Ebenezer Clowes 181117063942148854
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ebenezer Clowes

Aller en bas 
AuteurMessage
Ebenezer Clowes

Ebenezer Clowes


Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2018

Ebenezer Clowes Empty
MessageSujet: Ebenezer Clowes   Ebenezer Clowes EmptyDim 18 Nov - 16:56

Clowes
Ebenezer
Âge :27.
Nationalité / origines : Ecossaise
Profession / Maison :Examinateur Magique
Baguette : BoisD’acajour, 31.5 cm, poil de licorne, légèrement flexible
Sang : Né-Moldu

▬ ft. Badou Nails de Dogs bullets and carnage

Carnation : pâle
Taille : 1m72
Corpulence : Fine
Cheveux :Longs, roux, raides
Yeux : bleu clair
Signe(s) distinctif(s) : Ses taches de rousseurs, sa manière de vivre


Ebenezer ne donne pas trop l’envie d’aller lui parler. Même si son air renfermé n’est pas forcément dû à votre présence, mais plutôt à une frustration. Une frustration constante qui le rongerait presque. Certains lui disent qu’il a un problème, un trouble neurologique. Touut simplement parce qu’un de ses rêves les plus fous, serait de pouvoir se priver de son bras gauche. Qui ne sert strictement à rien. Totalement inutile. Et moche. Alors pourquoi le garder. A vrai dire il aimerait bien s’en débarrasser. Parce que bon, il n’utilise que le droit avec sa baguette. Donc le gauche, il est juste encombrant. Parfois il l’oublie et là, il se prend des meubles ou n’importe quoi avec. Et après ça fait mal. Ridicule.

Et ce n’est pas la seule chose qu’il oublie. Amnésie sélective ? Oui totalement. Bien sûr, il ne s’en souvient pas. Mais voilà. Son inconscient se souvient très bien de certaines choses. Et par exemple lui dit de fuir un de ses frères. Touut le temps. Ce qui peut paraître triste mais il est incapable de faire autrement à vrai dire. Et il est incapable de plein d’autre choses aussi. Comme par exemple se concentrer. Aaah dès que quelque chose brille, fait du bruit, il faut qu’il le regarde. Il faut qu’il touche aussi généralement. Sauf si c’est sur quelqu’un. Il respecte la notion d’espace vital oui quand même. Même s’il sait aller vers les autres. Il préfère aller vers les autres quand il est de bonne humeur plutôt que de les laisser venir, d’où son air en fait.

Il a aussi le besoin d’avoir quelque chose en bouche constamment. De préférence une cigarette, allumée ou non. Eh. C’était le plus simple bien qu’un peu cher. Mais tant pis. Il a de quoi se le permettre quand même. Il est quand même motivé par son travail. Il trouve ça chouette là de juger des gens et tout. Très drôle de voir la galère des gens oui. Même s’il déteste qu’on se mêle de ses affaires. Sauf lorsque ça concerne son bras. Alors là, n’importe qui ferait l’affaire pour le lui couper oui. Sauf que bizarrement personne n’a jamais accepté.
Est-ce que Ebenezer a déjà eu le sens de la famille ? Il n’en a pas la moindre idée. Il ne s’est jamais posé la question, il est né avec des frères eeet il a fait avec, tout simplement. C’était sympa voilà. Au moins ça mettait de l’animation hein. Pas mal d’animation. Et il était plus tranquille une fois qu’il réussi à aller à Poudlard. Malgré le fait qu’il soit Né-Moldu. Maiis bon. Ca semblait se faire un peu oublier vu ses aînés qui s’y étaient aussi rendu hein. Même si personne n’avait réussi à aller à Serdaigle. Bah ça ne le dérangeait pas. Duuu tout. Avec sa légère flegme en fait rien ne le dérangeait.

D’accord, si quelque chose le dérangeait. Le dérangea. Lors de sa troisième année. Enfin il allait rentrer en troisième année. Il venait tout simplement donner sa liste de livre, paaarce que à treize ans il était un peu jeune pour aller seul les trouver au Chemin de Traverse oui. Et il était arrivé au mauvais moment apparemment. Il n’avait rien vu venir. Certainement pas ce bout de verRE. Qui était allé droit dans son œil oui. Et ça faisait mal. Très très mal oui. Une chance qu’il ne s’en souvienne pas.

Et il ne se pas de comment ni quand c’est arrivé. Il sait parfaitement bien qu’il a un œil en moins oui. Mais c’est tout. Erh. Il lui arrive de poser la question de comment c’est arrivé. Bien souvent même. Il se prend la tête là-dessus. Eet depuis, il a toujours une certaine peur pour le verre en général aussi oui. Pas très étonnant au fond, mais pour lui, si. Soit. Ses années à Poudlard se finirent un peu dans le chaos. En doublant sa troisième et sa cinquième. Bon la troisième oui, pas très étonnant. La cinquième par contre, pure flemme. Il n’avait pas fait grand-chose. Rien. Mais c’était chiant de traîner un peu plus à l’école alors il s’était bougé pour ses deux dernières années.

Tout comme pour ses études. Aah. Examinateur ça lui semblait bien. Très bien. On ne devait pas trop se bouger. Sauf quand il y avait des procès. Là c’était un peu chiant quand on lui posait des questions eeet qu’il devait parler. Mais c’était bien payé. Puis chaque année souvent il pouvait aller juger les élèves là pour leurs BUSEs et leurs ASPICs. Très drôle généralement. Il y en avait toujours pour faire de la merde. Un peu comme lui oui.
Histoire
Pseudonyme : ...
Âge : ...
Découverte du forum : ...
Commentaire : ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ebenezer Clowes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'alcool de Noël | Caitlin - Terebellum - Eleanora - Ebenezer - Sargas - Karl - Sorley
» Sophronia Clowes
» Sorley Clowes | 30%
» Eleanora Clowes | 30%
» Terence Clowes | 30%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Passage obligatoire :: Parchemins d'identité :: Présentations validées-
Sauter vers: