Mangermanger I Sargas >:( 181117063942148854
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mangermanger I Sargas >:(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Greengrass

Mary Greengrass


Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2018

Mangermanger I Sargas >:( Empty
MessageSujet: Mangermanger I Sargas >:(   Mangermanger I Sargas >:( EmptyMar 1 Jan - 13:14

http://accio-maraudeurs.forumgratuit.be/t699-mangermanger-i-sargas#7291

C’était quoi ce soupir. Il n’allait quand même pas commencer à prendre la défense de ces gens ? Ce serait assez ridicule. Et inutile. Parce qu’il fallait bien le dire, leur cas était de toute manière pas discutable. Et atteignant des fonds abyssaux aussi. S’ils n’existaient pas, ça serait quand même un peu mieux hein. Même bien mieux. Ils seraient tous beaucoup plus tranquilles. Même plus moyen de faire un pique nique tranquillement, sans qu’ils ne viennent tout gâcher. Franchement, ses parents auraient pu faire un effort et lui trouver quelqu’un pas d’aussi laxiste à ce sujet, mais soit. Elle n’allait pas commencer à se plaindre maintenant non plus.

« ▬ Il n’y a pas que l’éducation qui est différente. Si ce n’était que ça, ce serait encore récupérable. J’ai pas du tout l’impression que ce ne soit le cas. Enfin, oui c’est un minimum important, mais bon. C’est quand même beaucoup plus intéressant et utile de s’en sortir dans les études supérieures alors qu’ici la moitié des cours n’intéresse pas les élèves. Moi non plus, pas vraiment.  Ah ? C’était le reste de sa famille qui a organisé tout ça alors ? Mh, si tu le dis. Ca doit quand même bien partir de quelque part. Quelque chose dans son enfance, ou autre. »
Revenir en haut Aller en bas
Sargas Greengrass

Sargas Greengrass


Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2018

Mangermanger I Sargas >:( Empty
MessageSujet: Re: Mangermanger I Sargas >:(   Mangermanger I Sargas >:( EmptyMar 1 Jan - 16:01

C'était quand même dommage, il avait l'impression d'être un des seul à être un minimum ouvert d'esprit, à ne pas spécialement faire de différence entre tous les sorciers. Tous les humains, même. C'était vraiment pas un truc qu'il trouvait important, au contraire, il en avait un peu rien à faire. Son boulot c'était d'aider les gens, peu importe qui ils étaient. Et ça serait tellement bien que certaines personnes puissent le comprendre. Probablemnt que c'était trop demandé, oui.

« C'est pas faux. Il y a l'éducation, la classe sociale dans laquelle on se trouve, ce qu'on vit, il y a plein d'éléments qui peuvent influencer. Je ne sais pas. Je pense quand même que si. Ca c'est bien vrai mais bon. Oui, tout à fait, pour son bien. Je le dis, c'est certain. Oui oui, ça c'est certain. Je n'ai pas encore vraiment abordé le sujet, je vois bien que c'est vraiment délicat. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Mangermanger I Sargas >:(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sargas Greengrass | 30%
» Patouch au bras >:( | Sargas
» L'alcool de Noël | Caitlin - Terebellum - Eleanora - Ebenezer - Sargas - Karl - Sorley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Le Château :: L'Extérieur :: Parc-
Sauter vers: