[flashback] La gloire | pv : Marwynwyn ♥ 181117063942148854

 

 [flashback] La gloire | pv : Marwynwyn ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edwin C. Willis

Edwin C. Willis


Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2018

[flashback] La gloire | pv : Marwynwyn ♥ Empty
MessageSujet: [flashback] La gloire | pv : Marwynwyn ♥   [flashback] La gloire | pv : Marwynwyn ♥ EmptySam 15 Déc - 22:43

Seigneur. Seiiigneur Christ. Qu'est-ce qui se passait, il n'en savait rien. Alors que ça faisait des mois que c'était prévu, des heures qu'ils se trouvaient ici, Edwin avait l'impression que tout s'était passé beaucoup trop vite. Il ne cessait de taper du pied rapidement, assis sur cette chaise se trouvant dans l'espèce de loge où il avait eu le droit d'accompagner Marwyn le temps qu'il soit prêt et que ce soit à son tour. Il était content de pouvoir l'accompagner jusqu'au bout oui, mais putain ça le stresSAIIIT. Il ne savait même pas pourquoi. Il n'était pas vraiment concerné en soi, pas directement, mais il stressait déjà un peu beaucoup pour Marwyn déjà. Et puis ça avait beau ne pas être non plus incroyablement important, c'était quand même la première fois qu'il allait défiler et
c'était important symboliquement.

Et pourtant, tout allait bien hein. Il était prêt, Marwyn. Il était habillé, coiffé, tout ce qu'il fallait, et ça allait probablement être à lui d'ici dix minutes. Et ça allait très certainement bien se passer, ça ne pouvait pas être si terrible et compliqué, ils étaient préparés à cette éventualité depuis bien longtemps, c'était normal hein quand ils faisaient ce qu'ils faisaient. Aaah mais pourquoi il pouvait pas un peu déstresSER ? Il avait vidé plus de six verres d'eau, et il avait pas envie de rater le défilé juste parce qu'il aurait envie de pISSER. Donc il allait arrêter. Tout de suite. Et plutôt regarder Marwyn, même s'il ne faisait que ça depuis qu'ils étaient arrivés. Il était beau. Eh bah tant mieux, ça ne sera que plus bon pour son image.

« C'est probablement la dixième fois que je te le demande, mais... ça va.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Marwyn Fetherstonhaugh

Marwyn Fetherstonhaugh


Messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2018

[flashback] La gloire | pv : Marwynwyn ♥ Empty
MessageSujet: Re: [flashback] La gloire | pv : Marwynwyn ♥   [flashback] La gloire | pv : Marwynwyn ♥ EmptySam 15 Déc - 22:43

Qu’est-ce qu’ils avaient fait. Qu’eeest-ce qu’ils avaieeent fait. Bon, ça faisait quand même pas mal de temps qu’ils se préparaient pour ça, et c’était même tout ce qu’ils avaient voulu, mais Marwyn n’était pas encore totalement prêt mentalement à défiler devant plein de gens là. Surtout depuis qu’il avait un peu vu à quoi ressemblaient les autres. C’était un tout autre niveau. Ils étaient neeettement plus beau déjà, et un peu plus d’expérience aussi. Il essayait de ne pas trop laisser paraître son stress, mais bon. Il ne pouvait pas s’empêcher de faire les cents pas toutes les deux minutes, en prenant sur lui pour ne pas commencer à triturer ses cheveux. Ce serait dommage de tout casser là hein. Et pas du tout le but non plus.  En tout cas, heureusement qu’Edwin était venu aussi. Sinon il n’aurait certainement pas tenu. L avait toujours réussi à le calmer un peu, ne serait-ce que par sa présence. Ce qui était déjà un énorme point positif. 

C’était quand même un des défilés le plus important de sa vie, ou en tout cas le plus décisif. Celui où il devrait faire le plus ses preuves pour convaincre le plus de monde en tout cas. Parce que bon, défiler c’était bien, mais essayer d’attirer l’œil des sponsors ou autre, c’était différent. Il avait fini par fixer la porte, attendant qu’on lui dise que c’était son tour.  Puis Edwin avait pris la parole, ce qui automatiquement l’avait un peu fait sourire. Alors il allait se rapprocher de sa chaise eet s’accroupir à côté ce serait plus confortable. 

« ▬ T’inquiètes. Techniquement, mis à part que j’ai l’impression de pouvoir faire une crise cardiaque à tout moment, ça peut aller.  Je ne sais pas comment on a fait pour en arriver aussi loin, mais c’est presqu’effrayant. Incroyablement bien, mais effrayant. T’imagine si je glisse ou si je me pète la gueule ? »
Revenir en haut Aller en bas
Edwin C. Willis

Edwin C. Willis


Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2018

[flashback] La gloire | pv : Marwynwyn ♥ Empty
MessageSujet: Re: [flashback] La gloire | pv : Marwynwyn ♥   [flashback] La gloire | pv : Marwynwyn ♥ EmptySam 15 Déc - 22:43

Aaah c'est terrible, il était certain qu'à force de stresser, il ne faisait que stresser un peu plus Marwyn. Et c'était vraiment pas une bonne idée, non. Il devait arrêter tout de suite, mais il ne parvenait pas à déstresser. Il était certain qu'une fois le défilé terminé et qu'ils seraient rentrés à l'hôtel, il s'endormirait d i r e c t e m e n t. Et pendant des heures. Parce que c'était épuisant de stresser, il ne pouvait pas le nier. Parfaitement épuisant.

« ...Tu vas éviter la crise cardiaque, hein ? Parce ue j'ai pas trop envie que qu meures en fait. Je ne sais pas non plus, mais c'est vraiment génial. Totalement effrayant, par contre.. Je sais pas pourquoi, parce que je sais que tu y arriveras, vraiment, je ne doute aucunement de toi. Mais je sais pas, je stresse vraiment... Nooonn non non, tu glisseras pas. Tout ira bien. ..J'espère. »

Il allait tendre une main tiens, pour aller chercher la sienne et la serrer un peu. C'était moins stressant. Beauuucoup moins stressant. Pas contre, il avait du mal à ne pas trop la serrer. Il faisait de son mieux, mais c'était compliqué. Trèèès compliqué. Souffler, un peu. C'est pas la mort, non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marwyn Fetherstonhaugh

Marwyn Fetherstonhaugh


Messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2018

[flashback] La gloire | pv : Marwynwyn ♥ Empty
MessageSujet: Re: [flashback] La gloire | pv : Marwynwyn ♥   [flashback] La gloire | pv : Marwynwyn ♥ EmptySam 15 Déc - 22:44

Bon il pouvait un peu fermer les yeux pour essayer de déstresser. On sait jamais que ça puisse aider hein. Sans doute pas, mais il allait tout essayer oui. En même temps, même le meilleur des remèdes, il n’était pas certain que ça fonctionnerait là tout de suite. Il n’avait jamais autant stressé de sa vie. C’était un peu décisif. Qui en plus de décider de son avenir allait décider de celui d’EDWIN OUI. Et s’il ratait. Ils feraient quoi hein. Parce que ça lui plaisait vraiment de faire ça, surtout en compagnie d’Edwin. C’était incroyable de pouvoir faire ça hein.  Aah, il avait réussi à le faire un peu rire.

« ▬ Promis, je vais éviter.  J’ai pas trop envie de te laisser derrière comme ça là, ce serait vraiment nul.  Je pense que c’est parce que c’est la première fois, après…ca ira beaucoup mieux.  J’espère y arriver. Ca devrait aller hein mais. Voilà, autant ne pas trop partir positif.  Moi aussi, je devrais pas mais…C’est plus fort que moi. On est pas à l’abri d’un truc mal ciré, mais au pire je tomberai sur quelqu’un, je ferai attention. Allez dans vingt minutes ce sera fait sûrement. »

Aah c’était rassurant sa main là. Marwyn l’avait un peu plus serrée et tant qu’à faire, entrelacer ses doigts avec les siens. C’était un peu plus pratique pour tenir sa main oui. Puis bon essayer de sourire normalement aussi. C’était un bon exercice, et il avait envie aussi de lui sourire hein. 

« ▬ Mais de toute manière, on va tout déchirer mh ? »
Revenir en haut Aller en bas
Edwin C. Willis

Edwin C. Willis


Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2018

[flashback] La gloire | pv : Marwynwyn ♥ Empty
MessageSujet: Re: [flashback] La gloire | pv : Marwynwyn ♥   [flashback] La gloire | pv : Marwynwyn ♥ EmptySam 15 Déc - 22:44

Oh. Ca c'était vraiment bel et bien déstressant, d'entendre le rire de Marwyn. Il avait un rire très agréable, pas trop fort ni désagréable, et ça faisait du bien à entendre. Bon, il lui faudrait plus que ça pour totalement décompresser, mais c'était déjà un peu mieux et ça l'avait bien fait sourire. Heureusement qu'il était là. Enfin oui, hormis que c'était la pièce principale de leur but là, il était content que ce soit avec lui qu'Edwin se soit lié d'amitié, et avec lui qu'ils aient eu cette bonne idée. Avec quelqu'un d'autre, bah il savait que ça n'aurait pas du tout été la même chose.

« Ca va. Ouais, j'aurais l'air bien con tiens.. Oui je pense aussi c'est.. C'est juste génial, d'enfin pouvoir le faire. Ouais, après on risquerait d'être totalement désillusionné. Je te comprend, enfin un peu. Ouais, j'essaierai de surveiller ça du mieux que je peux. Ouais, c'est aussi stressant, vingt minutes c'est rien, mais y a tellement de choses qui peuvent se passer en vingt minutes.. »

Il avait un peu soupiré, et doucement serré sa main. Pas la peine de ui faire mal. Il lui avait souri en retour. C'était quand même fou, que Marwyn soit celui qui était le plus rassurant, alors que techniquement il était celui qui devrait être le plus rassuré. Super Edwin, bravo. Il allait tenter de travailler là-dessus, et ça ne serait plus pareil la prochaine fois non.

« Ouais. Totalement. Ca sera génial, et mémorable. »
Revenir en haut Aller en bas
Marwyn Fetherstonhaugh

Marwyn Fetherstonhaugh


Messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2018

[flashback] La gloire | pv : Marwynwyn ♥ Empty
MessageSujet: Re: [flashback] La gloire | pv : Marwynwyn ♥   [flashback] La gloire | pv : Marwynwyn ♥ EmptySam 15 Déc - 22:44

Aah, il l’avait vu sourire, donc ça l’avait aussi un peu déstressé. Allez. Y avait plus rien à craindre. C’était pas la mort hein de défiler. Et il aurait bien aimé en faire son avenir aussi.  Donc c’était plutôt pratique s’il pouvait juste passer par-dessus ce stress ou au moins le gérer.  Enfin, après, il avait l’impression qu’extérieurement, ça allait. Plus ou moins. En tout cas il était vraiment content d’être en compagnie d’Edwin et de pouvoir lui parler là tout de suite. Ca c’était vraiment déstressant oui. Ca lui permettait de penser à autre chose en attendant le moment fatidique.

« ▬ Tu pourras avoir l’air de beaucoup de choses ,mais pas d’un con, je t’assure, tu le seras jamais. Je te remercierai jamais assez de nous avoir emmené jusqu’ici même. C’est génial.  Oui, et puis comme ça on peut être que bien surpris aussi, c’est mieux ! Enfin, au pire je les verrai pas avec les lumières et tout.  C’est sûr. J’espère qu’elles seront positives. »

Il le fallait, il le fallAIT. Il ne voulait pas décevoir Edwin non plus. Vraiment pas.  Au contraire. Parce qu’il voulait le rendre fier hein. Histoire de lui montrer qu’ils n’avaient pas fait ça pour r i e n.   Aah, il avait fini par poser sa tête sur son épaule, c’était plus confortable. 

« ▬ Oui, et on s’en souviendra toujours aussi je pense. »
Revenir en haut Aller en bas
Edwin C. Willis

Edwin C. Willis


Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2018

[flashback] La gloire | pv : Marwynwyn ♥ Empty
MessageSujet: Re: [flashback] La gloire | pv : Marwynwyn ♥   [flashback] La gloire | pv : Marwynwyn ♥ EmptySam 15 Déc - 22:45

Ca allait un peu mieux. Un peu, il était toujours stressé, mais il avait au moins arrêté de taper du pied, ce qui n'était quand même pas rien hein. Il avait la jambe fatiguée maintenant, heureusement que c'était pas lui qui devait défiler, hein.

« Ooooh, on ne sait jamais. Mais merci. Je t'en prie, c'est la moindre des choses ! Exactement, oui. Et je suis sûr qu'on sera tous agréablement surpris. Même eux, ils le seront tous parce qu'ils auront jamais vu quelqu'un d'aussi naturellement classe et beau que toi. Je l'espère aussi, mais j'ai de moins en moins de doutes. »

Il avait levé une main, juste pour le recoiffer un peu et laisser sa main dans ses cheveux un moment, il savait que c'était agréable et autant détendre Marwyn le plus possible.

« Sans aucun doute oui. Ca sera le début de tout ! »
Revenir en haut Aller en bas
Marwyn Fetherstonhaugh

Marwyn Fetherstonhaugh


Messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2018

[flashback] La gloire | pv : Marwynwyn ♥ Empty
MessageSujet: Re: [flashback] La gloire | pv : Marwynwyn ♥   [flashback] La gloire | pv : Marwynwyn ♥ EmptySam 15 Déc - 22:45

Allez, il pouvait se focaliser sur autre chose que sur le défilé. Il devait pas l’oublier non, mais certainement pas l’obnubiler. Il avait un peu fermé les yeux, mais ça ne faisait qu’empirer la concentration en fait et il préférait avoir Edwin dans son champ de vision. C’était nettement mieux. Nettement plus agréable aussi. Allez, touuut irait bien et dans quelques minutes il serait de retour ici, trèèès heureux.

« ▬  Eh, oh. J’ai dit que t’aurais pas l’air d’un con, alors t’en aura pas l’air.  T’es la meilleure personne que je connaisse.  Oui ! j’espère en tout cas, mais bon, même si je préfère ne pas être trop positif, c’est pas comme si on allait pouvoir tout faire foirer d’un claquement de doigts. Si c’était pas assez bon pour eux, on nous aurait rembarré après les répétitions. Eh. Exagère pas non plus, la plupart des mecs ici sont nettement plus beau, on va pas se le cacher. J’essaye d’en avoir moins, mais bon, au final les pronostiques c’est pas très utile non plus. »

Autant tout vivre hein.  Aaah. Là par contre il avait fermé les yeux, et c’était très agréable avec sa main. Il avait encore un peu plus souri en le laissant faire. Il était très très bien. Et plus détendu aussi. Bon, il allait quand même les rouvrir pour lui répondre. Et lui sourire un peu.

« ▬  Le début de la meilleure aventure qu’on vivra sûrement. »
Revenir en haut Aller en bas
Edwin C. Willis

Edwin C. Willis


Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2018

[flashback] La gloire | pv : Marwynwyn ♥ Empty
MessageSujet: Re: [flashback] La gloire | pv : Marwynwyn ♥   [flashback] La gloire | pv : Marwynwyn ♥ EmptySam 15 Déc - 22:45

Il avait souri une fois de plus. Il aimait vraiment beaucoup trop Marwyn. Il était super, et sans lui bah il saurait pas ce que ça fait d'avoir de vrais amis. Enfin un vrai ami. Et c'était amplement suffisant, un véritable ami, quand il était comme Marwyn. C'était vraiment totalement suffisant oui.

« Allez, je te crois..! Merci, t'es trop gentil, mais je suis vraiment nul de pas savoir te rassurer au maximum. Oui, c'est certain. Non mais honnêtement je pense que ça ira hein, que ça sera au moins un minimum correct, et qu'on ne peut espérer que le meilleur. Faudrait pas qu'on stresse autant.. C'est vrai, en plus. Eeeh tu te fous de moi ? T'es différent, t'as un air déjà beaucoup plus naturel et plus vivant, déjà. On dirait tous des robots eux, ooh. T'as pas tord du tout là dessus.  »

Du tout même. Il était bien là. Il oublierait même presque ce qu'ils faisaient là. Presque. Et puis la porte s'était ouverTE. Il y avait un gaRS LA qui faisait sans doute partie de l'organisation du défilé et tout là. Ils faisaient peux ces types là.

« Marwyn Fethers.. Fethersto.. ?? Vous là, c'est à vous, maintenant. »

Quoii. Déjà ? Merde. Il avait senti son coeur qui s'était remis à battre beaucoup trop fort et trop vite, là. Et il s'était redressé et crispé, en regardant Marwyn. Aaah.
Revenir en haut Aller en bas
Marwyn Fetherstonhaugh

Marwyn Fetherstonhaugh


Messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2018

[flashback] La gloire | pv : Marwynwyn ♥ Empty
MessageSujet: Re: [flashback] La gloire | pv : Marwynwyn ♥   [flashback] La gloire | pv : Marwynwyn ♥ EmptySam 15 Déc - 22:45

S’il avait pu, Marwyn serait resté là touuut le reste du défilé hein.Il y était vraiment bien, puis il pourrait totalement rester avec Edwin. Ce qui était quand même pas mal hein. C’était même très bien.  Il ne savait plus  trop comment ni pourquoi il était devenu ami avec lui mais c’était bien le meilleur qui puisse lui arriver. 

« ▬  Aaah, merci.  Mais t’inquiètes pas, t’y arriveras très bien sûrement les prochaines fois. Ici comme c’est la première, c’est vraiment… Spécial et très effrayant, voilà.  J’espère qu’on atteindra le meilleur. J’y crois pas mal en fait.  Je pense pas oui, mais c’est humain ! Mais non pas du tout ! T-Tu trouves ? Ca me fait vraiment plaisir en tout cas que tu le penses !  Pt’être des robots, mais des beaux robots. »

Bon, au pire il s’en foutait. Totalement même. Tout ce qui comptait c’était de réussir ce défilé. OoOoh. Il allait se calmer ce monsieur. Il lui avait fait peur.  Enfin, ce n’était pas voulu. Il avait un peu pus serré la main d’Edwin. Il s’était aussi redressé en souriant à cette personne, autant le mieux paraître.

« ▬  D’accord, j’arrive tout de suite ! »

Ah bah il allait pas non plus partir sans regarder une dernière fois Edwin hein. Eeet sourire un peu, il avait l’impression qu’absolument tout aller changer pour eux avec ça là. Il voulait lui dire quelque chose, mas il ne savait pas qUOI.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin C. Willis

Edwin C. Willis


Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2018

[flashback] La gloire | pv : Marwynwyn ♥ Empty
MessageSujet: Re: [flashback] La gloire | pv : Marwynwyn ♥   [flashback] La gloire | pv : Marwynwyn ♥ EmptySam 15 Déc - 22:46

 Il était vraiment sympa. Tellement sympa et marrant, juste très parfait. Et Edwin n'était pas jaloux, ce qui était un miracle hein, parce qu'il avait tendance à être jaloux des gens à qui il trouvait plein de qualités. Mais Marwyn, il n'en n'était pas jaloux. Il était juste content pour lui, très content. Et il le sera probablement toujours.

« Je t'en prie ! Faut pas me remercier pour ça, c'est la moindre des choses. J'espère sincèrement oui, j'ai pas envie de mal faire mon boulot, ça serait vraiment con putain. J'espère aussi, j'espère vraiment.. ! Mais oui, vraiment. Je t'en prie, c'est la vérité.. Ouiii ouiii, bah moi je préfère les vrais êtres humains comme toi ! »

Exactement. Non mais oh. Des humains c'était quand même... La base en fait ? De fait. Aaah par contre, il paniquait vraiment fort là. Parce que ça allait commencer. Ca allait coMMENCER. Maintenant là. Aaah il était en train de mourir intérieurement, et pour riEN EN PLUS, c'était pas la mooort putain, pourquoi il pouvait pas se le dire clairement ???? Débile qu'il était. Il s'était levé aussi, eeet il avait réussi à lui sourire, aussi. Même s'il avait vraiiiment l'impression que rien n'allait actuellement. Et c'était sans doute une des raisons de pourquoi il s'était retrouvé à embrasser Marwyn, et clairement pas doucement. Et le temps qu'il s'en rende compte, ça faisait déjà plus de cinq secondes et il était m o r t i f i é. C'est pas pour autant qu'il l'avait lâché, et qu'il s'était plutôt justement crispé et un peu accroché à luiii, super. Ce serait mentir de dire qu'il n'avait jamais pensé à faire ça, mais pas coMME CA. Moins brutalement déjà, et dans un moment plus approprié, avec son consenTEMENT. Il se détestait, de faire ça maintenant, c'était ridicule et- Très agréable hein, faut pas le nier, maIS IL Avait vite arrêté, envie vite, tout était relatif vu le temps qu'il avait mis à s'en rendre compte.

« Bonne chance.. »

OoooH. C'est bien de parler Edwin, c'est bien. Et fuiiir aussi c'était très bien. Il devait pas rester ici de toute façon, en rejoignant le public. Il ne savait paaas s'il allait bien hein, parce qu'il se sentait trES MAL EN TOUT CAS. Mais il était herueux d'être assis parce qu'honnêtement, il tenait plus trop debout. Il se fatiguait, et pouuur le coup se dégoûtait pas mal. Abruti. A tout gâcher là. Au moins si ça se passait mal, il saurait pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Marwyn Fetherstonhaugh

Marwyn Fetherstonhaugh


Messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2018

[flashback] La gloire | pv : Marwynwyn ♥ Empty
MessageSujet: Re: [flashback] La gloire | pv : Marwynwyn ♥   [flashback] La gloire | pv : Marwynwyn ♥ EmptySam 15 Déc - 22:47

Bon en fait, il stressait plus tant que ça. Parce qu’Edwin était là. Il aurait été tout seul, ça n’aurait pas été la même chose non plus en fait. Ca aurait été pire que tout même. L n’aurait jamais osé non plus faire ce genre de travail hein. C’était pas trop son genre. Et mentalement, il n’aurait pas été vraiment prêt. Pas du tout. Peut-être jamais ? 

« ▬  Mais si, faut bien ! Eh, tu l’as fait à merveille.  T’as tout fait à la perfection.  Mais même si ça ne se passera sans doute pas parfaitement, ça ne peut que bien se passer, ça ne peut qu’être…productif ? Ca nous fera avance d’une manière ou d’une autre je pense. Aah, merci ! tant que toi ça te plait, c’est le principal. »

En mêm temps c’était normal. Il comptait plus pour lui que les autres, alors, ouiii il voulait que ça lui plaise avant tout. Et entendre ça juste avant de commencer, c’était plutôt pas mal. Ca motivait. Il était super stressé hein aussi, mais il souriait, et Edwin aussi, maiiis il n’avait pas envie de le quitter. Genre vraiment pas. Alors non ça l’avait pas dérangé de le voir se rapprocher. Pas du tout. Par contre, il s’était plus attend à un câlin, ou autre chose qu’un baiser. Il n’avait pas trop su comment réagir, alors il s’était contenté d’écarquiller les yeux dans un premier temps. Bon il n’avait aucune idée de quoi faire en vrai, à part constater qu’il embrassait extrêmement bien. Même plus que ça. Et vu la manière dont son cœur avait accéléré, plus la sensation générale qu’il ressentait, il appréciait. Enormément. Puis même s’il avait mmis pas mal de temps à ingérer toutes les informations, il l’avait un peu serré contre lui. Et totalement répondu à son baiser en fait. Puis il l’avait fixé, avec un énorme sourire. Encore plus grand qu’avant, et vrai aussi. Mais iiil pArTAIT NON. Il voulait encore le voir et lui pARLER AUSSI.  AaAh, il avait encore le cœur qui battait beaucoup trop vite. 

Et ça n’allait certainement pas s’arranger dans les minutes qui allaient suivre. Mais il devait y aller, de préférence apidement, même s’il n’avait plus trop la tête à ça. Mais il s’était avancé, presqu’automatiquement, vu qu’on lui indiquait le chemin et qu’on l’accompagnait hein. Eet là il voyait la scène. L la voyait très bien. C’était très flippant. Elle avait l’air super loNGUE. Mais il ne voyait pas grand-chose, hormis les lumières. C’était plutôt bien. Même très.  Alors il y avait été, sans trop réfléchir, oui. Autant ne pas se prendre la tête. Tête qu’il devait garder bien droite. Penser à dégager les épaules, tout ça. Mais ça ne l’avait pas empêché de chercher du regard plus ou moins discrètement Edwin, parce qu’en fait, peut-être qu’il s’était barré tout cOUR-Non, il était là, il était j u s t e  là. Ca l’avait un peu plus sourire oui. Mais un enculé avait pris une photo et le flash lui avait ffait mal aux yEUX. Aaagir normalement. Ne pas être trop pressé non plus, et juste faire demi-tour. En essayant de pas trop rouler du cul parce qu’apparemment c’était un de ses défauts. Mais bon. Il y avait fait attention làà. Il restat plus que trois pasà faire et il était en deHORS. Paarfait. Bon il restait le débriefing là. Où il fallait être quand même un minimum attentif à ce qu’ils allaient dire. Iiil avait eu l’impression que ça avait duré des heures. Sans doute pas trop le cas hein. Mais il avait surtout retenu la fin, le plus positif.  Ah, il avait été très pressé de retourner dans cette loge hein même s’il avait failli se perdre au passage, il y était arrivé, et Edwin était déjà renTRE. Alors il lui avait littéralement sauté au cou. Il n’arrivait plus à faire autre choe qu’à sourre eet le tenir contre lui. 

« ▬ C’était pas si terrible que ça, j’ai les jambes pas encore assez souples, mais ils veulent nous avoir pour l-leur prochain défilé. »

AaAh, il était trop heuREUX.  Mais il n’avait sûrement pas oublié ce qui s’était passé juste avant non plUS. Et c’était sûrement aussi grâce à ça qu’il venait de l’embrasser à son tour, parce que ce serait mieux que de parler de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin C. Willis

Edwin C. Willis


Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2018

[flashback] La gloire | pv : Marwynwyn ♥ Empty
MessageSujet: Re: [flashback] La gloire | pv : Marwynwyn ♥   [flashback] La gloire | pv : Marwynwyn ♥ EmptySam 15 Déc - 22:48

Edwin, avoir envie de pleurer ? Non. Presque. Et c’est parce qu’il n’avait plus pleuré depuis ses cinq ans. Sinon il serait probablement actuellement en l a r m e s. Il ne comprenait juste pas ce qu’il avait espéré, en l’embrassant comme ça, à part probablement l’embarrasser et le déconcentrer. Et tout gâcher, il ne savait pas encore ce qu’il avait gâché de plus entre le défilé et le fait d’être là et de profiter d’assister à ça et juste leur amitié en fait, ce qui comptait le plus pour lui. Ça comptait tellement, tellement qu’il voulait comme d’habitude toujours plus, et qu’il avait tout foutu en l’air cette fois-ci. Mais bon. Ce qui était fait était et il allait maintenant observer attentivement le défilé.

C’est vrai qu’on voyait qu’ils avaient tous de l’expérience.. Mais y en avait pas un comme Marwyn, il en était persuadé. Et il l’avait vu, ce qui n’avait fait que confirmer ce qu’il se disait. MalgrééÉÉ SEs jambes qui semblaient un peu trop tendues, il avait un très bon maintien et une attitude tout à fait parfaite, et c’est certain que de le voir sourire ne pouvait qu’être bénéfique à tout. Il en aurait presque oublié ce qui s’était passé, aah. Presque. Pourquoi c’était passé aussi vite, d’ailleurs ? Quoiqu’il en soi, Marwyn avait été vraiment parfait. Edwin était impressionné. Et il voulait le lui dire, c’est bien pour ça qu’il était retourné à la loge et qu’il n’avait pas fui. Mais il ne s’était pas attendu à ça quand ce fut au tour du brun de revenir. Iiiil ne le détestait pas ? Eh bien ça devait être l’effervescence du moment, de toute façon il n’avais pas réussi à ne pas le serrer en retour.

« Vraiment ? C’est génial ! Même pour tes jambes, t’as été parfait en même temps, je t’assure, juste super p-...»

Quoi. Oui oui, ça aussi c’était parfait bien qu’inattendu, et Edwin n’avait pas attendu deux secondes avant de mettre ses mains dans ses cheveux pour être certain de le garder près de lui. Il était merveilleux, putain. Et le plus longtemps possible, ils méritaient bien de fêter ça à leur manière.
Revenir en haut Aller en bas
Marwyn Fetherstonhaugh

Marwyn Fetherstonhaugh


Messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2018

[flashback] La gloire | pv : Marwynwyn ♥ Empty
MessageSujet: Re: [flashback] La gloire | pv : Marwynwyn ♥   [flashback] La gloire | pv : Marwynwyn ♥ EmptySam 15 Déc - 22:48

AaAh. Marwyn avait  du mal à ingérer tout ce qui s’était passé là. Durant les vingt dernières minutes, oui. C’était incroyable. Absolument tout. Un peu trop pour que ce soiit réel en fait. Mais il était tellement stressé à propos de tout ça, qu’il n’aurait pas pu en rêver en fait. Il avait même pris une potion de sommeil en fait, pour ne pas avoir de cernes aujourd’hui. Dooonc il n’avait pas pu rêver non plus. C’était juste réel, et il fallait croire que la chance lui souriait. Et il était juste bien, vraiment bien. Dans ses bras, à l’avoir tout contre lui.

Maintenant qu’il redescendait un peu sur terre, et se rendait compte petit à petit de ce qu’il faisait suRTOUT, il avait un peu regretté son geste pendant une demi-seconde. Parce qu’Edwin avait pu le faire sous l’impulsion du stress, tout. Mais ici, il n’avait pas trop cette excuse. Enfin.  Marwyn avait été rassuré, parce qu’il avait bien senti ses mains dans ses cheveux. Ce qui avait un peu accéléré les battements de son cœur, maiiis positivement hein. Très clairement. Sinon il ne serait pas en train de sourire malgré ce baiser. Eeet il allait garder son front contre le sien, c’était vraiment très agréable. Et il n’avait pas envie de le quitter non plus. Ou de le lâcher. 

« ▬ D-Désolé, j’aurais pas dû te sauter dessus comme ça, m-mais…C’était plus fort que moi. On aurait peut-être dû  en p-parler avant, mais, merci, je crois bien que tu m’as donné tout le courage nécessaire pour faire au mieux ce défilé. C’était incroyable, t’embrasses super bien au passage d’ailleurs. »
Revenir en haut Aller en bas
Edwin C. Willis

Edwin C. Willis


Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2018

[flashback] La gloire | pv : Marwynwyn ♥ Empty
MessageSujet: Re: [flashback] La gloire | pv : Marwynwyn ♥   [flashback] La gloire | pv : Marwynwyn ♥ EmptySam 15 Déc - 22:49

Il était juste trop heureux. Enfin il ne savait pas trop ce qui se passait, mais c’était surréaliste. Il y avait une trentaine de secondes il avait l’impression que c’était la fin du monde, et maintenant c’était absolument génial et parfait et il avait l’impression que rien n’avait jamais été aussi incroyable. Le défilé, le fait qu’ils veuillent garder Marwyn, et le baiser. C’était bien, plus que bien, il se sentait au Paradis putain. Et ça le faisait sourire aussi, de voir Marwyn sourire. Qu’on ne lui dise pas qu’il y avait plus beau que lui, c’était pas possible. Pas possible du tout, il était magnifique.

« Tu plaisantes ? C’est moi qui ai commencé en me jetant sur toi, c’est de bonne guerre. Je comprend.. Parfois, je pense que les actes montrent mieux ce qu’on ressent que l-les paroles.. Mais on aurait du oui. C’est vrai..? Je pensais juste que ça t’aurait déconcentré et perturbé, mais je suis content. Ooh, merci ! Je l’avais jamais fait avant, pour tout t’avouer.. Mais toi aussi, en tout cas. Super bien. »

Il avait un peu ri, en lui prenant une main. Il était bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Marwyn Fetherstonhaugh

Marwyn Fetherstonhaugh


Messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2018

[flashback] La gloire | pv : Marwynwyn ♥ Empty
MessageSujet: Re: [flashback] La gloire | pv : Marwynwyn ♥   [flashback] La gloire | pv : Marwynwyn ♥ EmptySam 15 Déc - 22:49

Tout s’était passé tellement vite. Mais vraiment. Marwyn avait un peu du mal à suivre. Bon après il ne se posait pas trop de question hein. Parce qu’il voulait profiter. Juste profiter de tout ce qui lui arrivait.  Aah. Il voulait juste rester contre lui. Et il allait le faire d’ailleurs. Tant que personne n’arrivait et ne les dérangeait hein.  Bon il lui avait déjà fait quelques câlins, oui. Mais c’était beaucoup plus différent. Tellement différent. Il était nettement mieux maintenant. Et il allait en profiter pour lui caresser un peu le dos. 

« ▬ Mais t’as totalement bien fait ! Je ne m’y attendais pas du tout, c’est sûr, mais…C’était vraiment bien. Oui, c’est sûr ! Surtout pour…Pour ça. E-Enfin c’est tout aussi bien ! Totalement oui !  Ca m’a un peu perturbé oui, mais…en positif ! Sérieux ?Onaurait vraiment dit que t’avais fait ça toute ta vie, ou presque.C-Ca fait vraiment plaisir ! Mais je suis vraiment content, même plus que ça. C’était…C’est incroyable. »

Touuut et ça continuerait de l’être oui. Alors il avait un peu serré sa main en profitant de son rire et de son sourire aussi. AaAh. Mais il était tellement b e a u. Et Marwyn beaucoup trop content auSSI.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin C. Willis

Edwin C. Willis


Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2018

[flashback] La gloire | pv : Marwynwyn ♥ Empty
MessageSujet: Re: [flashback] La gloire | pv : Marwynwyn ♥   [flashback] La gloire | pv : Marwynwyn ♥ EmptySam 15 Déc - 22:50

Il en avait vraiment la tête qui tournait de tout ce qui se passait. Enfin tout ce qui s'était passé, parce que oui, ça s'était passé. Déjà. Très rapidement. Enfin ça s'était passé oui, c'était fini, mais techniquement c'étaiiiit aussi comme le début d'autre chose non ? Une grande histoire oui, tout ce qu'ils avaient voulu accomplir, ils allaient enfin pouvoir le faire. Enfin, enfin oui, ça avait quand même été rapidement en fait. Ils avaient eu de la chance. Eeeenfin c'était pas non plus de la chance en fait, c'était juste grâce au talent assez impressionnant de Marwyn. Il avait teeellement de talent, il le savait. Et il ne cesserait jamais de l'impressionner, Edwin en était certain.

« T-Tant mieux. T-Tu m'étonnes.. ! Merci.. Je trouve aussi.. Oh, je suis r-rassuré, alors. De toute manière t'étais parfait.. C'est vrai.. ? Eh bien si je m'entraîne je suppose que ça sera encore mieux. Moi aussi, vraiment content.. ! »

C'était rien de le dire. Il avait souri, et serré la main de Marwyn en retour. Et il lui avait aussi embrassé le front, il en avait eu envie. Et il lui avait aussi fait un câlin en fait, il en avait vraiment besoin sans rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[flashback] La gloire | pv : Marwynwyn ♥ Empty
MessageSujet: Re: [flashback] La gloire | pv : Marwynwyn ♥   [flashback] La gloire | pv : Marwynwyn ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[flashback] La gloire | pv : Marwynwyn ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Flashback ) WoOoOOdstock I T h a d d ♥
» [Flashback] Les handicapés sociaux ▬ Terence ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Autres lieux :: Autres-
Sauter vers: