Bobo | pv : Obadiah  181117063942148854
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bobo | pv : Obadiah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edwin C. Willis

Edwin C. Willis


Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2018

Bobo | pv : Obadiah  Empty
MessageSujet: Bobo | pv : Obadiah    Bobo | pv : Obadiah  EmptySam 15 Déc - 23:03

Putain. Comment il avait réussi à faire ça, même. Edwin n’en savait rien, mais ça le saoulait. Terriblement. Jamais il n’avait eu aussi mal à la cheville, jamais il n’avait eu aussi mal tout COURT. Ça le saoulait mais tellemeeeent. Il avait juste voulu tourner la tête vers un suPERBE CHapeau en vitrine, quand il flânait dans les rues de Londres. Mais il avait pas vu ce putain de pavé mal mis, et il s’était bien étalé en plein milieu du chemin. C’était ridicule. Il s’était senti ridicule, il avait trES BIEN ENTENDU DES Gens rire, et en plus de ça il avait atrocement mal. Comment osaient ils rire. C’était immonde de faire ça. Personne ne l’avait aidé alors qu’il soufrait terriblement. Il le retiendrait. Même si ça ne servait absolument à rien. Ça l’avait mis de très mauvaise humeur, du coup. Et en rentrant, en voyant que ça n’avait pas l’air de vouloir se calmer, il s’était dit que ce serait peut être mieux s’il allait directement chez le guérisseur de Pré-au-Lard. Ouais. Parce qu’il devait être soigné tout de suITE. Comment il allait s’occuper de MarWYN SINON. Ce dernier ne devait d’ailleurs se douter de rien du tout. Donc Edwin s’y était pressé, marchant du mieux qu’il pouvait avec sa cheville qui, il en était sûr, était c a s s é e. Et il allait attendre dans la pièce prévue à cet effet, tout stressé et énervé, jusqu’à ce que le guérisseur en question n’arrive.

« Ah, bonjour ! Vous tombez bien, j’ai vraiment un grooos souci. »

Mais il lui en parlerait quand ils seraient inSTALLÉS.
Revenir en haut Aller en bas
Obadiah McNeil

Obadiah McNeil


Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2018

Bobo | pv : Obadiah  Empty
MessageSujet: Re: Bobo | pv : Obadiah    Bobo | pv : Obadiah  EmptySam 15 Déc - 23:04

C’était passionnant Pré-au-Lard. Fascinant même. Le nombre de personnes qui avaient l’air d’attendre la venue d’un médecin était assez impressionnant. Non mais maintenant, il avait l’impression d’avoir vu presque tout le monde, et de les connaître. De connaître surtout chaque putain de chose dégoutantes sur eux oui. Non mais déjà pourquoi dès leur première conversation on lui foutait des pieds sous le nez. Heureusement c’était lui qui décidait des prix. Donc si ça puait ou que c’était particulièrement moche, et bien il augmentait. C’était logique oui. Il n’allait pas faire office d’association là. Enfin. Il était loin de finir là tout de suite. Il avait lancé un coup d’œil à la salle d’attente et il avait un peu soupiré. Ils n’avaient pas envie de rester  eux plutôt que de venir dès qu’ils avaient un picotement dans la jambe où à n’importe quel endroit même. Bon. Qu’est-ce qu’il avait lui. Un gros souci. Tout le monde en avait. Bon, i l était nettement plus intéreessant que la vieille dame là-bas. Alors il allait éviter de soupirer encore une fois et juste le regarder. Au moins il avait été poli. 

« ▬ Bonjour. Vraaaaiment ? Et bien on va aller voir ça alors. Qu’est-ce qui vous amène, un mal de tête, de ventre peut-être ? »
Revenir en haut Aller en bas
Edwin C. Willis

Edwin C. Willis


Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2018

Bobo | pv : Obadiah  Empty
MessageSujet: Re: Bobo | pv : Obadiah    Bobo | pv : Obadiah  EmptySam 15 Déc - 23:04

Aaah il était rassuré d'avoir vu arriver aussi vite le guérisseur. Même s'il n'avait pas vraiment l'air de prendre au sérieux l'horrible situation d'Edwin. Enfin bon, c'était peut-être parce qu'Edwin n'avait pas encore dit ce qui n'allait pas, justement. Mais il allait bien vite voir que c'était en fait très grAVE, tout ça. Donc il n'allait pas se vexer non, pas maintenant, ça ne servirait à rien du tout. Il allait juste un peu sourire, et se rapprocher de lui.

" Oui oui, vraiment ! Merci, j'ai bien peur que ce soit grave, pluuuus grave qu'un mal de tête où de ventre, vouez vous j'étais en train de marcher quand j'ai trébuché sur un pavé, et j'ai énormément de mal à marcher depuis ! J'ai l'impression de m'être cassé la cheville, je ne pensais même pas que ce soit possible  mais j'arrive à peine à poser mon pied par terre ! Et j'ai besoin de marcher pourtant, tout le temps, j'ai pas envie de me retrouver handicapé à vie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Obadiah McNeil

Obadiah McNeil


Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2018

Bobo | pv : Obadiah  Empty
MessageSujet: Re: Bobo | pv : Obadiah    Bobo | pv : Obadiah  EmptySam 15 Déc - 23:05

Il avait quand même le temps de se laver les mains hein. Ça n’avait vraiment pas l’air très urgent le cas de son nouveau patient, même s’il semblait…Stressé et puis c’était toujours mieux d’avoir une hygiène trop irréprochable que pas assez, surtout dans ce genre de métier. Enfin. Il allait peut-être l’écouter un peu plus sérieusement et essayer de savoir ce qu’il avait. Au moins ce n’était pas un quelconque champignon sur la main ou le pied. Une bonne chose. Enfin. En l’écoutant, ça n’avait pas l’air d’être grand-chose non plus. Trébucher sur un pavé. Ça arrivait à tout le monde. Tous les jours pour certains. Bon. Peut-être qu’il paniquait pour un rien. Sûrement le cas d’ailleurs. Autant l’inviter à rentrer et refermer la porte derrière lui, ce serait un bon début.

« ▬ Je vois. Installez-vous, vous serez beaucoup mieux là.  Effectivement, ça a l’air plus grave. Mais je doute fortement que ce soit cassé. Si vous êtes arrivé à vous déplacer jusqu’ici, il doit s’agir d’une entorse, une foulure ou quelque chose comme ça.  Ne vous inquiétez pas, vous ne serez sûrement pas handicapé à vie, quelques jours à la limite avec des béquilles à la limite. Vous avez déjà mis de la glace dessus ou vous êtes directement venu ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Edwin C. Willis

Edwin C. Willis


Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2018

Bobo | pv : Obadiah  Empty
MessageSujet: Re: Bobo | pv : Obadiah    Bobo | pv : Obadiah  EmptySam 15 Déc - 23:05

Il était vraiment stressé. Il ne savait pas ce qu'il ss'était fait, et il avait peur d'apprendre de quoi il s'agissait. Il n'aurait pas du veniiir, il aurait directement du rentrer et aller au lit, en espérant que ça finisse par se réparer tout seul. Mais non? Il avait préféré être précautionneux, il l'avait voulu parce qu'il avait peur qu'en fait ça ne se répare jaMAIS. Vraiment très peur. Il allait le regarder, du coup. Avec beaucoup d'attention.

" Merci beaucoup. Oui hein ? Ah, vous pensez ? Honnêtement ça m'arrangerait, j'ai vraiment énormément de choses à faire et je dois bouger tout le temps. Oh... Pourtant c'est incroyablement douloureux. Je n'avais jamais vu ça. Enfin ressenti ça, plus tôt. Oh, ça me rassure à un tel point, vous n'avez pas idée. Des béquilles ? Je ne sais pas comment je vais faire, avec tout ce que je dois porter, partout où je dois aller.. Je suis en effet directement venu ici. J'étais persuadé que c'était vraiment grave."
Revenir en haut Aller en bas
Obadiah McNeil

Obadiah McNeil


Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2018

Bobo | pv : Obadiah  Empty
MessageSujet: Re: Bobo | pv : Obadiah    Bobo | pv : Obadiah  EmptySam 15 Déc - 23:05

Au moins, auuu moins, il était venu directement. Parce que bon. Il en avait vu passer des gens là qui essayaient avant de s’occuper eux-mêmes de leur problème. Et d’attendre trois semaines que ce soit pire et que nettement plus douloureux à soigner. Enfin. Obadiah ne ressentait pas leur douleur heureusement. C’était parfois juste plus dégeulasse à voir oui, mais après ses études et son stage, il avait l’impression d’avoir tout vu. Et tout entendu aussi. Puis il était bien là maintenant avec son propre cabinet. Seul et pas avec des péquenauds là qui foutaient de la merde. Seul sans devoir partager son salaire aussI. C’était le plus important.

« ▬ Totalement. Si ‘était cassé, ça se verrait un peu plus facilement aussi. Ca a fait un bruit bizarre ou spécial quand vous vous êtes fait mal ? Oui, un peu comme tout le monde, c’est pour ça qu’on a des jambes, c’est plus pratique. J’imagine bien. Soit des béquilles, soit un repos total, ce qui irait plus vite je pense, mais il ne faudrait vraiment faire aucun effort physique. Mais pour porter vos objets, il y a toujours la magie, ce n’est pas pratique avec des béquilles, mais pas impossible. Parfait, c’est ce qu’il y a de mieux à faire. »

Il allait quand même regarder hein maintenant. Après s’être désinfecté les mains et tout ça.  Et toucher assez précautionneusement. Il n’avait pas envie de lui faire mal gratuitement. Eeet il allait un peu toucher l’arrière en fronçant un peu les sourcils.

« ▬ Ca vous fait mal ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Edwin C. Willis

Edwin C. Willis


Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2018

Bobo | pv : Obadiah  Empty
MessageSujet: Re: Bobo | pv : Obadiah    Bobo | pv : Obadiah  EmptySam 15 Déc - 23:06

Ohhh il ne connaissait peut-être pas cet homme, mais il l'appréciait déjà grandement car c'était lui, son sauveur. Son sauveur qui allait le sauver de cette pUTAIN DE Fracture qu'il avait du se faire. Ou quelque chose du genre, en tout cas. Mais il était persuadé que c'était grave, super grave même. Tant qu'il ne lui aurait pas fait comprendre que ce n'était pas grave, il resterait persuadé que c'était la fin du monde parce que ça l'était sans doutes. Il le sentait. Et ce genre de chose ne ment pas. Vraiment, Edwin avait p e u r.

« Ohhh je vois... J'espère que vous avez raison, mais je sais que vous savez ce que vous dites. Désolé, je suis juste super stressé.. Je suis sûr que ça a craqué. Après, c'était peut-être psychologique. ..Oui, pas faux. Mais je dois v r a i m e n t beaucoup marcher... Je vois oui.. Pourquoi ça m'arrive à moi, aujourd'hui ? C'est impossible, avec mon métier. Certes, j'essaierai.. »

Parce qu'il n'avait pas le chOIX. Ca le désespérait. Mais tellement. Il était trISTE ET ENErvé. Mais il allait se calmaAH CA FAIT MAL CA. Il avait un peu sursauté, pour le coup.

« OUI UN Peuuu beaucoup. Mais ça va je pense ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Obadiah McNeil

Obadiah McNeil


Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2018

Bobo | pv : Obadiah  Empty
MessageSujet: Re: Bobo | pv : Obadiah    Bobo | pv : Obadiah  EmptySam 15 Déc - 23:06

Il avait terriblement envie de bâiller là tout de suite. Mais ça ne se faisait pas et ce serait pousser peut-être le vice un peu trop loin. L se foutait pas mal de ce que pouvaient penser les autres, mais les apparences c’était un minimum important ; Et il avait l’air d’être…Un minimum important ? Obadiah n’avait pas envie qu’il commence à lui faire une mauvaise réputation. Loin de là. Alors il allait juste serrer un peu les dents et se contenter de bâiller intérieurement. Plus ou moins longuement. Eeen regardant cette cheville. Une cheville quoi.  Rien de plus banal. 

« ▬ Mh, ça se comprend, la plupart des gens le sont en venant ici. Vous avez l’habitude de marcher beaucoup déjà j’imagine ? Peut-être que cet égout vous en voulait personnellement. Vous ne pouvez pas prendre quelques jours de congés ? Normalement…Quatre devraient être suffisants je pense. Une semaine si vous voulez être vraiment sûr. »

Et l valait mieux l’être dans ce genre de cas, oui. Bon. Au moins il n’avait pas l’air de faire la comédie non plus. Ce qui aurait été un peu ridicule. Même totalement. 

« ▬ D’accord. Ca m’a tout l’air d’être une foulure. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobo | pv : Obadiah  Empty
MessageSujet: Re: Bobo | pv : Obadiah    Bobo | pv : Obadiah  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobo | pv : Obadiah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obadiah McNeil
» Merry Crisis | Obadiah ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Autres lieux :: Pré-au-Lard-
Sauter vers: