Affaires | pv : Sophronia 181117063942148854

 

 Affaires | pv : Sophronia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

Affaires | pv : Sophronia Empty
MessageSujet: Affaires | pv : Sophronia   Affaires | pv : Sophronia EmptyMar 20 Nov - 13:24

Elle était toute contente, Eleanora. Parce qu'elle allait pouvoir passer un peu de temps entre filles avec Sophronia. Elle adorait Sophronia, vraiment, c'était sans doute la fille la plus sympa qu'elle connaissait, voir la plus sympa du mONDe purée. Non mais elle était juste tellement cool, elle jugeait pas tout le monde, elle était trop intelligente, elle était trop jolie en plus, puis y avait même plein d'autres raisons au fait qu'elle l'aimait trop, comme déjà le fait que c'était quand même la femme de Terence dont oui, vu comme Terence était difficile, c'est que c'était forcément quelqu'un de bien déjà. Eh oui.

De plus, s'il y avait bien quelque chose qu'Eleanora adorait, c'était la lingerie. Oui. C'était tellement joli, la lingerie. C'était juste trop joli, esthétique, et elle se sentait bien en en portant. C'est tout. Et bah justement, elles allaient pouvoir parler de lingerie, et en essayer, des trucs comme ça. Et ça allait être trop cool. Donc, à l'heure, elle avait été rejoindre Sophronia à l'extérieur. Elles pourraient s'installer dans sa chambre après, elles devraient y être tranquilles.

" Salut ! Comment ça va ? J'adore ton collier, il te va super bien ! Entre, y a pratiquement personne et on sera mieux dans ma chambre, j'ai fait du thé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sophronia Clowes

Sophronia Clowes


Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2018

Affaires | pv : Sophronia Empty
MessageSujet: Re: Affaires | pv : Sophronia   Affaires | pv : Sophronia EmptyMar 20 Nov - 13:24

Sophronia généralement aimait bien les élèves. En tout cas, la plupart. Mais elle n’avait aucune patience. Ceee n’était pas un secret. Pour personne sans doute. Elle essayait de faire des efforts hein, mais sauf s’il s’agissait d’Aldolphus, elle ne tenait pas plus de cinquante secondes. Et c’était déjà beaucoup. Mais là, elle devait aller voir sa belle sœur et c’était nettement plus intéressant que d’écouter les malheurs de la jeune fille là. Elle était bien gentille maiiiis elle s’en fichait pas mal. Alors elle avait raccourci la discussion hein. Eet elle avait essayé de marcher le plus vte possible aussi Parce qu’elle avait hâte de la vOIR. Elle aimait beaucoup sa propre famille, maiiis sa belle famille aussi. Bon, elle la considérait aussi comme sa propre famille maintenant. Mais ils étaient tous géniaux en même temps, c’était incroyable.

« ▬ Salut ! Très bien ! Beaucoup mieux maintenant que je sais que je vais pouvoir passer du temps avec toi ! Et toi ? Ooh, merci beaucoup ! Si tu veux, je te le prêterai ! Il devrait bien aller avec tes boucles d’oreilles, elles sont magnifiques !  Ah, avec plaisir ! C’est sûr que ce sera plus confortable ! Parfait, c’est pile la bonne heure pour en prendre. Et c’est toujours plus agréable de parler autour d’une tasse de thé aussi. »

Même de lingerie. Elle était pas assez débile pour en renverser sur les affaires non plus hein. Alors eelle allait suivre Eleanora et rejoindre sa chambre, ce serait déjà un très bon début. Même plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

Affaires | pv : Sophronia Empty
MessageSujet: Re: Affaires | pv : Sophronia   Affaires | pv : Sophronia EmptyMar 20 Nov - 13:25

Aaah, c'était chouette. Sophronia aussi avait l'air contente, et c'était franchement le plus important, hein. Elles allaient pouvoir passer un bon moment entre filles et entre amies, et ça ça n'a pas de pRIX. Elle était vraiment toute souriante et impatiente. Donc elle l'avait entraînée jusqu'à sa chambre, qu'elle avait un peu plus décorée pour l'occasion. Et puis elles pourraient aller s'installer sur le lit, ça sera plus confortable que n'importe quel fauteuil.

« Taaant mieux ! Ouais, j'avais vachement hâte, j'ai plein de trucs à te montrer.. ! Aaah, vraiment ? Ca serait super gentil, merci beaucoup ! Eehheh, c'est un cadeau tout récent, je les aime bien aussi ! Ca c'est certain. Eeeet je suis bien d'accord ! »

Elle allait donc aller chercher les tasses de thé, et revenir s'installer sur le lit en souriant, eeen essayant de ne pas perdre l'équillibre et de ne pas en foutre partout, ça serait plus sympa hein.
Revenir en haut Aller en bas
Sophronia Clowes

Sophronia Clowes


Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2018

Affaires | pv : Sophronia Empty
MessageSujet: Re: Affaires | pv : Sophronia   Affaires | pv : Sophronia EmptyMar 20 Nov - 13:25

Depuis combien de temps elle n’avait pas pris la peine de prendre un peu de temps comme ça ? Sans doute pas plus tard qu’il y a trois jours, c’était certain mais, c’était quand même très important de faire ça assez régulièrement. Puis ce n’était pas non plus de sa faute si il y avait pas mal de gens bien atour hein. Que ce soit au Château ou à Pré-au-Lard. Bon après d’autres faisaient pencher la balance dans l’autre sens, mais ce n’était pas très grave. Il suffisait de les ignorer tant qu’elle ne les avait pas sous les yeux, ou qu’ils ne lui parlaient pas non plus. Enfin. Ca faisait quand même assez longtemps qu’elle n’avait pas pu faire ce genre d’essayage avec Eleanora.

« ▬ Idem ! On devrait vraiment faire ça plus souvent quand même ! Enfin, pas non plus tous les jours, on aurait plus grand-chose à se montrer, mais voilà. Avec plaisir ! Ah oui ? C’est vraiment cool ! Bon on est d’accord y a pas vraiment d’heure, c’est bon n’importe quand. »

Tant que c’était chaud, ou alors vraiment froid, mais le machin à moitié tiède, non merci. Enfin, pendant que la rousse servait, elle allait peut-être aussi s’installer. Cette chambre était vraiment cool, peu importait l’angle sous laquelle elle la regardait. En même temps il valait mieux.

« ▬ Ca a quand même pas mal changé depuis la dernière fois ! Enfin, juste quelqus éléments je crois, mais tu changes souvent ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

Affaires | pv : Sophronia Empty
MessageSujet: Re: Affaires | pv : Sophronia   Affaires | pv : Sophronia EmptyMar 20 Nov - 13:26

C'est ce qui était bien avec la vie qu'Eleanora menait actuellement. Ces petits moments de liberté, un emploi du temps assez souple, le fait d'avoir des amis et amies juste géniaux. C'était bien, et elle pouvait dire que dans l'ensemble elle était heureuse. Eeet bah c'était bien. Très bien même, elle s'étonnait parfois même du manque de choses négatives dans sa vie. Ca cachait peut-être quelque chose. Un bon coup de Karma dans la gueule, c'était toujours fun. Bah elle attendait, mais justement en attendant elle se portait plutôt bien.

«  Ouais, rien ne nous empêche de le faire de toute façon. Oui, quand même ! Oui, c'est assez rare que j'en reçoive alors je vais pas me plaindre des moments où ça peut arriver ! Toujours, oui. »

Elle aimait bien le thé, c'était super bon. Et c'était aussi un truc cool à boire entre amies. Ue. Elle avait juste été chercher quelques affaires avant, c'était plus pratique si elle voulait les lui montrer.

«  Tu trouves ? Je ne sais plus quand tu es venue la dernière fois, mais je refais plus ou moins la déco assez souvent ! J'aime bien quand ça change un peu, je me lasse jamais comme ça !»
Revenir en haut Aller en bas
Sophronia Clowes

Sophronia Clowes


Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2018

Affaires | pv : Sophronia Empty
MessageSujet: Re: Affaires | pv : Sophronia   Affaires | pv : Sophronia EmptyMar 20 Nov - 13:26

Ce qui était vraiment bien le soir, c’était qu’il fasait nettement plus frais. Parce que la chaleur, merci mais non. En tout cas avec son uniforme, c’était vraiment horrible. Et le pire c’est qu’elle ne pouvait rien faire contre, si ce n’était lancer subtilement des sorts, mais ça ne restait pas très pratique. Et suer devant les gens non plUS. Elle détestait suer d’ailleurs. Personne ne devait aimer ça. Elle espérait en tout cas, sinon ce serait vraiment très glauque hein. Et malsain. Et sans doute que ça tenait du masochisme il ne fallait pas se faire d’illusion. Puis en plus en été elle ne pouvait pas mettre de belles v e s t e s. mais des robes, oui. Ca c’était mieux.

« ▬ C’est sûr ! Ca me met toujours de bonne humeur c’est assez incroyable !  Ooh, c’est vrai ? t’en mérites plein pourtant, j’en suis certaine. On devrait peut-être même le rajouter dans le règlement ! Qu’ils doivent t’en donner un ààà chaque fois. Ou au moins un par jour. »

Ca pourrait être b i e n. Bon Elle n’y gagnerait rien mais t alors ? Ca ferait peut-être plaisir à Eleanora et ce serait déjà une très bonne chose. En attendant, elle allait commencer à goûter le thé. Aaah, il état b o n.

« ▬ Oui ! Pas très fort non plus, mais j’ai l’impression que quelques trucs ont bougé ! Je te comprends, ça brise la routine aussi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

Affaires | pv : Sophronia Empty
MessageSujet: Re: Affaires | pv : Sophronia   Affaires | pv : Sophronia EmptyMar 20 Nov - 13:26

C'était juste très chouette. Elle était toujours aussi ravie que quand elles s'était dites bonjour, ça voulait donc bien dire que l'excitation ne redescendait pas, donc tant mieux.  Elles allaient passer un super bon moment, c'était sur et certain.  Vraiment sûr et certain.

«  Moi aussi, c'est super cool ! Au moins ça nous permet de toujours garder le moral, en cas de besoin hein. C'est vrai ! Oooh, mais non, on est quand même assez bien payées je trouve, donc ça va. Maiiiis c'est vrai que si ça ne tenait qu'à moi, ça ne me dérangerait très certainement pas. »

Ah bah non, elle ne disait absolument jamais non à n'importe quel cadeau que ce soit. Elle adorait les cadeaux. C'était même presque une p a s s i o n. Et elle adorait surtout quand on les lui offrait, en fait. Rien que d'y penser, ça la faisait beauuuucoup sourire.

« Oui, absolument ! Et j'ai l'impression que ça me permet de ne me jamais m'ennuyer d'ici. Et tant mieux, parce que ça serait quand même sacrément con et embêtant. »
Revenir en haut Aller en bas
Sophronia Clowes

Sophronia Clowes


Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2018

Affaires | pv : Sophronia Empty
MessageSujet: Re: Affaires | pv : Sophronia   Affaires | pv : Sophronia EmptyMar 20 Nov - 13:27

Sophronia était tellement contente de pouvoir avoir ce genre d’amitiés. Parce que bon, lors de ses études à Poudlard, ça avait été un peu difficile. La plupart étaient des pimbêches et de toute manière, elle était nettement mieux à faire n’importe quoi en compagnie de Terence. Mais avec le temps, ça avait changé, surtout depuis qu’elle travaillait. Bon. Ses amies pouvaient se compter sur les doigts d’une main, mais soit. Elle était très bien avec celles qu’elle avait.

« ▬ Mais oui ! Et si jamais, n’hésites pas à envoyer un hibou si ça ne va pas ou quoique ce soit. Je pense pouvoir arriver dans presque un temps record ! Ouaiis, mais c’est même pas une question d’argent, juste que c’est plus sympa de voir que la personne a passé un peu de temps à chercher quelque chose qui pourrait te plaire ! »

Enfin bon. Maintenant ce serait assez compliqué de mettre ça en place. Et bien la prochaine fois, elle penserait à lui en offrir hein. Parce qu’elle le méritait.

« ▬ Surtout que tu passes pas mal de temps en plus dans ta chambre ! Tu fais bien. Vous vous échangez des trucs parfois, genre des plantes ou autres ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

Affaires | pv : Sophronia Empty
MessageSujet: Re: Affaires | pv : Sophronia   Affaires | pv : Sophronia EmptyMar 20 Nov - 13:27

Elle était toujours d'aussi bonne humeur. Le contraire aurait en effet été triste. En même temps, elle était toujours contente de passer du temps de q u a l i t é avec Sophronia. Tous les moments qu'elles passaient ensemble étaient du temps de qualité, en même temps. Ca changeait pas mal, de pouvoir passer du temps avec une véritable amie. Une amie qui la connaissait, la comprenait. Et qui ne la jugeait pas, aussi. C'était pas mal quand même.

« Oui ! Aaah c'est gentil ! Pour e moment tout va bien mais j'hésiterai pas. Eeet tu peux en faire autant ! Aaah c'est certain oui, t'as pas tord du tout. Ca fait toujours plaisir c'est certain, mais la plupart des clients n'en n'ont pas grand chose à faire de nous au final je pense ! »

Très probablement oui. Elle s'en rendait bien compte hein, elle n'était pas stupide. Et elle s'en foutait pas mal aussi, en fait. C'était franchement pas ça qui allait l'inquiéter hein.

« Totalement ! Ca m'occupe, en plus. Ca nous arrive oui ! C'est cool qu'on s'entende toutes assez bien, ça serait chiant sinon. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaires | pv : Sophronia Empty
MessageSujet: Re: Affaires | pv : Sophronia   Affaires | pv : Sophronia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaires | pv : Sophronia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» m d r r r r | pv : Sophronia <3
» Sophronia Clowes
» Waaaw | pv : Sophronia
» Une histoire de plates-bandes I Pv: Sophronia & Terence
» Bah dis donc | pv : Sophronia ♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Autres lieux :: Pré-au-Lard-
Sauter vers: