Patouch au bras >:( | Sargas  181117063942148854

 

 Patouch au bras >:( | Sargas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ebenezer Clowes

Ebenezer Clowes


Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2018

Patouch au bras >:( | Sargas  Empty
MessageSujet: Patouch au bras >:( | Sargas    Patouch au bras >:( | Sargas  EmptyLun 25 Fév - 15:48

Ebenezer n’avait pas envie de se lever là tout de suite. Ni même d’ouvrir les yeux. Ca fait plusieurs jours qu’on le prévenait, qu’on lui disait qu’aujourd’hui, ce serait un jour spécial. Qu’on irait lui enlever son attelle, parce que son bras était soi-disant g u é r i. Alors non, juste non. Le roux n’en avait pas la moindre envie. Donc il avait décidé de ne pas dormir la nuit précédente. Histoire de bien être fatigué. Mais il n’arrivait même pas à dormir maintenant. Ca le stressait trop. Alors il restait sur son lit, à moitié recroquevillé sur lui-même, avec le chat à trois pattes contre lUI. Il était gentil, et lui au moins ne lui parlerait pas de ce rendez-vous. Il n’allait sûrement pas rester éternellement, mais tant qu’il le voulait, l roux le garderait contre lui en le caressant de sa main valide hein. Il arriverait presque à oublier. Presque. Mais le moindre bruit le ramenait à la réalité, et il savait très bien qu’à un moment ou à un autre on viendrait le chercHER. Mais il n’en avait pas envie. Du tout. Il voulait juste qu’on le laisse tranquille. Qu’on lui laisse son attelle aussi, elle était très bien là. Il était très bien là. Pourquoi on voulait la lui enlever aussi. Il était mieux avec e l l e. Mais peut-être que s’il l’expliquait tranquillement au médecin, il comprendrait ? Non sans doute pas. Ca ne coûtait rien d’essayer, maiiiis c’était encore plus sûr de rester ici. Et il avait très bien entendu les bruit de pas dans l’eSCALIER LA. Peut-être que s’il faisait semblant de dormir on le laisserait tranquillE.
Revenir en haut Aller en bas
Sargas Greengrass

Sargas Greengrass


Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2018

Patouch au bras >:( | Sargas  Empty
MessageSujet: Re: Patouch au bras >:( | Sargas    Patouch au bras >:( | Sargas  EmptyLun 25 Fév - 15:48

Il était quand même plutôt content, Sargas. Parce que aujourd'hui était un jour quand même très important. Aujourd'huiii Ebenezer allait pouvoir enlever son attelle, et c'était bien pour lui. Enfin bon, il était quand même assez stressé, parce que de ce qu'il avait compris, le roux n'avait aucune envie de l'enlever, cette attelle. Il pouvait comprendre, en même temps. Après l'avoir côtoyé pendant un certain temps, il pouvait tout à fait comprendre son point de vue. Mais il avait quand même hâte que ce soit fait, ça donnerait à Ebenezer l'occasion d'un peu avancer dans la vie, ce qui n'est vraiment que rarement négatif. Et là, il était sûr que ça n'allait être que positif au final. Même s'il allait falloir du temps. Quoiqu'il en soi, Sargas s'était levé tôt. Il avait fait un super petit déjeuner, pour Ebenezer. Pas faim, lui. Et vu l'heure, et vuuu l'heure à laquelle Ebenezer était censé aller chez le médecin, il s'était décidé à monter maintenant. Doucement, pour ne pas le réveiller trop brusquement s'il dormait encore. Mais il allait quand même ouvrir la porte d'une main, doucement aussi.

" Ebenezer..? Il est bientôt l'heure d'aller chez le médecin, j'ai fait à manger..! "
Revenir en haut Aller en bas
Ebenezer Clowes

Ebenezer Clowes


Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2018

Patouch au bras >:( | Sargas  Empty
MessageSujet: Re: Patouch au bras >:( | Sargas    Patouch au bras >:( | Sargas  EmptyLun 25 Fév - 15:49

Deee toute façon, dormir c’était totalement nul. Ebenezer préférait être éveillé à ne rien faire, à profiter du temps qui passait petit à petit. Et puis dormir l’aurait rapproché beaucoup trop vite du moment où il devait aller chez le médecin aussi. Ce qu’il appréciait très peu. Même s’il s’n rapprochait quand même maintenant, il avait pu profiter de la nUIT. Pour regarder le ciel et caresser le chat oui. Maintenant il y avait le soleil eeet toujours l’animal heureusement. Il avait vu la porte s’ouvriiir. Enfin, il avait vu le rai de lumière grandir surtout. Il avait essayé de ne pas bouger, mais le chat avait du sentir la nourriture, parce qu’il était parTI. Enfin, de ses bras. Et l était allé voir Sargas d’un air intéressé.  Il avait un peu soupiré.  Et s’était relevé un peu résigné d’ailleurs. 

« ▬ M-merci. O-On est obligés de…D’y aller ? On peut pas attendre q-quelques jours ou qu-quelques mois ? »

En attendant il allait lorgner l’assiette qui était juuuuste près de lui hein. Parce que de toute manière, manger était nettement mieux que d’aller là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Sargas Greengrass

Sargas Greengrass


Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2018

Patouch au bras >:( | Sargas  Empty
MessageSujet: Re: Patouch au bras >:( | Sargas    Patouch au bras >:( | Sargas  EmptyLun 25 Fév - 15:49

Ah, il était réveillé. Ou Sargas l'avait réveillé. Dans tous les cas, il était réveillé, même si Sargas aurait préféré que ce ne soit pas lui qui ne l'ai réveillé. Vraiment, il l'espérait. Parce que ce n'était pas très gentil. Enfin bon, quoi qu'il en soi, Sargas avait souri en regardant le chat qui s'approchait, et s'était aussi rapproché d'Ebenezer pour lui donner le plateau avec le petit déjeuner. Et pour s'asseoir sur le lit par la même occasion, en caressant le chat qui avait aussi sauté sur le lit. Très mignon ce chat.

« Il n'y a vraiment pas de quoi. Je crois bien oui, malheureusement... Prendre un autre rendez-vous prendrait des mois, et on ne peut pas vraiment se permettre d'enlever ton attelle après autant de temps.. Tu risques d'avoir vraiment mal au bras, après. »
Revenir en haut Aller en bas
Ebenezer Clowes

Ebenezer Clowes


Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2018

Patouch au bras >:( | Sargas  Empty
MessageSujet: Re: Patouch au bras >:( | Sargas    Patouch au bras >:( | Sargas  EmptyLun 25 Fév - 15:50

Eeet pourquoi il ne pouvait pas être un chat lui aussi hein. Ce serait nettement plus pratique. Puis si ça se trouve il en était un dans une autre vie. Ou il le serait dans une autre vie. Mais il devait être lié à cet animal. Enfin, c’était très gentil à Sargas de lui avoir fait à manger. Il allait se rapprocher un peu de lui d’ailleurs. Eeet commencer à picorer dans l’assiette. Oui il comptait mettre le plus de temps possible. En perdre le plus pour pouvoir avoir assez de retard. Beaucoup. Et ne pas y aller du tout o u  i. C’état importaaaant de manger le matiiin. Et en donner un bout au chat aussi. Il ne fallait pas l’oublier. 

« ▬ Tu… N’étais pas obligé. Mhhhh. Ca ne me fait pas mal du tout, bin au contraire, je suis bien comme ça. Et j’ai pas envie de…de l’enlever.  Je sais très bien vivre comme ça, c-c’est même bien mieux qu’avant. P-Puis je veux dormir. »

La preuve, sa tête tombait touuute seule sur l’épaule de son aîné. Un peu moins pratique pour manger, mais ce n’était que mieux, ça faisait perdre encore plus de teMPS.
Revenir en haut Aller en bas
Sargas Greengrass

Sargas Greengrass


Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2018

Patouch au bras >:( | Sargas  Empty
MessageSujet: Re: Patouch au bras >:( | Sargas    Patouch au bras >:( | Sargas  EmptyLun 25 Fév - 15:50

D'une main, Sargas s'était mis à caresser le chat doucement. Tout doux. Il adorait tellement les chats, ils étaient clairement mystérieux, relaxants, très parfaits. Ah, au moins Ebenezer avait l'air d'avoir assez faim pour commencer à manger, c'était plutôt bon signe. Ne pas le voir manger l'aurait inquiété en fait. Mais c'était déjà un peu de stress en moins.

«  Oui, mais ça me disait bien. Enfin j'espère que ça ne te dérange pas que j'ai utilisé ta cuisine sans ta présence, sinon je m'abstiendrai à l'avenir pas de souci ! Pour le moment oui, mais tu risques d'avoir des crampes. ..Enfin tu sais, si ça ne tenait qu'à moi, je te la laisserais, cette attelle. Si quelques fois par semaines tu promettais de bouger un peu ton bras, je ne vois pas en quoi ça serait gênant de te la laisser.. Mais on n'a pas vraiment le choix, je pense. Les médecins considèrent que tu n'en n'as plus besoin, et c'est leur métier après tout. Ahh ? C'est vrai que tu as l'air particulièrement fatigué. Tu pourras dormir en rentrant ! Ça ne devrait pas durer longtemps. »

Ohh. Le pauvRE. Il avait vraiment l'air tout fatigué. Et c'était plutôt mignon, ça avait fait sourire Sargas. Et il avait relevé une main, pour un peu lui frotter la tête, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ebenezer Clowes

Ebenezer Clowes


Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2018

Patouch au bras >:( | Sargas  Empty
MessageSujet: Re: Patouch au bras >:( | Sargas    Patouch au bras >:( | Sargas  EmptyLun 25 Fév - 15:50

L’inconvénient avec la lenteur là, c’est qu’il s’en mettait un peu partout. Oooh, il allait falloir se laver et se changeeer. Enfin oui, se changer, il n’allait pas y aller en pyjama non plus. Ca serait un peu ridicule sûrement. Mais ce n’était pas spécialement grave non plus. Il avait énormément la flemme, donc bon. Il ne comptait pas tuer quelqu’un non plus. 

« ▬ Merci encore, c’est vraiment…gentil.  H, non pas du tout, t-tu en as besoin aussi. Tu y vas q-quand tu v-veux.C’est pas très grave les crampes, t comme ça, j-je lui ferai plus mal.  J’ai vraiment pas envie de la l-laisser. Même si c’est leur métier, o-on sait mieux ce qui est p-pour moi non ? Mmmh. J’ai surtout envie de dormir maintenant, quand on aura marché et tout, ça partira, et ce sera encore pire si je dors pas maintenant, non ? Ca va prendre u moins…une heure non ? »

Et c’était terriblement long. Liu il voulait rester ici près de Sargas, il était nettement mieux. Il ne voulait pas non plus quitter son lit. Il était trop bien, c’était confortable et tout c h a u d. Alors il ne bougerait pAS. Voilà. Il aurait du mal si Sargas commençait à bouger, mais ce n’était pas le cas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sargas Greengrass

Sargas Greengrass


Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2018

Patouch au bras >:( | Sargas  Empty
MessageSujet: Re: Patouch au bras >:( | Sargas    Patouch au bras >:( | Sargas  EmptyLun 25 Fév - 15:51

Oh, il s'en était mis partout. Bah bravo hein. Enfin Sargas ne jugeait pas, ça l'avait un peu fait sourire. Il allait juste dégager ce bout d'oeuf brouillé de son haut de pyjama hein, il pouvait au moins faire ça, c'était pas compliqué.

" Je t'en prie, c'est normal, ça me fait plaisir ! Ouii mais si ça te dérangeait je te promettrais de ne plus le faire. Merci beaucoup. Non, c'est vrai.. .J'aimerais pouvoir y faire quelque chose, mais je ne pense pas que mon avis changerait quoi que ce soit. Enfin on peut toujours essayer, mais il faut quand même bien qu'on y aille pour demander. Aaah je suis désolé pour toi, on n'a pas le choix.. Au moins oui, mais sans doute pas plus. Et je te promet qu'en rentrant tu pourras dormir autant de temps que tu le souhaiteras. Ou alors on fera tout ce que tu voudras pour le reste de la journée. Promis !"

Il pouvait même le jurer, oui. Mais il allait se contenter d'attendre patiemment, et il allait même lever un bras pour lui faire un câlin à proprement parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ebenezer Clowes

Ebenezer Clowes


Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2018

Patouch au bras >:( | Sargas  Empty
MessageSujet: Re: Patouch au bras >:( | Sargas    Patouch au bras >:( | Sargas  EmptyLun 25 Fév - 15:51

Noooon, on l’aidait à se nettoyer. Mais maintenant, il prendrait moins de temps à se préparer, on déjouait totalement ses plans, rien n’allAIT. Il avait juste fixé la main de Sargas pour le coup en continuant de manger le plus lentement possible. Il fallait toujours bieeen mâcher avant d’avaler quoique ce soit. 

« ▬ Non, ça…ne gêne pas du tout.  C’est un peu…comme chez toi ici aussi. O-on peut toujours essayer de le leur demander. P-Peut-être qu’ils voudront bien me…la laisser ?  On peut pas juste leur…envoyer un hibou ? ce serait beaucoup plus simple.  Mmh, je veux rester ici, on est beaucoup mieux, puis il faut…se change se préparer et tout, c’est encore plus…fatiguant. »

Et il n’aimait pas ce qui était fatiguant non. Par contre le câlin était le bienvenu. Il allait se poser un peu plus contre lui en continuant de manger eeet en soupirant. Par contre il allait éviter de lui foutre de la nourriture dessus, ce serait nettement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sargas Greengrass

Sargas Greengrass


Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2018

Patouch au bras >:( | Sargas  Empty
MessageSujet: Re: Patouch au bras >:( | Sargas    Patouch au bras >:( | Sargas  EmptyLun 25 Fév - 15:51

Aaah mais Sargas pensait avoir compris. Ilfaisait exprès d'agir très lentement. C'était bien vu, ceci dit. Et ça avait le mérite d'amuser Sargas.

« Ca me fait plaisir à entendre, merci beaucoup, j'espère que tu dis pas ça que par gentillesse, même si c'est super gentil ! On peut oui. ..Mais on va vraiiiment devoir y aller directement. Et avec un peu de chance ils te le laisseront ! Mais je comprend le manque d'enthousiasme pour y aller, c'est vrai que c'est mieux de rester à la maison. Au lit surtout, plus confortable. Mais c'est trop tard maintenant, le rendez-vous a été fixé.. ! »

Malheureusement oui, parce que bon techniquement s'il n'y avait pas de rendez-vous ils n'auraient pas été obligés d'y aller, mais là, rien que par respect, il valait mieux y aller. A l'heure. Maiiis c'était vraiment confortable, comme ça. Ca l'avait un peu fait soupirer aussi, mais sourire en même temps. Il ne voulait paass bouger non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ebenezer Clowes

Ebenezer Clowes


Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2018

Patouch au bras >:( | Sargas  Empty
MessageSujet: Re: Patouch au bras >:( | Sargas    Patouch au bras >:( | Sargas  EmptyLun 25 Fév - 15:51

Oooh, oooh, le bout de pomme n’arrêtait pas de fuir sa fourcheette. Il voulait bien faire un peu d’efforts, mais quand même. Il n’y pouvait vraiment rien si ça glissait. Par contre à force de traîner là, il n’avait déjà plus faim. Mais pour une fois, il avait vraiment envie de finir t o u t e   son assiette. T o u t. 

« ▬ C’est totalement…normal.  Et je le pense vraiment, c’est normal de toute manière vu que…tu vis ici. Mhhh. J’ai pas envie de les voir. Ils sont…Pas spécialement sympas. Oui, on est mieux, surtout si on a un livre, ou même juste…un chat. On est sûr  qu’ils…sont pas…malades, ou…absents ? »

C’était pas impossible du tout hein. Même très probable. Peut-être qu’ils avaient tous un rhume en même temps. Et que le centre était fermé. Puiiis, il allait juste tourner sa tête vers le torse de Sargas, voilà. Comme ça il voyait plus rien et ça voulait dire que le temps s’arrêtait ouiiii.  Bon du coup il ne pouvait plus trop manger non plus mais ce n’était pas si grave que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sargas Greengrass

Sargas Greengrass


Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2018

Patouch au bras >:( | Sargas  Empty
MessageSujet: Re: Patouch au bras >:( | Sargas    Patouch au bras >:( | Sargas  EmptyLun 25 Fév - 15:51

Sargas avait légèrement ri. Eh bah, pour du manque d'envie, c'était du manque d'envie ça. Et c'était assez amusant, en soi. Donc oui, il allait attendre patiemment que ça passe et qu'Ebenezer ait un minimum envie d'y aller.

« Content de t'entendre dire ça. Merci. T'es vraiment gentil, ahh. Je peux comprendre oui. Mais c'est juste qu'on n'a plus trop le choix, j'en suis vraiment désolé. Mais on fera des trucs pour oublier ça, après. Oui, c'est certain ça ! Aveeec un chocolat chaud, même. Certains, oui. Ils auraient prévenu, justement... »

Eeeeh oui. Même si honnêtement, Sargas avait de moins en moins envie d'y aller, lui non plus. Rah. C'est bien, comment il allait faire pour se montrer convaincant, eh. Enfin bon, il allait juste un peu soupirer et lui caresser les cheveux. Toujours aussi fascinant.

«  J'ai pas non plus envie d'y aller... Mais on n'a pas trop le choix. »
Revenir en haut Aller en bas
Ebenezer Clowes

Ebenezer Clowes


Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2018

Patouch au bras >:( | Sargas  Empty
MessageSujet: Re: Patouch au bras >:( | Sargas    Patouch au bras >:( | Sargas  EmptyLun 25 Fév - 15:52

Aaah, il l’avait entendu rire. Donc c’était que ça ne l’énervait pas spécialement ? Enfin heureusement, parce que le roux était presque certain que sii qui que ce soit se serait mis à s’énerver, il aurait été encore plus lentement et aurait juste refusé de bouger quoiqu’on fasse ou dise. Mais c’était Sargas, donc il savait qu’il n’avait pas grand-chose à craindre non plus.

« ▬ Toi aussi tu l’es,…beaucoup. Et patient aussi.  Mhh. Mais ça ne change absolument rien pour eux, que je le garde ou pas, une semaine de plus c’est…pas si grave. Mis ça va…tout gâcher quoiqu’on fasse avec ça. Ca ne sert vraiment à rien le…deuxième bras. Oui, aussi. Mhh. Ils ont peut-être…Juste oublié, ou alors le hibou s’est perdu ? »

Totalement. Aaah, il était nettement mieux là, près de Sargas, il était sûr en plus que quand on lui enlèverait son attèle, il ne pourrait pas être aussi près de luii. Ca allait juste être nul et il n’en tirerait r i e n  de bien. Du tout. Il voulait se rendormir eeet profiter de sa main dans ses cheveux.

« ▬ Puis en plus on va devoir attendre loongtemps sûrement avant qu’ils nous prennent, ils sont jamais à l’heure. »
Revenir en haut Aller en bas
Sargas Greengrass

Sargas Greengrass


Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2018

Patouch au bras >:( | Sargas  Empty
MessageSujet: Re: Patouch au bras >:( | Sargas    Patouch au bras >:( | Sargas  EmptyLun 25 Fév - 16:21

Tu pouvais comprendre son appréhension, et en soi tu ne pensais pas qu'il soit possible de la faire disparaître. Il fallait attendre, et être patient. Tu l'étais, et tu continuerais de l'être encore longtemps si c'était nécessaire. T'allais le regarder manger, en espérant que ça lui plaise quand même.

« J'essaie oui. Mais c'est nécessaire, et ça ne me pose pas de problème ! C'est vrai, mais.. Tu finiras toujours par retarder la chose, et il faudra bien le faire à un moment, et ce moment sera encore plus difficile du coup.. Ah bon.. ? Et pourquoi ? A rien du tout, t'es certain ? Pour s'habiller déjà, je ne sais pas ce que je ferais sans mes deux bras ! Hmmm c'est une possibilité qu'on ne peut pas exclure, c'est vrai. »

C'est qu'il était drôlement convaincant, quand même. Mais en même temps, tu comprenais qu'il puisse vouloir rester ici. Vous étiez bien, ici. Et tu ne voulais pas le rendre triste. Mais c'était pour son bien, alors tu ne savais pas trop. Tu réfléchissais, assez rapidement. Mais ça de t'empêchait pas de lui caresser doucement les cheveux, en fait.

« ..Si tu continues comme ça tu vas finir par me convaincre, tu sais. Mais je t'assure que c'est pour ton bien, pourtant.. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patouch au bras >:( | Sargas  Empty
MessageSujet: Re: Patouch au bras >:( | Sargas    Patouch au bras >:( | Sargas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patouch au bras >:( | Sargas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sargas Greengrass | 30%
» Mangermanger I Sargas >:(
» L'alcool de Noël | Caitlin - Terebellum - Eleanora - Ebenezer - Sargas - Karl - Sorley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Autres lieux :: Pré-au-Lard-
Sauter vers: