Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:((( - Page 2 181117063942148854
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:(((

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:((( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:(((   Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:((( - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 13:48

Il était fier de lui pour le coup. Vraiment. C’était plutôt bien trouvé. Peut-être même le meilleur coup qu’il pourrait faire ? Non il ne fallait pas dire ça. Et ne pas perdre espoir de faire mieux. Sinon il ne ferat plus rien. Et tout le monde s’ennuyerait. Surtout lui. Et l’ennui. C’était nul. CQFD. 

« ▬ Je me trompes quasiment jamais. Et ici je ne me trompe pas. Quoiii. Non. S’il était vraiment pourri, on ne lirait pas mes articls et je n’aurais pas de lettres de fans non plus tu sais ?  Ouais, mais là, tu te fais de fausses illusions.  Très bien. Si ça t’amuse. Oh, ravi de le savoir. Mh, non, je ne suis pas de ce bord tu sais. »

Encore heureux. Y en avait bien assez comme ça, alors que ça ne devrait même pas exister hein. MaaIS. Ca faisait mal çA. Il avait eu un spasme qui était pas du tout agréable non plus.

« ▬ Ah ouais. Si tu veux mais je vais répondre n’importe quoi je te préviens. Depuis toujours. C’est tout.  Oh, on aurait dit. Donc je suis toujours insupportable d’après toi c’st ça ? Mais quelle rabat-joie. »

Totalement. Mais lui, il s’en foutait totalement, et ouais.

« ▬ Pour une fois pour une fois, c’eeest ça. Aaah ouais ? »

Il pouvait continuer d’être chiant longtemps hein. Pourquoi elle soupirait. Pourquoi, pourquoii. Elle avait un client elle devrait être contente. Aah bah c’était mieux quand même comme ça. Il avait un peu sourit. Même si elle faisait des trucs bizarres parfois dans son cou.

« ▬ Oui c’est ça. C’est fatiguant d’être trop intelligent, alors faut bien s’entourer de la stupidité parfois pour contrebalancer. »
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:((( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:(((   Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:((( - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 13:48

Plus elle y pensait, plus elle était exaspérée. Pourquoi il avait eu cette idée ? Pourquoi dans un sens c'était une bonne idée ? Non mais parce que s'il voulait faire chier son monde, c'était clairement une des meilleures idées au monde hein, si ça la faisait pas autant chier elle applaudirait volontiers.

" Quoi. Non mais ta gueule en fait, si je te dis que je suis pas gentille je le suis pas. Ca sert à rien d'être gentil, et c'est chiant. Oh. J'ai jamais lu un seul de tes articles, hein. Ou peut-être quelques uns, mais ça a visiblement pas du me marquer. Triste je trouve. Tu leur répond, à tes fans ? C'est comme les femmes qui sont dingues des tueurs en série et qui leur envoient des lettres quand ils sont en prison. Donc sois pas trop rassuré hein. J'espère pas. Oooooh, dommage, parce que faut avouer que vu par ici le nombre de gens "de ce bord" comme tu dis, tu devrais parvenir à trouver ton bonheur. "

Dommage pour lui, hein. Elle était presque triste pour luiiii. Mais non en fait. Elle était même pas sûre d'arriver à être triste pour quoi que ce soit le concernant. Peut-être, peut-être pas. Sûrement pas en fait.

" Eeeeh pourquoi ? Tu pourrais au moins faire un effort s'il te plaît, hein. Roh. Oui, t'es clairement insupportable tout le temps putain. Tu t'en rends compte au moins ? On dirait un méchant gosse qui a jamais grandi, c'est triste. Peut-être ouais, j'aime bien ça. "

Claiiirement. Si ça pouvait le faire chier, elle pouvait être rabat joie, chiante, plein d'autre trucs.

" Pour une fois ouais, je te l'accord. Ouais, et c'est à dire très gentil, tellement que je doute que t'y arrives. Que qui ue ce soit n'y arrive en vrai. "

Eh ouais. Surtout qu'elle voulait tellement le voir échouer le plus possible, donc même pour des trucs simples et c o n s comme ça. Mais elle était fière d'elle ouais.

"Oh. C'est très insultant ça. La prochaine fois, je te frappe ou je te mord donc fais gaffe. Abruti. "
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Fetherstonhaugh

Merwyn Fetherstonhaugh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2018

Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:((( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:(((   Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:((( - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 13:49

Le mieux c’est qu’il était quand même bien installé là. Peut-être même mieux que dans son lit ? Enfin. Celui de l’auberge quoi.

« ▬ C’est la seule expression que tu connais ou ça se passe comment ?  Je peux partir sur, si je te dis que tu l’es, tu l’es hein. Ah ouais ? T’en a sûrement lu sans le savoir. Sauf si lire c’est trop dur pour toi. Bah ouais. Tu veux que je fasse quoi d’autre. Mais oui c’est ça. Oui bah je suis pas une erreur de la nature. »

Et puis quoi encore hein. Il était même tout l’inverse.

« ▬ J’y gagnerais quoi.  Rien en fait. Blaah blaah. T’es la première à le dire donc j’en prends pas compte. Oulah. Y a bien pire que moi tu sais. »

Oooh, mais c’est bon, il avait compris il était méééchant, c’est tout. On avait pas bsoin de tourner trois ans sur ce ruc. Alors il allait juste ignorer.

« ▬ Oooh, c’est bien, fait le seulement. Ca sent la bonne grosse plainte. Ce serait génial. »
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:((( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:(((   Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:((( - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 13:50

Elle avait les dents tellement serrées qu'elle en avait mal à la mâchoire. Et ça allait probablement durer.

« Non, ça peut-être varié quand je veux. Mais j'ai vraiment la flemme Non, ça marche pas comme ça. C'est moi qui décide actuellement. Au cas où tu l'aurais pas compris. Certainement ouais. Oooh mais tu vas te calmer. Je sais lire, si tu veux tout savoir. Je sais pas. On sait jamais, te connaissant. Je me pose la question, parfois. »

Et pas que parfois. C'était très rare les triplés, c'est pas pour rien, sans doute que chaque fois, un des trois était pourri. Pas difficile de comprendre qui était le pourri des trois dans ce cas là.

« Je sais pas, je serais plus sympa déjà. C'est pas rien. Oh, c'est que t'as pas écouté ceux qui le disaient alors. Parce que je doute être la seule à le dire. Oui ? Comme qui ? »

Parce qu'elle voulait bien des exemples, pour le coup. Mais il était chiant. Alors elle l'avait fixé, eeet lui avait tapé l'épaule bien fort. Ca avait claqué, c'était marrant. Elle pourrait peut-être recommencer, mais pas maintenant. Elle allait juste recommencer à le masser calmement. C'était clairement moins amusant, putain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:((( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:(((   Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:((( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais wsh wsh | pv : Merwynwyn >:(((
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Autres lieux :: Pré-au-Lard :: Maison Close-
Sauter vers: