Stanford Hilderley 181117063942148854
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Stanford Hilderley

Aller en bas 
AuteurMessage
Stanford Hilderley

Stanford Hilderley


Messages : 50
Date d'inscription : 18/11/2018

Stanford Hilderley Empty
MessageSujet: Stanford Hilderley   Stanford Hilderley EmptyDim 18 Nov - 12:53

Hilderley
Stanford
Âge : 34 ans
Nationalité / origines : Anglaise
Profession / Maison : Infirmier/ Ex-Auror/ Serpentard
Baguette : sapin, 25 cm, cheveu de Vélane, souple
Sang : Sang-Mêlé

▬ ft. Mori Ogai de BSD

Carnation : Pâle
Taille : 1m84
Corpulence : Normale, légèrement fine
Cheveux : Mi-longs, noir et très raides
Yeux : Brun cacafoncés
Signe(s) distinctif(s) : Son caractère exécrable, sa jambe handicapée

Pour pouvoir rester en compagnie de Stanford, il faut avoir le cœur bien accroché. Et surtout ne pas se vexer. Simplement parce qu’il est paranoïaque. Extrêmement paranoïaque. Il voit le mal partout. En tout le monde. Il ne fait confiance à personne. Même pas à sa baguette. On est en pleine guerre bon sang, pas le temps de se faire des amis. Pas le temps de rigoler. En fait, c’est plutôt lui qui fait rire les autres à forces d’élaborer des plans foireux, et à accuser tout le monde. Pourtant, il ne démord pas. Malgré ce qu’on peut dire de lui. Des moqueries. Il ne prend pas la mouche. Parce qu’il sait qu’il sera le premier à l’abris. Ceux qui ne le prenne pas au sérieux mourront les premiers. Et il pourra rire bien fort. Bon pas trop pour éviter de se faire repérer hein.

Par contre, même s’il ne prend pas la mouche, il peut s’énerver assez facilement pour autre chose. S’il perd par exemple. N’importe quoi, un pari, un jeu. S’il a tort. Tout. Il veut réussir dans la vie. Il a de l’ambition. Et il n’aime pas ce qui lui met des bâtons dans les roues. Ni les personnes. Il juge assez vite à vrai dire. Mais lorsqu’il doit soigner quelqu’un, il ne pensera rien et le soignera du mieux qu’il le peut. Même son pire ennemi. Il aime se rendre utile. Encore plus que de rendre des comptes. Et le tout en racontant sa vie. Parce qu’il a énormément de choses à raconter. Il en a vu des belles et des pas mûres. Surtout des pas mûres, étant un ex-aurore.

Malgré son caractère un peu rude, il prend soin de tout le monde, leur donne des conseils divers et variés. Sauf s’il vous soupçonne vraiment. Genre beaucoup. Alors là il commencera à vous coller. Jusqu’à être certain que vous êtes presque inoffensif. Ce qu’il redoute le plus, ce sont les Mangemorts. Ou plutôt, pas tellement les redouter. Il leur voue une haine incommensurable. Et s’est juré de tuer tous ceux sur son chemin. Pour bien faire. Parce que ces enculés lui ont pris une jambe. Pas la totalité. Mais il ne sait plus marcher correctement. A cause d’un bigleux qui n’a pas su viser correctement. Bon. S’il avait su viser, il serait juste mort. Donc il lui en veut à moitié. Mais s’il le retrouve, il le démonte. Il ne sait pas comment. Mais il le fera. C’est une promesse qu’il se fait à lui-même.
A la base, il pensait avoir une vie tranquille. Comme tout le monde autour de lui. Comme tous les enfants de son âge. Il allait en cours, il allait au parc. Il faisait sa vie. Tranquillement. Sans rien de bizarre. Puis un jour, alors qu’il voulait se servir d’eau, son verre se rempli tout seul. Et ne s’arrêta pas. Pas avant dix minutes. Et son salon fut un peu inondé. Juste un peu. La joie. Mais bizarrement sa mère ne s’était pas fâchée. Bien au contraire. Elle lui apprit en un coup qu’elle était une sorcière. Ah ok. Dakkor hein. Ce fut peut-être à partir de ce moment-là qu’il commença à devenir paranoïaque. A voir des sorciers partout. A voir le mal aussi partout. Parce que la magie incontrôlable, c’est le mal. Heureusement, il y avait l’air d’avoir des cours. Sa mère avait essayé de tout lui expliquer en détails. Mais il n’avait rien retenu. Parce qu’il avait eu envie de tout découvrir par lui-même.

Le Choixpeau l’avait envoyé à Serpentard, le chemin qui l’aiderait le plus avec son ambition pour atteindre son but apparemment. Il n’était pas mauvais élève. Dans la moyenne. Mais il se démenait. Et il faisait tout pour ne pas s’attirer d’ennuis non plus. Il ne se faisait même pas d’amis. Il ne cherchait pas à en faire. Tout simplement parce qu’il n’en avait pas la moindre utilité. A part une perte de temps. Et le temps c’est de l’argent hein. Il ne savait pas vraiment ce qu’il voulait faire. Dans les sortilèges. Et il dégota un travail à Sainte-Mangouste. Où il fut Guérisseur durant un temps. Puis la guerre fit son chemin. Et il se décida à plus s’impliquer. Et il refit des études. Pour devenir Auror. Il lui fallut du temps. Mais il réussit. Et non sans fierté. Il pouvait aller sur le terrain. Chasser les Mangemorts. Il y aurait dédié sa vie. Si seulement après un an, une vile asperge cachée dans un coin de merde n’avait pas essayé de lui tendre une embuscade. Il ne l’avait vu qu’au dernier moment, et avait pu éviter de mourir sur le coup. Mais sa jambe avait pris cher. Et oh. Bizarrement, le Mangemort qui avait peut-être du sang de géant était parti. BIZARRE HEIN. Bref. Sa vie était foutue. Complètement.

Ou en tout cas sa carrière. Sa carrière qui pourtant était très prometteuse. Tristesse. Il avait eu du mal à se relever, et à se décider à se lancer dans autre chose. Puis il se décida à postuler à Poudlard. En tant qu’infirmier. S’il ne pouvait pas se soigner, il soignerait les autres. Voilà tout. Et comme ça il pourrait aussi protéger le Château des Mangemorts
Histoire
Pseudonyme : Satan
Âge : Autant de rides que sur ton cul
Découverte du forum : Grr
Commentaire : J'ai faim
Revenir en haut Aller en bas
 
Stanford Hilderley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karl S. Hilderley
» Le repas des bienheureux | pv : Stanford ♥
» Fringale pas si nocturne | PV - Stanford
» NOEL | Hunsy, Fingal, Icalurus, Saskia, Stanford, Adam, Elwood, Lawrence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Passage obligatoire :: Parchemins d'identité :: Présentations validées-
Sauter vers: