Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:((( 181117063942148854
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:(((

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:((( Empty
MessageSujet: Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:(((   Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:((( EmptyLun 19 Nov - 13:26

 Elle revenait d'une très chouette balade avec un client, Eleanora. C'était plus rare, mais il arrivait effectivement que certains clients paient un peu plus cher pour aller en devoir du bordel. Elle aimait moins, mais ça faisait partie du métier et d'abord ce n'était pas un drame, et ensuite elle n'avait qu'à pas être aussi feignante hein. C'est juste qu'elle préférait le confort de sa chambre, au fond. Vraiment pas grand chose non. En tout cas, ça avait été sympathique, même si le client en question avait été du genre bavard, donc elle avait du parler et c'était un peu épuisant, maiiis bon. C'était quand même bien qu'y en ai qui soient sympas au point de bien vouloir raconter de leur vie. C'était amusant, parfois. Donc elle espérait quand même le revoir, savoir comment ça allait avec la belle-mère du frère dudit client. Marie-Carmen, qu'elle s'appelle. Et elle était très chiante, de ce que la rousse avait compris.

Par contre, il y avait une chose qu'elle ne comprenait pas. Elle avait vu quelqu'un qu'elle connaissaiiiit là, au comptoir. Et c'était pas un client régulier non. C'était MerwYN. Qu'est-ce qu'il foutait là, putain. Eeelle avait soupiré. Non mais on a même plus de temps de retirer ses chaussures, c'est quand même terrible ça quand même. Vraiment terrible. Et elle avait encore soupiré, parce que visiblement, personne ne semblait souhaiter aller le voir. Ce qu'elle pouvait comprendre par contre, en effet. Quoi, ça allait encore être pour sa pomme ? Visiblement, oui. Elle n'avait pas envie qu'Alvyn ne le voit en fait, ça ne servait absolument à rien de l'emmerder avec ça. Dooonc elle s'était grouillée d'aller le voir.

« Je peux savoir ce que tu fous ici ? Alvyn va péter un cable s'il te voit ici tout souriant au comptoir, t'as un problème ou bien ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:((( Empty
MessageSujet: Re: Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:(((   Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:((( EmptyLun 19 Nov - 13:26

Bon, ça faisait approximativement une heure entière que Merwyn jouait avec Améthyste, quiii ne semblait vraiment pas se lasser de la petite balle qu’il lui lançait. Eeet qui rebondissait un peu partout. Maiiis maiintenant elle ne voulait plus la lui donner. Elle préférait la garder dans sa gueule eeet jouer avec sa main quand il la lui tendait. Eet quand elle l’avait enfin lâchée, c’était parce qu’elle s’était endormie, sur son lit, en la laissant pleiin de bave. Et en en mettant sur la couverture. Soit. C’était pas la bave d’un quelconque inconnu donc ça allait. Et il l’avait un peu caressée, avant de sortir hein. Iiil n’avait pas envie ni de la déranger, ni même de dormir là tout de suite.  Noon, il avait plutôt envie de s’amuser. Ca faisait longtemps qu’il ne s’était plus amusé d’ailleurs. Alors il n’allait pas se priver de quoique ce soit.  Même s’il n’avait pas vraiment d’idées précises là tout de suite. 

Il savait au moins q u i  viser, c’était déjà ça hein. Bon s’il ‘écoutait là tout de suite, il irait de ce pas se débarrasser de l’autre chIEN LA. Mais il n’était pas dehors. Eeest-ce qu’ils auraient eu peur que quelqu’uuun lui reshoote dedans ? Oooh. Comment. Pourquoi. Qui oserait faire çaaa. Personne. Personne du tout.  Ah bah alors il allait venir à lui, preeendre des nouvelles. Oui non, juste aller faire chier là-bas. C’était très bien. Subtilement de préférence. Bon, plus ou moins.  Mais alors qu’il était tranquillement accoudé à l’entrée là, peeeersonne ne se bougeait. Bravo le service hein. C’était vraiment merdique en fait. Oooh. Oooh ; Y avait quelqu’un. Qui venait vers lui. Eleanora en fait.  

« ▬ OoOoh, pas besoin de m’agresser là comme ça.  C’est qu’on est vachement bien reçu, ça fait plaisir. Il réagit toujours comme ça avec les clients ? »

C’était bien ce qu’il était venu faire ici. Eeet pour montrer sa bonne foi, il avait mêêême sorti un billet en lui souriant un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:((( Empty
MessageSujet: Re: Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:(((   Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:((( EmptyLun 19 Nov - 13:27

Non mais elle n’était vraiment pas contente de le voir ici. Il ne voulait pas se contenter de tourner autour du bâtiment et de les laisser tranquille ? Parce que là ça allait pas du tout hein. Pourquoi il se permettait d’enTRER ELLE ENRAGEAIT. Mais ça allait alleeer.

Quoi. Non mais il se foutait d’elle là, pas la peine de l’agresser c’est c- PARDON. Non mais c’était une blague ? Sans doute, mais c’était pas drôle hein, du tout, il s’en rendait compte ? Elle avait croisé les bras. Et haussé un sourcil.

« D’abord je t’agresse pas je te donne un conseil. Et comment ça client. Tu te fous de moi ? Et tu veux quelle chambre hein ? Parce que je te conseille de vite y aller, je doute qu’Alvyn tolère ta présence, client ou pas. Arrête un peu de faire chier, tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:((( Empty
MessageSujet: Re: Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:(((   Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:((( EmptyLun 19 Nov - 13:27

Ooh, mais elle avait vraiment pas l’air contente. Et sceptique. Quoi. Ils pouvaient être contents non ? Il leur donnait un coup de pouce en venant ici, il aidait à faire tourner cette maison. Alors pourquoi elle faisait cette tête, vraiment. Ils ne connaissaient pas la politesse, ou alors le bien paraître, non ? Vraiment pas ? Mais quels étaient ces gens, ooh. Lui en tout cas il était très bien ici. Même s’il serait miex assis ou couché que debout là hein. Parce que c’était bien d’être un temps debout mais quand même fallait pas trop exagérer ou pousser. Ce qu’il ne comptait absolument pas faire. Juuste répondre calmement. 

« ▬ Oh pardon, j’ai confondu avec le ton de ton aboiement, désolé. Oui, client. Je sais que c’est pas toi le patron ici et que tu gères pas les comptes ni rien, mais quand même, je pensais que t’aurais un minimum de culture et que tu saurais ce que c’est. Non, pas du tout.  Aaah, je voulais demander celle de Cailtin, je pourrais même y aller maintenant si tu me l’indiquais. Enfin, techniquement, je connais déjà son emplacement, mais tu vois je suis un client patient, j’attends qu’on s’occupe de moi. Mais je me fiche qu’il la tolère ou non, j’ai strictement rien fait. Il a légalement pas d’autre choix que de l’accepter. Ce serait vraiment dommage qu’une rumeur soit lancée sur ici, et qu’elle dégoûte quelques futurs clients, ou même habitués. Enfin, maintenant que t’es juste là, je crois que c’est plus simple et plus pratique de choisir ta chambre. »
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:((( Empty
MessageSujet: Re: Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:(((   Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:((( EmptyLun 19 Nov - 13:28

Bah c’est bien, il était toujours aussi sympathique hein. Ça l’avait faite souriiiire. Un jour elle lui collerait deux baffes et ça irait mieux, bien mieux. Il la prenait vraiment pour une cONNE. Elle n’aimait pas ça, surtout qu’il devait bien savoir que ça la saoulait eeeet va devait probablement l’amuser. Chieur.

« Si ça c’était un aboiement, t’as rien vu. Eeeeh ça va oui ? Bien sûr que je sais ce que c’est, tu crois que je fais quoi de mes journées. Aaah bah désolée, déjà c’est hors de question, tu l’approches je t’égorge, et de toute façon elle est occupée. ...Je suis sûre que tu dis de la merde. Mais dans le doute on va pas tenter le diable hein. Tu fais vraiment chier putain.. Bah suis moi, si ça t’amuse.»

Elle n’allait pas le laisser ailleurs, hein, et risquer qu’il aille faire chier Caitlin ou Alvyn ou MerLIN, donc elle allait le tirer par le bras. Super. Elle allait vachement s’amuser. Et surtout fermer la porte de sa chambre quand ils y seraient. Paaaas la peine que quelqu’un ne les croise.

« T’es content ? Tu veux quelque chose à boire peut-être, du thé ? Histoire de bien prendre du temps pour m’emmerder ? »
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:((( Empty
MessageSujet: Re: Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:(((   Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:((( EmptyLun 19 Nov - 13:29

Il allait bien continuer de sourire hein. Pendant un bon bout de temps.  Ah il était fier de son plan. De son plan plus qu’ingénieux. Il aurait bien aimé voir son demi-frère là tout de suite. Il aurait presqu’envie d’attendre ici longtemps, le temps qu’il se ramène hein.  Mais ça pouvait faire long non ? 

« ▬ Mh ? Effectivement, j’ai rien vu mais j’ai entendu par contre.  Oui très bien, c’est gentil de demander. Et toi ?  Oh je ne sais pas, je passe pas mon temps à te suivre et à regarder ce que tu fais. Mais je peux si ça manque à ta vie. Mh ? et pourquoi ? Je devrais quand même pouvoir choisir la personne que je veux, eh.  Oh. Dommage. Je vais devoir repasser un jour pour pouvoir la voir.  Ah ouais ? Je t’assure que des gens seraient prêt à payer cher pour un article là-dessus. Je vous fait chier en vous rapportant de l’argent ? c’est triste quand même. Oh, avec plaisir. »

OoOoOoh. Elle était rapide. Bah au moins il risquait pas de s’ennuyer hein là tout de suite.  Peut-être même jamais durant la soirée, qui sait.  Aaah, bah c’était joli ici aussi hein. Joli et puis, assez confortable aussi.  Y avait même un fauteuil. Qu’il avait directement été coloniser paaarce que oui ça avait été très fatiguant de rester debout là-bas hein. 

« ▬ Très content. T’as même pas idée.  Ooh, ouais avec plaisir. Totalement. T’as tout compris, c’est incroyable. »
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:((( Empty
MessageSujet: Re: Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:(((   Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:((( EmptyLun 19 Nov - 13:30

Mais il était agaçant en plus, à sourire lààà. Dire qu’elle avait failli avoir un minimum foi en lui la dernière fois, bah c’était parti hein. Pouf. Elle ne savait même pas comment il faisait pour se supporter lui même. Un miracle, sans doute. Ouuu plutôt une malédiction, quand on y pense.

« Ah qu’est ce que t’es marrant. Ah bah bien alors, bien aussi merci. Eeeh bien je t’assure que ça n’en manque effectivement pas à ma vie tout compte fait. Parce que, elle compte pas. Je crois pas non, je t’assure qu’on fera pas qu’en t’engorger sinon. Fiches lui juste la paix ! J’en doute pas malheureusement, c’est pour ça que tooout va merveilleusement bien se passer. Oui, parce que tu vois, on en manque pas d’argent, et c’est pas le tiens qui va tout changer. Vraiment pas. Enfin bon. »

Quoi. Parce qu’en plus il voulait vraiment du thé. Treeees bien. Bah elle allait en faire hein, ça lui épargnerait de trop lui parler. Et elle pourrait en boire aussi. Elle avait vraiment pas envie qu’un quelconque article paraisse, en fait, donc autant faire preuve d’un minimum de bonne volonté. Et lui apporter sa maudite tasse de thé.

«  Si tu le dis. Normal c’est mon boulot. Tiens fais gaffe, c’est chaud. Tu te rend compte que tu fais que perdre de l’argent et du temps là’ ? T’as pas d’autres choses à faire ?»

Elle allait quoi qu’il en soi s’asseoir dans son lit avec sa tasse à elle, elle y serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:((( Empty
MessageSujet: Re: Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:(((   Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:((( EmptyLun 19 Nov - 13:30

C’est fou, elle avait vraiment l’air exaspérée, alors que bon, il n’avait pas encore fait quoique ce soit. En tout cas pas ce soir, il avait juste agi comme un client. Un véritable client. Alors pourquoi elle faisait cette tête hein. En tout cas, lui, il n’allait jamais perdre son sourire.

« ▬ Oui, c’est une de mes qualités. Ravi de voir que tu l’as remarquée.  Tant mieux.  Ooh, ça me donnerait presque envie de quand même le faire en fait. Aaaah ouais. Et pourquoi elle compte pas uniquement pour moi. C’est pas très gentil. C’est pas très normal non plus.  Eh, c’est pas de ma faute, si elle est plus belle que tout le monde. Ooh, j’espère bien que tout va se passer à la perfection, comme pour toi autant que pour moi. Ah bah si ça change vraiment rien, je peux ne pas te payer du tout hein. »

Maiis il risquerait d’avoir un peu des problèmes quand même. Un peu beaucoup. Et il n’avait pas envie de quitter ce fauteuil, il y était bien. Pas mal du tout même. Vraiment confortable, eeet il allait y prendre ses aises. C’était encore mieux, oui. Enfin, il allait prendre sa tasse hein aussi. 

« ▬ Ah, c’est vrai. Ouais, je vais attendre un peu, il est à quoi ?  Mh ? Je ne sais pas, je compte sur toi pour que ce soit un bon investissement autant en temps qu’en argent.  Là tout de suite, non pas vraiment. J’ai juste envie de passer une bonne soirée. »
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:((( Empty
MessageSujet: Re: Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:(((   Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:((( EmptyLun 19 Nov - 13:32

Egnegnegneh. C'était toujours la même chose avec lui hein, fallait se transformer en enfant de trois ans pour pas devenir fou. Il était chiant, mais teeeellement, et ça la saoulait mais à un poINT qu'il lâche pas la grappe aux jeunes mariés rahhh.

« Je vais la noter pour pas l'oublier. Nooon non, vraiment, je ne te le conseille pas. Parce que tu la rends triste à chaque fois que tu lui parles, en ce moment. Parce que t'es gentil peut-être, toi ? Ah ça je vais pas le nier, mais c'est pas une raison pour l'emmerder à chaque occasion. Tu vas juste encore créer des soucis. Oooh je peux te l'assurer oui. Et c'est hors de question, où tu finis dehors en moins d'une minute. »

Non mais faut pas trop pouSSER HEIN. L'argent c'est important, d'abord. Et puis s'il tenait taaatn que ça à leur filer de l'argent sans qu'y ait trop d'effort à faire, fallait pas cracher dessus.

« Eeeeh oui c'est vrai. Au tilleul, je sais pas si t'aimes bien, j'en ai d'autres. Aaah ouais ? Je doute t'inspirer autre chose que du dégoût, donc tu peux juste te servir en thé je suppose. Ou je peux te faire un massage à la limite. J'en sais rien en vrai, t'es tellement bizarre que je sais même pas ce que tu veux. Trèèès bien, t'as pas de vie en fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:((( Empty
MessageSujet: Re: Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:(((   Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:((( EmptyLun 19 Nov - 13:33

Il s’était accoudé un peu là, au comptoir. Et juste la regarder, comme ça, quelques instants. Un autre sourire en coin sur le visage. OoOOh, comme ça il rendait Caitlin triste ? Quel dommage. Ce n’était pas son buuuuuuuuuuuuuuuut. Duu t o u t. 

« ▬ Prend directement un carnet entier, c’est mieux. T’auras pas assez de place sinon en fait.  Oooh, la pauvre. Il faudrait que j’aille la réconforter, eeet m’excuser, ce serait triste de ne pas le faire.  Oui, totalement.  Mais je ne l’emmerde pas, j’essaye de prendre de ses nouvelles. Ce n’était pas mon but hein. Juste que ça a l’air de vous faire ni chaud ni froid. Maiis je suis totalement correct, je resterai bien plus d’une minute. »

Eet oui. Bon c’était un peu triste là qu’elle soit aussi loin quand même. Y avait mieux hein. Mais il n’allait pas trop s’en plaindre, non. 

« ▬ Ooh, je ne suis pas spécialement difficile. Ce sera sûrement bon. Ooh, je viens de te dire, je suis pas très difficile. Et je sais prendre sur moi-même aussi.  Ooh, ça peut être très bien un massage c’est vrai. »

Il allait passer la remarque sur sa bizarrerie, parce qu’iiiil savait que c’était totalement faux oui.  Bon l avait un peu de temps avant que son thé ne refroidisse. Alors iiil s’était relevé oui. Et il était venu aussi sur ce lit, à gnoux, un peu plus derrière la rousse en se penchant un peu, de manière à ce que sa tête frôle son épaule. A bah de là il pouvait lui faire un immeeense sourire.

« ▬ Et bien, je compte sur toi pour la pimenter alors si tu la penses si nulle. »
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:((( Empty
MessageSujet: Re: Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:(((   Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:((( EmptyLun 19 Nov - 13:34

C'était quand même terrible, qu'elle continue comme ça de lui parler en fait. Pourquoi elle persistait à discuter presque calmement, presque, avec lui ? Elle pourrait faire comme tout le monde et l'éviter ou fuir dès qu'elle le voyait, en fait. Mais non, il fallait toujours qu'elle aille voir ce qu'il foutait, éviter qu'il fasse trop de merde. Mais elle pourrait juste ne pas se compliquer la vie et laisser faire. Eeenfin bon. Fallait croire qu'elle avait une sorte de fascination morbide pour lui.

«  Tu penses ? C'est bien de vouloir prendre des précautions mais je t'assure que je sens que ça ne tiendra que sur une page. Nooon non, pour le moment elle va très bien, je t'assure qu'Alvyn a très bien réussi à la consoler tout seul. Non, tu veux juste te venger de ce qui t'es arrivé avec cette histoire pourrie là. Elle y peut rien. Oui bah c'est ce qu'on verra écoute. »

C'est sûr, elle n'allait pas hésiter à le foutre dehors si jamais ça n'allait pas hein. Par la fenêtre, hop. Mais bon, pour le moment elle ne pouvait pas dire grand chose en fait. Malheureusement.

« Hmmmm, c'est pas mauvais je trouve, un de mes préférés. Oui oui, quand ça t'arrange hein. C'est ça. Non mais c'est limite insultant en plus. Oui hein ? C'est pas compliqué, et avec un peu de chance ça te calmera. »

Parce qu'elle comptait bien appuyer bien violemment sur tous les noeuds qu'elle trouver- Non mais qu'est-ce qu'il faisait, au juste. Il était dérangeannnt. Enfin bon, il avait l'air de s'amuser hein. Et tant qu'il payait, elle pouvait éviter de grincer des dents s'il était aussi proche. Mais pas de le toiser, par contre.

« C'est toi qui l'a demandé. Tu pourrais un minimum te déshabiller, par contre ? Le haut du moins, sinon je crains que le massage ne soit pas génial. Et ça serait dommage non ? Et je suis sûre que tu seras raaavi de me montrer tes muscles hein. »

Aaaah bah oui, ça serait vraiment con que le massage soit raté hein. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:((( Empty
MessageSujet: Re: Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:(((   Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:((( EmptyLun 19 Nov - 13:35

Bon, c’était vrai, à la base il aurait espéré foutre un peu plus la merde, een insistant pour se retrouver avec Caitlin, maisil avait l’impression que ça n’aurait pas vraiment fonctionné. Même s’il aurait quand même insisté. Il n’était pas du genre à lâcher hein là. Jamais. Mais bon. Ici il pouvait s’amuser tout autant, c’était vrai. Donc autant être raisonnable. Un minimum. 

« ▬ J’en suis presque sûr. Aah, faudra pas venir te plaindre après que tu n’as plus assez de place.  Ah, je m’en fous pas mal de ce qu’il peut lui faire, je veux juste rien savoir même. C’est juste mieux de pouvoir aller s’excuser en personne. Voyooons, ce n’est pas du tout mon genre tu sais. »

A peiiine. D’ailleurs il ne comptait même plus aller la voir là tout de suite, si ce n’était pas magnifique. Il faisait plein d’efforts, on devait le féliciter là maintenant tout de suite. 

« ▬ J’ai déjà dû en goûter il y a un temps, maiis je ne m’en souviens plus très bien. En même temps, ce serait difficile d’en faire tout le temps. Oh, c’est toi qui a commencé hein.  Me calmer. Parce que j’ai l’air d’être surexcité là tout de suite ? »

Non mais il agissait totalement normalement là depuis qu’il la voyait. Bon, là un peu moins, mais c’était pour la bonne cause. Et ce n’était pas son regard qui allait le faire changer d’avis ni même de position. Il était très très bien lààà. 

« ▬ Oh, avec plaisir, je n’attendais que ta permission. Effectivement, ce serait même plus que dommage.  Ooh, j’en ai pas énormément, juste ce qu’il faut, sinon c’est extrêmement moche. »

Même plus que ça. Et il ne l’était p a s. Non, non. Genre pas du tout. Enfin. Il allait se déshabiller du coup. Ce serait déjà plus pratique sans sa cape, sa chemise et sa cravate texane. Qui était nettement mieux qu’une véritable cravate, oui. Plus fine et plus jolie. Enfin. Il allait quitter son poste là, et peut-être se coucher sur le ventre sur le lit. Ce serait plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:((( Empty
MessageSujet: Re: Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:(((   Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:((( EmptyLun 19 Nov - 13:36

Ouuulalah, il était confiant lui. Enfin bon, elle ne pouvait rien y faire. Juste soupirer et le contredire, c’était toujours mieux que rien.

«  T’inquiètes, si ça arrive j’assumerai, je préfère. Aaah oui ? Dommage, c’est plus marrant à raconter. Mais non, ça va, fallait pas rejeter ses excuses à elle. Trop tard, on va dire. Oooh si, c’est bien ton genre ça, je commence à te connaître hein !»

Eeeh oui, elle n’était pas dupe. Du tout. Même si pour le moment il était relativement acceptable hein, elle ne laisserait pas sa garde baisser.

« Hésites pas si t’en veux d’autres. C’est ça ouais. Y en a qui en font tout le temps. Moi ?? Fallait pas venir, abruti.  Te calmer, parce que t’as l’air de beaucoup trop bonne humeur et c’est agaçant. »

Très. Parce qu’il se permettait bien des choses là hein. Elle avait envie de lui arracher son soURIRE LÀÀÀ. Mais ça allait alleeer, au pire, elle allait sortir hein. Et le laisser là tout seul.

« J’espère bien oui. Hmhm. Ah oui, c’est vraiment laid trop, je peux pas nier. Enfin ça dépend des personnes. »

Et c’était embêtant, qu’elle puisse pas le critiquer là dessus. Parce sûil n’en n’avait ni trop, ni trop peu. Ouaiiis bien Elle trouverait quand même quelque chose sur quoi l’emmerder tôt ou tard. En attendant elle allait soupirer, et finir de boire son thé en allant chercher des huiles de massages, histoire de pas lui faire mal au dos au pauvre petit, et revenir. Et s’installer sur lui, saaans délicatesse parce que c’était absolument pas nécessaire, tout comme le fait de lui verser directement l’huile sur le dos sans la réchauffer. C’était froid ? D o m m a g e. Enfin après fallait pas trop pousser, elle allait quand même s’appliquer pour le massage en lui même, elle aimait bien faire des massages. Et autant lui montrer ce dont elle était capaBLE.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:((( Empty
MessageSujet: Re: Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:(((   Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:((( EmptyLun 19 Nov - 13:37

Sinon elle ne voulait juste pas admettre que tout était bien chez lui. Bien et parfait. Parce que c’était le cas. Et qu’il n’y en avait pas deux comme lui non plus. Heureusement hein. Ce serait assez triste sinon. Mais vraiment. 

« ▬ Ah ouais. Eeet je serai là pour te rappeler que t’as eu tort, t’inquiètes pas.  Ouais totalement.  Jeee me fiche de savoir si c’est marrant ou non.  Raaaison de plus pour aller m’excuser.  Ah ouais ? Faudrait que je te donne un test, histoire de voir si tu ne dis pas n’importe quoi. »

Puis ça pouvait être drôle si elle le faisait franchement et ne répondait pas n’importe quoi non plus hein. Enfin il allat le boire quand même ce thé hein. Quiii était bon, il devait bien l’admettre.

« ▬ Pourquoi pas un peu plus tard, il était pas mal.  Ouais bah ils ont plus de courage écoute. Mais ouais, t’as dit que je t’inspirerais pas grand-chose autre que du dégoût.  C’est pas très gentil ça. Ca devrait être plutôt bien d’avoir quelqu’un de bonne humeur juste devant toi. »

D’ailleurs rieeen que pour ça il allait encore un peu plus sourire, et oui. Non mais et puis quoi encore. Il n’allait pas lui obéir au doigt et à l’œil non plus. Surtout pour ça. 

« ▬ C’est fou, je me rends de plus en plus compte que t’as pas si mauvais goût que ça, au fond. »

Et oui. Fallait bien le préciser quand même un peu. Pas trop.  Et son lit était vachement confortable quand même. Ah bah il n’avait pas hésité à prendre le coussin et mettre ses bras autour. C’était plus confortable. AaAH. Elle lui avait presque fait peur là à s’asseoir comme ça.  Iiil avait légèrement grogné au passage. Mais elle le faisait expRES ? Oui totalement. C’était putain de froid sa meRDE.  Mais il avait serré un peu les dents. Neee rien dire.Maiiis il retenait hein. Il retenait très très bieen.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:((( Empty
MessageSujet: Re: Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:(((   Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:((( EmptyLun 19 Nov - 13:38

Aah, respirer. Et essayer de garder le sourire. Sinon elle allait s’énerver. Et même si c’était marrant de s’énerver, elle avait l’impression que ce n’était absolument pas une bonne idée. C’était pas juste, putain. Pourquoi il était jOURNALISTE.

«  Bah c’est bien gentil de ta part, ça. Prévenant et tout, t’as tout de l’homme parfait. Bah je te le dis, comme ça tu le sais au moins. Mais laisses-la tranquille, putain. Si t’as un minimum de compassion, tu la laisses tranquille. Ouais. Eh tu peux Ouais, je suis sûre que j’aurai plus des trois quarts de bonnes réponses.»

O u a i s. Mais elle voulait une récompense si elle réussissait hein.

« Bien.  Oooh t’admet ne pas avoir de courage ? C’est fou, pour un Gryffondor. Eh oh, c’est pas ce que j’ai dit, j’ai dit que moi qui t’inspirais que du dégoût. Mais si tu le diiis je vais pas te contredire ça serait triste. Ouais, mais pas toi bizarrement. »

Voilà. Elle pouvait même lui tirer la langue s’il le fallait. Non mais oh. Prout. C’était mieux que sourire.

« Eh oui, t’as rien vu encore. »

Bien sur qu’elle avait bon goût. Ça l’avait faite sourire, en plus. Et puis aussi le fait qu’il ait pas apprécié l’huile froide eheeeh. Bon. Il avait presque fait acte de bonne foi, donc elle pouvait faire un effort. Et commencer par le bas de son dos, doucement. Et faire des ronds avec ses pouces, en remontant un peu, autant chercher les points à détendre avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:((( Empty
MessageSujet: Re: Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:(((   Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:((( EmptyLun 19 Nov - 13:38

Elle arrivait à sourire, c’était assez incroyable. En tout cas, elle était plus patiente que son frère hein.  Ce qui était pas plus mal, parce qu’il n’avait pas envie de se faire frapper plus que nécessaire. C’était jamais drôle, mais les gens ils ne s’en rendaient pas compte. Jamais il fallait croire. 

« ▬ Eeet oui. Tu vois ? Ca commence déjà à s’allonger cette liste. Paarfait, maintenant on a plus besoin d’en parler. Mmh, non j’en ai pas tellement envie. Après tout ce qu’on a pu vivre, on peut au moins s’expliquer.  Trèèès bien, je te ferai ça. Je peux même le faire pour demain. »

Ah bah il pouvait écrire vite hein. Même très, il était habitué. A devoir écrire sous pression ou juste rapidement parce qu’un plouc n’était pas capable d’assumer son propre article ou le temps donné hein. 

« ▬ Ooh, ce n’est pas que j’en ai pas. Juste que j’en ai moins que d’autre, c’est pas le plus important non plus dans le caractère. Ooh, autant pour moi.  Non, là tu peux, je vais pas être vexé, je te l’assure. Ah, et bien il faudra t’y faire, désolé. »

Ah ouais elle lui tirait la langue. Bah il allait appuyer dessus avec son index. Baah c’était plein de bave maintenant, ew. Il allait s’essuyer sur le bras de la rousse hein. Voilàààààà. Enfin, il allait rester tranquille le temps du massage quand même. Avec ou sans huile frOIDE. Bon, maintenant c’était quand même nettement plus agréable hein. 

« ▬ Mmh, tu pourrais l’faire juste un peu plus à gauche s’te plaît ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:((( Empty
MessageSujet: Re: Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:(((   Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:((( EmptyLun 19 Nov - 13:40

Ceci dit, elle était certaine que ça allait mal tourner. Y allait avoir un truc qui irait pas, genre la goutte d’eau qui fait déborder le vase eeeet ça n’irait plus du tout. Mais là, c’était plus ou moins tolérable. Autant un peu profiter de cet instant de répit.

« ...Mais c’est que t’es pas con en plus. Merde, ça en fait trois. Aaah dommage. Mais si, tu dois bien l’avoir au fond, y a plein d’autres gens à aller faire chier. Juste pas elle. Tout ce que vous avez pu vivre, ça a à peine duré trois mois hein. T’en connaîtras d’autres des histoires du genre. Ah, Parfait, j’attend ! »

Un défi est un défi, et elle aimait bien relever les défis, Eleanora. Donc elle attendait le questionnaire de pied f e r m e. Eh ouais.

« Ouaiiis ouais. Bah faut du courage pour l’admettre, donc je suppose que t’as pas totalement tord. Ooooh non non, je t’assure que ça me briiiserait le cœur de te contredire, et personne ne veut de ca. Ah parce que tu comptes le rester encore longtemps ? »

C’était plus marrant quand il était vexé ou énervé ou qu- Pardon. Non mais déjà il se croyaIT DRÔLE LÀ ? Bah peut être un peu vu qu’elle avait pouffé de rire en s’écartant. C’est bien elle allait devoir se laver le bras maintenant. Non mais s’il recommençait elle lui cracherait dessus, attention. Surtout qu’elle était bien positionnée là.

« Nan. »

Eeelle l’avait quand même fait, en insistant plus à cet endroit. Mais parce qu’il avait été poli. Et puis parce qu’elle voulait aussi montrer un peu de bonne foi hein. Par contre elle aurait du penser à s’attacher les cheveux avant, parce que si elle se penchait ça allait être embêtant. Quoique marrant si elle voulait l’emmerder. Elle verrait plus tard hein.

« C’est mieux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:((( Empty
MessageSujet: Re: Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:(((   Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:((( EmptyLun 19 Nov - 13:40

Bien sûr qu’il était intelligent, ooOooOh. Plus que n’importe lequel de ses clients sans doute hein. Le plus intelligent, ouais. Il avait pas besoin de les connaître. IiiIil le savait, point final. Il allait mêêême se permettre de se recoiffer. Autant être aaau plus beau aussi, oui. Lui donner plus de trucs à mettre sur cette feuille hein. 

« ▬ Et non, pas du tout. En plus t’as pas encore tout marqué non plus. Ooh, oui, y a plein de gens effectivement. Mais j’en ai pas spécialement envie tu vois. J’ai mes idées et je m’y tiens. Eh oh, trois mois, deux semaines et quatre jours d’accord. Je crois pas, non.  Très bien je reviendrai, demain, même heure. »

Voir même avant. Il était comme ça oui. Pas du genre à être en retard hein.  C’était assez nul, eet ça ne se faisait pas non. Pas du tout. 

« ▬Ooh, j’ai souvent raison, je vois pas pourquoi autant de personnes pensent l’inverse. Oooh, vraiment ? Donc t’admets que je suis quelqu’un de bien, bourré de qualités ? Sinon ça va me briser le cœur, je te préviens. Ah oui. Le plus longtemps possible d’ailleurs.  Peut-être toute ma vie. »

Oooh, c’était quand même la troisième peut-être quatrième fois qu’il la faisait rire non ? En tout cas pas la première. Ehe. Il pouvait en être fier quand même hein.  OoOh, il avait failli tourner la tête pour la regarder face à son opposition, maiis, ses mains y étaient allées eeet il avait reposé sa tête sur l’oreiller en soupirant de bien-être.  Eeet il avait un peu plus souri, oui. Aah, il était vraiment bien là. 

« ▬ Beaucoup mieux, oui, t’as même pas idée. Tu t’en sors pas mal avec tes mains aussi, c’est bien.»
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:((( Empty
MessageSujet: Re: Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:(((   Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:((( EmptyLun 19 Nov - 13:42

Pourquoiii il pouvait pas juste se résoudre à abandonner le fait de laissser Alvyn et Caitlin tranquilles. Ca pouvait pas être compliqué, d'éprouver un minimum de compassion et juste de gentillesse et de les laisser vivre leur jolie petite vie. Sans rancune ou quoi. Et à quoi ça lui servait de se recoiffer auSSI LA. C'est pas parce qu'il avait des beaux cheveux qu'il pouvait s'en vanter comme ça hein.

« Hmmhm. C'est ce qu'on verra, oui. Mais pourquoi ? Tu sais très bien qu'elle est adorable et super gentille, elle mérite vraiment pas ça. Tu pourrais abandonner cette idée là, franchement. Je suis même prête à te payer. Woh, t'as retenu la date ? C'est impressionnant ça par contre, j'aurais pensé que tu t'en foutais. Trèèès bien je note, évites de venir à l'intérieur par contre, tu risques de te faire jeter. »

Et ça serait con, parce qu'elle voulait les questions hein, maintenant. Ca avait l'air marrant.

« Ca je sais pas trop. Eeeuh. Nan, ça faudra me payer cher pour que je le dise, mais c'est possible tu sais. Parce que faudrait pas malmener ton pauvre petit coeur. Roooh mais t'es chiant, c'est plus drôle quand t'es pas de bonne humeur. »

Ouais bon techniquement, lui il était plus drôle quand il était de bonne humeur, c'est pas faux. Mais voilà, c'était plus fun de l'emmerdeeer. Toujours. Quoiii pourquoi il relevait la tête. Ah, tout allait bien. Non mais elle surveillait hein.

« Tant mieux. Il paraît oui. Et encore, t'as rien vu. Y a pas que mes mains, en vrai. »

Bah non. Heureusement, quand même. Enfin bon. Elle allait pas non plus énormément rester à cet endroit là, sinon ça allait finir par lui faire mal, mais elle y reviendrai plus tard si nécessaire. Pour le moment, elle allait juste un peu remonter vers ses épaules, c'était souvent la base de toute pression les épaules. Par contre là, c'était bien probable que ses cheveux l'emmerdent, mais elle ne le faisait pas forcément exprès. A voir si ça le dérangeait hein.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:((( Empty
MessageSujet: Re: Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:(((   Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:((( EmptyLun 19 Nov - 13:43

Mais elle essayait encore de le faire changer d’avis. Elle pensait vraaaiment qu’il allait laisser tranquille qui que ce soit. Non mais il allait faire ce qu’il voulait, totalement.  Iiil n’avait besoinde rien ni personne pour régir sa vie. Il était assez grand pour faire ses choix. Eeet il l’était depuis longtemps. 

« ▬ Si jamais t’as besoin d’aide pour en trouver, je le ferai avec grand plaisir. Tu vois, y a même serviable en plus à rajouter. Oh oui, je le sais bien, mais je me répète, c’est pour m’eeeexcuser. Je ne suis pas du genre à accepter quelque chose pour de l’argent, par contre j’ai un demi-frère qui adore ce système mais t’as déjà dû t’en rendre compte. En vrai, j’ai totalement dit au pif, ça sonnait juste bien. Oooh, c’est vraiment dommage que les gens soient aussi impolis et ne nous laissent pas vivre comme on l’entend, vraiment.  Ce n’est pourtant pas si difficile. »

Il n’allait pas non plus provoquer la prochaine guerre des sorciers hein. Juste faire chier deux trois personnes qui le méritaient totalement. Donc en quelques sortes, c’était rendre justice, c’était plutôt pas mal non ? 

« ▬ L’argent, toujouuurs l’argent. C’est vraiment triste d’en arriver là quand même, tout ça pour admettre une vérité plus qu’indéniable.  Non c’est sûr, il est fragile, faut vraiment faire attention. Aah ouais ? Pas dommage, ça risque vraiment pas d’arriver là tout de suite. Parce que je suis de trèèès bonne humeur. »

Et que la seule chose qui risquait de la démonter, c’était de voir un sale clebs là. Qui ne semblait pas présenter pour le moment, heureusement. Ah bah il était nettement mieux couché comme ça. Surtout avec son massage, il ‘état fait à la température de l’huile, donc touut allait bien. 

« ▬ Ah ouais ? J’ai presque envie de te demander  quel est le reste.Aaavec démonstration, sinon c’est moins drôle. »

Aah, les épaules ça faisait vachement du bien aussi. Par contre il se serait bien passé des quelques cheveux qui avaient l’air d’être trop près de son visAGE. Bon, il pourrait s’y faire. Il allait juste souffler un peu dessus. Voilààà. Non mais si c’était sur son dos, il était pas trop chatouilleux non plus, donc ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:((( Empty
MessageSujet: Re: Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:(((   Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:((( EmptyLun 19 Nov - 13:43

Il était vraiment borné, hein. Ça en devenait absolument épuisant, elle en avait un peu froncé les sourcils. C’était épuisant, en fait. Depuis le début. C’est juste qu’elle était un peu plus tolérante que d’habitude, étant donné la situation.

« T’inquiètes, je préfère en chercher en toute objectivité. Mais je retiens aussi, au cas où. Figures-toi que j’ai des doutes là-dessus. Ah, nul. Bah c’est clairement plus simple, oui. Ooooh, au pif ? Je me disais bien. Mais ça sonnait effectivement bien. Hmmm ca dépend de la situation Et du contexte je dirais. Mais ça peuuut être compliqué. »

Ce qui était compliqué, c’était de le supporter aussi, en vrai. Elle n’était pas forcément patiente en temps normal, alors les gens vraiment pas patients, elle n’osait pas imaginer ce que ça donnait quand ils devaient parler à Merwyn. Des pas très jolies choses sans doute.

« Ouais, toujours l’argent. C’est mieux d’etre le plus riche possible, je suis sure que t’apprécierais pas le fait d’être pauvre. Ça t’irait pas. Et je t’assure que c’est pas si indéniable que ça. Oooh je vois, le pauvre. Je ferai attention, à l’avenir. Eh bah merde, qu’est ce que tu veux que je dise de plus. »

Elle n’avait même pas envie de parler, en plus. Nan. Il la saoulait, c’est tout. Et au moins, pendant qu’elle le massait, lui aussi il parlait moins et ses oreilles en étaient plus que ravies.

« Roh, tu veux pas juste t’endormir ? Mais ouais en effet. Ah bah peut-être après, qui sait. »

Comment ça, ca n’avait pas l’air de l’emmerder plus que ca, ses cheveux. Dommage. Elle allait essayer d’un peu les remettre en arrière du coup, si ça servait à rien. Même si elle avait les mains huileuses. Pas trop grave. Et ce qu’elle pouvait aussi faire en continuant de lui masser les épaules et en descendant parfois vers les omoplates, c’était d’aller lui souffler un peu derrière l’oreille, puis tant qu’à faire d’aller lui mordre uuun peu l’oreille. Elle n’était plus à ça près.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:((( Empty
MessageSujet: Re: Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:(((   Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:((( EmptyLun 19 Nov - 13:44

Il la voyait froncer les sourcils. Il était quand même un minimum observateur. Il fallait bien quand même hein, quand on était journaliste. Ca pouvait être intéressant. Et très utile surtout. Mais c’était toujours plus drôle que si elle s’amusait à la folie hein. Autant être honnête. Avec lui-même c’était bien. 

« ▬ C’est pas très gentil de refuser de l’aide tu sais.  Ah oui ? C’est triste.  Je ne pensais pas que tu allais douter de ça. En soi, c’est facile de bien faire sonner quelque chose. Suffit juste d’être un minimum convaincant. Mais c’est peut-être trop difficile pour toi, ça ne m’étonnerait pas en tout cas.  OoOh, y a aucune raison valable de se faire jeter si on vient juste déposer un papier quand même. »

Non il ne profiterait pas du touuut de l’occasion pour faire autre chose. A quoi booon. Pourquoi s’amuser quand on pouvait s’ennuyer aussi. C’était d’une stupidité sans pareille. Mais elle le connaissait un minimum. Malheureusement pour le coup. Elle ne le croirait jamais. 

« ▬ Oh non, je n’apprécierais pas sans doute. Mais ce n’est pas pour ça que je fais une fixation dessus.  Je t’en remercie. Et lui aussi je pense.  Bah je ne sais pas, pour moi, ça me va très bien. »

Être heureux, c’était bien oui. Vraiment très bien. Donc il allait continuer le plus possible. Puis on le massait, c’était plutôt agréable. Même très agréable, oui. Alors il allait en profiter. 

« ▬  Mhh…non. Je raterais trop d’trucs j’crois. J’imagine que je dois être sage pour ça ? »

Ca c’était plus nul hein. Aah ça l’avait un peu chatouillé quand elle avait enlevé ses cheveux, maiiis il n’était pas non plus du genre à rire à chaque seconde.  AaAh. C’était quoi ça maintenant. C’était pas très agréable là quand elle souffLAIT. Heureusement elle avait vite arrêté. Eeet avait visiblement opté pour lui mordiller l’oreille, ce qui était nettement plus agréable.  Là il voulait bien juste fermer sa gueule et juste enfoncer sa tête dans l’oreiller en grognant un peu de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:((( Empty
MessageSujet: Re: Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:(((   Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:((( EmptyLun 19 Nov - 13:45

Agaçant, c'était bien le terme. Y avait probablement même pas meilleur terme, en vrai. A g a ç a n t. Y avait plein d'autres adjectifs qui pourraient correspondre aussi hein, mais celui-là c'était vraiment celui qui triomphait par-dessus les autres. Elle pourrait le rajouter à la liste, t i e n s.

« Qui a dit que j'étais gentille ? Ohhh, tu m'en vois plus que désolée. Quoique non, je m'en fous. Oui, pas faux. Faut avoir l'air sur de soi et tout. Oh non, je t'assure que non. Surtout que si je décide de te traîter d'immonde fils de pute de merde, je trouve que ça sonne même incroyablement bien. Oh, je pourrais en trouver sur le moment même, des raisons. Mais je te le demande une fois et poliment, s'il te plaît, arrête de venir l'emmerder. »

Papier ou pas d'ailleurs, mais elle se doutait bien du fait qu'il avait du comprendre, s'il n'était pas totalement con. Et elle sentait que, malheureusement, il avait au moins un petit quart d'intelligence. Tout petit, mais présent. Et ça suffisait, certainement.

« Voilà. Je ne fais pas non plus une fixation hein, faut pas voir le mal partout. Y a pas de quoi, c'est tout naturel. Oui, je m'en doutais tu vois. Egoïste, va. »

Non mais oooh. Ah bah c'est bien, il avait décidé d'être chiant. Il avait de la chance qu'Eleanora ne soit pas du genre assez fourbe que pour lui planter un couteau entre les omoplates durant un court moment d'inattention. Elle devrait, peut-être bien. Mais ça lui apporterait trooop de souci.

« Ah, ça je ne vais pas le nier. Oui, effectivement. Très sage, et très gentil, aussi. Tu t'en penses capable ? »

Parce qu'elle non, un. Elle le connaissait un miiinimum, et sage et gentil ça ne lui allait pas du tout. Ca lui allait plutôt bien ça par contre, le fait de fermer sa gueule et de juste se laisser faire. Ferait-il preuve d'un minimum de bonne foi ? Bah elle allait un peu plus continuer, mais paaas trop sinon il allait avoir mal à l'oreille le pauvre, et infliger le même traitement à son cou, c'était cadeau. Il sentait bon en plus le con. Oui bah elle avait fini par se redresser, les bonnes choses ont toujours une fin, et s'était remise à lui masser le bas du dos un peu plus vers la gauche, si elle se souvenait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:((( Empty
MessageSujet: Re: Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:(((   Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:((( EmptyLun 19 Nov - 13:45

Mais c’est qu’elle était de plus en plus drôôle. Peut-être qu’il déteignait sur elle ? Ce serait bien oui. Tant que ce n’était pas l’inverse, parce que là, il aurait beaucoup de soucis à se faire quand même. Pas qu’un peu même. Mais il se sentait bien. Il ne détectait pas la moindre once de stupidité sur lui donc ça devrait aller quand même. Ce qui ne l’empêcherait vraiment pas de faire attention. 

« ▬ Moi, ça colle mieux à ta tête. T’empires ton cas de seconde en seconde, je ne sais pas si tu t’en rends compte.  Oui, c’est plus difficile que ça en a l’air. Je crois que t’as un peu trop confiance en toi. T’as des progrès à faire. Beaucoup même. Mais tu n’as pas choisi une phrase facile non plus. C’est vrai. Mais je vais aussi te le répéter, poliment, je n’en ai pas l’intention. Je préfère faire ce que je veux. »

Il était prêt à le répéter longtemps s’il le fallait.  Il n’allait pas s’en cacher, ça ne servirait pas à grand-chose non plus. De toute manière, ce n’était pas elle qui allait réussir à le faire changer d’avis. Pourquoi elle continuait là. Non mais elle pouvait juste la fermer sinon. Et continuer de le masser, ce serait bien. Nettement plus agréable en fait déjà.

« ▬ On dirait pourtant. Mais bon, si tu le dis. Je ne suis pas le pire pour ça.  Ooh, depuis quand c’est égoïste d’être de bonne humeur. Tu devrais juste être contente que je le sois. »

Tootalement. Ca irait de soi. Mais elle n’était juste pas logique. Du tout du tout. Franchement. Elle pouvait faire un petit effort quand même hein. Comme lui, qui n’allait certainement pas s’endormir maintenant hein. Ce serait une grossière erreur. Même plus que ça. Alors il allait rester bel et bien éveillé.

« ▬ Ouais, donc je vais éviter. Oooh, totalement. Après, tout le monde a un point de vue différent sur ce qu’on qualifie de sage et gentil. »

C’était pas un bisounours non plus hein. Maiiiis il pouvait faire l’effort de ne rien dire en particulier pour le moment. Mais en même temps, il n’avait rien à redire là tout de suite. Juuuste de profiter de ce qu’elle faisait. Suuurtout si elle lui mordillait le cou, il n’allait rien redire. Juste sourire. Maiis elle avait arrêté beaucoup trop viTE. Puuh. C’était toujours confortable hein, mais moins mieux qu’avant. 

« ▬ Sii tu t’éloignes trop, je vais finir par attraper froid. Ce serait vraiment dommage que je tombe malade ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:((( Empty
MessageSujet: Re: Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:(((   Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:((( EmptyLun 19 Nov - 13:47

Ah bah en plus il cassait son délire. Non mais bien, s’il croyait je y en avait que pour LUI. Bah non. Eeenfin bon, elle n’abandonnerait pas son gros espoir de le faire chier hein. Jamais elle ne pourrait. Ça serait trop beau pour lui, et c’est touuut ce donc elle ne voulait p  a s.

« Oh. Bah tu te trompes, voilà. Eh, mais t’as juste un point de vue pourri aussi, j’y peux rien ! Eh bah tu sais ce qu’on dit, mieux vaut trop que pas assez. Mais c’est vrai qu’il y avait plus facile, je préfère me compliquer la vie c’est plus fun. Tu me saoules, vraiment. Bah vas te faire fourré pour que je sois polie, maintenant. »

Non mais fallait pas pousser. Connard. Il était chIANT. Pour la peine elle lui avait bieeen appuyé avec le pouce sur un point près de la nuque, elle savait que ça faisait mal normalement.

« Tu me connais mal, je devrais te filer un questionnaire aussi. Hmmm depuis que ça te concerne ? Ouais ça me semble bien comme raison. Je suis pas mécontente, parce que quand tu l’es pas t’es insupportable. Là c’est à la limite. »

Maiiis ça restait un minimum supportable. Minimum Ouais. Mais petit. S’il continuaiiit là ça serait insupportable. Et elle ferait ce qu’elle pourrait pour le jeter dehors.

« Pas con de ta part pour une fois. Ah, hâte de voir ca. Certes, bah j’espère que tu le seras assez à mon goût. »

Elle l’espérait même foooortement, pour lui hein. Preuve d’un peu de compassion. Ah bah tiens, ça ne lui convenait plus. Non mais elle pouvait lui foutre une bouillotte dans le cul sinon, il aurait moins froid. Enfin bon. Elle avait préféré soupirer longtemps, et enlever son gilet en se replaçant comme avant. C’était confortable, certes, bi n pour ça qu’elle faisait l’effort. Et elle allait continuer de le masser, en allant de temps en temps emmerder son cou. L’avantage c’était que s’il devenait vraiment chiant, elle aurait aucun mal à le m o r d r e. Pire que Merlin, si elle le voulait. Eh ouais. Un très bon professeur, ce chien.

« Dis plutôt que tu peux déjà plus te passer de moi, ça sera plus flatteur et honnête j’en suis sûre. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:((( Empty
MessageSujet: Re: Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:(((   Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:((( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:(((
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Autres lieux :: Pré-au-Lard :: Maison Close-
Sauter vers: