. Y a pleiiiin de jours où j'en met pas. Ou presque pas. »

Ouais. Non mais fallait remettre les choses à leur place aussi, hein. Pft. Soit, elle avait commencé à se diriger veeers la maison suivante. Autant avancER.

«  Moi non plus. On dirait ouais, tu penses qu'on devrait prévenir les autorités ou les organisations de défense pour les animaux ? C'eeest tout aussi possible. C'est ce que je dis oui, bouge. »
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

L o s t I Eleanora ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L o s t I Eleanora ♥   L o s t I Eleanora ♥ - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 13:00

Bon il pouvait réessayer de l’appeler hein. Ca ne marchait apparemment pas. Mais bon. Autant ne pas baisser les bras tout de suite. Si elle était assez proche, elle l’entendrait peut-être et r e v i e n d r a i t.  On pouvait toujours y croire.

« ▬ Non, j’ai pas de temps à perdre à ça. Très drôle. Au moins en faire un livre, ce sera nettement plus rentable. Ah ouais ? tu me donnes juste encore plus envie d’insister. C’est ce qu’on verra. J’aime bien me donner de la peine pour ce genre de choses. »

Toujours là pour faire chier surtout, oui. Mais c’était tellement plus drôle. Mieux, oui. Surtout elle, c’était quand même pas mal. Pas qu’il n’en avait jamais eu l’occasion mais quand même.

« ▬ Pourquoi, c’est ton seul ami ? Ton confident ? Mais s’il parlait, il te dirais peut-être de la fermer. Non, c’est pas très intéressant, Madame. Ouais c’est ça. C’est pas l’impression que tu donnes. »

Et bah oui. Et en attendant, autant fuir le plus vite possible. Et semer cette chose immonde.Qui ne méritait même pas d’être sur terre. Ou de vivre.

« ▬ Je le ferais bien si j’avais pas peur qu’il veuille se venger après. On devrait plutôt appeler quelqu’un pour nous en protéger, oui. Eeet c’est ce que je suis en train de faire aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

L o s t I Eleanora ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L o s t I Eleanora ♥   L o s t I Eleanora ♥ - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 13:00

C'est qu'il faisait bien du bruit, oui. En même temps, il n'avait ps trop le choix. Mais quoi ne tel que de critiquer quelqu'un gratuitement, surtout lorsqu'il s'agissait de quelqu'un du genre.

" Dommage. Oui hein, hilarant je trouve même. Ooooh c'est pas faux, j'y avais pas pensé. Du tout même. Ah ouais ? Tu veux vraiment tout savoir ? Il est gay, voilà. Ca fait des années qu'il nous ment à tous alors qu'il le sait très bien et il a lâché ça au dernier repas, c'est vraiment n'importe quoi. il nous a tous gâché la vie. "

Ouiiii ouiiiiiiiiii bien sûr. Oh mais elle s'impressionnait avec ses idées. Wouuuh. Bon elle allait essayer de rester sérieuse hein, par contre. Même si ça s'annoncait plutôt dur. Elle y arriverait. N'importe quOI. Enfin soit.

" Mais nON. C'est juste que je suis contente d'être tombée sur un animal aussi mignon et sympa, et amical. Tout de suite les grands mots, eh. Non, je suis certaine que non. Gnegnegne. Mais t'es chiaaant. T'as qu'à pas me croire si ça t'amuse, mais ma peau est parfaitement saine. Je pourrais le faire scientifiquement prouver, si ça prenait pas autant de temps. "

OUasi. Et puis elle ne prendrait pas autant de peine pour lui, hein. En attendant, elle allait de nouveau regarder près du point d'eau de la prochaine maison.

" Je comprend ouais. Paaas faux, du tout même. Ouiii bah plus viTE. Vu comme ça, je ne voir rien, j'ai de plus en plus l'impression qu'elle est rentrée à l'Auberge. "
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

L o s t I Eleanora ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L o s t I Eleanora ♥   L o s t I Eleanora ♥ - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 13:01

Il aurait bien aimé se dire qu’elle n’était pas allée très loin, maiiis vu sa taille et la taille de ses pattes, elle pouvait allait extrêmement vite en fait. Et donc loin. Même si elle n’avait pas non plus énormément d’énergie. Mais si elle était dans le coin, elle réagirait un minimum quand même.

« ▬ On a clairement pas le même sens de l’humour. Ah bah, il vaut mieux y penser.  Oui. Aaabsolument to- Quoi.  Tu te fous de moi ? Si c’était le cas, il se serait pas marié dernièrement avec la femme la mieux gaulée dans les alentours. Et ils ont eu un gosse aussi à ce que je sache. Je doute que ça fasse très gay tout ça. Et même si c’était le cas, tous tes autres frères le sont, en quoi ça gâcherait la vie. »

Il était pas non plus totalement stupide hein en fait. Si elle espérait l’avoir avec ça, c’était r  a t é. Même s’il avait un petit doute. Il valait mieux envisager toutes les possibilités en fait. Enfin au moins ça lui changeait un peu les idées là tout de suite.

« ▬ Bah alors qu’est-ce que ça peut changer qu’il parle ou non. Ca vous évite d’avoir des différends, de quoi tu te plains. Non, juste réaliste, je l’ai déjà dit. Et noon, je ne te croirai pas. Elle en a vraiment pas l’air.  Ooh ce serait inutile et tu serais désillusionnée aussi. »

Ca par contre, ce serait drôle à voir hein. Donc peut-être qu’il essayerait de le faire. Un jour ou l’autre. Et de faire en sorte à ce que les résultats soient décevants pour elle hein.

« ▬ Je vais pas courir non plus, ça va sentir la peur et en profiter pour prendre le dessus après. Je suis sûr que ça va super vite en plus cette merde. Mmmh. J’espère aussi, vraiment. On pourrait aller voir. »
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

L o s t I Eleanora ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L o s t I Eleanora ♥   L o s t I Eleanora ♥ - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 13:02

Eleanora venait de se dire que si ça se trouvait, si elle parvenait à trouver Améthyste en première, eeeeh bah y aurait peut-être des chances pour que la jolie petite bête ne se mette à tolérer sa présence. Et ça ça serait trop bien. Donc elle était encore plus déterminée. C'était bien d'avoir un but en fait, ça réveillait.

« Oh. Tu m'en vois navrée. Oui bah j'ai des difficultés à tout faire en même temps en ce moment, oh. Tu crois que j'ai que ça à foutre ? Ouais c'est ce qu'on s'est dit. Sophronia était au courant depuis le début. Au début, ils ont fait semblant d'être semblant pour s'amuser, c'était censé durer qu'une semaine en soi, et comme ça personne pourrait se douter que Terence était gay, absolument personne. Sauf qu'ils se voyaient mal révéler la supercherie. Et il avait absoluement pas envie de dire la vérité, surtout à notre père, parce qu'il était super content pour eux et qu'il les voyait déjà se marier, c'est bien pour ça qu'ils ont mis plus de dix ans à se décider, c'est pas à prendre à la légère un mariage, surtout quand t'aimes pas vraiment la personne en fait. Je sais pas pourquoi ils pas juste 'rompus', mais soit. Ils s'étaient habitués probablement. Tout le monde y croyait, quoi. Hm, c'est pas Terence le père. Un accident. J'en sais rien, il pensait que c'était un drame, sa fierté de Gryffondor de merde là. C'est pas ça, le drame. C'est le fait qu'il ait pu inventer unmensonge aussi énorme sans rien dire, et juste révéler tout ça du jour au lendemain sans aucun scrupule. C'est ridicule. »

C'était épUISANT SURTOUT OUI. Elle savait que les deux années d'impro qu'elle avait faites lui seraient utiles, un jour. Non mais elle aurait du devenir écrivaine en fait, au lieu de se prostituer. Faudrait revoir ses choix de vie un jour.

«  ..C'est juste plus sympa ? Je pourrais plus facilement savoir s'il a faim ou quoi, il pourrait me raconter sa journée, des trucs simples quoi. Casses pas mes rêves. Oooh c'est ça ouais. Elle est bien chiante ta réalité alors. Mais qUOI. Je vais faire comme si j'avais pas entendu hein. »

Ca vaudrait mieux pour tout le monde. Même si en soi, elle ne ferait absolument rien. Mais soit.

« Pas faux. Il est vraiment horrible. Tu penses ? J'avoue, puis vu que c'est gros ça doit être super violent s'il saute ou quoi. Ouais, j'espère aussi honnêtement. Si tu veux oui, de toute manière je ne vois rien par ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

L o s t I Eleanora ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L o s t I Eleanora ♥   L o s t I Eleanora ♥ - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 13:02

Ça devait quand même bien montrer qu'il tenait beaucoup à Améthyste là, le fait qu'il daignait passer du temps en compagnie de l'autre là. Sans trop essayer d'insulter si c'était pas magnifique. Il faudrait qu'on pense à le récompenser là en fait. Ce serait pas mal. Et pas en se foutant à moitié de sa gueule.

“ — T'as pas tout le temps des difficultés ? Genre un peu pour tout ? En fait, si t'es retardée ça expliquerait pas mal de choses. Ouais, et il a aussi fait semblant d'à moitié me casser la gueule parce que j'ai voulu l'inviter à manger un soir ? Ou même juste quand je lui ai dit que ses hanches étaient plus larges que celles de la moyenne. Y a totalement un truc qui colle pas.  Et étrangement j'ai pas envie d'aller le voir directement pour le lui demander en fait. En fait, on dirait un mauvais scénario pour un livre de gare. Mais qui est pas encore abouti. Mais je suis d'accord sur un point avec toi, c'est ridicule. „

Oui totalement. Personne n'aurait attendu aussi longtemps non plus la. Mais au moins ça faisait passer le temps et ça le distrayait aussi.

“ — Mouais. Tu sais quoi, tu devrais le rajouter dans ton histoire là. En tant que mascotte, ça attirerait peut être des gens, un loup docile qui parle. Bah sa journée il doit sûrement la passer à chasser des animaux qui n'ont rien demandé, et à pisser dans les bois, C h o u e t t e. Oooh très bien, ta peau est si belle et sublime qu'elle m'illumine d'ici. Ou alors elle est juste grasse. Non mais depuis quand la réalité est amusante aussi. Aah c'est bien. On pourra rajouter sourde à ta liste. „

Une liste de défaut qui s'allongeait de plus en plus.

“— C'était peut être un épouvantard. Ça me semblerait logique en tout cas et plausible. Ouais ça nous évitera aussi de rester encore plus longtemps dehors si c'est le cas aussi. „
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

L o s t I Eleanora ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L o s t I Eleanora ♥   L o s t I Eleanora ♥ - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 13:03

Faudrait qu'elle revoit ses choix de vie uand même, parce que passer la soirée à chercher le chat de quelqu'un qu'elle n'appréciait pas vraiment n'était pas quelque chose qu'elle aurait cru faire un jour. Elle n'aurait pas du, si ça se trouve. Mais c'était un peu taRD Hein, elle n'allait pas se casser comme ça.

« ..Non. Certainement pas non. Mais ça va oui ? Si tu veux tu peux aussi aller te faire foutre et trouver quelqu'un d'autre pour chercher ton chat, hein. Ouaiiiis probablement. ....T'as pas idée de l'énergie que ça m'a demandé d'inventer ça, tu pourrais au moins faire semblant d'y croire, hein. C'était mieux que de te répondre. J'ai pas envie de parler de ça, donc bon, j'ai bien tenté d'inventer un truc au moins. »

Ca la saoulait qu'il ait à peine eu l'air d'y croire pendant quelques secondes. Elle avait soupiré, pour la peine.

« C'est ça, moques toi. Je suis sûr que toi t'aurais peur de lui, vu comme t'es con. Oui bah c'est cool comme vie, mieux que la mienne. Ouaiiiis voilàààà, c'est ce que je veux entendre. NoON ELLLE EST PAS GRASSE. Ca je peux pas le nier. Non. Ouais ouais, si tu veux. »

Si ça l'amusait hein. Elle aurait bien voulu être sourde pour le coup, elle se ferait peut-être moins chier. Même si elle ne se faisait plus trop chier depuis l'apparition du chat flippant.

« Peut-être bien ouais. Mais oui, effectivement. On va voir ça maintenant ? Histoire de pas perdre de temps et être efficace. »

Eeeeh oui, ça manquait pas mal d'efficacité tout ça. En fin elle allait s'en remettre hein, mais elle avait bien envie de se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L o s t I Eleanora ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L o s t I Eleanora ♥   L o s t I Eleanora ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L o s t I Eleanora ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eleanora Clowes | 30%
» Garry briseur d'ambiance || Eleanora ♥
» En rousse y a pas que la bière que je me suis tapé I Eleanora ♥
» L'alcool de Noël | Caitlin - Terebellum - Eleanora - Ebenezer - Sargas - Karl - Sorley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Autres lieux :: Pré-au-Lard-
Sauter vers: