MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥ 181117063942148854
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cenhelm Darcy

Cenhelm Darcy


Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2018

MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥ Empty
MessageSujet: MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥   MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥ EmptySam 22 Déc - 11:25

Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de Perceval. Et ça, c'était trop bIEN. Cenhelm avait trop eu hâte de le retrouver le soir. Parce qu'il voulait le voir, lui souhaiter un joyeux anniversaire. Lui offrir les quelques cadeaux qu'il avait eu le temps de lui trouver. Et juste passer le plus de temps possible avec lui, comme d'habitude. Du coup, il avait été tendu un peu toute la journée, à être aussi impatient, là. Il n'arrivait pas à s'en empêcher. Et du coup, dans la soirée, il avait décidé de se changer. Ca serait quand même mieux de ne pas faire comme si c'était un jour comme les autres. C'était son anniversaire quoi, c'était génial. Et puis il avait fait en sorte de réaménager sa chambre. Il avait voulu le faire dans la salle de classe parce que c'étiat plus grand, mais il n'avait eu aucune envie que quelqu'un d'autre ne finisse par entrer. Donc la chambre serait probablement plus tranquille. Et puis il avait vraiment tout arrangé, c'était tellement sympa qu'on dirait même plus une chambre en fait. Eh bah il n'était pas mécontent, du tout même. Il était même assez fier de lui, en vrai. Maintenant, il n'avait plus qu'à attendre l'arrivé de Perceval. Et il avait hâte, vraiment. Il ne tenait de nouveau plus en place. Et dès qu'il l'avait entendu arriver, il avait trop souri, et s'était précipité pour fermer la porte et le serrer contre lui.

« Joyeux anniversaire.. ! Ta journée s'est bien passée ? Enfin que ce soit le cas ou non, je ferai en sorte que ta soirée soit mieux que tout, c'est une promesse ! »
Revenir en haut Aller en bas
Perceval Fetherstonhaugh

Perceval Fetherstonhaugh


Messages : 41
Date d'inscription : 18/11/2018

MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥ Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥   MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥ EmptySam 22 Déc - 11:26

Perceval avait toujours été légèrement sceptique face au jour de son anniversaire. Déjà parce qu’ils étaient deux dans la famille à l’avoir le même jour, logique, et que c’était un peu chiant, même si Merlin n’y pouvait absolument rien. Et bon, les gens qui revenaient de nulle part pour lui parler, il s’en passait facilement. Mais il avait bien voulu faire un effort ce matin et aller le souhaiter à Merlin, tant qu’à faire même manger avec lui. Non mais il n’avait pas acheté un cadeau, son cadeau, pour rien non plus.Bon, ce n’était pas grand-chose, juste une montre, maiis il savait que son jumeau avait réussi à totalement casser la sienne il ne savait plus trop quand. Et il songeait sérieusement à venir manger plus souvent à cette table, parce qu’on venait nettement moins le faire chier ici. Sauf pour les hiboux, mais il n’en recevait quasiment jamais, alors il n’allait pas spécialement se plaindre. Même si l’un d’eux était de la part de leur mère. Miracle. Très sincèrement, il n’aurait pas pensé qu’elle leur écrive quoique ce soit, même si le contenu des deux parchemins était totalement identique. Mouais, un effort de sa part mais pas trop non plus. Il ne s’en faisait pas trop non plus, parce qu’il savait pertinemment que quoiiqu’il puisse lui arriver aujourd’hui en bien ou en mal, il allait pouvoir passer du temps de qualité avec quelqu’un qui en valait vraiment la peine. Et il avait plus que h â t e. Il avait essayé de suivre plus ou moins les cours de la journée, mais avait vite abandonné après la troisième heure, fallait pas exagérer non plus. Il avait eu l’impression quee l’attente avait été interminable. Et il avait failli envoyer chier Melvyn qui était venu lui souhaiter un joyeux anniversaire en lui donnant son cadeau. Bon, de l’argent, c’était sans doute la meilleure des idées qu’on puisse avoir, alors il avait remercié il ne savait même pas qui d’avoir eu la patience de ne rien dire. Même si après, il avait preeesque couru jusqu’au bureau de Cenhelm. Presque. Il n’avait pas envie que qui que ce soit ne l’arrête dans son élan ou ne le retarde. Mais il y était finalement arrivé. Et il était h e u r e u x. Oui juste en voyant sa porte. Il l’avait encore plus été en le voyant en chair et en os, eet en le serrant aussi contre lui. En plus il était encore plus b e a u que d’habitude, il ne savait pas ça possible. C’était chose faite. Et il n’avait plus du tout envie de le lâcher. Il n’en avait pas besoin non plus, c’était nettement mieux de lui embrasser la joue, et l’embrasser tout court.

« ▬ Merci beaucoup ! On…Peut dire ça, oui. Je t’assure que tu as déjà réussi à faire ma journée, je ne pouvais pas rêver mieux que de te voir ! Et ça s’est bien passé pour toi ? Tu es…plus que magnifique en tout cas. »

Bon, il n’y avait pas de mot assez fort pour l’exprimer. Maiiis il ferait comme il pouvait, comme en l’embrassant une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Cenhelm Darcy

Cenhelm Darcy


Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2018

MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥ Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥   MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥ EmptySam 22 Déc - 11:26

Aaaah qu'est ce que ça lui faisait plaisir de voir Perceval. De voir Perceval tout content comme ça, surtout. Il était vraiment mignon et ça lui faisait juste plaisir de le voir sourire. Ca le rendait heureux en fait. Et c'était chouette, d'être heureux pour ce genre de raisons. Il était vraiment conteEENT. Et toujours aussi heureux de pouvoir le serrer contre lui, et de l'embrasser. S'il avait pu hésiter les premiers instants où ils s'étaient déclarés leurs sentiments à établir un certain contact physique il s'y était plutôt bien habitué et n'avait en tout cas aucun mal à l'embrasser. Il pourrait carrément y passer ses journées même, tellement c'était agréable.

« Mais de rien ! Eeeh t'es sûr de ça ? Parce que je veux que tu te souviennes de cette journée en tant que la journée la plus parfaite de ton existence. Ah, tant mieux ! J'avais très hâte aussi. Oui, j'attendais plus que toi ! Eeh merci beaucoup, c'est très gentil.. ! Tu l'es aussi, comme toujours. »

C'était certain. Il allait bien lui embrasser le front pour la peine, et l'emmener vers sa chambre réaménagée qui serait plus confortable. Il allait même le porter jusqu'à là bas, tout souriant, et se poser sur le fauteuil le plus proche, fauteuil peuuut-être plein de de petites boîtes emballées.

« Je pense que t'as le choix, par quel cadeau tu veux commencer ? J'espère qu'ils te plairont tous ! D'ailleurs tu veux quelque chose à boire ou à manger ? »

Parce qu'il avait poootentiellement fait un gâteau qui planait un peu partout dans la pièce. Tant qu'il ne se prenait pas un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval Fetherstonhaugh

Perceval Fetherstonhaugh


Messages : 41
Date d'inscription : 18/11/2018

MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥ Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥   MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥ EmptySam 22 Déc - 11:26

C’était dans des moments pareils que Perceval se disait que la vie pouvait avoir des bons côtés, et méritait totalement d’être vécue en fait. Il oubliait touut le reste. Et il se sentait vachement plus léger. Juste bien même. Il ne voulait plus jamais lâcher Cenhelm. La guerre pouvait se dérouler juste là dans le couloir, qu’il n’en aurait strictement rien à foutre. Et il ne le lâcherait pas pour autant. Eeet, il était content aussi, vraiment, que ce soit son anniversaire.  Il avait l’impression que c’était encore un peu plus spécial que d’habitude. C’était tout con, maiiis dans le  bon sens du terme. Aah, il avait envie de l’embrasser un peu partout eet de rester tout contre lui aussi. En même temps il n’avait pas à bouger non plus en fait.

« ▬ Certain ! C’est vraiment gentil, maiis ça va être dur de concurrencer avec le jour où on s’est mis ensemble ! Mais je dois dire que chaque jour où j’ai l’occasion de te voir est presque parfait. J’essayerai de venir encore plus tôt la prochaine fois ! Merci à toi aussi ! J’espère l’être tout autant que toi en tout cas. »

Ce serait un peu nul pour lui sinon en fait. Et il était hors de question que le blond ait quoique ce soit de nul h e i n. AaAh, il adorait toute ses marques d’affection. Et encore plus se faire p o r t e r. Ca l’avait un peu fait rire. Et il s’était bien accroché à lui et en avait profité pour lui caresser un peu la nuque et lui embrasser la joue à de multiples r e p r i s e s. Aah, il était déjà venu dans sa chambre, mais ça avait c h a n g é. Et c’était super j o l i.  Il avait envie de regarder partout en mêm temps, mais il y avait trop de choses aaAh. Mais c’était quoi tout ça. Des c a d e a u x ? Comment. Il en avait perdu la parole quelques instants oui.

« ▬ C-Comment t’as préparé tout ça ? T’aurais pas dû ! J-Je suis sûr que c’est parfait ! Avec grand plaisir ! »

Il serait presque gêné, maiiis il allait d’abord juste un peu se relever pour passer ses bras autour de son cou eet l’embrasser un peu plus longuement. Il méritait au moins ça.  C’était déjà plus que parfait. Il n’avait paas très envie de le lâcher, mais il faudrait bien le faire un minimum. Et il allait prendre uun des cadeaux au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Cenhelm Darcy

Cenhelm Darcy


Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2018

MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥ Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥   MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥ EmptySam 22 Déc - 11:27

Il aimait tellement Perceval. C'était quelque chose qui lui était jamais arrivé, d'aimer quelqu'un ainsi. Il en était persuadé. Peut-être qu'il se disait ça à chaque fois qu'il tombait amoureux de quelqu'un. Mais déjà, c'était rare, et ensuite il sentait vraiment que c'était différent. Et il voulait faire tout ce qui était en son possible pour profiter un maximum, et faire en sorte que ce soit le plus merveilleux possible pour le jeune homme.

«  Tant mieux ! Ahhh c'est pas faux. Mais je peux toujours essayer ! Je suis content de l'entendre, c'est tout pareil pour moi. C'est des moments spéciaux que j'adore tous les uns plus que les autres. Fais comme tu peux, c'est déjà parfait comme ça ! Oooh oui au moins, j'en suis persuadé. Siii pas plus. »

Certainement plus oui. Il ne devait pas se rendre compte d'à quel point il était beau et parfait. Avec un visage tellement p u r, des yeux magnifiques, il n'y avait vraiment rien qui n'allait pas. Rien du tout. Et ça lui avait donné envie d'encore l'embrasser. C'était tellement agréable, ça aussi. Beaucoup trop, il y était un peu accro il devait l'avouer. Iiiil l'avouait même très clairement. Aaah il avait l'air content. C'était tant mi e u x. Ca avait bien fait sourire Cenhelm en tout cas.

«  Eheheh, avec plein de motivation et d'amour ! Bien sûr que si ! J'espère oui ! Fais toi plaisir en tout cas ! »

Aaah oui, c'était le but. Il avait encore souri, avant de caresser doucement ses cheveux en répondant au baiser. Aaah il reconnaissait la boite de ce cadeau là. Il s'agissait tout simplement d'un marque page, pour le coup. Maiiis un marque page qui changeait de couleur en fonction du temps qu'il faisait. Pas des plus utiles, mais il avait trouvé ça assez joli. Peut-être que ça motiverait Perceval à lire plein de livres.

« Promis les autres sont un peu mieux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Perceval Fetherstonhaugh

Perceval Fetherstonhaugh


Messages : 41
Date d'inscription : 18/11/2018

MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥ Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥   MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥ EmptySam 22 Déc - 11:27

Perceval n’avait plus du tout envie dee s’éloigner de lui. Heureusement il n’avait pas déjà à le faire. Loin de là. Mais il avait toujours l’impression que chaque moment était meilleur que le précédent. Et c’était bien la première fois qu’il se sentait aussi bien en voyant quelqu’un. Ou en passant du temps avec quelqu’un. Une chose était certaine, il avait rencontré la meilleure personne au monde. Et il ne comptait paaas la lâcher. Jamaiis. Il n’arrêtait plus de le regarder. Et à chaque fois qu’il arrivait à croiser son regard, son cœur s’emballait à nouveau. Eeet ça le faisait sourire aussi.

« ▬ Je suis certain que tu y arriveras ! Parce qu’à chaque fois, je ne sais pas comment tu fais, mais j’ai l’impression que ça ne pourrait pas être plus parfait. O u i. En fait, ils sont tous tellement différents que je ne pourrais pas vraiment les comparer, mais je sais que je les aime plus que tout. Aah, tu n’auras pas à me le dire deux fois. Enfin, j’aimerais bien pouvoir venir plus vite, mais pas du tout de tomber sur quelqu’un qui fait sa ronde. Aah, je veux bien être égal, mais certainement pas plus ! »

Ca c’était hors de question. En plus Perceval connaissait très bien sa sale tête là, qu’il était très heureux de ne pas voir. Celle de Cenhelm était beaucoup mieux. Même s’il avait fermé les yeux pour l’embrasser, et profiter pleinement de sa présence. De la douceur de ses lèvres aussi. Ca l’emmerdait quand même un peu beaucoup de ne pas pouvoir se comporter toujours comme ça. Enfin, même s’il en avait l’occasion il resterait un minimum pudique parce que ça ne regardait personne d’autre, mais par contre il resterait bien plus souvent en sa compagnie, c’était certain. Et il ne risquait plus de lâcher sa main ou son bras, au choix. Déjà qu’ici iiil avait du mal à se détacher de lui. Mais ça lui faisait tellement plaisir.  Surtout qu’il ait pris du temps pour lui et qu’il ait pensé à lui.

« ▬ C’est vraiment super gentil ! Tu vas finir par me faire rougir ! Aah, ça c’est sûr ! »

Comment il ne pourrait pas prendre plaisir à ça en même temps. Il n’arrêtait plus de sourire eet il n’allait peut-être jamais s’arrêter en fait. Il était assez fasciné par le marque-page déjà. Aah, il allait l’utiliser tous les j o u r s.

« ▬  Mais il est très bien ! Eeet très joli aussi ! »

Eet il allait encore le remercier een se levant, et en allant lui faire un autre câlin. Et poour plus de facilité, il allait lui prendre la main eet un peu le tirer jusqu’au fauteuil. Le laisser s’installer eeet prendre place sur ses genoux.Il y était v r a i m e n t  bien. Il s’était un peu posé contre lui, avant dee changer de position pour pouvoir lui faire face, eeet caresser un peu son visage d’une de ses mains avant de l’embrasser encore une fois. Il ne s’en lasserait j a m a i s. Surtout comme ça, c’était encore plus confortable, et un peu plus proche aussi, mais c’état loin de le gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Cenhelm Darcy

Cenhelm Darcy


Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2018

MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥ Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥   MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥ EmptySam 22 Déc - 11:28

Des câlins. Cenhelm avait toujours besoin de plus de câlins. Seulement ceux de Perceval hein. Il avait toujours été plutôt tactile, mais respectait l'espace vital des gens. Alors il était bien content de pouvoir en quelque sorte assouvir sa soif de contact grâce à quelqu'un à qui il avait vraiment envie de faire des câlins. Mais c'était tellement agréable, agréable, apaisant et rassurant. Il aimait juste beaucoup.

«  Ahh, ça me motive, merci.. ! Oui, je comprend totalement ! Je suis exactement du même avis que toi. Moi aussi, c'est juste.. Exceptionnel, je trouve. Ahah, tant mieux ! Je comprend totalement. Autant être prudent, ça faut mieux. Ooooh si si, plus, tu ne réalises peut-être pas mais c'est bel et bien le cas ! »

Et Cenhelm n'était pas pas du genre à mentir là-dessus. Il n'était déjà pas du genre à mentir du tout, en fait, surtout aux gens qu'il aimait. Donc certainement pas à Perceval. Il s'était même fait la promesse de toujours être honnête avec lui, c'était la base du respect en fait. Il avait tellement envie de lui offrir plus que des promesses, en fait. Mais c'était un bon début, il supposait. Il pouvait totalement faire de son mieux pour l'embrasser le mieux possible, aussi, c'était pas mal quand même. Et c'était agréable oui, très agréable même.

« C'est normal, tu le mérites bien ! Ahhh oui ? Je suis sûr que le rouge te va bien, c'est pas bien grave du coup ! Ahh j'espère bien ! »

Ahh bah oui hein. C'était totalement l'occasion de profiter de tout ce qu'il pouvait. C'était bien pour ça que les anniversaires étaient cools, en soi. En tout cas, le marque page avait l'air de lui plaire. C'était tant mieux ! Ca l'avait fait sourire, et ça 'lavait aussi rassuré. Ahhh il aimait vriament faire de son mieux pour lui faire plaisir.

« T'es sûr ? Il change de couleur en fonction de la météo, je trouvais ça assez original ! Je suis content que ça te plaise en tout cas. »

C'était certain, oui. Il était tout content, suuuurtout s'il avait droit à un câlin en guise de remerciement. C'était tout ce qu'il demandait, hein. Ils étaient mieux installés, en plus. Et c'était plus pratique pour le regarder et lui sourire, avant de répondre avec plaisir au baiser. En levant une main, pour lui caresser les cheveux et utilisant son autre main pour aller attraper une des siennes et la caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval Fetherstonhaugh

Perceval Fetherstonhaugh


Messages : 41
Date d'inscription : 18/11/2018

MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥ Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥   MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥ EmptySam 22 Déc - 11:28

Perceval aurait pu rester à lui faire des câlins toute la journée. Alors qu’il n’en avait pas l’habitude, certes. Mais ce n’était pas parce qu’il n’en faisait quasiment jamais qu’il n’aimait pas. Ca dépendait de la personne sûrement hein. Et Cenhelm sans grande surprise, faisait partie des personnes à qui il adorait en faire. Le seul même. Il aimait juste être près de lui, rester la tête prèès de son torse et fermer les yeux.

« ▬ De rien ! Oui, y a pas d’autres mots, c’est vraiment juste incroyable ! Je ne pensais vraiment pas que ce serait possible de pouvoir vivre ça un jour.  Oui, c’est sûr ! Autant être en retard, et arriver quand même ! Non, noon. Tu es nettement plus parfait ! Ça j’en suis certain. »

Ce n’était juste pas possible autrement. Perceval savait qu’il n’était pas non plus la pire personne du monde, mais il était loin d’être parfait aussi.  Contrairement ààà son interlocuteur.  Il avait un peu levé une de ses mains pour pouvoir lui caresser la joue du pouce. C’était doux eeet fascinant. Très fascinant. Comme tout son visage, tout son ê t r e  même. Et très agréable aussi à caresser en l’embrassant. Aaah, c’était déjà le meilleur de ses anniversaires.

« ▬ Si tu le dis, je te crois !  Ah, je n’en suis pas certain, mais j’imagine que tu le sauras assez rapidement ! »

Ca finirait bien par arriver, il ne se faisait pas trop d’idées. Mais bon. Ce n’était pas très grave. Du tout.  Tant que c’était pour lui en tout cas, Il était tellement heureux c’était vraiment incroyable. Il n’allait plus jamais quitter cette pièce, voilà.

« ▬ Oui ! En plus, on en a jamais assez. Ah oui ? J’ai vraiment hâte de voir ce que ça donnera en changeant !  Je suis même plus que content ! »

Aah, il était tellement bien juste là. Le fauteuil était déjà confortable, mais Cenhelm l’était encore p l u s. Il en avait profité pour passer ses doigts entre les siens, et serrer un peu. Il avait posé sa tête sur son épaule en soupirant un peu contre son cou deee contentement. Très joli cou d’ailleurs. Il avait un peu hésité, avant d’aller l’embrasser, un peu timidement maiiis si ça se trouvait ça allait le déranger donc bon, il n’allait pas insister non plus. Du moins, paaas pour le moment. Eeet de sa main libre, il allait un peu lui caresser la nuque aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cenhelm Darcy

Cenhelm Darcy


Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2018

MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥ Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥   MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥ EmptySam 22 Déc - 11:29

C'était assez impressionnant de voir à uqel point voir Perceval pouvait lui redonner de l'énergie. C'était même physiquement impossible, donc probablement psychologique mais en tout cas, c'était super génial. Et très positif. Et il était juste tellement heureux. Mais t e l l e m e n t. Il serait presque en train de sautiller sur place. Mais ça l'empêcherait de faire un câlin à Perceval, donc il allait éviter.

« Et ça me rend tellement heureuuux haa. Je ne le pensais pas non plus. Et je suis content que ça te fasse plaisir aussi. Oui, totalement ! Ca me rendrait assez triste de ne pas te voir assez souvent. Mais non ! T'es plus parfait que tout. T o u t. »

O u i. Il allait lui faire plein de petits bisous sur le visage pour appuyer ses propos. Il était sûr que c'était efficace, eheh. Et il comptait bien continuer, même si là il s'était arrêté pour simplement lui sourire et profiter de son pouce sur sa joue. Agréable. Il allait même lui embrasser le pouce, voilà.

« Eeeh oui ! Je ne sais pas mais je serais ravi de le découvrir oui ! Je suis certain que dans tous les cas, tu restes aussi magnifique. »

C'était certain. Rouge ou pas, il le trouvait absolument adorable. Et ça suffisait à le faire sourire. Il n'allait pas arrêter de le regarder tout admiratif, non. Jamais même.

« C'est pas faux ! Oui ! On pourra voir, ça peut-être assez fascinant je pense ! Tant mieux, c'est tout ce qque je veux ! »

Très clairement oui. Il était content de le voir heureux. C'était génial, tout simple, ça lui faisait juste plaisir, beaucoup trop même. Il avait souri, et un peu serré sa main. Ahh, c'était agréable ça, ça l'avait fait sourire. Et même un peu penché la tête. Il s'était dit que du coup, ça ne dérangeait pas le jeune homme s'il faisait la même chose, juste un petit peu plus longtemps. Et finir par lui embrasser le menton, et se redresser pour lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval Fetherstonhaugh

Perceval Fetherstonhaugh


Messages : 41
Date d'inscription : 18/11/2018

MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥ Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥   MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥ EmptySam 22 Déc - 11:29

Perceval avait envie de le remercier, en boucle. Et très longtemps. Le remercier d’être là, tous les jours. Et de prendre du temps pour lui. Il espérait ne pas être trop collant. Et que ça ne le dérangeait pas non plus qu’il pense à lui tout le temps. Chaque seconde. Parfois même aussi en dormant, mais maintenant çaa le mettait nettement moins mal à l’aise de rêver de lui. Heureusement. Ca serait un peu triste sinon. Et ce câlin, ceee câlin était plus que réparateur. Surtout moralement. Il s’était rarement senti aussi bien. Et aussi calme aussi.

« ▬ Moi aussi ! Si on m’avait dit que je le serais autant un jour, je ne l’aurais pas cru ! Rien ne pourrait me faire plus plaisir que…Juste toi. Moi aussi, beaucoup trop même.  Eet bien alors tu l’es encore plus que tout tout. »

Même sii ça n’existait pas, oui. Eeet il avait un peu rigolé face à tous les bisous, mais c’était beaucoup trop agréable. Il s’était totalement détendu et lui avait encore un peu plus souri. Il n’allait plus jamais s’arrêter sans doute. Tout comme il pourrait lui caresser à jamais la joue en fait. Jusqu’à la connaître par cœur. Eet il allait aussi caresser doucement ses lèvres s’il en avait l’occasion.

« ▬ Je pense bien que tu seras le premier à le découvrir même ! M-Merci ! Le plus important c’est que tu le trouves ! »

L’inverse serait dommage. Mais énormément. Et là Perceval ne voulait rien de triste en fait. Ce serait même difficile qu’il le devienne.

« ▬ Très même ! De toute manière, tant que ça vient de toi, je sais que ça sera parfait ! »

Ouais, même si c’était juste une brindille. Il savait que ce serait la meilleure brindille de tout le parc. Même si là, c’était mieux que toutes les brindilles du monde, très clairement.  Eet en voyant son penchement de tête, il s’était dit que ça avait pu lui plaire. Donc autant recommencer en s’appliquant un peu plus. S’arrêter lorsqu’il le fait à son tour en frissonnant et soupirant un peu. Il se sentait plus que bien maintenant, voir même euphorique. Il avait rapidement posé son front contre le sien en fermant les yeux un instant et passer doucement sa main libre le long de sa chemise sur son torse en l’ouvrant un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cenhelm Darcy

Cenhelm Darcy


Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2018

MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥ Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥   MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥ EmptySam 22 Déc - 11:30

Il aimait bien le regarder, le détailler un peu. Retenir chaque détail de son visage, juste pour pouvoir se souvenir de lui en cas de soucis. Enfin en cas de soucis, ça voulait par exemple dire pendant les cours où il n'était pas là. Ce qui était un énorme souci, oui.

« Ahhh moi non plus ! Je n'y croyais vraiment pas. Je pensais que ça se passait juste dans les livres. Eeeeheh, merci beaucoup.. ! Tant mieux en soi. Autant continuer de se voir le plus souvent, alors. Ehhh t'es trop gentil. Adorable même. Ce qui revient au fait de dire que tu eees parfait. »

Ah bah oui. Il avait beau réfléchir, tout ce qu'il finissait par se dire à propos de Perceval, c'est qu'il était parfait et quq'il l'aimait pour plein de raisons assez incroyables. Mais il l'aimait vraiment en tout cas, c'était sûr. Et il l'aller jamais arrêter de l'aimer, c'était pas dans ses projets. Il avait souri, maiiis il n'allait plus bouger pour le moment, pour qu'il puisse unn peu caresser ses lèvres. C'était agréable.

« Aaah oui ? C'est génial alors, ça me rend bien plus qu'heureux. Ehh oui, je le trouve totalement même. »

C'était absolument certain. Il allait lui caresser le bout du nez, en souriant toujours. Pourquoi il était aussi parfaiiit.

«  Tant mieux ! Eeeh quand même pas ! Mais je fais de mon mieux, c'est promis. »

Promis juré même. Et il pouvait conclure sa promesse avec un énième bisou. Sur le front, cette fois. C'était vraiment agréable, même s'il n'était pas sûr que ce soit une très bonne idée de continuer comme ça, maiiis c'était vraiment agréable. Doooonc il n'allait pas arrêter, hein. Enfin si quand même, mais pas tout de suite. Parce ue c'était agréable. Et qu'il avait vraiment eu envie de juste un tout petit peu lui mordiller un bout de peau. Un petit peu. Parce qu'il ne fallait pas exagérer, et que c'était bien comme ça. Mais il n'avait pas vraiment empêché Perceval de faire ce qu'il faisait, il l'avait juste regardé, curieux, en lui caressant un peu le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval Fetherstonhaugh

Perceval Fetherstonhaugh


Messages : 41
Date d'inscription : 18/11/2018

MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥ Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥   MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥ EmptySam 22 Déc - 11:31

http://accio-maraudeurs.forumgratuit.be/t847p25-meilleur-anniversaire-au-monde-ok-pv-perceval



Ca en tout cas, c’était un véritable anniversaire. En plus pour sa majorité, il avait droit au meilleur qu’il pourrait vivre, si ce n’était pas incroyable. Et il se sentait tellement bien, même juste en le regardant. Et il était tellement b i e n. Pas juste un peu. Mais magnifiquement bien. Et extrêmement reposé que ce soit physiquement ou mentalement. C’était totalement m a g i q u e.  Il ne voulait plus penser à rien du tout. Juste être content.

« ▬ Il n’y a pas à espérer c’est déjà couru d’avance. Dans tout ce que tu peux faire même. Je suis vraiment d’avoir pu apprendre à mieux te connaître, c’est même la meilleure chose qui me soit arrivée dans toute ma vie. »

Et qui le resterait, il était bien déterminé.En même temps il ne pensait pas non plus un jour pouvoir croiser quelqu’un sur qui il pourrait totalement compter.  Et ça faisait vraiment du bien. Pas pour ça qu’il irait désormais plus vers les autres. Certainement pas. Il était très bien comme ça et il le resterait.

« ▬ Moi aussi, sans aucune hésitation, il n’y a vraiment rien de mieux que juste d’être à deux. J’arrive même pas à m’imagine me prendre la tête avec toi, je crois que c’est totalement impossible. De toute manière, rien ne nous empêchera non plus de les juger en fait. Quoique j’ai bien mieux à faire que de m’abaisser à ça. »

Totalement. Comme l’embrasser là tout de suite. Ca c’était utile. Ca c’était b i e n. Et ça le faisait sourire aussi. En même temps il avait un peu du mal à se passer de ses lèvres quand ils étaient juste à deux comme ça et qu’ils avaient le temps qu’ils voulaient.

« ▬ C-Ca me fait vraiment plaisir de l’entendre. Même b-beaucoup.  C’est totalement la même chose pour moi, t’as été là dans les pires moments. E-Et, je t’aime, plus que tout. »

Sinon il ne serait pas ici, non. Certainement pas. Mais là, il était tellement bien. Il avait l’impression d’être dans le meilleur des endroits avec la meilleure des personnes. C’était le cas même. Il n’aurait pas pu rêver mieux non plus. C’était clair que c’était autre chose que ses rêves à deux balles là maintenant. Que le concret était nettement mieux.  Il avait même l’impression d’avoir la chair de poule à force de frissonner. Mais ce n’était certainement pas quelque chose de mal. Mais il n’arrivait plus à se retenir d’un peu bouger contre lui, surtout quand il lui avait un peu mordu le cou. Aah, il en voulait p l u s. Mais en même temps il voulait vraiment en profiter et prendre le plus de temps possible. Même si avec l’arrivée de la main de Cenhelm, il avait l’impression de perdre toute dignité avec le bruit qu’il avait pu produire. Mais bon, tant qu’il n’y avait que le blond, ça ne le dérangeait pas non plus. Mais il l’avait pris un peu plus fermement, pour pouvoir mieux le caresser, et n’avait pas non plus envie de laisser place à l’hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Cenhelm Darcy

Cenhelm Darcy


Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2018

MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥ Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥   MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥ EmptyDim 23 Déc - 22:05

Il était content de pouvoir fêter l'anniversaire de Perceval avec ce dernier. En même temps, ça aurait été plutôt nul et impossible de le faire sans lui. Mais bon, il était content. D'être assez important dans la vie du jeune garçon pour qu'il ne décide de passer la soirée de son anniversaire avec lui. C'était chouette. Il espérait toujours autant qu'il serait à la hauteur. Et qu'il le resterait.


« Ah oui ? Trop cool alors.. ! Je le suis aussi, c'est vraiment quelque chose qui me rend heureux. Plus qu'heureux même, je dirais. Et je te promet que je ferai en sorte que tu vives plein de trucs tous meilleurs les uns que les autres. »

Oh que oui. Ca allait être un de ses plus grands buts dans la vie. Lui faire plaisir. Lui faire vivre plein de trucs géniaux. Il savait que c'était possible, oui. Ca ferait aussi plaisir à Cenhelm, donc ça le motiverait.


« Je trouve aussi, c'est les m^ments où je me sens le mieux, ah oui ? Moi non plus, clairement pas. Et même si ça peut toujours arriver, si ça arrive, ce n'est franchement pas un drame. On saura totalement surmonter ça, je le sais. O u i. Hmmm pareil, comme m'assuurer que t'ailles super bien, surtout si pour ça faut te faire plein de câlins et de bisous. »

Eheh. Il allait donc bel et bien continuer de l'embrasser et de lui faire un câlin, en caressant un peu son visage. Il était vraiment très beau, c'était un fait. Magnifique, même. Surtout avec ses beaux yeux bleus, aah. C'était fascinant, de le fixer de la sorte. Très reposant, en tout cas.


« Tant mieux eheh ! Je suis content. Je serai toujours là pour toi, tu peux en être sûr. Dans les pires moments, comme dans les meilleurs. Merci beaucoup. »

C'était un ange en fait, un vrai petit ange. Et il l'adorait plus que tout. Il n'avait plus envie de le lâcher, ni de s'éloigner de lui. Il voulait au contraire le tenir contre lui, s'assurer que tout aille au mieux pour lui. Et tout avait l'air d'aller bien, donc il était content. Plus que content même. Il adorait toutes les réactions que le garçon pouvait avoir. Mais vraiment, il adorait. Surtout le dernier bruit qu'il avait fait, il ne s'y était pas attendu, et ça l'avait fortement fait frissonner. Et puis lui aussi avait émit un bruit un peu plus fort que les précédents, en sentant le manque d'hésitation dans les mouvements du Serdaigle. Ahh il était bien là, il n'avait pas très envie de bouger, maintenant. Du tout. Il était trop bien, là. Mais il savait qu'ils seraient encore mieux s'ils n'avaient juste plus de vêtements du tout. Alors à contrecoeur, il s'était un peu redressé, en lui souriant, Et puis il s'était un peu reculé, en se baissant pour lui embrasser le nombril, tout en lui retirant son pantalon et son dernier sous-vetement. Il allait rester là un moment, à lui faire quelques petits baisers sur les hanches et le ventre. Maiiis il n'allait quand même pas trop attendre avant de retirer lui même son propre pantalon pour finalement remonter l'embrasser, une de ses mains toujours occupée à le caresser, son autre main étant revenue caresser ses cheveux. Il était juste tellement bien, là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥ Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥   MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GO GO GO | ov : Perceval ♥
» Perceval Fetherstonhaugh
» It's begining to look a lot like Christmas | Perceval ♥
» A l'autre bout du monde | Melvyn ♥
» Pire idée du monde. | PV : Darius Teagan Ben Becky Trevelyan Merlin Sarka Almyra Desideria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Le Château :: Le Sixième Etage :: Cours de Métamorphose-
Sauter vers: