Fringale pas si nocturne | PV - Stanford  181117063942148854
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fringale pas si nocturne | PV - Stanford

Aller en bas 
AuteurMessage
Stanford Hilderley

Stanford Hilderley


Messages : 50
Date d'inscription : 18/11/2018

Fringale pas si nocturne | PV - Stanford  Empty
MessageSujet: Fringale pas si nocturne | PV - Stanford    Fringale pas si nocturne | PV - Stanford  EmptyLun 24 Déc - 0:00

http://accio-maraudeurs.forumgratuit.be/t161-fringale-pas-si-nocturne-pv-stanford





Fringale dans ton culJ'aime pas trop les gens qui vont fouiner un peu partout dans le Château. Surtout si je ne les connais pas. Alors pose cette pêche tout de suite et fais moi face petit insolent. J'ai quelques questions à te poser et ce ne sera pas une partie de plaisir. J'ai vu ton compère fourbe partir.Non mais oh. Il se permettait encore de lui répondre avec ses cinq centimètres là. D’où il se le permettait même. Franchement. Certaines personnes étaient allées en enfer pour moins que ça. Maiiis bon. Ca n’étonnait pas tant Stanford que ça. Bah oui. Il était roux là. Et il était certain qu’il n’était pas à Serpentard non plus. Erk. Pourquoi il s’était embarqué aussi là-dedans. Il aurait mieux fait de rester là où il était. Mais nON. Parce qu’il se devait de faire attention à tout ce qui se passait dans l’école. Vu que personne d’autre ne voulait le faire. Ou ne savait le faire correctement aussi. Ridicule.

« ▬ Parce que vous pendez peut-être que les repas sont là juste pour faire joLIS ? Qui se pète encore la santé en grignotant à côté, c’est parfaitement ridicule. Totalement ridicule comme excuse. Faudrait vraiment que vous fassiez un effort à ce niveau-là, j’aurais presque pitié. »

Sauuf qu’il n’avait pas pitié. Il avait juste pitié pour sa propre santé mentale là à devoir fréquenter autant de gens stupides. Peut-être qu’il allait être contaminé par leur idiotie. Enfin si c’était le cas, depuis qu’il était ici il aurait déjà montré des signes de crétinerie. Ce qui n’était pas du tout le cas. Voilà. Non il était toujours aussi intelligent. Il était certain.

Maintenant il essayait de jouer les gros durs. Bien sûr. C’était quoi ça. Il avait même envie de rire. Non en fait. C’était chiant de rire et inutile. Plutôt hausser un sourcil sceptique oui. Nettement mieux. Et ça reflétait bien ce que tu étais en train de penser de sa réaction.

« ▬ C’est ça oui. Vous êtes le Christ en fait eeet c’est pour ça qu’on vous a engagé ? Enfin, au moins ça répondrait à un des grands mystères de cette école, ils embauchent vraiment n’importe qui. Voir n’importe quoi. »

A quoi bon le respect. Il n’en avait pas non plus il avait commencé doonc ce n’était pas de la faute de l’infirmier tout simplement. Méchante petite chose. Ridicule aussi. Il avait la politesse de ne pas le lui dire au moins. C’était bien non.

« ▬ Se calmer ? Se détendre ?. C’est ça, vous voulez pas non plus qu’on baisse toutes les protections, et qu’on fasse une journée porte ouverte histoire que tout le monde se détende ici et qu’au passage, on perde la moitié des élèves, où tous les né-moldus, si on reste positif ? Vous pensez vraiment qu’on est en sécurité ici ? C’est ridicule, une fois de plus. Ou suspect. »



©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Fringale pas si nocturne | PV - Stanford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stanford Hilderley
» Le repas des bienheureux | pv : Stanford ♥
» NOEL | Hunsy, Fingal, Icalurus, Saskia, Stanford, Adam, Elwood, Lawrence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Le Château :: Les cachots :: Cuisines-
Sauter vers: