Sophronia Clowes 181117063942148854
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sophronia Clowes

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophronia Clowes

Sophronia Clowes


Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2018

Sophronia Clowes Empty
MessageSujet: Sophronia Clowes   Sophronia Clowes EmptyDim 18 Nov - 16:22

Clowes
Sophronia
Âge : 31
Nationalité / origines : Demande à Stan
Profession / Maison : Prof de vol / Membre de la brigade Magique
Baguette : Cyprès, 28,6cm, crin de licorne, rigide.
Sang :Sang-Mêlé

▬ ft. Homare Todo de Blue Exorcist

Carnation : Pêche
Taille : 1m83
Corpulence : Un beau huit
Cheveux : Brun de base, des mèches blondes, mi-longs
Yeux : Noisette
Signe(s) distinctif(s) :Ses lunettes

Sophronia, elle a un caractère assez trempé. Sans doute que c’est un trait qui règne assez fort dans leur famille. Mais même si la fausse blonde sait se montrer têtue et savoir ce qu’elle veut au millimètre près, ça ne l’empêche pas d’être assez patiente. Uniquement avec les personnes qui ne lui ont pas démontré être de triples imbéciles, elle a autre chose à faire de son temps, que de le perdre inutilement. Malheureusement elle aura tendance à se fier à ses premières impressions, et changer son jugement ne sera pas chose facile. Bah non c’est un peu chiant de se refaire une idée de la personne. En tout cas, il s’agit d’une femme très active, voir même indépendante. Non pas qu’elle rechigne l’aide des autres, mais elle se sait impulsive de temps à autres et ne veut pas risquer de froisser inutilement des personnes autour d’elle. Une fois qu’elle est lancée, il vaut mieux gentiment battre en retrait. Même si elle pensera à s’excuser par la suite, en se rendant compte qu’elle a été trop loin. Elle aime faire ses preuves en tout cas. Non pas pour la gloire ou sa personne. Juste pour le monde en général. Elle aime se sentir utile. Et surtout ne pas être passive. Elle trouvera souvent de quoi s’occuper. Ou vous occuper aussi.

Par après, malgré son air souvent un peu trop sérieux en tout cas lors de ses heures de travail, elle sait parfaitement relâcher la pression. Ou en tout cas, en grande partie. Il vaut mieux rester un minimum sur ses gardes, mais pas totalement non plus. Peut-être parce qu’elle a eu l’habitude d’avoir quelqu’un qui le faisait. Elle ne poussera jamais personne à quoique ce soit, mais sera bien souvent partante pour tout ce qu’on lui proposera tant que ce n’est pas totalement stupide. Ce n’est pas non plus pour rien qu’il y a des règles. Elle est aussi dotée d’une loyauté sans faille. Impressionnante. Dévouée à sa famille et ses proches. Et risque fortement de se transformer en roquet si vous avez le malheur de vous en prendre à l’un d’eux. Bon un roquet légèrement impressionnant. Et une fois sa confiance gagnée, elle sera presque capable de vous assister en tout. Même cacher un corps, sans trop poser de questions. C’est que vous devez avoir une bonne raison.
Ce fut par un matin d’un dix janvier que Sophronia vit le jour, chez les Hilderley. Trois ans après la venue de son aîné, plus ou moins. Aîné avec lequel elle passa pas mal de temps au final. Oh elle s’entendait bien avec lui. Vraiment bien. Il lui apprenait pas mal de choses. Quasiment tout. Et comme il était intéressant, elle l’écoutait. Et suivait ses conseils aussi. Bon la plupart. Parce que une fois à Poudlard, la maison dans laquelle elle se retrouva, ne fut non pas Serpentard comme son aîné, mais Gryffondor. Léger changement. Léger. Bah, ce n’était pas mal non plus. Elle était très bien là-bas. Avec des gens drôles aussi. Là, elle était même servie. Et ne s’en plaindra jamais. Bon, assez vite elle se lia d’amitié l’un d’entre eux, Terence. Même âge, même maison. Très bon sens de l’humour aussi. Peut-être qu’ils donnèrent un peu trop de fil à retordre à certains enseignants. Mais il faut bien s’amuser de temps à autre dans la vie aussi.

Du moins, jusqu’à un certain âge. Parce que bon, la guerre qui se prépare, tout ça, tout ça. Oh, elle comptait bien servir à quelque chose quand même. Elle avait beau ne pas avoi les meilleurs points du monde, c’était uniquement parce qu’elle n’avait pas la moindre envie d’étudier toute la journée. Quel intérêt en fait, tant qu’elle avait les points nécessaires pour ce qu’elle voulait faire, c’était le principal. Mais cela ne l’empêchait pas d’admirer les personnes qui en avait la foi. Comme son frère par exemple. Déterminé, c’était le mot. Elle, elle n’aurait sans doute jamais eu le courage de devenir Auror. Ce qu’elle regrette un peu aujourd’hui. Mais elle s’est quand même plutôt bien rattrapée, de son point de vue. Ah, rentrer dans la brigade magique c’est déjà pas mal. Devenir Lieutenant encore mieux. Un rang qu’elle méritait amplement. Même si, devenir capitaine ne la dérangerait pas du tout. Elle y travaille de toute manière. Surtout depuis quelques années, lorsque son frère dû quitter son poste d’Auror. Déjà elle l’avait mal digéré, elle n’osait même pas imaginer ce que cela devait être pour lui. Bon, il avait réussi à se reconvertir mais quand même. Ce ne serait jamais la même chose. Alors même si ce n’était pas totalement ça, elle lui parle le plus possible de son travail et de ce qui peut se passer, histoire qu’il soit au courant et puisse donner son avis aussi. Qui bien que parfois trop exagéré, est quand même important de son point de vue. Et maintenant, elle peut même l’avoir encore plus rapidement, si ce n’est pas magnifique. C’est sûr qu’être prof de vol à Poudlard, c’est pas mal. Encore plus si elle est assignée à d’autres missions en même temps. Même si elle aurait préféré ne pas être mise dans une équipe de un, et de deux avec une espèce de nouveau beaucoup trop jeune pour son rang. Autant travailler seul dans ce cas-là.
Histoire
Pseudonyme : ...
Âge : ...
Découverte du forum : ...
Commentaire : ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sophronia Clowes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorley Clowes | 30%
» Eleanora Clowes | 30%
» Terence Clowes | 30%
» Layne Clowes | 30%
» Ebenezer Clowes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Passage obligatoire :: Parchemins d'identité :: Présentations validées-
Sauter vers: