GO GO GO | ov : Perceval ♥ 181117063942148854
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GO GO GO | ov : Perceval ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Perceval Fetherstonhaugh

Perceval Fetherstonhaugh


Messages : 41
Date d'inscription : 18/11/2018

GO GO GO | ov : Perceval ♥ Empty
MessageSujet: GO GO GO | ov : Perceval ♥   GO GO GO | ov : Perceval ♥ EmptySam 22 Déc - 11:41

http://accio-maraudeurs.forumgratuit.be/t827-go-go-go-ov-perceval

Il avait vraiment l’impression qu’il allait regretter ce soir ou demain matin cette course. Il ne se faisait pas trop d’idées, parce que les courbatures ça n’était pas juste une légendre non plus. Il en avait déjà eu assez durant sa première année aux cours de vols là. Maiiis s’ils s’étiraient ça devraient aller plus ou moins.

« ▬  Je pense aussi ! Il faut bien s’aérer de temps en temps. J’essayes en tout cas !  Pas mal, oui. Ca doit vous arriver aussi, non ?  Exactement ! Aah, je pense que certaines personnes trouvent ça relaxant, mais…je n’ai pas l’impression que c’est mon cas ! Sans courses, non ce n’est pas tellement stressant ! Ah, ça c’est certain, maiis ce n’est pas le cas ici ! »

Sinon il n’aurait jamais accepté.  C’était même chouette de pouvoir parler en même temps de courir. Bon, il essayait de regarder aussi pas mal devant lui eeet de ne pas se prendre les pieds où que ce soit.  Aah, il accélérait. Ceee serait plutôt pas mal de le faire aussi et se remettre à son niveau, plutôt queee de le mater là.
Revenir en haut Aller en bas
 
GO GO GO | ov : Perceval ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perceval Fetherstonhaugh
» It's begining to look a lot like Christmas | Perceval ♥
» MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Le Château :: L'Extérieur :: Parc-
Sauter vers: