It's begining to look a lot like Christmas | Perceval ♥ 181117063942148854
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 It's begining to look a lot like Christmas | Perceval ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cenhelm Darcy

Cenhelm Darcy


Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2018

It's begining to look a lot like Christmas | Perceval ♥ Empty
MessageSujet: It's begining to look a lot like Christmas | Perceval ♥   It's begining to look a lot like Christmas | Perceval ♥ EmptyJeu 27 Déc - 23:06

Cenhelm était toujours aussi content de passer du temps avec Perceval. C'était Noël, en plus. Donc c'était une fête spéciale. Un moment spécial. Qu'il pourrait passer avec Perceval. Il se sentait beaucoup trop chanceux, oui. Beaucoup trop. Alors il comptait bien faire en sorte que tout se passe aussi bien que possible. Il avait décoré comme il pouvait, même s'il n'était pas vraiment spécialement doué pour ça. C'était pas moche, donc c'était bien. Et puis c'était pas non plus le plus important la décoration non. C'était plutôt les moments qu'ils passeraient ensemble, moments probabllement très agréables oui. Et puis le dîner aussi, c'était important. Il avait pratiquement tout misé sur le dîner et sur les cadeaux. Il serait bien passé à table, parce que sinon ça allait refroidir, mais le souci c'est qu'il n'avait aucune envie de cesser de faire un câlin à Perceval. Il était bien, là. Beaucoup trop bien même.

« C'est vraiment le meilleur des Noël que j'ai pu vivre, jusqu'ici. Et ça fait que commencer, alors ça ne fait que me rassurer pour la suite.. ! »

Il allait lui faire un petit bisou sur le front, tant qu'il y était.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval Fetherstonhaugh

Perceval Fetherstonhaugh


Messages : 41
Date d'inscription : 18/11/2018

It's begining to look a lot like Christmas | Perceval ♥ Empty
MessageSujet: Re: It's begining to look a lot like Christmas | Perceval ♥   It's begining to look a lot like Christmas | Perceval ♥ EmptyMer 2 Jan - 21:25

Perceval était tellement bien depuis qu’il était ici. Il n’allait jamais cesser de se le dire. Ni d’essayer de le faire comprendre à Cenhelm. Parce que c’était bien grâce à lui tout ça. En plus c’était spécial, étant donné qu’il y avait les fêtes. Son aîné avait tout décoré et c’était spécialement b e a u.  Ce n’était pas étouffant, et ce n’était pas moche non plus. Du tout. Surtout s’il pouvait la regarder tout en faisant un câlin à Cenhelm. Il s’accrochait le plus possible à lui pour en profiter et lui caressait par moment la main. Elle était douce et incroyablement chaude aussi. Et le brun ne bougerait pour absolument rien au monde. Du tout. Sauf si le blond le lui demandait. Alors là il reconsidérerait, oui. Parce que ce qu’il avait à dire déjà était intéressant. Il en était certain. Il n’avait même besoin de personne pour qu’on le lui dise. Ca lui donnait aussi presque l’envie d’être pendant les grandes vacances, où il aurait encore plus de temps où il pourrait rester avec lui. Si ce n’était pas une idée totalement stupide qu’il savait qu’il allait regretter, il aurait bien abandonné l’école tout simplement. Histoire de pouvoir juste passer du temps avec lui. Le plus possible même. C’était quelque chose de très important.Même ce qu’il y avait de plus important dans sa vie actuellement. Avec sa tête contre son épaule et en étant juste lové contre lui, rien d’autre ne comptait.

« ▬ Moi aussi, sans aucun doute ! C’est tellement plus calme ici et…agréable ! Tant que je sais que je pourrai fini la journée avec toi c’est que ce sera une des plus belles journées que je puisse vivre. Alors si en plus j’ai pu la commencer en te voyant, c’est qu’elle est encore plus parfaite.  J’aimerais bien pouvoir rester là pour toujours eet je suis certain que ce sera possible un jour ! Ah, j’ai vraiment aucun doute pour la suite ! J’espère en tout cas que tu aimeras les cadeaux, j’aurais voulu faire un peu plus maiiis on va dire que j’ai un peu manqué de temps ! »
Revenir en haut Aller en bas
Cenhelm Darcy

Cenhelm Darcy


Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2018

It's begining to look a lot like Christmas | Perceval ♥ Empty
MessageSujet: Re: It's begining to look a lot like Christmas | Perceval ♥   It's begining to look a lot like Christmas | Perceval ♥ EmptyVen 18 Jan - 15:08

Cenhelm avait quand même l'impression que ça allait être le meilleur Noël de toute sa vie, en fait. D'habitude il le fêtait avec sa famille, et c'était super chouette oui, mais là ça allait être encore mieux. Déjà parce que ça allait changer de d'habitude. Et ensuite parce qu'il était déterminé à ce que tout se passe au mieux. En plus Perceval était absolument adorable. Vraiment. C'était l'affirmation dont il était le plus certain au monde. Il ne cessait de lui sourire, gentiment. Et puis il allait quand même lui caresser les cheveux un moment. C'était relaxant, et ils étaient drôlement doux.


« Ah, tant mieux ! Autant qu'on soit sur la même longueur d'onde. C'est sûr que ça va être calme et qu'on risque pas de se prendre la tête, ici, c'est promis même. Oh, c'est tout à fait pareil pour moi. Je suis toujours beaucoup trop content de passer du tempts avec toi. Eheh. Si ça ne tenait qu'à moi, ça serait déjà possible maintenant ! Maiiis patience est mère de toute vertu. Je suis certain que je les aimerai ! T'inquiètes vraiment pas, j'ai totalement confiance en toi. Et puis de toute façon je suis déjà beaucoup trop content que t'aies voulu me faire un cadeau, t'es adorable. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's begining to look a lot like Christmas | Perceval ♥ Empty
MessageSujet: Re: It's begining to look a lot like Christmas | Perceval ♥   It's begining to look a lot like Christmas | Perceval ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's begining to look a lot like Christmas | Perceval ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All I want for Christmas is you ♥ | Thadd
» MerRy ChRisTmAs | Sophronia ♥
» GO GO GO | ov : Perceval ♥
» Perceval Fetherstonhaugh
» MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Autres lieux :: Autres-
Sauter vers: