[Flashback] Les handicapés sociaux ▬ Terence ♥ 181117063942148854
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Flashback] Les handicapés sociaux ▬ Terence ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophronia Clowes

Sophronia Clowes


Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2018

[Flashback] Les handicapés sociaux ▬ Terence ♥ Empty
MessageSujet: [Flashback] Les handicapés sociaux ▬ Terence ♥   [Flashback] Les handicapés sociaux ▬ Terence ♥ EmptyLun 24 Déc - 16:30

http://accio-maraudeurs.forumgratuit.be/t603-flashback-les-handicapes-sociaux-terence

Est-ce qu’elle faisait tout, absolument tout pour que ça dure le plus longtemps possible ? Oui totalement même. Mais ce n’était pas tous les jours qu’elle allait pouvoir voir Terence désormais hEIN. Non mais noon, elle ne voulait pas penser à ça. Même si c’était très difficile. Trop difficile. Et elle ne voulait absolument pas le lâcher. Même si ce serait assez difficile de vivre en le gardant près d’elle tout le temps. Pas certain que ce ça lui plaise et qu’il ait que ça à faire.

« ▬ Moi aussi, beaucoup trop. Parce que je compte bien encore t’entendre longtemps. Aah, je suis pas très douée pour les compliments, mais tu as du le remarquer, enfin tant que ça te plaît c’est le principal ! »

Ah et elle voulait tout faire pour que tout lui plaise en fait. Même si cela disait devoir rester éternellement son amIE. Quoique non. Caaa ne lui irait certainement pas et toutes ses copines disparaîtraient mystérieusement. Parce qu’elle s’occuperait de les faire fuir, elle ne savait pas encore trop comment, mais elle y arriverait. Quoique bon. Ca lui ferait sûrement du mal. Ce qu’elle voulait éviter. Mais par contre, là tout semblait s’arranger. Et c’était tellement agréable et satisfaisant aussi. C’était tout simplement parfait. Tout pouvait s’arrêter là maintenant tout de suite. Elle n’en voudrait vraiment à personne. Bien au contraire. Mais elle allait juste continuer de le regarder, en n’arrivant pas à s’arrêter de sourire. Elle était vraiment beaucoup trop heureuse. Et avait l’impression que son cœur battait nettement plus vite qu’avant. Eeet elle tremblait un peu aussi. Elle ne savait pas de quoi. Mais c’était quand même agréable. Eeet elle allait se serrer un peu plus contre lui. Elle avait presque envie de pleurer de joie, maiiis elle s’était promise de ne pas pleurer quoiqu’il arriVE.

« ▬ M-Moi aussi. Ca…Faisait un petit temps que…Que j’aurais aimé te le dire mais…Mais voilà. T’es la meilleure personne que j’ai pu rencontrer de toute ma vie et. Eet je veux jamais te quitter. »

Woaw. C’était un peu de la merde mais voilà. Elle allait juste fermer un peu ls yeux et sourire contre lui. Ce serait très très bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] Les handicapés sociaux ▬ Terence ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Flashback ) WoOoOOdstock I T h a d d ♥
» [flashback] La gloire | pv : Marwynwyn ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Autres lieux :: Autres-
Sauter vers: